One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?

+72
Monkey D. Bradley
Xairon
MissCroco-Chanel
Monkey.D.Nami
zoro-chasseur de pirate
YurHee
luffy33210
zorro33210
zorro-fine lame
Daichi
sanji-bullet
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
roronoa zorro85
littletokyo
Neko D. Aquarii
Peshe
~ Ace ~
Alessa
black-luffy
bigmess
Law
~Miss Allsunday~
Monkey D. Ptitchoun
Boa Hancock
A.Raiko
Monkey Shouk
Star*Nami
Brook D. Bones
Siiam
Lion-Chan
Usopp
mulan
Liloputienne
olympia
Mugiwara no D.Lys
3D2Y
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
D-Gray-Man
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Maila
Luna07
roronoa_zoro
The Choppette's
Destuo
Monk
Itroa
Diablo_luffy
Armilia
Broook
AE86
Ace-Délicat
Sajy
Appoloosa
Zorro_Ashura
Gear D. Luffy
Judgment
sergent-chef Tashigi
Silverslash
m0nkey D.Luffy
zoro31
Kaizoku Luffy
delta5
Rori
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Luffy
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap18%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Zoro
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap24%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Sanji
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap14%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Usopp
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chopper
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Brook
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap3%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Franky
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shanks
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Ace
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap13%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Kaku
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Crocodile
 1% [ 2 ]
Kohza
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucci
 1% [ 1 ]
Pauly
 0% [ 0 ]
Pandaman
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hachi
 0% [ 0 ]
Autre
 2% [ 3 ]
Personne
 2% [ 3 ]
Tous quelle question !
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_lcap8%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:26

Moi c'est Usopp sans aucune hésitation je l'adore franchement!!!
Bon c'est vrai que des fois c'est une tite fiote mais il est trop attachant!!!!
USOPPPP!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:07

waaaaaaa trop dur comme question ...
j'dirais que j'en ai 3 Rolling Eyes : zoro, luffy et ace
mais comme il en faut qu'un ... Je vais dire ... Euuh ... Mmmh... ... ... Z... Zoro.
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:45

Zoro est en tête ! Vive lui ! cheers

Sinon, j'aime bien aussi : Sanji, Ace, Shanks, Traflagar Law et Mihawk ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:52

j'ai vote zoro il est trop classe
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:53

Il manque quand meme pas mal de personnage masculin de One Piece mais bon,vu combien il y en a^^
Moi ça restera toujours Mr 3,classe avec son pouvoir,son look,sa manière de parler dans l'animé ect...
Spoiler:
Sinon,c'est difficile de choisir avec tant de perso,si je dois en chosir un de la liste je pense que je choisirais Chopper,il m'a plus dès le début avec son passé tragique,son coté trop mignon et originale et sa rencontre avec Luffy super émouvante.Mais bon,j'ai l'impression que maintenant Oda le dessine trop Kawaai,je préférais au début.Au fait,c'est un animal mais aussi c'est vrai qu'il est mi-homme,mi-renne. Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 74195

Ca m'étonne que Zoro soit en tete du classement,je pensais que ce serait Luffy...

C'est vrai qu'on devrait faire un Top 5 comme c'est déja fait pour les personnages masculins.On devrait créer un Topic du meme style pour les animaux de la série^^ Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 13465672
Luffy.Boa
Matelot
Matelot
Luffy.Boa

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:59

Moi je dit Luffy Car il est Mignon est c'est le personnage principal

Spoiler:
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:12

Mon préféré sans hésiter ce serais Ace à 10 Ans
Trop chou et tellemnt beau!
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:54

Moi c'est Luffy =)
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:38

Luffy pour moi, il est trop mimi quand il est tout petit ^_^
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:19

Moi j'ai voté sanji
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:37

Mais c'est Luffy mon préféré !
Parce qu'il a un air innocent et débile qui le rend trop chouuuu ! cheers
zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:55

Ils son tous bien mais Zorro reste mon préféré.
zorro33210
Mousse
Mousse
zorro33210

Emploi : Mc Do

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:04

moi je prefere trafalgar law
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210

Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:31

moi j'ai mis LUFFY bien sur !!
YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:44

Ace ! Ace ! Ace (>___<)
http://heechulist.tumblr.com/
zoro-chasseur de pirate
Matelot
Matelot
zoro-chasseur de pirate

Emploi : Le meilleur sabreur du monde

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:38

Zoro sans hésitation malgrès son sens de l'orientation très faible
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:29

AAAAAAAAAAAACE, MON AMOUUUUUUUUUUUR !!!!
Pitite fixette sur Ace, je suis une fan et amoureuse incontestée lol!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:30

J'ai mis Brook, car je savais pas choisir entre Zoro et Sanji...
Alors voilà, Brook.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:39

Moi j'aime pas les garçons....... J'aime que les filles......
-_-
Bon, j'ai mis Sanji parce que quand même, il me fait vraiment rire et j'adore son style.
Mais sinon j'ai une tendresse particulière pour Usopp et Luffy.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:44

[MOD RP ON] Mais quelle question! Zoro bien sur de toute façon il a gagné le sondage ça explique tout...[MOD RP OFF]
Moi j'aime bien Ussop pour les grands moments de bravoures qu'il a, il l'est pas souvent mais quand ça lui prend, c'est lui qui en prend plein la tronche donc respect.
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:28

Luffy quelle question Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 12620505
Mais sinon j'aime particulièrement Ace Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 12622598 (Mais je suis pas amoureux comme Monkey D Nami hein! Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 13053387 )
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:37

le garçon que j'aime le plus c'est ...
olala c'est compliquer !!!
bon je vous dit mes préférer :
sanji, luffy, ace, zoro , sabo , shanks Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 12620505 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 12622598 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 13054413 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 13053688
désoler je ne peux pas les partager ! c'est trop dur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:40

xairon a écrit:
[MOD RP ON] Mais quelle question! Zoro bien sur de toute façon il a gagné le sondage ça explique tout...[MOD RP OFF]
Moi j'aime bien Ussop pour les grands moments de bravoures qu'il a, il l'est pas souvent mais quand ça lui prend, c'est lui qui en prend plein la tronche donc respect.
Tu parles de ces moments là? :
Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:51

Non,plutôt quand il défit luffy, c'était quand même un beau combat, luffy n'a pas gagné tout de suite.

Et je trouve qu'a alabasta il a prie cher mais le pire c'est la franky family.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:02

C'est vrai, c'est un beau (et triste) combat.
Et c'est aussi l'un des moments qui montre que Luffy est LE capitaine, et qu'il l'est jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 9 Icon_minitime

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant