One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Manga - Anime] Fairy Tail

+37
Mayhem
nefen
Seyars
Judgment
Baby-YaYa
mulan
Sanji-la jambe noire
ℓυηα
Navy
Law
CHAPEAU-dePAILLE
Iemitsu
Goro_Shigeno
S@t@nIce
luffy2a
liliespice
Gol D.Ace
hisoka-san
yassnaru
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Basagathe
Radium
Opcmdl
Luna07
Mellorine
zekio
AE86
Portgas.D.A$ce
compte detruit
~~Thelma~~
Monk
Jiorgio
Gi
Bl@ckIce
Destuo
XDrake
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

[Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:32

Faut lire les scans les gens xD
L'anime je suis juste pour le fun car j'aime pas trop...ils ont un peu rajeuni les personnages et puis y'a des incohérences aussi (par exemple sur les flashback de jeunesse, gray et erza qui ont le même âge ne le font pas du tout, gray fait beaucoup plus jeune par rapport à elle)
Même si je trouve que l'anime est bien foutue, avec un graphisme plutôt sympa et une bande son qui casse la baraque. Malheureusement les génériques ne collent pas à la trame, et justement spoilent ce qui se passent après...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:34

Le problème de jeunesse ne me gène pas geek
L'animé est terrible pour moi drunken
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:37

Sanji-la jambe noire a écrit:
Le problème de jeunesse ne me gène pas geek
L'animé est terrible pour moi drunken
+1

Bah moi, Je voudrais bien lire les scans... mais je sais pas par ou commencer XD L'épisode 36 équivaut à quoi comme chapitre !? Suspect

Donc, très probable que j'en reste à l'anime. (Ça serait le premier manga dont je ne lirai pas les scans Shocked)
http://www.get-a-life.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:45

La fin de l'épisode 36 correspond au chapitre 86 en scans. Donc, si tu veux démarrer les scans, faut commencer au chapitre 87 "Lucy vs Jubia"

Perso, j'ai lu tous les scans y a quelques mois et je les ai littéralement adorés drunken je suis un peu les animes pour le fun mais je les trouves vachement moins bien que les scans. Pour 3 raisons surtout :

1° les génériques sont pourris (juste au niveau sonore, c'est de la merde).

2° j'aime pas les espèces de cercles magiques qui apparaissent à chaque fois qu'ils invoquent leur magie... ça gâche l'image je trouve. Dans les scans, ils utilisent leur magie de manière plus naturelle (un peu comme les FDD dans One Piece).

3° on a beaucoup plus le temps de savourer l'humour dans les scans. Les desseins sont mieux fait et on se marre plus. Dans l'anime, chaque fois qu'il y a un passage marrant, jsuis obligé de mettre sur pause pour observer les visages et les expressions des persos... ça me saoul, en gros, ça va trop vite et on a pas le temps de bien rire.

Enfin, maintenant ce n'est que mon avis, vous faites comme vous voulez mais je conseil juste les scans.

Dernière édition par Judgment le Jeu 8 Juil 2010 - 18:52, édité 1 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:51

j'ai vu les premier tomes des scans jusqu'à l'épisode 30 environ de l'anime et j'adore le dessin , la gueule de Natsu par rapport a l'anime est tout simplement cyclops 10 fois mieux quoi surtout que maintenant je viens d'être spoiler grâce a l'opening donc je pense que je vais bientôt les continuer mais pour l'instant j'ai juste les tomes déjà sorti je dois encore télécharger les derniers chapitres
par contre point fort de l'anime la musique
Twisted Evil
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:03

Merci Judgment Very Happy

Judgment a écrit:

3° on a plus le temps de savourer l'humour dans les scans. Les desseins sont mieux fait et on se marre plus. Dans l'anime, chaque fois qu'il y a un passage marrant, jsuis obligé de mettre sur pause pour observer les visages et les expressions des persos... ça me saoul, en gros, ça va trop vite et on a pas le temps de bien rire.

Je relève un point intéressant de ce que tu as dit. En ce qui concerne l'humour, je ne crois pas que ce soit uniquement dans Fairy Tail que l'humour '' va trop vite ''. Si je prend One piece pour exemple, il arrive souvent moi aussi de faire pause parce que 2 personnes parlent en même temps ou font quelque chose de drôle en même temps :

2 exemple qui me viennent à l'esprit comme ça.

Quand il sont sur le bateau généralement, on entend souvent Zorro et Sanji se chamailler, mais d'autres personnes parlent en même temps et c'est difficile de suivre surtout quand on écoute en vostfr. Ou bien quand Robin les prévients que la prochaine île est Little Garden et qu'Ussop encouragent Luffy de battre Robin(Parce qu'elle a pris son chapeau) hé bien Zorro lui dit de se battre lui-même et tout et tout, mais Luffy et Robin continue de parler.

C'est un peu difficile à expliquer en mot, mais bon...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:06

Moi de toute façon j'ai découvert Fairy Tail avec les scans, donc à chaque fois que je vais à la librairie je jette un oeil sur les scans, par contre je ne trouve pas que l'animé est si mauvais que vous le dites par rapport aux scans.

La musique n'est pas de la "merde" pour tout le monde comme tu le dis judgment, c'est passable c'est tout ^^ Ensuite les cercles magiques mettent plus en valeur le fait que ça soit des mages, et moi ça me plait. Par contre en ce qui concerne l'humour j'suis assez d'accord, surtout avec ce que tu viens de dire babyaya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:46

je trouve que l'anime est beaucoup moins interressant que le manga, j'avoue que des fois j'm'ennuie à regarder Rolling Eyes
aussi ce qui m'a déplut c'est les spoils de l'opening, j'en suis qu'au tome 13 donc je sais rien de ce qui se passe après
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:21

Comme beaucoup je trouve l'anime moyen, sauf les musiques de fond, elles sont extra quand même, c'est le seul gros point fort. Après jtrouve que les têtes font trop gamins, et puis l'humour passe nettement moins. J'ai eu de plus grosses crises de rires en lisant le manga et les scans qu'en regardant les épisodes. Et puis surtout les spoils dans les génériques, mais c'est abusé, comme si tout le monde lisait les scans quoi...après aussi je fais remarqué qu'au japon ils sont au tome 19/20 donc bon pour eux c'est pas vraiment des spoils.

Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:15

Je viens de voir l'épisode 36, c'est devenu chaud affraid
Pourquoi Gerard fait tomber le pion de Lucy ? on a pas vu ce qu'il lui est arrivait cheers
Et pour Natsu aussi sa me tracasse scratch
Vivement l'épisode 37 drunken
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:56

Ouais c'est vrai moi aussi je me suis demandé pourquoi il l'a mettait ''Out'' Alors qu'elle n'avait même pas combattu encore Suspect

Non,moi ce que je trouve louche, c'est l'affaire des jumeaux. Gerard(ça fait pas du tout japonais XD) c'est bien le gars qui est dans le passé d'Erza non?

Alors pourquoi dans les premiers épisodes, son frère jumeaux qui est au conseil (J'ai oublié son nom Shocked) dit à Erza de ne rien raconter sur ce qui s'est passé entre eux ? confused Aurait-elle un lien avec les 2 frères. En tout cas pour l'instant on a vu qu'elle connaissait que Gérard dans son enfance et c'est pourquoi J'y comprends vraiment rien.

Au début, je pensais que c'était la même personne Gerard et le gars du conseil comme ça il arrivait à tromper tout le monde et ça expliquerait pourquoi il dirait ça à Erza mais bon...Je crois que je vais attendre la suite [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 280493
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:03

C'est vrai que s'est louche scratch Sa me donne envie de lire les SCAN mais je vais rester à l'animé...
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:06

Ouais bah moi je peux pas lire les scans Crying or Very sad Parce qu'il faut les téléchargés et mon Ordi est trop plein Mad

P.s : J'aime ton avatar Very Happy
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:25

C'est clair que moi aussi ça m'intrigue pas mal cette histoire entre ces deux frères jumeaux.
Par contre j'ai du retard imprévu, toujours pas vu le 36, faut que je m'y mette >< Et jvais sauter l'opening puisque j'ai lu qu'il spoilait à mort.

Dernière édition par Nico_Robin le Sam 10 Juil 2010 - 3:42, édité 1 fois
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:30

Merci babyaya Wink

Nico_Robin il est génial cette épisode faut le voir !!!!!, et je me suis spoiler un petit peu avec l'opening en voulant le sauter, j'ai vu un bout du combat contre Gerard, mais pas bien grave...
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:37

C'est vrai que l'épisode est bon ^^

Ahh Moi l'opening je l'ai vu enfin je pense. Je n'étais pas vraiment attentive donc du coup j'ai rien remarqué Laughing.

Les seules Opening que j'ai regardé avec attention, c'est ceux de One piece et de Naruto. Quand je regarde un manga je zappe toujours les Openings parce que je suis pressé d'écouter la suite, mais quand c'est rendu un épisode Hebdomafaire j'écoute l'épisode en entier parce que c'est le seul que j'aurai pour une semaine Crying or Very sad

Donc Maintenant que j'ai écoutés tous les épisodes de Fairy Tail je voulais regarder l'opening mais bon Faut que je résiste à la tentation silent
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:27

Tu as vu l'opening en entier et tu n'as rien remarquer Shocked

Moi je l'écoute pas, la musique est pas trop bien, par contre les images sont bien, dommage que la musique ne suit pas geek
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:40

Concernant le spoil du nouvel opening, il était déjà évoqué dans l'opening d'avant, et le spoil concerné était bien plus gros que celui la, même si on voit l'image que quelques secondes.

Je suis fan de l'anime de ce manga, les rajouts qu'ils font sont vraiment pas mal, la seule chose que je reproche c'est la censure du sang parce que bon, quand on voit Erza se manger un tir du Jupiter et qu'elle a aucune blessure visible....
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 6:38

Sanji-la jambe noire a écrit:
Tu as vu l'opening en entier et tu n'as rien remarquer Shocked

En fait, je mettais l'épisode et en même temps je m'installais sur mon petit sofa(dans ma chambre (: ) donc j'entendais la chanson, mais j'écoutais pas vraiment le vidéo et apres j'ai coupé tout de suite pour passer à l'épisode...J'étais pas assise sur ma chaise d'ordi, les yeux fixés sur l'opening et sans rien avoir remarqué quand même XD

Seyars a écrit:
Je suis fan de l'anime de ce manga, les rajouts qu'ils font sont vraiment pas mal, la seule chose que je reproche c'est la censure du sang parce que bon, quand on voit Erza se manger un tir du Jupiter et qu'elle a aucune blessure visible....
Ouais c'est vrai, c'est beaucoup moins réaliste et ça m'a beaucoup déçu... Crying or Very sad Pourtant, je ne comprends pas, car dans One piece, Naruto ou Bleach le sang est bien présent et la seule fois que j'ai vu le sang censuré c'est à la télé(je parle pour Naruto surtout c'est le seul que j'ai vu à la télé)...j'espère que ça va changer pour les épisodes suivant, car j'imagine qu'il y aura des combats encore plus intense et il serait vraiment innaproprié qu'il n'y ait pas de sang ou une quelconque blessure grave...Mad
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:04

A mon avis, s'il n'y a pas de sang dans l'anime de Fairy Tail, c'est pour pouvoir promouvoir le manga a un plus large public, et surtout pouvoir exporter l'anime à l'étranger sans soucis. On a bien vu justement, dans de nombreux animes les censures des pays étrangers (surtout aux Etats-Unis et Europe), donc pour éviter cela ils ont préféré arranger l'anime de cette façon. Personnellement, je trouve cela pas si mal parce que bon, on a vu ce qu'on fait les ricains de One Piece... (il y a un topic pour ça dans la Taverne, jetez un coup d'œil^^). En plus les histoires de mages, dragons etc, ça touche un public assez enfants en général.
Bon après il est vrai pour le soucis de réalisme, c'est rapé...
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:09

babyaya a écrit:

Ouais c'est vrai, c'est beaucoup moins réaliste et ça m'a beaucoup déçu... Crying or Very sad Pourtant, je ne comprends pas, car dans One piece, Naruto ou Bleach le sang est bien présent et la seule fois que j'ai vu le sang censuré c'est à la télé(je parle pour Naruto surtout c'est le seul que j'ai vu à la télé)...j'espère que ça va changer pour les épisodes suivant, car j'imagine qu'il y aura des combats encore plus intense et il serait vraiment innaproprié qu'il n'y ait pas de sang ou une quelconque blessure grave...Mad

Ben avec la femme au Katana dans la tour du Paradis, c'était assez sanglant en scan, après je sais pas comment ça va être en anime.

@mulan : ouais vaut mieux que la censure soit fait au Japon, heureusement qu'ils ont perdu les droits pour One Piece, ceux qu'ils l'ont diffusé aux Etats Unis parce que j'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient put faire pour Impel Down
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 3:06

Seyars a écrit:

Spoiler:

Tu devrais mettre ça en spoil (: parce que ça se trouve dans les scans et ce n'est pas tout le monde qui regarde Wink...même si t'a pas dit grand chose Razz

Seyars a écrit:
@mulan : ouais vaut mieux que la censure soit fait au Japon, heureusement qu'ils ont perdu les droits pour One Piece, ceux qu'ils l'ont diffusé aux Etats Unis parce que j'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient put faire pour Impel Down

lol!

mulan a écrit:
Personnellement, je trouve cela pas si mal parce que bon, on a vu ce qu'on fait les ricains de One Piece... (il y a un topic pour ça dans la Taverne, jetez un coup d'œil^^).

Ahh Oui j'a vu le topic ...genre Sanji avec une sucette au lieu d'une cigarette O___o
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:44

épisode 37 sorti
encore un épisode énorme et la tenue de Lucy complètement ... pig
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:24

Law a écrit:
épisode 37 sorti
encore un épisode énorme et la tenue de Lucy complètement ... pig

Petit Pervers va Arrow ! Rolling Eyes

Enfin, épisode que j'ai beaucoup aimé. J'aimais bien le ''Look'' de Juvia en Rockeuse ! Very Happy Le moment ou qu'elle fouette Lucy m'a vraiment fait rire XD !

Raid Unisson ? On en sais pas grand chose pour l'instant, mais ça semble être un pouvoir particulier...

Grey à la classe Cool Exclamation et son passé avec Erza, c'est trop mignon Razz Bah j'ai adoré le moment quand elle l'a remis à sa place au début !
(Erza ne se laisse pas marcher sur les pieds cheers On aime ça... Enfin moi j'aime ça XD)

Aussi ce que j'ai préféré par dessus tout c'est que durant le combat, précisément celui de Grey contre le Hiboux, hé bien il n'y avait pas la petite ''cérémonie'', celle qu'on voit tout le temps lorsqu'ils s'apprêtent à attaquer. Par exemple celle de Grey ou il se met en place(De la glace autour de lui) pour ensuite mettre un cercle et envoyer son attaque de glace. Je sais pas pourquoi, mais il attaquait directement. On voyait bien le cercle, mais enfin... Vous voyez ce que je veux dire nah ?

Un autre exemple de petite ''cérémonie'' : Celle de Natsu, il frappe dans ses mains et un cercle rouge de feu apparait devant lui et là on voit son Oeil et un dragon derrière lui. On le voit préparé sa technique derrière un fond de flamme...vous me suivez ? Bah dans l'épisode pour Grey il y avait pas ça et c'était plutôt cool... [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 280493

Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:04

Super cette épisode cheers

@babyaya : oui je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que c'est mieux comme ça, sa fait plus naturel, même si d'habitude j'aime bien la "cérémonie" de Gray, quand il se prépare les yeux fermé...

Sinon j'adore le passé de Erza avec Gray, dommage qu'il n'y avait pas encore Natsu...

J'ai hâte de voir le prochain épisode, le jumeau de Gerard m'intrigue beaucoup scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail   [Manga - Anime] Fairy Tail - Page 6 Icon_minitime

[Manga - Anime] Fairy Tail
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant