| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|
+72Monkey D. Bradley Xairon MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate YurHee luffy33210 zorro33210 zorro-fine lame Daichi sanji-bullet kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 roronoa zorro85 littletokyo Neko D. Aquarii Peshe ~ Ace ~ Alessa black-luffy bigmess Law ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Boa Hancock A.Raiko Monkey Shouk Star*Nami Brook D. Bones Siiam Lion-Chan Usopp mulan Liloputienne olympia Mugiwara no D.Lys 3D2Y CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan D-Gray-Man Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Maila Luna07 roronoa_zoro The Choppette's Destuo Monk Itroa Diablo_luffy Armilia Broook AE86 Ace-Délicat Sajy Appoloosa Zorro_Ashura Gear D. Luffy Judgment sergent-chef Tashigi Silverslash m0nkey D.Luffy zoro31 Kaizoku Luffy delta5 Rori 76 participants |
|
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | Luffy | | 18% | [ 27 ] | Zoro | | 24% | [ 36 ] | Sanji | | 14% | [ 21 ] | Usopp | | 4% | [ 6 ] | Chopper | | 1% | [ 2 ] | Brook | | 3% | [ 5 ] | Franky | | 2% | [ 3 ] | Shanks | | 4% | [ 6 ] | Ace | | 13% | [ 20 ] | Kaku | | 0% | [ 0 ] | Marco | | 1% | [ 1 ] | Crocodile | | 1% | [ 2 ] | Kohza | | 0% | [ 0 ] | Lucci | | 1% | [ 1 ] | Pauly | | 0% | [ 0 ] | Pandaman | | 2% | [ 3 ] | Hachi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 2% | [ 3 ] | Personne | | 2% | [ 3 ] | Tous quelle question ! | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 152 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:20 | |
| eheheheheh
VIVE ZORROOOOOOOOOO VIVE ZORROOOOOOOOOO VIVE ZORROOOOOOOOOO VIVE ZORROOOOOOOOOO VIVE ZORROOOOOOOOOO
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:22 | |
| moi qui suis plutôt pour luffy et franky là j'avoue que sa m'déplait pas du tout que zoro gagne VIVE ZORO |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:27 | |
| J'ai voté Zorro même si y avait aussi Luffy ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:30 | |
| Je vote sanji il est trop stylé mais content aussi que zoro gagne | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:32 | |
| zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace en PUISSANCE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 21:52 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- zoroacezoroace
zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace zoroacezoroace en PUISSANCE!!!!!!!!!!!!! T'as bien raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:12 | |
| - Spoiler:
Euh ce sont les meilleurs Des personnages originaux, et magnifiques, stylé et drole ! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
D-Gray-Man Matelot
Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:10 | |
| J'aurais pas dis mieux!! si, j'aurais rajouter ace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:11 | |
| Tashigi sa fait longtemps ! Ta pas changé C'est fini entre nous Lucy C'est méchant ! Mais Usopp à trop de qualité c'est mon préféré Franky sait ce qui est bon (Robin ou le Coca) Sanji, je rêve de manger sa cuisine et puis il a la classe |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:17 | |
| Eh ben alors?! Il n'y a donc pas de fan pour le capitaine de l'équipage des mugis? Moi je dis: Luffy en force! Il avait vraiment la classe contre son combat contre Lucci et j'adore les conneries qu'il fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:18 | |
| - Luna07 a écrit:
- Eh ben alors?! Il n'y a donc pas de fan pour le capitaine de l'équipage des mugis?
Moi je dis: Luffy en force! Il avait vraiment la classe contre son combat contre Lucci et j'adore les conneries qu'il fait! moi je suis fan de Luffy t'en fais pas avec Franky ex eco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:22 | |
| Oui Luffy est génial Y a que lui pour faire des combat de malade (quand il est serieux) bien sur sa sers à rien de le citer pour moi tellement qu'il est...vive Luffy! (Ouf enfin des fans de quelqu'un d'autre que Zoro pas que je l'aime pas mais...voilà quoi) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:23 | |
| ZORO EST EN TETE!! (quand j'ai vu ca, jai eu un brusque arret cardiaque... heuresement, mon coeur est repartie... n'empeche, ca a bien faillit me tuer) ZOROZOROZOROZORO!!!! pauvre Ace! Mon chou, t'es a la trainne! Ne t'inquiete pas, je te soutiendrais toujours, mon amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:30 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- ZORO EST EN TETE!! (quand j'ai vu ca, jai eu un brusque arret cardiaque... heuresement, mon coeur est repartie... n'empeche, ca a bien faillit me tuer)
ZOROZOROZOROZORO!!!! pauvre Ace! Mon chou, t'es a la trainne! Ne t'inquiete pas, je te soutiendrais toujours, mon amour! Y a un hopital à côté de chez moi il convient bien au gens comme toi (je plaisante...) Enfin je trouve que les perso' tel que Luffy,Franky,Sanji ou Usopp (admirez l'ordre alphabétique mis sans le faire exprès ) mérite plus de voix |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 1:14 | |
| Luffy est vraiment le personnage a part: on aime tous chez lui! Ses défauts comme ses qualités! Je pense aussi que Usopp mérite mieux, ce personnage est à mourir de rire et en même temps il est indispensable! Tout comme Sanji et Franky, ils sont tout aussi fêlés que les autre et c'est ce qui fait leur charme! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 1:23 | |
| - Luna07 a écrit:
- Luffy est vraiment le personnage a part: on aime tous chez lui! Ses défauts comme ses qualités!
Je pense aussi que Usopp mérite mieux, ce personnage est à mourir de rire et en même temps il est indispensable! Tout comme Sanji et Franky, ils sont tout aussi fêlés que les autre et c'est ce qui fait leur charme! Tu as tout à fais raison mais en même temps un ne peut en voter pour qu'un seul ^^ Tout dépendra du caractères des personnages que tu préfères. Perso moi j'ai voté pour Zoro pour son humour et son attitude sur le bateau ( la sieste toute la journée ). Mais c'est son style de combat qui a fait la différence contre des perso comme Luffy ou usopp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 1:28 | |
| Moi aussi le style de combat de Zoro a joué...dans le sens inverse de toi Mais oui on aime tout les Mugi' ! Pourtant on ne doit voter que pour un seul c'est dommage mais c'est comme sa Je suis 100% d'accord avec Luna07 |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 1:32 | |
| Ah je vois tu as préféré le style de combat de Luffy x) Personnellement j'pense que " vos 5 persos masculins préféré " aurait été plus approprié pour ce sondage parce qu'il y a beaucoup trop de personnages masculins qu'on aime ^^ ( comme pour le topic des 5 féminins favoris ) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 1:42 | |
| Pour moi aussi, le style de combat à fait la différence. Personnellement, je préfère les combat à mains nues qu'avec des armes mais on ne peut pas comparer, évidemment. Ce que j'aime chez Luffy c'est que ces attaques peuvent servir en toute circonstances et son pouvoir est vraiment original et peut s'adapter en toute circonstance. Mais ce que j'adore par dessus tous chez lui, c'est sa cicatrice sous l'œil, ça lui donne un charme particulier je trouve! | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:44 | |
| Moi franchement Ace, il me fait trop rire avec son "manque de sommeil" si je puis dire, et puis on est d'accord qu'il a trop la classe avec le fruit du mera mera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:59 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ah je vois tu as préféré le style de combat de Luffy x)
Personnellement j'pense que " vos 5 persos masculins préféré " aurait été plus approprié pour ce sondage parce qu'il y a beaucoup trop de personnages masculins qu'on aime ^^ ( comme pour le topic des 5 féminins favoris ) Non Mon style de combat préféré c'est celui de Sanji, chaque Mugi me plait dans un domaine |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|