| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|
+72Monkey D. Bradley Xairon MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami zoro-chasseur de pirate YurHee luffy33210 zorro33210 zorro-fine lame Daichi sanji-bullet kenshin5 Guenounou Nojiko Luffy.Boa Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN Ninou825 roronoa zorro85 littletokyo Neko D. Aquarii Peshe ~ Ace ~ Alessa black-luffy bigmess Law ~Miss Allsunday~ Monkey D. Ptitchoun Boa Hancock A.Raiko Monkey Shouk Star*Nami Brook D. Bones Siiam Lion-Chan Usopp mulan Liloputienne olympia Mugiwara no D.Lys 3D2Y CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan D-Gray-Man Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Maila Luna07 roronoa_zoro The Choppette's Destuo Monk Itroa Diablo_luffy Armilia Broook AE86 Ace-Délicat Sajy Appoloosa Zorro_Ashura Gear D. Luffy Judgment sergent-chef Tashigi Silverslash m0nkey D.Luffy zoro31 Kaizoku Luffy delta5 Rori 76 participants |
|
Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | Luffy | | 18% | [ 27 ] | Zoro | | 24% | [ 36 ] | Sanji | | 14% | [ 21 ] | Usopp | | 4% | [ 6 ] | Chopper | | 1% | [ 2 ] | Brook | | 3% | [ 5 ] | Franky | | 2% | [ 3 ] | Shanks | | 4% | [ 6 ] | Ace | | 13% | [ 20 ] | Kaku | | 0% | [ 0 ] | Marco | | 1% | [ 1 ] | Crocodile | | 1% | [ 2 ] | Kohza | | 0% | [ 0 ] | Lucci | | 1% | [ 1 ] | Pauly | | 0% | [ 0 ] | Pandaman | | 2% | [ 3 ] | Hachi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 2% | [ 3 ] | Personne | | 2% | [ 3 ] | Tous quelle question ! | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 152 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 16:34 | |
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 21:55 | |
| OUAIIII!! 1 vote de pour ACE!!!!! et pleinpleinplein de Zoro !! Tous ceux qui ont votez Zoro! félicitation, cétait la bonne reponse! (ace était accépté aussi ) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: A Ven 19 Fév 2010 - 22:34 | |
| Si, ya Ace (égalitée, tout les deux ) *Si quelqu'un dans le forum n'est pas au courant que pour moi, les deux BO GOSSE OF LA TERRE, CEST ZORO ET ACE, C'EST QU'IL MEVITE, OU ALORS QU'IL NE SE CONNECTE PLUS....* | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 22:46 | |
| yeah vive zorro et ace , ce sont aussi mes perso preferer :D:D Ace avec son pouvoir de feu trop la classe et zorro avec ses technique a 3 epee, j'adore trop :D:D:D | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 22:48 | |
|
Dernière édition par delta5 le Ven 19 Fév 2010 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 22:57 | |
| |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 23:11 | |
| J'aime pas du tout l'autre andouille de Akainu, mais son pouvoir est vraiment trop classe :O | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 23:14 | |
| Itroa tu peux te présenter ici: http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ Présentation obligatoire Merci | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Ven 19 Fév 2010 - 23:42 | |
| diablo_luffy, JE TAIME!! TU ES LA PREMIERE PERSONNE SUR LE FOFO A ETRE DACCORD AVEC MOI, ou du moin a me le dire... | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 14:08 | |
| Non mais moi aussi j'adore Ace et Zorro hein Mais j'adore trop de persos | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 15:36 | |
| ÉVIDEMMENT que Zoro et Ace sont les meilleurs!!!! Qui dirait le contraire ?? ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 16:33 | |
| Entre nous , Ace est plutôt con quand même .. il s'est trop prit pour un ouf et au final bah. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 16:44 | |
| Monk, je ne te pardonnerais jamais une telle phrase ! IL NE POUVAIT PAS SAVOIR QUE BN ETAIT DEVENUT FORT !!! ET INTERDICTION TOTALE DE DIRE QUE ACE A ETE BATTU OU EST M**T DEVANT MOI !! Je ne perds pas espoire..... Armilia, JE TAIMEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 16:57 | |
| - Monk a écrit:
- Entre nous , Ace est plutôt con quand même .. il s'est trop prit pour un ouf et au final bah.
Ace n'est pas con c'était un magnifique grand frère qui a protéger luffy et même si il est mort bêtement , au moins contrairement aux autres il a pas laisser akainu salir le nom de Barbe Blanche. Il est pas con il a été naif et respectons sa mort et parlons pas de lui en mal |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 17:04 | |
| Moi je préfère Luffy, Sanji, Usopp, Franky, Kaku ou meme Lucci plutot que Zoro (Mon avis), mais j'aime bien Ace | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 17:45 | |
| - Silverslash a écrit:
- Moi je préfère Luffy, Sanji, Usopp, Franky, Kaku ou meme Lucci plutot que Zoro (Mon avis), mais j'aime bien Ace
Tu es fou mdr Zorro sa incarne la classe la puissance le charisme honte a toi lol |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 17:55 | |
| Il est pas mort betement, mais je trouve idiot la mort d'ace un persos aussi important :/, mais attendons le fin mot de l'histoire, ca sera p-e comme pour Kazhu qui c'était sacrifier lui aussi et qui au final n'est pas mort | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 18:00 | |
| oui, c'est vrai! Il ne faut jamais perdre espoire ! Je continu a esperé que mon chéri soit en vie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 18:03 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- oui, c'est vrai! Il ne faut jamais perdre espoire ! Je continu a esperé que mon chéri soit en vie ....
Sa ne menerai a rien s'il n'est pas mort tous cette mise en scène trop bien fait (ne vous attaquez pas a moi surtout mais je préfère qu'il soit mort) Comme ça luffy POWER UP même si sa mort ne m'enchente vraiment pas |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 18:38 | |
| Sinon , bien vos spoils ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? Sam 20 Fév 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ? | |
|