| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|
+72Monkey D. Bradley Xairon MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate YurHee luffy33210 zorro33210 zorro-fine lame Daichi sanji-bullet kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 roronoa zorro85 littletokyo Neko D. Aquarii Peshe ~ Ace ~ Alessa black-luffy bigmess Law ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Boa Hancock A.Raiko Monkey Shouk Star*Nami Brook D. Bones Siiam Lion-Chan Usopp mulan Liloputienne olympia Mugiwara no D.Lys 3D2Y CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan D-Gray-Man Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Maila Luna07 roronoa_zoro The Choppette's Destuo Monk Itroa Diablo_luffy Armilia Broook AE86 Ace-Délicat Sajy Appoloosa Zorro_Ashura Gear D. Luffy Judgment sergent-chef Tashigi Silverslash m0nkey D.Luffy zoro31 Kaizoku Luffy delta5 Rori 76 participants |
|
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | Luffy | | 18% | [ 27 ] | Zoro | | 24% | [ 36 ] | Sanji | | 14% | [ 21 ] | Usopp | | 4% | [ 6 ] | Chopper | | 1% | [ 2 ] | Brook | | 3% | [ 5 ] | Franky | | 2% | [ 3 ] | Shanks | | 4% | [ 6 ] | Ace | | 13% | [ 20 ] | Kaku | | 0% | [ 0 ] | Marco | | 1% | [ 1 ] | Crocodile | | 1% | [ 2 ] | Kohza | | 0% | [ 0 ] | Lucci | | 1% | [ 1 ] | Pauly | | 0% | [ 0 ] | Pandaman | | 2% | [ 3 ] | Hachi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 2% | [ 3 ] | Personne | | 2% | [ 3 ] | Tous quelle question ! | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 152 | | |
|
Auteur | Message |
---|
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 15 Aoû 2010 - 22:40 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- ACE: nom:portgas d ace pouvoir:feu,poing de feu,croix de feu,fire gun,sfumato,hibashira,hotarubi,shinka shiranui,kyoukaen,enjoumou ultime:daienkai entei famille:monkey d luffy,portgas d rouge,gol d roger. il adore:manger,il sendore souvent en mangen. il deteste:... equipage:barbe blanche,deuxieme flote(comandant) fruit du demon:du feu sorte de fruit du demon:logia habi:torse nu,chapeau(pas tous le temps),short ace ses le meilleur!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:46 | |
| SVP BlackLuffy, corriges tes fautes u_u et relis toi avant de nous balancer un post comme ça qui est incompréhensible a cause de tes fautes il s'endort et pas sendore en mangeant et pas mangen flotte et pas flote commandant et pas comandant habit et pas habi (au pire tout le temps mais bon...) Ace ses le meilleur u_u....... Ace c'est le meilleur T'as des correcteurs automatiques avec tous les navigateurs , le problème c'est pas une faute ou deux c'est que là.... il faut prendre du temps pour comprendre ce que tu veux dire car c'est incompréhensible edit : le pire, c'est que dans d'autres post tu ne fais pas les mêmes fautes (tu fais bien la différence ailleurs entre "c'est", 'ces' et 'ses'... donc u_u svp relis toi) | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 0:58 | |
| mdr le pauvre ce que tu lui a mit
sinon Ace FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans hésiter voter ace chan | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 1:02 | |
| erf mon but c'était pas d'être méchante ou cassante mais bon, toi aussi t'en fais des belles mais on arrive encore à comprendre dans la plupart des cas... (mais t'en fais de belles quand même, je radote) là c'est surtout que dans plusieurs post c'était incompréhensible donc c'est pour ça (ras le bol de relire XXX fois avant de comprendre u_u) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 1:24 | |
| moi j'en fait des belles ? mais non je suis irréprochable en français xd non mais moi mes fautes c'est que je conjugue pas les verbes mais sinon on n'arrive a me lire | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Oula , la liste risque d'être longue XD . Je vais essayé d'abréger .
1/ Basil Hawkins : Mon dernier coup de cœur . Un personnage qui possède un charme fou ( enfin à mon goût) . Mystérieux , froid enfin bref ,tout pour me plaire . 1/ Marco : Oui j'ai 2 number One ~ Le baba-cool de Commandant de BB . Il fait toujours preuve d'un calme olympien et j'aime ce côté fraternel qu'il partage avec Ace ! 2/ Lucci : BOUHAHAHA , Lucci *Q* . Cruel mais tellement classe ~ Un type qui ne vit que pour tuer et ça j'aime ! 3/ Laffitte : On connait peu sur lui malheureusement ,mais sa bonne humeur doit cacher un véritable monstre =) . 4/ Eneru : Le Dieu mégalo XD et amateur de pommes ~ 5/ Luffy : Héros totalement délirant et naïf (enfin pas tant que ça ) .Bref , un héros qui m'a charmé . 6/ Spandam : Le malheureux Spandam . Oui , oui , vous avez bien compris , Spandam .... C'est un personnage que j'adore mais beaucoup de personnes ne partagent pas mon avis XD / M'en fiche qu'il maltraite Robin BOUAHAHAHA ... Il est pas mimi Spandam ? On dirait un petit Panda avec ses yeux noirs *v* ( Je sens que je vais me faire massacrer >_<) .. 7/ Ace : Loin derrière Marco , mais bon ... Alors pourquoi j'aime Ace ?!? Tout d'abord , j'admire sa formidable force physique ! EH OUI , même Luffy n'a jamais pu le battre en combat ^^ .De plus , il faut l'avouer il est beau gosse *w* FUFUFU . D'ailleurs , il me fait bien rire ce personnage , malgré qu'il soit plus sérieux que Luffy , ça reste un Monkey . | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 12:21 | |
| - Peshe a écrit:
7/ Ace : Loin derrière Marco , mais bon ... Alors pourquoi j'aime Ace ?!? Tout d'abord , j'admire sa formidable force physique ! EH OUI , même Luffy n'a jamais pu le battre en combat ^^ .De plus , il faut l'avouer il est beau gosse *w* FUFUFU . D'ailleurs , il me fait bien rire ce personnage , malgré qu'il soit plus sérieux que Luffy , ça reste un Monkey . Ace est fabuleux oui! En combat comme dans le reste. Drôle aussi, je l'aime beaucoup (mais je crois que ça se voit). Par contre, ce n'est pas un Monkey. Mais un Portgas | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 12:28 | |
| oui ses vrai mes pour de vrais non - Spoiler:
un gol d
| |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Oui mais - Spoiler:
Il porte le nom de sa mère.
| |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 13:24 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Peshe a écrit:
7/ Ace : Loin derrière Marco , mais bon ... Alors pourquoi j'aime Ace ?!? Tout d'abord , j'admire sa formidable force physique ! EH OUI , même Luffy n'a jamais pu le battre en combat ^^ .De plus , il faut l'avouer il est beau gosse *w* FUFUFU . D'ailleurs , il me fait bien rire ce personnage , malgré qu'il soit plus sérieux que Luffy , ça reste un Monkey . Ace est fabuleux oui! En combat comme dans le reste. Drôle aussi, je l'aime beaucoup (mais je crois que ça se voit).
Par contre, ce n'est pas un Monkey. Mais un Portgas Oui en effet , grosse erreur de ma part ~ J'ai tendance à oublier que Luffy & Ace n'ont pas le même sang XD . | |
|
| |
littletokyo Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 21:09 | |
| J'ai voté Zoro, mais Ace méritait aussi dommage >< - Peshe a écrit:
- Oui en effet , grosse erreur de ma part ~ J'ai tendance à oublier que Luffy & Ace n'ont pas le même sang XD .
C'est vrai que c'est dur de s'en souvenir, on a entendu pendant tellement de temps qu'ils étaient freres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 22:34 | |
| - littletokyo a écrit:
- J'ai voté Zoro, mais Ace méritait aussi dommage ><
- Peshe a écrit:
- Oui en effet , grosse erreur de ma part ~ J'ai tendance à oublier que Luffy & Ace n'ont pas le même sang XD .
C'est vrai que c'est dur de s'en souvenir, on a entendu pendant tellement de temps qu'ils étaient freres ^^ En effet oui mais - Spoiler:
Ils sont frères quand même, même si pas frères de sang, ils se considèrent comme tels. C'est beau..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Aoû 2010 - 23:30 | |
| oui mais - Spoiler:
non rien j'avais envie XD
- Spoiler:
ha si je c'est, oui en effet neko c'est très beau mais il reste un Gold D et un portgas, d'ailleurs bravo a sa mère pour l'avoir porté pendant 20 mois qu'elle preuve d'amour, mais c'est n'est pas un monkey il na rien a voir avec luffy ^^ c'est nami qui le dit
| |
|
| |
littletokyo Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mar 17 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Ils ont grandis ensemble donc c'est tout comme =) c'est beau l'amour "fraternel"
| |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Zorro en première place géniale Et pourtant moi qui est un fans de Zorro j'ai voté pour Shanks , quoi que Ace est trop classe je l'aime bien !! | |
|
| |
littletokyo Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 17:28 | |
| - roronoa zorro85 a écrit:
- Zorro en première place géniale
Et pourtant moi qui est un fans de Zorro j'ai voté pour Shanks , quoi que Ace est trop classe je l'aime bien !! Infidèle xD | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
littletokyo Matelot
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 19:37 | |
| je pense pas non plus qu'il va se faire détronner (vu le nombre de fans qu'il a ici) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 21:11 | |
| ha qui c'est luffy a que 3 votes de retard mais je suis déçu que ace soit que 4ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Mais dans nos coeurs, Ace numéro 1 (enfin ex-aequo avec Zoro-kun pour ma part mais quand même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 18 Aoû 2010 - 22:48 | |
| sa c'est sur (on verra bien) | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 19 Aoû 2010 - 1:17 | |
| Zoro-CHWAAAAAN est et restera le meilleur. Aussi j'ai adoré dans les mini-aventures de Ace, quand il aide la jeune laitière Je suis certaine qu'elle était tomber sous son charme, sa crevait les yeux. 1- Luffy 2- Zoro 3- Ace 4- Franky 5- Usoppuuuu
Dernière édition par MonkeySH0UK le Jeu 19 Aoû 2010 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 19 Aoû 2010 - 1:19 | |
| ??? tu me rappelle l'épisode j'ai un trou de mémoire ? évidement personne peut résister a Ace-chan | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 19 Aoû 2010 - 1:21 | |
| http://www.volonte-d.com/mini/ace1.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 19 Aoû 2010 - 1:35 | |
| merci, mdr ma trop fait rire ace déguisé en marine et l'autre qui insulte barbe blanche il lui demonte la tete et le chapitre qui s'appele on insulte pas barbe blanche xd trop bon ce Ace mais ya que les page ou on peut avoir des histoire pour chaque chapitres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|