One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?

+72
Monkey D. Bradley
Xairon
MissCroco-Chanel
Monkey.D.Nami
zoro-chasseur de pirate
YurHee
luffy33210
zorro33210
zorro-fine lame
Daichi
sanji-bullet
kenshin5
Guenounou
Nojiko
Luffy.Boa
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
roronoa zorro85
littletokyo
Neko D. Aquarii
Peshe
~ Ace ~
Alessa
black-luffy
bigmess
Law
~Miss Allsunday~
Monkey D. Ptitchoun
Boa Hancock
A.Raiko
Monkey Shouk
Star*Nami
Brook D. Bones
Siiam
Lion-Chan
Usopp
mulan
Liloputienne
olympia
Mugiwara no D.Lys
3D2Y
CHAPEAU-dePAILLE
Mugiwara-chwan
D-Gray-Man
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Maila
Luna07
roronoa_zoro
The Choppette's
Destuo
Monk
Itroa
Diablo_luffy
Armilia
Broook
AE86
Ace-Délicat
Sajy
Appoloosa
Zorro_Ashura
Gear D. Luffy
Judgment
sergent-chef Tashigi
Silverslash
m0nkey D.Luffy
zoro31
Kaizoku Luffy
delta5
Rori
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Luffy
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap18%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Zoro
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap24%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
Sanji
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Usopp
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Chopper
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Brook
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Franky
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shanks
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Ace
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Kaku
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Crocodile
 1% [ 2 ]
Kohza
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucci
 1% [ 1 ]
Pauly
 0% [ 0 ]
Pandaman
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hachi
 0% [ 0 ]
Autre
 2% [ 3 ]
Personne
 2% [ 3 ]
Tous quelle question !
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Total des votes : 152

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:34

delta5 a écrit:
Moi c'est Zoro sans hésiter I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Vive Zorro
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:55

OUAIIII!! 1 vote de pour ACE!!!!!Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_rr

et pleinpleinplein de ZoroQuel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_biggrin !! Tous ceux qui ont votez Zoro! félicitation, cétait la bonne reponse! (ace était accépté aussi Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_razz )
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:58

Arigatô Zorro-sensei grâce à toi Zoro est en tête cheers cheers cheers cheers cheers
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:20

delta5 a écrit:
Arigatô Zorro-sensei grâce à toi Zoro est en tête cheers cheers cheers cheers cheers

normal y a pas mieux que Notre sabreur à trois lame cheers cheers cheers cheers cheers
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: A   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:34

Si, ya Ace Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_biggrin (égalitée, tout les deux Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_razz )

*Si quelqu'un dans le forum n'est pas au courant que pour moi, les deux BO GOSSE OF LA TERRE, CEST ZORO ET ACE, C'EST QU'IL MEVITE, OU ALORS QU'IL NE SE CONNECTE PLUS....*
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:46

yeah vive zorro et ace , ce sont aussi mes perso preferer Very Happy:D:D
Ace avec son pouvoir de feu trop la classe Very Happy
et zorro avec ses technique a 3 epee, j'adore trop Very Happy:D:D:D
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:48

e que j'aime bien chez Zoro c'est son style, son comportement qui fait rire (avec Sanji et Nami ect...) et le fait qu'il est prêt à se sacrifier pour ses nakamas.Et en plus il est trop booo Embarassed Embarassed I love you I love you I love you

En bref il est troooppp I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par delta5 le Ven 19 Fév 2010 - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:57

[quote="delta5"]e que j'aime bien chez Zoro c'est son style, son comportement qui fait rire (avec Sanji et Nami ect...) et le fait qu'il est prêt à se sacrifier pour ses nakamas.

En bref il est troooppp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you[/quot

C'est le meilleur cheers cheers
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Emploi : Gros Branleur et poète.

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:11

J'aime pas du tout l'autre andouille de Akainu, mais son pouvoir est vraiment trop classe :O
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:14

Itroa tu peux te présenter ici: Arrow http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Présentation obligatoire Wink

Merci
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:42

diablo_luffy, JE TAIME!! TU ES LA PREMIERE PERSONNE SUR LE FOFO A ETRE DACCORD AVEC MOI, ou du moin a me le dire...
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:08

Non mais moi aussi j'adore Ace et Zorro hein Razz
Mais j'adore trop de persos cheers
Armilia
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Armilia

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:36

ÉVIDEMMENT que Zoro et Ace sont les meilleurs!!!! Qui dirait le contraire ?? ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:33

Entre nous , Ace est plutôt con quand même .. il s'est trop prit pour un ouf et au final bah.
http://www.sliiz.com
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:44

Monk, je ne te pardonnerais jamais une telle phrase Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! IL NE POUVAIT PAS SAVOIR QUE BN ETAIT DEVENUT FORT Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil !!! ET INTERDICTION TOTALE DE DIRE QUE ACE A ETE BATTU OU EST M**T DEVANT MOI Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil !! Je ne perds pas espoire.....Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_sad

Armilia, JE TAIMEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:57

Monk a écrit:
Entre nous , Ace est plutôt con quand même .. il s'est trop prit pour un ouf et au final bah.

Ace n'est pas con c'était un magnifique grand frère qui a protéger luffy et même si il est mort bêtement , au moins contrairement aux autres il a pas laisser akainu salir le nom de Barbe Blanche.

Il est pas con il a été naif et respectons sa mort et parlons pas de lui en mal

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 12622598 Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 280493
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:04

Moi je préfère Luffy, Sanji, Usopp, Franky, Kaku ou meme Lucci plutot que Zoro (Mon avis), mais j'aime bien Ace
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:26

*boude*
je ne t'adresserais plus jamais la parole!Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_tongue

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:45

Silverslash a écrit:
Moi je préfère Luffy, Sanji, Usopp, Franky, Kaku ou meme Lucci plutot que Zoro (Mon avis), mais j'aime bien Ace

Tu es fou mdr

Zorro sa incarne la classe la puissance le charisme honte a toi lol Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 13054413
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:55

Il est pas mort betement, mais je trouve idiot la mort d'ace un persos aussi important :/, mais attendons le fin mot de l'histoire, ca sera p-e comme pour Kazhu qui c'était sacrifier lui aussi et qui au final n'est pas mort Very Happy
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:00

oui, c'est vrai! Il ne faut jamais perdre espoireQuel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_sad ! Je continu a esperé que mon chéri soit en vie Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Herz ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:03

sergent-chef Tashigi a écrit:
oui, c'est vrai! Il ne faut jamais perdre espoireQuel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_sad ! Je continu a esperé que mon chéri soit en vie Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Herz ....

Sa ne menerai a rien s'il n'est pas mort tous cette mise en scène trop bien fait (ne vous attaquez pas a moi surtout mais je préfère qu'il soit mort)

Comme ça luffy POWER UP

même si sa mort ne m'enchente vraiment pas Crying or Very sad
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:37

Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Zorro-sensei, tu as touché ma corde sensible. je ne te le pardonnerais jamais Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! Tu me dégoute Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_pale ! COMMENT PEUT ON SE REJOUIRE DE LA MORT DE ACE?? MOI, CA MA DETRUIT!! JAI PLEURE DES HEURES, ET AUJOURD'HUI ENCORE EN Y PENSANT J'AI LES LARMES AUX YEUX!! Ce que tu viens de dire est le pire crime qu'on puisse commettre!!! Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas Ace comme je le venere, mais :"je prefère qu'il soit mort" Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! C'est impardonnable Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! As tu un coeur?Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:38

Sinon , bien vos spoils ou bien ?
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:41

sergent-chef Tashigi a écrit:
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Zorro-sensei, tu as touché ma corde sensible. je ne te le pardonnerais jamais Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! Tu me dégoute Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_pale ! COMMENT PEUT ON SE REJOUIRE DE LA MORT DE ACE?? MOI, CA MA DETRUIT!! JAI PLEURE DES HEURES, ET AUJOURD'HUI ENCORE EN Y PENSANT J'AI LES LARMES AUX YEUX!! Ce que tu viens de dire est le pire crime qu'on puisse commettre!!! Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas Ace comme je le venere, mais :"je prefère qu'il soit mort" Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! C'est impardonnable Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil ! As tu un coeur?Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_evil

J'ai pas dit que je rejouissait mais se serait pas logique s'il etait vivant a quoi bon mettre luffy dans cet état alors

Et desoler si je t'ai blesser
et encore un truc apres Zorro cet mon perso prefere donc je verrai pas l'interet de me rejouir :confuseet

Et ta pas vraiment compris se que je veux dire préférer sa veut dire que se sera un tournant dans le mangas car il y a jamais eu de mort .

Et encore deso si j't' ai blesser

pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?   Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant