One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Manga - Scan] Fairy Tail

+69
Goro_Shigeno
Silent
m0nkey D.Luffy
luffy2a
Judgment
Luna07
Snowrz
Amakakeru
Portgas.D.A$ce
Mugiwara no D.Lys
XDrake
cellzer
Vash D. Stampede
Chobrok
Monk
Hydra
Urakegoga
Mayhem
Youna Eiichiro
cronos
polor
youb93
Taranis
[Shiroh]
AE86
Mister 14
Korobokkuru
jay
joouheika
Liloputienne
Prissou-chan
Robin-swaan
afro luffy
Kheops
mugiwaranoluffy
franky_20
Ganons
Borowsky
Arashi
lejlp
D.Ace
roronoa_zoro
Ace-Délicat
Opcmdl
Robin D Luffy
Mariners
AgentCisco
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Dholaki
Gi
yoda senseî
Fox
Blackmike
Bl@ckIce
Nishizono
Radium
Creed
BoZzOoO
Ueki-kun
Kairi
zim
Jiorgio
locodevil
compte detruit
eric.driss
christ993
sanji.dnami
heldjan
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:27

chap 186 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 186 VF
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:05

chap 187 version chinoise: http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-187-Raw-Scans

EDIT: Chap 187 VA: http://mangastream.com/read/fairy_tail/88415087/2
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:45

woooawww, quelle suprise ... -_-

lol! je crois qu'on l'a tous vu venir le coup d'Erza. Sinon, jme suis quand même marré en voyant Gray activé le canon puis paniqué en se demandant comment changé la cible xD
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 4:12

j'adore ce manga! je viens juste de finir de le lire les 187 chapitres, et j'aime bien Lucy et Erza, et Kana aussi sans oublie Jubia! bref je les aime toutes, mais mon personnage préfère c'est Natsu ^^

sinon étrangement le style de dessins me fait trop pense a One Piece, même si le scénario est completement différent XD

bref, c'est un manga génial que je conseil a tout le monde ^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:52

chap 188 VA: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92690689/2
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:54

personne n'avais envie de poster le lien du chapitre ^^ heureusement que tu es la jfz sinon on aurais attendu la semaine prochaine ^^
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:27

Gear D. Luffy, Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail (mais surtout de Rave *o*), a été assistant d'Oda aux débuts de One Piece, alors non ça n'est pas étrange Wink

Ça y est j'viens de rattraper mes 7 chapitres de retard Very Happy Vraiment un très bon arc, ça prend une sacrée tournure là !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:17

Nishizono a écrit:
Gear D. Luffy, Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail (mais surtout de Rave *o*), a été assistant d'Oda aux débuts de One Piece, alors non ça n'est pas étrange Wink

alors je t'arrete tout de suite, ça c'est des rumeurs du net totalement fausse !!

Rave a commencé sa publication hebdo la meme année que One Piece, je ne vois pas comment Mashima aurait pu etre assistant et bosser sur son propre manga en meme temps

et pour le style, il ne peut pas non plus etre inspiré d'oda puisque c'est le meme design qui etait deja dans Rave, d'ailleurs beaucoup de perso de FT sont tres inspiré de Rave, et comme je l'ai dit les 2 manga ont commencé ensemble, alors c'est vrai qu'il y a des similitudes dans les traits il ne peut pas y avoir re-pompage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:31

Pffff tout ce blabla des exsheed m'a ennuyé -_- enfin, il fallait bien expliquer à un moment ou à un autre pourquoi Nady suait à grosses goutes depuis 3 chapitres... Perso, je m'attendais plutôt à avoir une révélation familiale, genre "la reine est la mère de Charle" ...

Sinon Gazille continue de m'éclater avec son trip de "chaque DragonSlayer doit avoir son chat" et qu'il veut absolument le super balèze chat noir
lol!

Enfin, je me demande si les membres de Fairy Tail de ce monde vont venir aider ceux du monde "réel" (celui qu'on connait). Ça me plairait assez xD Surtout de voir la réaction de Gray quand il verra son autre lui fou amoureux de Jubia Laughing
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:28

idem j'ai trouvé la revelation sur la reine lente a venir mais le reste etait sympa

comme tu dis gajil qui lache pas l'affaire, lily le trouve completement cinglé je suis sûr ^^"

sinon natsu n'as pas le mal des transport sur le dos de la grosse bete noire ailé, j'ai trouvé ça aussi bizarre mais bon ....

mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas vu les FT d'Edoras, ils seraient temps qu'ils passent eux aussi a l'action x)

EDIT: chap 187 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 187 VF
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:57

@BlackIce

OP : Le manga est toujours en cours de publication au Japon. Les chapitres sont prépubliés dans le magazine Weekly Shōnen Jump et regroupés en tomes aux éditions Shūeisha depuis 1997.

Rave :
Première série de son auteur, Rave débute sa parution en 1999 au Japon en prépublication dans le Shukan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier tome relié sortira le 17 novembre de la même année, et finira sa parution au Japon le 16 septembre 2005 après 35 tomes.

Alors là, je t'arrête tout de suite ! Techniquement c'était possible ! C'est l'animé d'OP qui a fêté ses 10 ans, pas le manga =D !
Mwahahaha ! Niveau design inspiré d'OP je parle du dessin même de Mashima. Si tu compares Rave et Fairy Tail, c'est tout le temps les mêmes chara design. Même dans ses short story (publiées y'a pas longtemps en France Mashima-En), on retrouve Plue, et des milliards de petits Gray/Musica qui à chaque histoire ont un nom différent Very Happy

Par rapport à d'autres mangaka, niveau originalité du dessin, Mashima est terriblement en dessous Rolling Eyes

Edit :
Hiro Mashima has never served as an assistant to any artist.
Ok ok, j'avoue ;p Mais c'est Wikipédia ! rien n'est sûr !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:11

bon je le redis une dernière fois: il n'a jamais ete l'assistant d'Oda, il n'a jamais ete l'assistant de personne, s'il avait ete assistant de quelqu'un ça serait marqué dans tous les sites fiables

http://www.glenatmanga.com/hiro-mashima-000000027435-089.htm

[...]Hiro MAshima est propulsé à la tête d'une série majeure à seulement 22 ans, sans avoir jamais été l'assistant d'un autre mangaka.[...]

de toute façon je vais pas continuer dans ce dialogue de sourd, ça ne sert a rien, tu crois ce que tu veux, tu peux contester que Glenat ne connait pas la biographie des mangaka qu'il publie, tu peux meme croire que la terre est plate.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:07

Euh, calme-toi ? lol ça va j'ai compris, j'étais certain d'avoir lu ça quelque part, et tu vois bien l'edit à la fin de mon message
"Edit :Hiro Mashima has never served as an assistant to any artist.
Ok ok, j'avoue ;p Mais c'est Wikipédia ! rien n'est sûr !"

Le petit "c'est wikipédié, on sait jamais" à la fin, c'était pour rire... u_u
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:53

tu l'as lus a la sortie du manga fairy tail ou la rumeur a fait le tour du monde.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/55277344/2
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:31

AAAAAAhhhhh ok, j'ai pigé maintenant le truc de Mistgun xD m'a fallu du temps....

Spoiler:
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:01

surtout que ca fait beaucoup de chapitre qu'ils l'ont dit.

-------

http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4559
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 40 Icon_minitime

[Manga - Scan] Fairy Tail
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40