One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?

+72
Monkey D. Bradley
Xairon
MissCroco-Chanel
Monkey.D.Nami
zoro-chasseur de pirate
YurHee
luffy33210
zorro33210
zorro-fine lame
Daichi
sanji-bullet
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
roronoa zorro85
littletokyo
Neko D. Aquarii
Peshe
~ Ace ~
Alessa
black-luffy
bigmess
Law
~Miss Allsunday~
Monkey D. Ptitchoun
Boa Hancock
A.Raiko
Monkey Shouk
Star*Nami
Brook D. Bones
Siiam
Lion-Chan
Usopp
mulan
Liloputienne
olympia
Mugiwara no D.Lys
3D2Y
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
D-Gray-Man
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Maila
Luna07
roronoa_zoro
The Choppette's
Destuo
Monk
Itroa
Diablo_luffy
Armilia
Broook
AE86
Ace-Délicat
Sajy
Appoloosa
Zorro_Ashura
Gear D. Luffy
Judgment
sergent-chef Tashigi
Silverslash
m0nkey D.Luffy
zoro31
Kaizoku Luffy
delta5
Rori
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Luffy
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap18%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Zoro
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap24%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Sanji
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap14%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Usopp
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chopper
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Brook
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap3%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Franky
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shanks
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Ace
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap13%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Kaku
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Crocodile
 1% [ 2 ]
Kohza
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucci
 1% [ 1 ]
Pauly
 0% [ 0 ]
Pandaman
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hachi
 0% [ 0 ]
Autre
 2% [ 3 ]
Personne
 2% [ 3 ]
Tous quelle question !
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_lcap8%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
black-luffy
Matelot
Matelot
black-luffy

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:40

--------------------------------------------------------------------------------

ACE:
nom:portgas d ace

pouvoir:feu,poing de feu,croix de feu,fire

gun,sfumato,hibashira,hotarubi,shinka shiranui,kyoukaen,enjoumou
ultime:daienkai entei

famille:monkey d luffy,portgas d rouge,gol d roger.

il adore:manger,il sendore souvent en mangen.

il deteste:...

equipage:barbe blanche,deuxieme flote(comandant)

fruit du demon:du feu

sorte de fruit du demon:logia

habi:torse nu,chapeau(pas tous le temps),short

ace ses le meilleur!!! Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 12622598
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:46

SVP BlackLuffy, corriges tes fautes u_u et relis toi avant de nous balancer un post comme ça qui est incompréhensible a cause de tes fautes

il s'endort et pas sendore
en mangeant et pas mangen
flotte et pas flote
commandant et pas comandant
habit et pas habi
(au pire tout le temps mais bon...)
Ace ses le meilleur u_u....... Ace c'est le meilleur
Evil or Very Mad

T'as des correcteurs automatiques avec tous les navigateurs , le problème c'est pas une faute ou deux c'est que là.... il faut prendre du temps pour comprendre ce que tu veux dire car c'est incompréhensible Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit : le pire, c'est que dans d'autres post tu ne fais pas les mêmes fautes (tu fais bien la différence ailleurs entre "c'est", 'ces' et 'ses'... donc u_u svp relis toi)
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:58

mdr le pauvre ce que tu lui a mit

sinon Ace FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans hésiter voter ace chan
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:02

erf mon but c'était pas d'être méchante ou cassante mais bon, toi aussi t'en fais des belles Wink mais on arrive encore à comprendre dans la plupart des cas... (mais t'en fais de belles quand même, je radote)

là c'est surtout que dans plusieurs post c'était incompréhensible donc c'est pour ça (ras le bol de relire XXX fois avant de comprendre u_u)
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:24

moi j'en fait des belles ? mais non je suis irréprochable en français xd non mais moi mes fautes c'est que je conjugue pas les verbes mais sinon on n'arrive a me lire
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:40

Oula , la liste risque d'être longue XD . Je vais essayé d'abréger .

1/ Basil Hawkins : Mon dernier coup de cœur . Un personnage qui possède un charme fou ( enfin à mon goût) . Mystérieux , froid enfin bref ,tout pour me plaire .
1/ Marco : Oui j'ai 2 number One ~ Le baba-cool de Commandant de BB . Il fait toujours preuve d'un calme olympien et j'aime ce côté fraternel qu'il partage avec Ace !
2/ Lucci : BOUHAHAHA , Lucci *Q* . Cruel mais tellement classe ~ Un type qui ne vit que pour tuer et ça j'aime !
3/ Laffitte : On connait peu sur lui malheureusement ,mais sa bonne humeur doit cacher un véritable monstre =) .
4/ Eneru : Le Dieu mégalo XD et amateur de pommes ~
5/ Luffy : Héros totalement délirant et naïf (enfin pas tant que ça ) .Bref , un héros qui m'a charmé .
6/ Spandam : Le malheureux Spandam . Oui , oui , vous avez bien compris , Spandam .... C'est un personnage que j'adore mais beaucoup de personnes ne partagent pas mon avis XD / M'en fiche qu'il maltraite Robin BOUAHAHAHA ... Il est pas mimi Spandam ? On dirait un petit Panda avec ses yeux noirs *v* ( Je sens que je vais me faire massacrer >_<) ..
7/ Ace : Loin derrière Marco , mais bon ... Alors pourquoi j'aime Ace ?!? Tout d'abord , j'admire sa formidable force physique ! EH OUI , même Luffy n'a jamais pu le battre en combat ^^ .De plus , il faut l'avouer il est beau gosse *w* FUFUFU . D'ailleurs , il me fait bien rire ce personnage , malgré qu'il soit plus sérieux que Luffy , ça reste un Monkey .
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:21

Peshe a écrit:

7/ Ace : Loin derrière Marco , mais bon ... Alors pourquoi j'aime Ace ?!? Tout d'abord , j'admire sa formidable force physique ! EH OUI , même Luffy n'a jamais pu le battre en combat ^^ .De plus , il faut l'avouer il est beau gosse *w* FUFUFU . D'ailleurs , il me fait bien rire ce personnage , malgré qu'il soit plus sérieux que Luffy , ça reste un Monkey .

Ace est fabuleux oui! En combat comme dans le reste. Drôle aussi, je l'aime beaucoup (mais je crois que ça se voit).

Par contre, ce n'est pas un Monkey. Mais un Portgas Wink
black-luffy
Matelot
Matelot
black-luffy

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:28

oui ses vrai mes pour de vrais non

Spoiler:
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:30

Oui mais

Spoiler:
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:24

Neko D. Aquarii a écrit:
Peshe a écrit:

Ace est fabuleux oui! En combat comme dans le reste. Drôle aussi, je l'aime beaucoup (mais je crois que ça se voit).

Par contre, ce n'est pas un Monkey. Mais un Portgas Wink

Oui en effet , grosse erreur de ma part ~ Embarassed J'ai tendance à oublier que Luffy & Ace n'ont pas le même sang XD .
littletokyo
Matelot
Matelot
littletokyo

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:09

J'ai voté Zoro, mais Ace méritait aussi dommage ><

Peshe a écrit:
Oui en effet , grosse erreur de ma part ~ Embarassed J'ai tendance à oublier que Luffy & Ace n'ont pas le même sang XD .
C'est vrai que c'est dur de s'en souvenir, on a entendu pendant tellement de temps qu'ils étaient freres ^^
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:34

littletokyo a écrit:
J'ai voté Zoro, mais Ace méritait aussi dommage ><

Peshe a écrit:
C'est vrai que c'est dur de s'en souvenir, on a entendu pendant tellement de temps qu'ils étaient freres ^^

En effet oui Wink mais

Spoiler:
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:30

oui mais

Spoiler:

Spoiler:
littletokyo
Matelot
Matelot
littletokyo

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:29

Ils ont grandis ensemble donc c'est tout comme =) c'est beau l'amour "fraternel"
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:58

Zorro en première place géniale lol!
Et pourtant moi qui est un fans de Zorro j'ai voté pour Shanks , quoi que Ace est trop classe je l'aime bien !!
littletokyo
Matelot
Matelot
littletokyo

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:28

roronoa zorro85 a écrit:
Et pourtant moi qui est un fans de Zorro j'ai voté pour Shanks , quoi que Ace est trop classe je l'aime bien !!

Infidèle xD
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:49

littletokyo a écrit:
roronoa zorro85 a écrit:

Infidèle xD

Bein, je suis et je reste toujours un fans de Zorro c'est le premier , c'est juste que les autre personnage sont intéressant aussi lol!

En plus , je pense que Zorro restera toujours premier sinon je vais changer mon vote lol! lol!
littletokyo
Matelot
Matelot
littletokyo

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:37

je pense pas non plus qu'il va se faire détronner (vu le nombre de fans qu'il a ici) ^^
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:11

ha qui c'est luffy a que 3 votes de retard mais je suis déçu que ace soit que 4ème
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:41

Mais dans nos coeurs, Ace numéro 1 Razz (enfin ex-aequo avec Zoro-kun pour ma part mais quand même...)
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:48

sa c'est sur Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 12622598 (on verra bien)
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:17

Zoro-CHWAAAAAN est et restera le meilleur. Twisted Evil
Aussi j'ai adoré dans les mini-aventures de Ace, quand il aide la jeune laitière lol!
Je suis certaine qu'elle était tomber sous son charme, sa crevait les yeux.

1- Luffy
2- Zoro
3- Ace
4- Franky
5- Usoppuuuu

Dernière édition par MonkeySH0UK le Jeu 19 Aoû 2010 - 1:20, édité 1 fois
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:19

??? tu me rappelle l'épisode j'ai un trou de mémoire ?
évidement personne peut résister a Ace-chan
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:21

http://www.volonte-d.com/mini/ace1.php sunny
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:35

merci, mdr ma trop fait rire ace déguisé en marine et l'autre qui insulte barbe blanche il lui demonte la tete et le chapitre qui s'appele on insulte pas barbe blanche xd trop bon ce Ace mais ya que les page ou on peut avoir des histoire pour chaque chapitres ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 8 Icon_minitime

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant