| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Juin 2007 - 19:34 | |
| On n'a pas encore créer de Topic sur Fairy Tail ^^ On n'en a parler dans le topic " Les nouveaux manga en anime..." Petite présentation ! - Citation :
- Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis. Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de middion. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.
Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (esprit des étoiles). Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l’esprit d’étoiles un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail. Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail. Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.
Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n’est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger. En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.
Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail.
Source : http://www.fairytail.fr/histoire.php petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le manga, il n'y a pas d'anime du moins pour l'instant ! Chapitre 39 FR disponible ! Chpitre 39 Les chapitre 40 et 41 sont en chinois pas encore de RAW pour ses chapitres ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Juin 2007 - 19:47 | |
| j'adore cette serie j'ai trop hate de la voir en animés (si elle sort ) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Juin 2007 - 20:05 | |
| Pareil je sens que ce manga va etre en concurence direct avec One Piece | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 10 Juin 2007 - 20:23 | |
| Voyons christ faut pas abuser tout de même ^^ le chapitre 39 est boff -_-' - Spoiler:
xDD j'aurai jamais cru qu'un vieux comme Zaltei aurait pu redresser la montagne xDD
Et la réaction de Natsu xDD
trop marrant vivement le prochain ! si la RAW sort un jours ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 13 Juin 2007 - 12:01 | |
| les chap 40 et 41 sont en chinois a cette adresse ... http://www.fairytail.fr/ j'ai commencé ce manga y a 2 jours .... et je suis bloqué apparemment des pb de raw jap mais j'ai pas bien compris .... Je vais continuer mes recherche ssur ce manga que je trouve extraordinaire ... dans la ligné de One piece !!! eh oui j'ose le dire .... Natsu ressemble bcp à Luffy .... franchement Fairy tail mérite une adaptation en anime (je crois que ça n'existe pas encore) mais ça ne saurait tarder ... c'est tellement bien ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 13 Juin 2007 - 18:45 | |
| ca fait a peine a 1 an que fairy tail existe donc oui faut qu'il y est un anime mais la c'est encore trop tot | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 14 Juin 2007 - 3:50 | |
| C'est chiant il vont trop lentement, ils se trainent.
Autrement c'est bien sympa.
Et c'est normal que ca ressemble un peu à One Piece, parce que le gars il bossé pour Oda avant | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 14 Juin 2007 - 5:53 | |
| - locodevil a écrit:
- C'est chiant il vont trop lentement, ils se trainent.
Autrement c'est bien sympa.
Et c'est normal que ca ressemble un peu à One Piece, parce que le gars il bossé pour Oda avant Ouep Hiro mashima (auteur de Fairy tail) a travaillé pendant longtemps en tant qu'assistant de Oda sur One piece! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Juin 2007 - 12:18 | |
| Chapitre 40 Fr disponible ! http://www.fairytail.fr Le chapitre est supa mais un peu court ^^ - Spoiler:
Natsu n'a pas pu empêcher la "résurrection" de délidora !!
Vivement le prochain Chapitre ! | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Juin 2007 - 13:01 | |
| Non ^^ il n'y a que 4 tomes au japon ^^ a mon avis quand l'anime commencera "si il commence un jours xD" les tomes sortirons en france !
Quand j'ai dit court, je voulais dire que sa se lit vite !
Comme les RAW des chapitres sont sortie on aura le droit a encore deux chapitres sa se trouve xDD
vivement le RAW du chapitre 42 xD | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Juin 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Juin 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Juin 2007 - 22:50 | |
| Naruto ? bleach et one piece ok mais Naruto ? Quel personnage dans Fairy tail ? Quel chapitre quel page ? EDIT : Chapitre 41 disponible sur http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 12:43 | |
| ça a l'air très bien ce petit manga ! Je vais m'y mettre ^^ ! Mais il sort dans quel magasine ? Pas le jump ? si ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 13:58 | |
| xDD eric.driss j'aurai prévu le même scénario pour la fin de cette mission xD Surtout le moment ou... - Spoiler:
Natsu met une droite a Gray xD
Ce chapitre est super mais vivement le prochain pour qu'on en sache d'avantage ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 18:55 | |
| d'ailleur il est temps que cette mission finisse histoire qu'ils redeviennent trop cons tous ... De plus ils vont se faire tuer par Elsa (mdr !!) et puis je sais que c'est ecore bcp trop tot mais j'aimerai bien en apprendre plus sur le GRAND CONSEIL de la magie ... avec les 2 jeunes qui ont l'air d'etre de sacrés ennemis ..... Bref tout comme le one piece, naruto ou bleach hebdomadaire (dromadaire mdr ... désolé) j'attend avec trop d'impatience la suite (et la version fr chez nos meilleur revendeur de manga ... dealer on dit quand on est accro comme moi ) | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 19:09 | |
| Waouuuuuuu ! Je suis pas déçue d'avoir vu le nom de ce manga ici ! Merci à tous d'en avoir parlé ! J'ai lu tous les chapitres et c'est gééééénial ! Les dessins sont beaux (et les mecs aussiiiiii, vive Gray toujours à moitié à poil !) L'histoire intéressante et différente des autres ^^ ! Vraiment très bien ! Vivement la suite | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 19:17 | |
| Moi se que je voudrai savoir c'est se qu'il va se passer après qu'ils soit rentré de mission ! Si ils vont se faire virer ou ils vont rester ! Comme d'habitude ils vont se faire pardonnelol fin j'espère pour eux ! (je sais c'est juste un manga xD ) Vivement la suite et vive Natsu le frère cacher de luffy xD Et +1 pour Kairi ! Sauf le passage : - Citation :
- et les mecs aussiiiiii, vive Gray toujours à moitié à poil !)
lol (Je dirais Vive les meuf !) surtout les "... de lucy | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 19:28 | |
| j'en connais un qui a du parcourir le chapitre spécial avec Lucy en bikini ^^C'est vrai qu'ils risquent de se faire virer mais la guerrière folle (Elsa) serait aussi virée si c'était le cas (ba oui, elle est restée finalement!) ... Ils vont juste se faire taper sur le doigts en rentrant je pense | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 19:36 | |
| Bah ! on peut vraiment pas savoir car Makarov a des réaction spontanées très bizarre lol - Citation :
- j'en connais un qui a du parcourir le chapitre spécial avec Lucy en bikini ^^
Oui ! j'avoue tout ! lol Vivement la suite, moi aussi je me demande dans quel jump sortes les fairyTail ! J'ai chercher sur RitualScan... et j'ai rien trouvé Je vais poursuivre mes recherches ^^ | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 19:39 | |
| Si ! J'ai trouvé tout à l'heure ! Fairy tail sort dans Shônen Magasine Regarde le site officiel : http://www.shonenmagazine.com/works/fairy_t/index.html | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 20 Juin 2007 - 19:44 | |
| Merci ^^
Et j'espère qu'il y aura une adaptation anime ! Car c'est vraiment un chouette manga !
Vivement le chapitres 42 xD | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 21 Juin 2007 - 10:26 | |
| - Citation :
C'est vrai qu'ils risquent de se faire virer mais la guerrière folle (Elsa) serait aussi virée si c'était le cas (ba oui, elle est restée finalement!) ... Ils vont juste se faire taper sur le doigts en rentrant je pense Evil or Very Mad Le truc c'esty que Elsa peut faire les missions de l'étage ( enfin je crois ...?) c'est vrai qu'elle devait les ramener mais bon ... Après il reste le fait qu'ils vont peut etre de nouveau tout détruire et s'attirrer les foudres du gouvernement mondial ... euh non le grand conseil des magiciens ... ça y est je commence à confondre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|