| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|
+72Monkey D. Bradley Xairon MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate YurHee luffy33210 zorro33210 zorro-fine lame Daichi sanji-bullet kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 roronoa zorro85 littletokyo Neko D. Aquarii Peshe ~ Ace ~ Alessa black-luffy bigmess Law ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Boa Hancock A.Raiko Monkey Shouk Star*Nami Brook D. Bones Siiam Lion-Chan Usopp mulan Liloputienne olympia Mugiwara no D.Lys 3D2Y CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan D-Gray-Man Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Maila Luna07 roronoa_zoro The Choppette's Destuo Monk Itroa Diablo_luffy Armilia Broook AE86 Ace-Délicat Sajy Appoloosa Zorro_Ashura Gear D. Luffy Judgment sergent-chef Tashigi Silverslash m0nkey D.Luffy zoro31 Kaizoku Luffy delta5 Rori 76 participants |
|
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | Luffy | | 18% | [ 27 ] | Zoro | | 24% | [ 36 ] | Sanji | | 14% | [ 21 ] | Usopp | | 4% | [ 6 ] | Chopper | | 1% | [ 2 ] | Brook | | 3% | [ 5 ] | Franky | | 2% | [ 3 ] | Shanks | | 4% | [ 6 ] | Ace | | 13% | [ 20 ] | Kaku | | 0% | [ 0 ] | Marco | | 1% | [ 1 ] | Crocodile | | 1% | [ 2 ] | Kohza | | 0% | [ 0 ] | Lucci | | 1% | [ 1 ] | Pauly | | 0% | [ 0 ] | Pandaman | | 2% | [ 3 ] | Hachi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 2% | [ 3 ] | Personne | | 2% | [ 3 ] | Tous quelle question ! | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 152 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 14 Mai 2010 - 21:25 | |
| Si on devait faire un top 5, le mien serais comme ça: 1) Luffy 2) Zoro 3) Usopp 4)Sanji 5) Franky Je ne mets pas Luffy en premier place uniquement par son physique, j'adore son caractère, ses défauts comme ses qualités, bref: Vive Luffy! | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 16 Mai 2010 - 18:24 | |
| Voyons! Zoro bien sûr! Quel stupide question! xD
VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 5 Juin 2010 - 15:35 | |
| Sanjy, Lucie, Pauly.. Les noms sont vraiment bourré de fautes, c'est grave pour des fans de One Piece Sinon moi, j'ai voté Zoro-kun Qui d'ailleurs est en tête | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mar 8 Juin 2010 - 0:46 | |
| Luffy et Sanji sont à égalité ! (X)O(X) Franchement, les blonds sont vachement plus séduisants que les brunets >___> | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 10 Juin 2010 - 19:29 | |
| Moi j'ai voté pour Luffy car il est vraiment cool , avec ses qualités et ses défauts ! Et puis il ne se prend vraiment pas la tête ... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 10 Juin 2010 - 20:17 | |
| J'hésitais entre le morfale(Luffy) ou celui qui s'endort n'importe où (Ace).J'a choisi le morfale parce qu'il me semble plus marrant et sympa.^^ | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 30 Juin 2010 - 18:53 | |
| moi je vote ZOOROOO !!!!!!!!!!!!!! mais j'adore aussi luffy, sanji, chopper et crocodile !!!! je les aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! vive les partooses !!!!! -- je m'égare, je m'égare.......-- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 30 Juin 2010 - 18:55 | |
| moi c'est passé de Luffy/Franky/Zoro ex ecco (je sais plus l'écrire désolée) à Franky/Zoro ex ecco mais finalement je méttrais Luffy en 1er avec ces 2 là que c'est dur |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 30 Juin 2010 - 19:21 | |
| Ah oui !!!! c'est quoi ce bazard ???? - Spoiler:
trop beeeeeeeeeeeelle !!!! -- je bave...--
Dernière édition par ~Miss Allsunday~ le Mer 30 Juin 2010 - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 30 Juin 2010 - 19:45 | |
| il est trop bien faaaaaaaaaaait !!!! respect le plus total !! mais j'aime aussi, lui :..... - Spoiler:
je baaaaaaaaaave............. | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 1:57 | |
| - ~Miss Allsunday~ a écrit:
- il est trop bien faaaaaaaaaaait !!!!
respect le plus total !!
mais j'aime aussi, lui :.....- Spoiler:
je baaaaaaaaaave.............
T'inquiète, t'es pas la seule ! xD Je fais aussi partie des rares fans de Crocodile-sama, même si je l'ai jamais dit ouvertement <__< Et le fanart il est trop biiieen !! *o* Oh et puis c'est trop chiant qu'il soit mort | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 2:00 | |
| Wow Pendant que je survolais ce topic, on a pensé à la même chose Votez Crocodile !
Dernière édition par bigmess le Jeu 1 Juil 2010 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 2:02 | |
| ben j'en fais partie aussi c'est mon méchant préféré (avec son rire mythique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 2:05 | |
| Trop la classe ce mec ;P Et puis il est vraiment racé avec ses fringues et son cigare, j'aime ça (quoi !? c'est pas de ma faute si je craque pour les fumeurs xD Et puis Smoker-kun, là....) - Citation :
- ben j'en fais partie aussi c'est mon méchant préféré
(avec son rire mythique) Ah ouais, c'est sûr que son rire y va pour beaucoup, tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 8:15 | |
| - Spoiler:
désespère pas, il est pas mort !!!!
sinon, j'en ai d'autres, mais toujours pas de moi........: - Spoiler:
Welcome to beauty....... Hello to simplicity....... Hie Crocodilee........ -- bye-bye la folle-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:05 | |
| - Citation :
- Spoiler:
désespère pas, il est pas mort !!!!
Ce qu'il fallait pas que tu me dise !!!! Ben tiens.... ... Tant mieux alors !!! Super le fanart ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:31 | |
| Hahaha... Bah ouais je rigole... Mais non, c'est pas grave du tout ! ^^ Sauf que ça m'a pris au dépourvu, amoché comme il l'a été avec son combat contre Luffy, moi j'était certaine qu'il y avait passé... | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:39 | |
| on le voit dans les mini aventure en plus ^^ c'est trop délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:42 | |
| oui, c'est trop drôle d'ailleurs !!! mais je me souviens plus dans quels tomes............ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:44 | |
| voici les mini avanture de golden weeks : a la recherche du baroque works pour ceux qui veulent
http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek1.php
vers les tomes 43 je crois bon le gazon a besoin de moi j'y vais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:56 | |
| Ben merci Law-kun ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:59 | |
| trop délirant !!! j'adore !! occupe toi bien du gazon, Mr Law-kun !! ah et merci pour les pages !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|