| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|
+34dare dare motus acidj yokozuna Judgment Mugiwara-chwan Nishizono D_DrAGoN Borowsky Elcherino Bl@ckIce Hueco Doc Cryingbreast bar1 XDrake Rastignac eric.driss Gi Gear D. Luffy Vash D. Stampede sanji.dnami lejlp DarthMax Snowrz alpacks Amakakeru gon boolboss silvernight Monkey D. Goku shmintos bigmess Methos Monk Diablo_luffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:09 | |
| Moi je l'aimais se teach des sa premiere apparition c'est un mec qui a du charisme mais la on le decouvre sous son vrai jour C'est le pire des en..lé il est meprisable et meme bb le dit il ne de viendra jamais le seigneur des pirates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:10 | |
| |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:16 | |
| Il a quand même beaucoup plus la classe que un pourris comme Bellamy, plus d'envergure, de charisme ... | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:19 | |
| bien vu, Methos, j'avais oublié ce passage où BN dit clairement qu'il veut devenir le Seigneur des Pirates. Mais effectivement, c'est le but de bon nombre de pirates. Luffy et Bn n'ont finalement rien d'extraordinaire dans leurs buts existentiels. Quand je dis qu'il veut foutre la pagaille, je sous entend par là que BN est un personnage chaotique. PEUT ETRE que son objectif est en effet de conquérir le monde (supposition fondée sur aucune preuve) , peut être effectivement qu'il a un But très défini depuis toujours et même bien avant qu'il soit entré dans l'équipage de BB... Mais apreès tout, on ne sait rien du passé de BN, il est possible que l'ambition lui soit apparue plus tard, qu'au début il n'était pas foncièrement mauvais, peut être est il devenu fou à force d'accumuler la gloire grâce à BB...? Tel qu'il est, BN apparait comme quelqu'un de chaotique: il veut foutre la merde, c'est évident, la preuve en venant tuer BB sous les yeux de la marine... EN cela, je suis ok pour dire qu'il ressemble à Luffy: Les deux personnages foutent la pagaille dans un monde régi par un gouvernement et sécurisé par la Marine, une société qui ressemble un peu à la notre mais peut etre aussi un peu féodale voire dictatorielle... Luffy s'attaque au palais de la justice, BN s'accapare des prisonniers de la plus grande prison, Les deux sèment la pagaille à leur façon. Ils génèrent le chaos dans ce monde. En cela, je trouve l'oeuvre de Oda très audacieuse (surtout pour le japon): Luffy est un peu un anarchiste, même s'il fout la pagaille sans arrieres pensées politiques nous sommes bien d 'accord... J'ai hâte de voir ce que va donner sa rencontre avec Dragon le révolutionnaire... Mais je m'égares là... Mais je suis d'accord avec vous, BN est un personnage complexe, ça la dessus rien à dire, malgré tout il est à l'heure qu'il est le parfait antagonisme de Luffy. Je rajouterais au vu des derniers commentaires que cela confirme bien ce que je disais: Oda a réussi à faire devenir BN détestable à nos yeux | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:49 | |
| A vos yeux alors , moi je l'apprécie encore plus pour le coup. Je suis encore plus fan de cet équipage maintenant qu'il a réunis tout ce beau monde , j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont évoluer par la suite. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:54 | |
| C'est vrai qu'il en dégage comme même ce pirate. Mais je le trouve vraiment marrant,quand il rencontre Ace et le combat il dit tous ces pirates se reposant uniquement sur leur fruit ou un truc dans le genre a croire qu'il sait pas regardé dans un miroir a chaque fois il nous sors son fruit et le glorifie Par contre pour ce qui est de la suite j'espère que l'on va resté a Marine Ford bien que j'ai des doutes avec les paroles de l'auteur a la fin de ce chapitre. Car les pirates de BB sont loin d'être tiré d'affaire et je pense que la marine ne peut pas laissé partir les pirate si dangereux que Bn vient de libéré. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Sam 6 Mar 2010 - 23:57 | |
| Ce qui interpelle en effet c'est qu'on a le narrateur présent dans ce chapitre , et ça franchement c'est pas rassurant .. pour Ace il aurait pu apparaitre aussi mais non .. donc j'ai bien peur que le prochain chapitre ....au revoir Marinford , bonjour Rayleight et un flashback sur ce qu'il a fait pendant que tout le monde étaient a Marinford. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 0:36 | |
| Ah Rayleight j'aimerai bien savoir comment il s'en est sorti avec le Kisaru national. Bon de toute manière on aura bien une explication sur comment ca c'est fini a Marine Ford. Comment la marine va géré l'après guerre, que faire avec ses corsaires manquant a l'appel,que deviens Akainu,j'espère pour la piraterie qu'il est a nourrir les poissons vu ses coup de poing qui arrache des cranes j'ai peur pour eux bien que je l'apprécie vraiment lui. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 1:04 | |
| J'ai pas compris alors il y'aura quoi dans le prochain chapitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 1:48 | |
| ils n'avaient plus raison de continuer leur bagarre... ils se sont quittes en bon terme et puis je dirais pas s'echapper...
kizaru n'etais pas de taille le plus probable, c'est que kuma soit pour quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 2:10 | |
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 2:15 | |
| Garp lui même a dit: "on ne peut pas s'occuper de 2 légendes en même temps". Ils avaient déjà Barbe Blanche sur le dos, de plus Sengoku ne voulait pas trop que Kizaru y aille mais Kizaru avait promit de faire vite. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 10:59 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- J'ai pas compris alors il y'aura quoi dans le prochain chapitre
On sais pas encore? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 12:58 | |
| - acidj a écrit:
- Les trous noirs peuvent tout absorber, même la lumière
- acidj a écrit:
- Nishizono a écrit:
- Monk, pour le coup de l'ellipse de 3 ans dans le manga... depuis l'interview d'Oda qui nous a expliqué que c'était le dernier arc du Luffy de 17 ans
On peut la trouver ou cette interview ? J'en ai vu une en recherchant mais il ne parlai pas de ça Et sinon, quelqu'un sait ? ^^ Vous pouvez trouvé ça quelque part ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.0.html Sinon il a le fruit des ténèbres, ténèbres et lumière sont des opposés. Mais c'est vrai qu'il a aussi ses trous noirs, et de plus il a la gravitation (en gros 3 pouvoirs en 1). | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 13:27 | |
| [quote="Methos"] Vous pouvez trouvé ça quelque part ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.0.html quote] Merci ! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 13:32 | |
| Sa m'enerve vous dites tous que luffy et barbe noir se ressemble notemment dans leur but mais n'oublier jamais que luffy son but est d'être libre et non de devenir le seigneur des pirates pourquoi il veut devenir le seigneur des pirates parce qu'il le dit bien avec rayleigh c'est parce que le seigneur des pirates est l'homme le plus libre du monde Tandis que bn cette enfoirer ne pense qu'a conquerir le monde (enfin il semblerait) mais pas un but noble en perspective tel que la liberter la famille et ces chose que seul les grand pirate de l'histoire on rechercher
conclusion luffy et barbe noir on des point de vu different quand au faite d'etre le seigneur des pirates | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 13:45 | |
| - nefen a écrit:
mais n'oublier jamais que luffy son but est d'être libre et non de devenir le seigneur des pirates Non, ici du déconne, il a crié au moins 1000 fois qu'il veut de devenir seigneur des pirates, donc tu peux pas dire que son but n'est pas de devenir le seigneur des pirates. Mais je comprends ce que tu veux dire par la, les 2 ont une vision différente de ce qu'est devenir le Seigneur des Pirates. A l'origine si tu le devient c'est que tu a traversé tout grand line, et on peut dire que tu a conquis Grand Line. Donc Rayleigh lui pose la question:" Crois tu vraiment pouvoir conquérir Grand Line?". Mais Luffy n'a jamais voulu trouver one piece pour conquérir Grand Line (donc conquérir le monde en quelque sorte). Et comme toujours Luffy a une autre vision de ce qu'est trouvé one piece, car tout le monde pense que trouver one piece c'est conquérir le monde. Luffy, lui pense que trouver one piece est devenir l'homme le plus libre du monde. Donc tu a raison quand tu dis que Barbe Noire et Luffy n'ont pas la même vision des choses de ce qu'est devenir le seigneur des pirates, mais en fait Luffy est le seul a pensé que devenir le Seigneur des Pirates, c'est devenir l'homme le plus libre du monde. En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris cette scène. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 15:01 | |
| Par contre, moi, je trouve que vous êtes un peu secs avec Barbe Noire, je dirais même presque que je le préfère à Luffy. Certes, il n'a pas une morale digne de ce nom, mais il faut peut être voir que Luffy aurait pu être comme lui si il n'avait pas été élevé avec un marine. En plus, Barbe Noire a le même but que Luffy, c'est juste leurs idéaux qui sont fondamentalement opposés. Mais, ce que j'aime bien avec BN, c'est que contrairement à Luffy il est beaucoup plus réfléchi, alors que Luffy, il se comporte encore comme un gamin, et s'il tient, c'est parce que son charisme lui permet d'attirer vers lui la plupart des pirates célèbres, ou puissants on va dire, il est entré dans les bonnes grâces de Barbe Blanche, de Ivankov et de Shanks... sans faire d'effort particulier, juste naturellement, alors que BN ne fait pas les choses uniquement à l'instinct comme Luffy et ne voit pas les choses de la même manière.Il attire les personnages puissants, mais "méchants", même si on ne peut pas les juger par l'endroit où ils étaient situés dans la prison ( au même étage que Jimbei et que Ace). Donc, de tous les personnages de One Piece, celui qui ressemble le plus à Luffy est Barbe Noire, même si d'un autré coté c'est le personnage qui est le plus éloigné de Luffy, et je pense que ça fait partie de la complexité de barbe Noire. Lors de sa première apparition par exemple, la plupart des lecteurs ont du l'apprécier parce qu'il était en accord avec les idéaux de Luffy, il lui a même reconnu une grande force de volonté. Mais, c'est comme Luffy, pour réaliser son objectif, il n'hésiterait probablement pas à faire quelques sacrifices. En fait, je pense que quand on n'aime pas BN, c'est parce qu'il ressemble le plus aux personnages normaux, car un personnage normal n'hésiterait pas à faire de sacrifices. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 15:19 | |
| - Methos a écrit:
- nefen a écrit:
mais n'oublier jamais que luffy son but est d'être libre et non de devenir le seigneur des pirates Non, ici du déconne, il a crié au moins 1000 fois qu'il veut de devenir seigneur des pirates, donc tu peux pas dire que son but n'est pas de devenir le seigneur des pirates.
Mais je comprends ce que tu veux dire par la, les 2 ont une vision différente de ce qu'est devenir le Seigneur des Pirates.
A l'origine si tu le devient c'est que tu a traversé tout grand line, et on peut dire que tu a conquis Grand Line. Donc Rayleigh lui pose la question:" Crois tu vraiment pouvoir conquérir Grand Line?". Mais Luffy n'a jamais voulu trouver one piece pour conquérir Grand Line (donc conquérir le monde en quelque sorte). Et comme toujours Luffy a une autre vision de ce qu'est trouvé one piece, car tout le monde pense que trouver one piece c'est conquérir le monde. Luffy, lui pense que trouver one piece est devenir l'homme le plus libre du monde. Donc tu a raison quand tu dis que Barbe Noire et Luffy n'ont pas la même vision des choses de ce qu'est devenir le seigneur des pirates, mais en fait Luffy est le seul a pensé que devenir le Seigneur des Pirates, c'est devenir l'homme le plus libre du monde.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris cette scène. +1 Je rajouterais juste que l'objectif de Luffy est de devenir l'homme le plus libre au monde. Et que c'est le seigneur des pirates qui est considéré comme l'homme le plus libre au monde....du coup, il veut devenir seigneur des pirates. En gros, devenir le seigneur des pirates est un moyen, le passage obligé pour atteindre son rêve. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Dim 7 Mar 2010 - 23:56 | |
| Effectivement, c'est présenté comme ceci. D'ailleurs j'ai une question. Est-ce que vous avez compris pourquoi Barbe Noir fait un "Black Hole" au début? Ca n'a servi à rien non? Vu qu'il a enchainé sur un Kurozou pour aspiré BB Bref, j'ai pas compris pourquoi il a fait ce Black Hole au début C'est un détail mais bon | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:16 | |
| Comme d'habitude , pour montrer ce que vaut son fruit du démon lol | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:19 | |
| je me suis posé la même question, et je me suis dis qu'il avait propagé son pouvoir sur la terre afin que Barbe Blanche ne puisse pas l'utilisé dessus. Du genre faire une crevasse ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:28 | |
| Oui je pense que ta raison car quand il le fait ses ténèbres atteigne les jambe de BB et le rende incapable d'utilisé son fruit. Moi par contre c'est son spectacle qui devait faire tremblé le monde que j'ai pas trouvé vraiment super. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF Lun 8 Mar 2010 - 0:29 | |
| Oui, je me suis dit pareil, qu'en touchant l'ennemi avec ses ténèbre il annulait son fruit. Parce que avec Ace, même en l'aspirant avec Kurouzu son fruit n'était pas annulé tant qu'il n'était pas en contact directe avec BN (Ace arrivant à lui lancé des lances de feu). Donc peut être qu'en touchant BB avec ses ténèbre ça a annulé son fruit. Ah et au fait les gars ... J'ai trouvé Ace encore En essayant de capter un peu plus la scène de BN et son Black Hole je suis tombé dessus Alors voilà, vous inquiétez pas, on l'a pas encore perdu, on lui a même mis une couverture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 576 Spoiler + VA + VF | |
|