One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?

+72
Monkey D. Bradley
Xairon
MissCroco-Chanel
Monkey.D.Nami
zoro-chasseur de pirate
YurHee
luffy33210
zorro33210
zorro-fine lame
Daichi
sanji-bullet
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
roronoa zorro85
littletokyo
Neko D. Aquarii
Peshe
~ Ace ~
Alessa
black-luffy
bigmess
Law
~Miss Allsunday~
Monkey D. Ptitchoun
Boa Hancock
A.Raiko
Monkey Shouk
Star*Nami
Brook D. Bones
Siiam
Lion-Chan
Usopp
mulan
Liloputienne
olympia
Mugiwara no D.Lys
3D2Y
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
D-Gray-Man
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Maila
Luna07
roronoa_zoro
The Choppette's
Destuo
Monk
Itroa
Diablo_luffy
Armilia
Broook
AE86
Ace-Délicat
Sajy
Appoloosa
Zorro_Ashura
Gear D. Luffy
Judgment
sergent-chef Tashigi
Silverslash
m0nkey D.Luffy
zoro31
Kaizoku Luffy
delta5
Rori
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Luffy
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Zoro
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap24%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Sanji
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap14%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Usopp
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chopper
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Brook
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Franky
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shanks
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Ace
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Kaku
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Crocodile
 1% [ 2 ]
Kohza
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucci
 1% [ 1 ]
Pauly
 0% [ 0 ]
Pandaman
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hachi
 0% [ 0 ]
Autre
 2% [ 3 ]
Personne
 2% [ 3 ]
Tous quelle question !
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:02

Tu m'as pas blésser, tu m'as écoeurer, donner envie de vomir....Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_pale
et si Luffy est dans cet état, justement, ca serait bien de le faire revivre en quel que sorte, en lui aprenant que Ace n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:04

Allez-y, mettez les encore plus gros les spoils Shocked
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:15

Nous on a voté pour *s'étouffe* Zoro...

En fait, c'est surtout Laëtitia, nous on était plus pour Ace ou Luffy, mais bon...
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:26

Waiiiiiiii encore un vote pour Zoro cheers cheers cheers

Arigatô Laëtitia!!!!
http://fandezoro.skyrock.com/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:11

j'ai voter zoro zoro et pas zorro please è_é

je plaisante xDDDD

je suis une hard fan mais je ne mord pas hahaha

mais je pense que la plupart des gens ici savait que je voterais zoro xDDDD

je suis la numéro 1 après tout ;D
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:14

Moi par contre je mord...
Zoro est à moi (avec un seul R). Wink
Il peut pas être en couple avec qui que se soit, il le sera avec moi... I love you I love you I love you I love you I love you I love you

By Laëtitia.
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:17

Non il est à moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:29

Mad non, il restera à moi !!! Mad

Zoro+ Laetitia FOR EVER !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 111332
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Emploi : Gros Branleur et poète.

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:50

J'prends Robin ou Hancock moi ca vous va ? Razz
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:56

No problème lol!

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 13054413 il est à moi Twisted Evil Twisted Evil J'étais la première ici Razz
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:00

Je te l'offre Boa. Même je te l'empaquette si tu veux... lol!
Une ça te suffit pas ? il t'en faut deux... ;P

Par contre pour Zoro, fais gaffe je sais me battre ! (Les deux autres choppette's: Ah, ah. Razz )

I love you ZORO ! I love you
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:02

Ma signature ne dois pas le dire assez clairement Razz

I love you ZORO I love you
Bon on arrête le HS c'est pas le sujet qui-aime-le-plus-Zoro lol!
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:05

Ouais, alors ils nous suffit d'en faire un ! lol!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:07

Il seras surement supprimer par un modo/admin tout de suite
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:16

j'aime bien Zoro mais le perso qui m'a fait la plus forte impression est Luffy! Toujours partant pour l'aventure, totalement délirant, il a des technique ahurissante et a un don les imitations! Puis, personnellement, lors de son combat contre Lucci, il avait vraiment la classe!
Bref, je vote pour le capitaine! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:30

enfin quelqu'un d'autre pour luffy lol!
j'aime beaucoup zoro mais il a beaucop trop de prétendante ça c'est sur Razz
mais je préfère quand même luffy et franky Razz
j'ai pourtant horreur d'ésité lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:34

moi aussi j'ai vote luffy car il est plein de charisme et trop drole, en outre parce que beaucoup de gens disent oui luffy c le perso principal on s'en occupe pas on est oblige de l'aimer si non on aime pas le manga..;

luffy j'adore le personnage toujours pret a tout et rien ne lui fait peur....
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:51

Spoiler:

Ouais, j'adore Ace, le feu les muscles, toujours à se ballader à moitié nu, ça a du charme.
Usopp me fait rire et c'est un personnage que j'adore !
comment ne pas aimer Luffy ?

par contre, je ne crois pas avoir vu Law dans le sondage... j'espère qu'on le reverra par la suite ce personnage, la nonchalance, le "je m'en foutisme" et la cruauté (en plus son ours il déchire tout !), bref, un personnage comme on les aime avec un plus un style vestimentaire à tomber ! (houu, le léopard revient à la mode ?!?)

Mais bon, voilà, fidèle à mes convictions de toujours, ben oui... Sanjy quoi ! since ever for ever, le blondinet reste celui que je défendrais toujours (enfin, il a pas vraiment besoin mais bon...). Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 13053649
http://edanightshade.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:16

Mais non sa doit faire partit des fantasmes de Sanji d'être défendu par une belle demoiselle (BAIN DES FEMMES !!!).

Le classement en est là :

Zoro [ 10 ]
Luffy [ 7 ]
Ace [ 5 ]
Ussop [ 3 ] (mon vote What a Face )
Sanjy [ 2 ]
Brook [ 2 ]
Franky [ 1 ] (j'ai failli voter pour lui Sad )
Shank [ 1 ]
Pandaman [ 1 ]

Et ce qui ont voté pour :

Personne [ 3 ] ( Shocked )
Tous quel question ! [ 6 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:18

c'est moi qui ai voté franky,car luffy a trop de fan alors j'allai pas lui rajoué un vote lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:23

Vote stratégique Cool
Moi j'ai mis Usopp parce qu'il est là depuis plus longtemps et que je le préfere légerement à Franky après Sanji (qui à moin de voix que ce que j'imaginais) et Ace je pensais qu'il avait assez de fans.

Voter Franky il est SUPEER !
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:10

C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE

*crise d'hysterie, enchainer avec un arret cardiac!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:12

sacré tashigi,même sans regardé ton pseudo et ton avatar j'ai su que ce poste été de toi lol!
n'empèche y m'as fait sacrément bugger Rolling Eyes
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:13

desolé, mais, comme ca faisait longtemps que j'étais pas allez sur ce sujet, j'ai eu un choc!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:20

sergent-chef Tashigi a écrit:
Spoiler:

et pourtant tu as voté Ace lol! lol! lol!

ZORO VAS GAGNER

Dernière édition par delta5 le Dim 7 Mar 2010 - 21:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant