| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|
+37Mayhem nefen Seyars Judgment Baby-YaYa mulan Sanji-la jambe noire ℓυηα Navy Law CHAPEAU-dePAILLE Iemitsu Goro_Shigeno S@t@nIce luffy2a liliespice Gol D.Ace hisoka-san yassnaru Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Basagathe Radium Opcmdl Luna07 Mellorine zekio AE86 Portgas.D.A$ce compte detruit ~~Thelma~~ Monk Jiorgio Gi Bl@ckIce Destuo XDrake 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Lun 26 Oct 2009 - 1:08 | |
| - Sawada Ulquiorra a écrit:
- Plop les gens ! J'ai bien envie de télécharger les épisodes, mais je sais pas quel team choisir, un peu d'aide ? >_<
Fait comme moi attends la Juudaime | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 3 Nov 2009 - 15:17 | |
| Streaming: Fairy Tail 03 VOSTFR WAT.tv Fairy Tail 04 VOSTFR WAT.tv
Telechargement: [ZFT] Fairy Tail 03 VOSTFR [ZFT] Fairy Tail 04 VOSTFR | |
|
| |
yassnaru Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 5 Nov 2009 - 12:39 | |
| il y aura combien d'episode environ?? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 6 Nov 2009 - 3:58 | |
| question deplacé, trompé de topicet pour te repondre, ce n'est pas encore definis, ça peut etre diffusé en continue a la manière de One Piece/bleach/naruto, meme si je penche plutot pour qqch a la D.gray-man ou Soul Eater, diffusion de 50 episodes, pause et diffusion de la suite 1 ans après etc ... EDIT: le 1er episode de Fairy Tail est dispo chez la Famiglia Fansub http://www.juudaime-fansub.fr/comment.php?idnews=23&page=1 prenez les versions HD et fullHD de péférence pour la Qualité, l'ep 02 devrait pas trop trainer a arriver en principe bon ep | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 6 Nov 2009 - 15:49 | |
| Merci pour l'info Chibi JFZ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 6 Nov 2009 - 16:14 | |
| Merci Chibi et toute la Juudaime Ça va être mon premier anime hebdomadaire en FHD !!!! !!!! sur ma machine ça passe niquel avec VLC @Monk, il faut un minimum de puissance pour pouvoir aprècier une FHD ... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 6 Nov 2009 - 16:50 | |
| Euhh... c'est normal que le torrent de la version HD ne progresse pas ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 6 Nov 2009 - 20:45 | |
| J'ai pourtant une machine correcte , m'enfin bon , je n'ai probablement pas l'oeuil comme vous tous , c'est tout. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 6 Nov 2009 - 21:35 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Euhh... c'est normal que le torrent de la version HD ne progresse pas ?
y a peut etre personne en source -_- et je peu pas source maintenant, si j'ai fini mon dl dans la nuit je m'y mettrais sinon prend en ddl, c'est le plus rapide | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Dim 8 Nov 2009 - 22:56 | |
| vous en pensez quoi de l'anime par rapport au manga ? J'ai lu des critiques comme quoi l'anime était plutôt décevante.
Dernière édition par Hisoka-san le Lun 9 Nov 2009 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Dim 8 Nov 2009 - 23:57 | |
| pour ceux qui lise le manga, oui le 1er ep est decevant dans le sens ou tout va trop vite, il en ont mis un max quoi pour attirer du monde mais du coup on a pas le temps d'apprecier j'etais plutot negatif en voyant le 1er episode pour resumé, mais les suivants m'ont redonné envie, ils sont bien plus délié et donc plus interessant, l'anime avance bien, sans trainer, l'animation est tres bonne, donc après 4 episodes je suis plutot content de cette adaptation
le seul truc que je ne vais jamais apprecier, c'est les cercles magiques, ça je ne m'y ferais jamais, je trouve que ça ne sert a rien | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Lun 9 Nov 2009 - 6:17 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
le seul truc que je ne vais jamais apprecier, c'est les cercles magiques, ça je ne m'y ferais jamais, je trouve que ça ne sert a rien Tout à fait d'accord ... ça casse vraiment les combats je trouve , m'enfin ça reste mon avis , d'autres personnes semblent apprécier ça! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Lun 9 Nov 2009 - 12:18 | |
| - Monk a écrit:
- Chibi JFZ a écrit:
le seul truc que je ne vais jamais apprecier, c'est les cercles magiques, ça je ne m'y ferais jamais, je trouve que ça ne sert a rien Tout à fait d'accord ... ça casse vraiment les combats je trouve , m'enfin ça reste mon avis , d'autres personnes semblent apprécier ça! je vois pas de qui tu veux parler | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Lun 9 Nov 2009 - 21:34 | |
| et voila comme je l'ai dit, y avait pas trop longtemps a attendre ep 02 dispo chez la Judaime http://www.juudaime-fansub.fr/comment.php?idnews=24&page=1 (l'ep 03 est en cours d'enco) | |
|
| |
Monk
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 3:03 | |
| ep 03 est dispo depuis quelques jours chez la judaime ^^"
http://www.juudaime-fansub.fr/comment.php?idnews=25&page=1
oubliez de le signalez x) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 13:50 | |
| lol j'ai vu ça oui , la prochaine fois je le méttrai si tu n'y pense pas si tu veux Sinon Erza dans le 06 serieusement .. elle à vraiment trop la classe quoi lol , elle est excéllente. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 14:15 | |
| Erza est mon personnage préféré | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 14:28 | |
| lol mais t'as vu comme elle est bien représenté là ? Je m'en rappelais pas que dans le manga c'était comme ça lol , là maintenant c'est vraiment une de mes perso préférée ouai | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 14:32 | |
| Non je regarde que les épisodes de ma team ( la Juudaime ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 17:23 | |
| pour avoir visionné le TS en 1080p j'avoue qu'il l'ont pas loupé, les changements d'armes et d'armures sont bien fait, y a pas de cercles a chaque fois, et qu'en y a un, surtout y a pas d'animation qui servent rien, tu restes dans l'action, forcement ça passe mieux pour moi ^^" (si seulement c'etait tout le temps comme ça :/), sinon l'armure est sublime *_*, c'est celle a la fin de l'Opening mais franchement ça roxx, pis le combat où elle est en action est super bien fait aussi, on a des beaux combats en perspective contre cette guilde noir ^_^
ps: lucy a pris 4 tours de poitrines aussi durant l'episode <_< ..... vous comprendrez en temps voulu ... si c'est pas deja fait ^^" | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 19 Nov 2009 - 17:39 | |
| mdr non mais pour Lucy c'était surtout pour la pose il me semble non ? le reste du temps ça va je crois ! lol Ouai bah ouai ... sinon voilà Erza franchement là lol l'animation et tout franchement oui c'est pas loupé du tout , puis les cercles de Erza , quand il y en a , ils ont un super bruit aussi quoi , ça change vraiment enfin bref super. @ Guy's: Ah :p bah , tu verras bien alors , j'te souhaite que la Juudaime arrive au 6ème assez rapidement | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 28 Nov 2009 - 17:06 | |
| le 04 est dispo sur la juudaime http://www.juudaime-fansub.fr | |
|
| |
Monk
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 8 Déc 2009 - 16:51 | |
| le 05 est dispo chez la Famiglia http://www.juudaime-fansub.fr/comment.php?idnews=28&page=1 tout est deja prêt pour le 06, tout depend quand le chef va le sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|