Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Nov 2010 - 16:26
Moi c'est Usopp sans aucune hésitation je l'adore franchement!!! Bon c'est vrai que des fois c'est une tite fiote mais il est trop attachant!!!! USOPPPP!!!! <3
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 1 Déc 2010 - 18:07
waaaaaaa trop dur comme question ... j'dirais que j'en ai 3 : zoro, luffy et ace mais comme il en faut qu'un ... Je vais dire ... Euuh ... Mmmh... ... ... Z... Zoro.
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 1 Déc 2010 - 18:45
Zoro est en tête ! Vive lui !
Sinon, j'aime bien aussi : Sanji, Ace, Shanks, Traflagar Law et Mihawk !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mer 8 Déc 2010 - 19:52
j'ai vote zoro il est trop classe
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 17 Jan 2011 - 19:53
Il manque quand meme pas mal de personnage masculin de One Piece mais bon,vu combien il y en a^^ Moi ça restera toujours Mr 3,classe avec son pouvoir,son look,sa manière de parler dans l'animé ect...
Spoiler:
En plus,il révélera un bon fond à Impel Down et Marineford.
Sinon,c'est difficile de choisir avec tant de perso,si je dois en chosir un de la liste je pense que je choisirais Chopper,il m'a plus dès le début avec son passé tragique,son coté trop mignon et originale et sa rencontre avec Luffy super émouvante.Mais bon,j'ai l'impression que maintenant Oda le dessine trop Kawaai,je préférais au début.Au fait,c'est un animal mais aussi c'est vrai qu'il est mi-homme,mi-renne.
Ca m'étonne que Zoro soit en tete du classement,je pensais que ce serait Luffy...
C'est vrai qu'on devrait faire un Top 5 comme c'est déja fait pour les personnages masculins.On devrait créer un Topic du meme style pour les animaux de la série^^
Luffy.Boa Matelot
Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Mar 25 Jan 2011 - 18:59
Moi je dit Luffy Car il est Mignon est c'est le personnage principal
Spoiler:
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 28 Aoû 2011 - 19:12
Mon préféré sans hésiter ce serais Ace à 10 Ans Trop chou et tellemnt beau!
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 28 Aoû 2011 - 21:54
Moi c'est Luffy =)
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 28 Aoû 2011 - 22:38
Luffy pour moi, il est trop mimi quand il est tout petit ^_^
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 29 Oct 2011 - 12:19
Moi j'ai voté sanji
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 29 Oct 2011 - 12:37
Mais c'est Luffy mon préféré ! Parce qu'il a un air innocent et débile qui le rend trop chouuuu !
zorro-fine lame Apprenti pirate
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 29 Oct 2011 - 13:55
Ils son tous bien mais Zorro reste mon préféré.
zorro33210 Mousse
Age : 35 Localisation : Mazères (33) Emploi : Mc Do Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 19 Déc 2011 - 1:04
moi je prefere trafalgar law
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 23 Déc 2011 - 0:31
moi j'ai mis LUFFY bien sur !!
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 13 Avr 2012 - 16:44
Ace ! Ace ! Ace (>___<)
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 15:38
Zoro sans hésitation malgrès son sens de l'orientation très faible
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 16:29
AAAAAAAAAAAACE, MON AMOUUUUUUUUUUUR !!!! Pitite fixette sur Ace, je suis une fan et amoureuse incontestée
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 18:30
J'ai mis Brook, car je savais pas choisir entre Zoro et Sanji... Alors voilà, Brook.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 18:39
Moi j'aime pas les garçons....... J'aime que les filles...... -_- Bon, j'ai mis Sanji parce que quand même, il me fait vraiment rire et j'adore son style. Mais sinon j'ai une tendresse particulière pour Usopp et Luffy.
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 19:44
[MOD RP ON] Mais quelle question! Zoro bien sur de toute façon il a gagné le sondage ça explique tout...[MOD RP OFF] Moi j'aime bien Ussop pour les grands moments de bravoures qu'il a, il l'est pas souvent mais quand ça lui prend, c'est lui qui en prend plein la tronche donc respect.
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 22:28
Luffy quelle question Mais sinon j'aime particulièrement Ace (Mais je suis pas amoureux comme Monkey D Nami hein! )
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 22:37
le garçon que j'aime le plus c'est ... olala c'est compliquer !!! bon je vous dit mes préférer : sanji, luffy, ace, zoro , sabo , shanks désoler je ne peux pas les partager ! c'est trop dur !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Lun 16 Avr 2012 - 22:40
xairon a écrit:
[MOD RP ON] Mais quelle question! Zoro bien sur de toute façon il a gagné le sondage ça explique tout...[MOD RP OFF] Moi j'aime bien Ussop pour les grands moments de bravoures qu'il a, il l'est pas souvent mais quand ça lui prend, c'est lui qui en prend plein la tronche donc respect.