| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|
+37Mayhem nefen Seyars Judgment Baby-YaYa mulan Sanji-la jambe noire ℓυηα Navy Law CHAPEAU-dePAILLE Iemitsu Goro_Shigeno S@t@nIce luffy2a liliespice Gol D.Ace hisoka-san yassnaru Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Basagathe Radium Opcmdl Luna07 Mellorine zekio AE86 Portgas.D.A$ce compte detruit ~~Thelma~~ Monk Jiorgio Gi Bl@ckIce Destuo XDrake 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 14 Juil 2010 - 20:14 | |
| quelqu'un sait si les OST 2 de fairy tail sortent bientôt? | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 15 Juil 2010 - 9:11 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Sinon j'adore le passé de Erza avec Gray, dommage qu'il n'y avait pas encore Natsu...
J'ai hâte de voir le prochain épisode, le jumeau de Gerard m'intrigue beaucoup C'est vrai, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Natsu et sur Igneel Comme on le dit si bien Wait and see @ Law > Je sais vraiment pas =/ (Je sais que ma réponse ne t'a pas vraiment avancé...c'est juste pour ne pas que tu pense que je t'ignore XD) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 15 Juil 2010 - 14:25 | |
| Bon jour a tout les participant a ce topic. J'ai regarder c'est épisode de fairy tail. Et je doit dire que c'est génial . L'histoire, les personnages, la musique tout est génial les moment d'action comme les moment triste. Mais bon ce que je reprocherait ce sont les cinématiques de combats. C'est bien de temps en temps mais ont voit rien du combats. Sa me fait un peu penser au combats de zorro au début ou on voyait quasiment rien du combats. Mais les dernier épisode de fairy tail s'améliore pour ça. Et puis un autre défaut ce sont les openning qui spoil l'arc d'après je trouve sa idiot. Mais bon c'est un choix qui incite le publique a savoir comment le future va se passer. Ce qui me plait beaucoup c'est cette intrigue principale avec les dragons. Je pourrait vous parier qu'il y a 7 dragons j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 15 Juil 2010 - 15:40 | |
| - nefen a écrit:
Ce qui me plait beaucoup c'est cette intrigue principale avec les dragons. Je pourrait vous parier qu'il y a 7 dragons j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire. Ben tu peux encore attendre (surtout si tu regarde que l'anime). En scan, on en est au chapitre 191 et on est toujours pas plus avancé sur cette histoire de dragons disparus -_- Donc, bon, en anime, faudra au moins attendre l'épisode 100 avant d'avoir qql révélations. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 15 Juil 2010 - 22:26 | |
| Ah oui, faudra attendre Pas grave, on aura le courage | |
|
| |
Law
| |
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 1:39 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Ah oui, faudra attendre
Pas grave, on aura le courage Hé Ouais pas le choix Au fait d'accord avec Nefen pour les openings ça spoil à mort - Judgment a écrit:
- Ben tu peux encore attendre (surtout si tu regarde que l'anime). En scan, on en est au chapitre 191 et on est toujours pas plus avancé sur cette histoire de dragons disparus -_-
Donc, bon, en anime, faudra au moins attendre l'épisode 100 avant d'avoir qql révélations. De toute façon, je savais bien qu'on aurait pas trop d'informations sur les dragons. Ça ne fait pas si longtemps que le manga a commencé, donc ça m'aurait étonné qu'on aille des infos sur eux. (c'est comme si on avait des informations détaillé sur le ''D'' dès le début du manga One piece... ) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 1:56 | |
| Ca fait pas longtemps que le manga a commencé? Ben on est bientôt à 200 chapitres hein, c'est pas mal. Tous les mangas ne sont pas comme One Piece.
Et je trouve que l'auteur devrait commencer à un peu avancer dans l'histoire car Fairy Tail jusqu'à maintenant ça a été juste une succession d'arcs qui n'ont pas grand chose à voir entre eux. La toile de fond est pas très développé. Tout ce qu'il y a ce sont les dragons, le conseil des magiciens et c'est tout....et on sait pas grand chose de ça non plus.
Il manque le fil qui permet de nous intéresser à long terme car franchement après 190 chapitres en manga, je commence à être un peu lassé de ces arcs qui se répètent sans rien apporter.
En ce qui concerne l'anime, je ne le regarde pas, mais j'ai entendu parler de Juvia dans l'anime. Je suis étonné qu'elle apparaisse si tôt dans l'anime. | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 1:59 | |
| Euh Jubia n'apparait pas plus tôt, juste au moment où elle apparait, je vois pas pourquoi tu dis ça...(l'anime est rendue à l'arc la tour du paradis, pour ceux qui ne suivent pas). Sinon j'avoue dans Fairy Tail, la trame principale est la disparition des dragons, on en apprend un peu à chaque arc, mais il est vrai ça avance lentement. Après j'aime bien justement ce suspense et on en découvre plus sur d'autres personnages. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 2:06 | |
| Pas longtemps, il a quand même débuté en 2006, donc 200 chapitres ça n'est pas très étonnant ^^ - Citation :
- Tous les mangas ne sont pas comme One Piece.
+1 ! Sinon pour Juvia, je vois pas trop pourquoi tu es étonné, elle apparait lors de la bataille mêlant Fairy Tail face à Phantom Lord, et comme elle appartient à Phantom Lord, bah elle fait son apparition durant le combat, quoi de plus normal ^^ Sinon Mayhem, y a une section pour les scans de Fairy Tail, si tu veux parler des scans c'est là bas ^^ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 2:09 | |
| J'ai dit que je ne regardais pas l'anime donc je ne sais pas où ils en sont. Par contre il y a quoi? 35 épisodes je ne sais pas? Dans le manga il faut attendre vers le chapitre 75 pour l'arc de la tour du paradis. Pour ça que je trouve ça tot.
Sinon tu parles de suspense. Justement, il n'y a pas de suspens au niveau de la trame des dragons. Aucun suspens presque, car on ne sait rien. On n'oublie presque cette intrigue. L'auteur la mets beaucoup trop en arrière-plan.
Nico_Robin => Je parle de la comparaison avec le manga, ce n'est pas hors sujet à l'anime | |
|
| |
Law
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 2:23 | |
| +1 à tout ce qu'à dit Mayhem (sauf en ce qui concerne Jubia).
Ceux qui suivent seulement l'anime ne se rendent peut être pas aussi bien compte que nous de la lenteur de la progression du seul fil conducteur de l'histoire mais c'est normal ^^
Perso, je trouve aussi que la trame (à savoir, la disparition des dragons) est beaucoup trop mise en retrait par rapport au déroulement de l'histoire. Ça a déjà été dit sur énormément de forums de fans et de critiques...il en faudrait pas tellement plus à Fairy Tail pour augmenter encore plus son niveau et pouvoir rivaliser avec des mangas comme Naruto, OP, Bleach, etc UN FIL CONDUCTEUR ok, on en a un mais il n'évolue pas du tout. Déjà, le simple fait qu'il n'y ait que cette histoire de dragon est négatif et donc, forcément OP est mieux (légende du D, Haki, devenir Seigneur des Pirates, sa famille, le siècle perdu, power up des héros,...) évidemment, tous ces fils conducteurs sont reliés entre eux, mais le fait qu'il y en ait autant permet à l'auteur d'enrichir énormément son manga sans pour autant blasé les lecteurs. Par exemple, l'auteur peut dévoilé plus d'éléments concernant le Haki dans un arc alors qu'on pourrait avoir des révélations sur le D dans le suivant, etc etc C'est ce qu'il manque le plus à Fairy Tail.
J'adore quand même ce manga où je me marre à chaque nouvel arc mais bon, c'est vrai que le manque de révélations concernant le seul et unique fil conducteur commence à lasser après autant de temps.
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 2:28 | |
| - Citation :
- Par contre il y a quoi? 35 épisodes je ne sais pas?
Dans le manga il faut attendre vers le chapitre 75 pour l'arc de la tour du paradis. Pour ça que je trouve ça tot. Je vois pas où ça ne va pas, moi je trouve que ça concorde 75 chapitres et 35 épisodes... - Citation :
- Ceux qui suivent seulement l'anime ne se rendent peut être pas aussi bien compte que nous de la lenteur de la progression du seul fil conducteur de l'histoire mais c'est normal ^^
Là je comprends mieux. - Citation :
- Nico_Robin => Je parle de la comparaison avec le manga, ce n'est pas hors sujet à l'anime
Pardon c'est moi qui ai fait une erreur, oublie ce que j'ai dit ^^ Après pour cette histoire de fil conducteur dans l'histoire, moi ça me dérange pas tellement, Fairy Tail restera toujours le même pour moi. | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 3:09 | |
| - Mayhem a écrit:
- Tous les mangas ne sont pas comme One Piece.
Merci de préciser, mais je crois que je le savais ! - Mayhem a écrit:
- Ca fait pas longtemps que le manga a commencé?
Ben on est bientôt à 200 chapitres hein, c'est pas mal. Je l'avoue, je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire par ''ça ne fait pas longtemps que le manga a commencé'', c'est que comparé à One piece ou même Naruto(si on prend en compte Naruto & Naruto Shippuuden), il n'est pas rendu loin... - Nico_Robin a écrit:
- Pas longtemps, il a quand même débuté en 2006, donc 200 chapitres ça n'est pas très étonnant ^^
One piece a débuté en 1997 d'ou la comparaison(voir le début) - Judgment a écrit:
- +1 à tout ce qu'à dit Mayhem (sauf en ce qui concerne Jubia).
Ceux qui suivent seulement l'anime ne se rendent peut être pas aussi bien compte que nous de la lenteur de la progression du seul fil conducteur de l'histoire mais c'est normal ^^ Effectivement, j'ai bien remarqué qu'il y avait peu d'intrigue dans le manga. On aurait moins l'impression que les informations sur les dragons font arrière-plan, s'il y avait d'autres Fils conducteurs comme tu as dit ! J'hésitais en a parler, parce que je pensais justement voir davantage le Manga avant de m'aventurer et d'affirmer qu'il n'y avait pas d'intrigue dans Fairy Tail, mais vu comment vous en êtes rendu dans les scans et qu'il n'y a toujours rien... . Encore comparé à One piece, le personnage principal veut devenir le seigneur des Pirates, mais dans Fairy Tail, il n'y a pas de but ou de rêve à réaliser donc ça rend un peu moins le scénario attrayant. Heureusement, que l'humour s'y retrouve ça compense quand même pour le scénario. - Mayhem a écrit:
- Et je trouve que l'auteur devrait commencer à un peu avancer dans l'histoire car Fairy Tail jusqu'à maintenant ça a été juste une succession d'arcs qui n'ont pas grand chose à voir entre eux. La toile de fond est pas très développé.
Tout ce qu'il y a ce sont les dragons, le conseil des magiciens et c'est tout....et on sait pas grand chose de ça non plus.
Il manque le fil qui permet de nous intéresser à long terme car franchement après 190 chapitres en manga, je commence à être un peu lassé de ces arcs qui se répètent sans rien apporter. Sur ce point je suis d'accord à 100 % (D'après ce que j'ai pu comprendre même si je ne lis pas les scans) ! | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 11:36 | |
| Je vous rejoins tous sur vos arguments et il est vrai que la non présence du fil conducteur; ou plutôt sa mise en arrière plan est vraiment dommage mais pour ma part si j'adore Fairy Tail c'est justement cette absence d'intrigue. Sur beaucoup de mangas, je passe mon temps à me casser la tête sur les théories, surtout dans One Piece ce qui fait que je lis Fairy Tail avant tout pour m'amuser. En fait ce manga me rappelle toute mon enfance, notamment les romans d'aventures liés à la magie, donc je prends du plaisir à retourner un peu en enfance histoire de quelques pages et d'épisodes =).
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 16 Juil 2010 - 12:22 | |
| et la aussi l'intrigue de gerard et de sieg, ils sont louches ces deux la moi je dit
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 17 Juil 2010 - 2:40 | |
| - mulan a écrit:
- Je vous rejoins tous sur vos arguments et il est vrai que la non présence du fil conducteur; ou plutôt sa mise en arrière plan est vraiment dommage mais pour ma part si j'adore Fairy Tail c'est justement cette absence d'intrigue. Sur beaucoup de mangas, je passe mon temps à me casser la tête sur les théories, surtout dans One Piece ce qui fait que je lis Fairy Tail avant tout pour m'amuser. En fait ce manga me rappelle toute mon enfance, notamment les romans d'aventures liés à la magie, donc je prends du plaisir à retourner un peu en enfance histoire de quelques pages et d'épisodes =).
Je suis quand même d'accord avec ce que tu dit, seulement ça ne peut pas rester comme ça indéfiniment ! Fairy Tail a beaucoup de potentiel, mais malheureusement il est mal exploité...(Je continue tout de même à apprécier ce manga, parce que je trouve qu'il y a un petit je ne sais quoi qui m'oblige à le poursuivre ) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Dim 18 Juil 2010 - 20:29 | |
| Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cette histoire de fil conducteur.... Moi pour l'instant l'histoire des dragons disparu en même temp avec le chiffre 7 + l'enfance des personnages (sans parler de l'humour) me laisse l'envie de continuer et ne me dérange pas...
Et ce que j'aime bien aussi c'est la vitesse de combat... pas la peine de faire 22 épisodes pour un combat.
Et j'ai une question pour ceux qui lise les SCAN : Est-ce qu'on va en apprendre plus sur Mistgun dans les prochains arc ? (réponse sous spoiler) On l'a à peine vu en animé et j'aime déjà ce perso... | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Dim 18 Juil 2010 - 20:44 | |
| - Spoiler:
on viens de l'apprendre il y a pas longtemps oui ^^
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 20 Juil 2010 - 21:34 | |
| Je viens de voir l'épisode 38 Il est énorme mais sa s'arrête à un moment très intéressant En plus Natsu va passer à l'action Juste dégouter que Grey soit déjà blesser et qu'il s'en va Mais Erza est vraiment très puissante Aller faut attendre l'épisode 39 | |
|
| |
Law
| |
| |
mulan Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 21 Juil 2010 - 18:20 | |
| Je viens d'écouter l'OST Vol.2 de Fairy Tail eh bon sang, y'a pas à dire certaines musiques sont tellement magnifiques...de vraies musiques de film. D'ailleurs Fairy Tail est un des mangas ou je trouve que la musique colle extrêmement bien aux situations, aux personnages et à l'histoire. Sinon à partir de la mi-fin aout, début du nouvel arc en anime et j'attends cet arc avec impatience^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|