| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|
+72Monkey D. Bradley Xairon MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate YurHee luffy33210 zorro33210 zorro-fine lame Daichi sanji-bullet kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 roronoa zorro85 littletokyo Neko D. Aquarii Peshe ~ Ace ~ Alessa black-luffy bigmess Law ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Boa Hancock A.Raiko Monkey Shouk Star*Nami Brook D. Bones Siiam Lion-Chan Usopp mulan Liloputienne olympia Mugiwara no D.Lys 3D2Y CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan D-Gray-Man Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Maila Luna07 roronoa_zoro The Choppette's Destuo Monk Itroa Diablo_luffy Armilia Broook AE86 Ace-Délicat Sajy Appoloosa Zorro_Ashura Gear D. Luffy Judgment sergent-chef Tashigi Silverslash m0nkey D.Luffy zoro31 Kaizoku Luffy delta5 Rori 76 participants |
|
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | Luffy | | 18% | [ 27 ] | Zoro | | 24% | [ 36 ] | Sanji | | 14% | [ 21 ] | Usopp | | 4% | [ 6 ] | Chopper | | 1% | [ 2 ] | Brook | | 3% | [ 5 ] | Franky | | 2% | [ 3 ] | Shanks | | 4% | [ 6 ] | Ace | | 13% | [ 20 ] | Kaku | | 0% | [ 0 ] | Marco | | 1% | [ 1 ] | Crocodile | | 1% | [ 2 ] | Kohza | | 0% | [ 0 ] | Lucci | | 1% | [ 1 ] | Pauly | | 0% | [ 0 ] | Pandaman | | 2% | [ 3 ] | Hachi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 2% | [ 3 ] | Personne | | 2% | [ 3 ] | Tous quelle question ! | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 152 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 19:02 | |
| Tu m'as pas blésser, tu m'as écoeurer, donner envie de vomir.... et si Luffy est dans cet état, justement, ca serait bien de le faire revivre en quel que sorte, en lui aprenant que Ace n'est pas mort! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 21:04 | |
| Allez-y, mettez les encore plus gros les spoils | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 2:15 | |
| Nous on a voté pour *s'étouffe* Zoro...
En fait, c'est surtout Laëtitia, nous on était plus pour Ace ou Luffy, mais bon... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 17:11 | |
| j'ai voter zoro zoro et pas zorro please è_é
je plaisante xDDDD
je suis une hard fan mais je ne mord pas hahaha
mais je pense que la plupart des gens ici savait que je voterais zoro xDDDD
je suis la numéro 1 après tout ;D | |
|
| |
The Choppette's Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
The Choppette's Matelot
| |
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 19:50 | |
| J'prends Robin ou Hancock moi ca vous va ? | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
The Choppette's Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 20:00 | |
| Je te l'offre Boa. Même je te l'empaquette si tu veux... Une ça te suffit pas ? il t'en faut deux... ;P Par contre pour Zoro, fais gaffe je sais me battre ! (Les deux autres choppette's: Ah, ah. ) ZORO ! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 20:02 | |
| Ma signature ne dois pas le dire assez clairement ZORO Bon on arrête le HS c'est pas le sujet qui-aime-le-plus-Zoro | |
|
| |
The Choppette's Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 20:05 | |
| Ouais, alors ils nous suffit d'en faire un ! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 21 Fév 2010 - 20:07 | |
| Il seras surement supprimer par un modo/admin tout de suite | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 0:16 | |
| j'aime bien Zoro mais le perso qui m'a fait la plus forte impression est Luffy! Toujours partant pour l'aventure, totalement délirant, il a des technique ahurissante et a un don les imitations! Puis, personnellement, lors de son combat contre Lucci, il avait vraiment la classe! Bref, je vote pour le capitaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 0:30 | |
| enfin quelqu'un d'autre pour luffy j'aime beaucoup zoro mais il a beaucop trop de prétendante ça c'est sur mais je préfère quand même luffy et franky j'ai pourtant horreur d'ésité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 0:34 | |
| moi aussi j'ai vote luffy car il est plein de charisme et trop drole, en outre parce que beaucoup de gens disent oui luffy c le perso principal on s'en occupe pas on est oblige de l'aimer si non on aime pas le manga..;
luffy j'adore le personnage toujours pret a tout et rien ne lui fait peur.... |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 15:51 | |
| - Spoiler:
Ace il a frit, il a tout compris XD
Ouais, j'adore Ace, le feu les muscles, toujours à se ballader à moitié nu, ça a du charme. Usopp me fait rire et c'est un personnage que j'adore ! comment ne pas aimer Luffy ? par contre, je ne crois pas avoir vu Law dans le sondage... j'espère qu'on le reverra par la suite ce personnage, la nonchalance, le "je m'en foutisme" et la cruauté (en plus son ours il déchire tout !), bref, un personnage comme on les aime avec un plus un style vestimentaire à tomber ! (houu, le léopard revient à la mode ?!?) Mais bon, voilà, fidèle à mes convictions de toujours, ben oui... Sanjy quoi ! since ever for ever, le blondinet reste celui que je défendrais toujours (enfin, il a pas vraiment besoin mais bon...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 21:16 | |
| Mais non sa doit faire partit des fantasmes de Sanji d'être défendu par une belle demoiselle (BAIN DES FEMMES !!!). Le classement en est là : Zoro [ 10 ] Luffy [ 7 ] Ace [ 5 ] Ussop [ 3 ] (mon vote ) Sanjy [ 2 ] Brook [ 2 ] Franky [ 1 ] (j'ai failli voter pour lui ) Shank [ 1 ] Pandaman [ 1 ] Et ce qui ont voté pour : Personne [ 3 ] ( ) Tous quel question ! [ 6 ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 21:18 | |
| c'est moi qui ai voté franky,car luffy a trop de fan alors j'allai pas lui rajoué un vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 22 Fév 2010 - 21:23 | |
| Vote stratégique Moi j'ai mis Usopp parce qu'il est là depuis plus longtemps et que je le préfere légerement à Franky après Sanji (qui à moin de voix que ce que j'imaginais) et Ace je pensais qu'il avait assez de fans. Voter Franky il est SUPEER ! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:10 | |
| C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE C'EST ZORO QUI GAGNE
*crise d'hysterie, enchainer avec un arret cardiac!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:12 | |
| sacré tashigi,même sans regardé ton pseudo et ton avatar j'ai su que ce poste été de toi n'empèche y m'as fait sacrément bugger |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:13 | |
| desolé, mais, comme ca faisait longtemps que j'étais pas allez sur ce sujet, j'ai eu un choc! | |
|
| |
delta5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|