One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?

+72
Monkey D. Bradley
Xairon
MissCroco-Chanel
Monkey.D.Nami
zoro-chasseur de pirate
YurHee
luffy33210
zorro33210
zorro-fine lame
Daichi
sanji-bullet
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
roronoa zorro85
littletokyo
Neko D. Aquarii
Peshe
~ Ace ~
Alessa
black-luffy
bigmess
Law
~Miss Allsunday~
Monkey D. Ptitchoun
Boa Hancock
A.Raiko
Monkey Shouk
Star*Nami
Brook D. Bones
Siiam
Lion-Chan
Usopp
mulan
Liloputienne
olympia
Mugiwara no D.Lys
3D2Y
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
D-Gray-Man
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Maila
Luna07
roronoa_zoro
The Choppette's
Destuo
Monk
Itroa
Diablo_luffy
Armilia
Broook
AE86
Ace-Délicat
Sajy
Appoloosa
Zorro_Ashura
Gear D. Luffy
Judgment
sergent-chef Tashigi
Silverslash
m0nkey D.Luffy
zoro31
Kaizoku Luffy
delta5
Rori
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Luffy
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap18%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Zoro
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap24%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Sanji
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap14%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Usopp
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chopper
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Brook
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap3%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Franky
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shanks
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Ace
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap13%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Kaku
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Crocodile
 1% [ 2 ]
Kohza
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucci
 1% [ 1 ]
Pauly
 0% [ 0 ]
Pandaman
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hachi
 0% [ 0 ]
Autre
 2% [ 3 ]
Personne
 2% [ 3 ]
Tous quelle question !
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_lcap8%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:24

Ou Mister Prince ! Usopp et Luffy était trop marrant à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:02

Je sais pas quoi voté trop dure de départagé luffy et Ace
Mugiwara-chwan
Matelot
Matelot
Mugiwara-chwan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:13

Vote Ace c'est le meilleure, il a plus la classe avec son logia et sa force et son carisme et sa beauté et son intelligence et tout le reste. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:34

Vote Luffy !
Le futur roi des pirates amateurs (pro!) de viande capitaine du meilleurs équipage Smile
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:59

j'avais voté luffy un peu après mon message..
j'aime bien son caractère
même celui de ace mais bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:30

Les 2 sont bien mais on a pas assez vu Ace Rolling Eyes
Dommage d'ailleurs...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:43

Kyle-chan a écrit:
Dommage d'ailleurs...

Tiens maintenant que vous en parlez j'ai aussi vu Ace ^^ Et comme tu le dis si on l'aurait vu un peu plus souvent, je suis sûr qu'il serait un gros concurrent pour l'équipage de Luffy dans les votes.
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

Emploi : Navigateur

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:51

Moi ses
Luffy
Zoro
Chopper
Ace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:06

Ouais enfin il a la classe quand même mais je prefere Franky ou Sanji dans le genre...
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:20

Kyle-chan a écrit:
Dommage d'ailleurs...

c'est surtout pour ça que j'ai voté luffy car on le connait bien, Ace on ne le connait pas aussi bien..
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:04

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 LUFFY EPOUSE-MOI !!! (rappelons que je n'ai que 13 ans...) JE T'AIME !!! J'T'AIME AUSSI SANJI-KUN !!! ET TOI AUSSI ZORO-KUN !!! Vous trois, je vous adore !!!

Mais je n'épouserai que Luffy XD
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:12

Mugiwara no D.Lys a écrit:
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13053649 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 13054413 LUFFY EPOUSE-MOI !!! (rappelons que je n'ai que 13 ans...) JE T'AIME !!! J'T'AIME AUSSI SANJI-KUN !!! ET TOI AUSSI ZORO-KUN !!! Vous trois, je vous adore !!!

Mais je n'épouserai que Luffy XD

Fais attention pour le flood ^^ Je suis pas modo mais je te préviens quand même

Sinon j'avais proposé une idée de top 5 au lieu d'un seul, donc moi ça donnerai :

1) Zoro
2) Luffy
3) Ace
4) Sanji
5) Usopp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:15

Quand t'aura vu Franky tu l'inclura dedans Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 280493

1 Usopp
2 Franky
3 Sanji
4 Mihawk
5 Luffy
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:16

Kyle-chan a écrit:
Quand t'aura vu Franky tu l'inclura dedans Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 280493

1 Usopp
2 Franky
3 Sanji
4 Mihawk
5 Luffy

En faite je l'ai vu ^^ Mais pour le moment les seuls choses qu'il fait c'est contre l'équipage des Mugiwaras donc il est encore loin du top 5 ^^ J'espère qu'il changera lorsqu'il intègrera l'équipage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:20

Il va aider Usopp après et surtout il va aider Robin !
Donc oui quand même 2eme de mon top (c'est très serré pour qu'il soit 1er) il vaut largement pour moi ^^
(Et le fait qu'il aiment autant le Coca que moi sa joue aussi Rolling Eyes )
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:32

pour moi s'est Sanji evidamment. I love you I love you I love you
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:26

Luffy bien sûr sunny
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:55

Comme beaucoup, évidemment que c'est Luffy. Certes il passe les trois quart du temps à faire l'imbécile, mais quand la situation devient sérieuse il devient quelqu'un de mature et beaucoup plus intelligent. C'est juste le héros parfait =)
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:21

VIVE LUFFY !!!!!!!
Usopp
Mousse
Mousse
Usopp

MessageSujet: comenter   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:54

moi c Usopp Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Sogeking je l adore il est trop bien
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:17

Sanjiiiiii-kuuun I love you I love you I love you
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:26

Usopp a écrit:
moi c Usopp Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Sogeking je l adore il est trop bien
Usopp, tu dois te refaire une présentation regarde là :
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/je-me-presente-t4241.htm
Siiam
Pirate débutant
Pirate débutant
Siiam

Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-''

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:45

Pandamaaaaan !!! xD
Sinon j'adore Zoro, et Ace Wink
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:11

Rolling Eyes je suis un mec donc mon vote ne se base pas sur le physique mais sur la mentalité et la je vote Brook j'adore ce personnage complètement névrosé.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:21

Bink's no sake...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 6 Icon_minitime

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant