| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 8 Juil 2007 - 12:15 | |
| Mouai.... Moi aussi je me méfie En plus rien ne nous dit que l'adaptation manga anime sera excellente Fin on espère, on espère | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 9 Juil 2007 - 15:52 | |
| - christ993 a écrit:
- Hey éscusez moi pour le double poste mais y'a un truc que je vien de remarqué qui m'intrigue avec ce manga :
- Spoiler:
pour ceux qui ont vu le type qui arrive a changé le temp des objets et les réparé par exemple, et bas regardé la première image du tout premier chapitre, on peut voir une éspece de boule qui se casse et qui est réparé soudainement sa vous dit pas quelque chose ? (après peut etre que j'ais sauté un truc et que je raconte que des conneries, mais j'ais l'impression que la gonzesse qui dit quelle se "fait chier" peut controler cette magie ! ) reste a savoir qui c'est ...
mais non ta remarque est pas toute moisie !! Je suis allé vérifié, et on dirait bien que la fille du début a le même genre de pouvoir que le gar au masque... D'ailleur a mon avis l'histoire sur cette ile n'est pas encore finie, justement ce type masqué doit etre le veritable ennemi .... ah non peut etre pas car il dit qu'il doit se barrer ... pfff je ne sais plus quoi penser, mais à mon avis ils ne vont vraiment detruire la lune, ils ont une autre idée en tête ... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 9 Juil 2007 - 16:27 | |
| Moi je pense que ce gard masqué a peur de Titania ! Moi je pense plutot que sa n'est pas la lune, mais plutot un truc qui est dans le ciel placé devant la lune (par je ne sais quelle magie tenu en place) et qu'il qu'il vont le détruire Je penserait a un espèce de dome qui fait changer la couleur et la contenance des rayons .... | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 11 Juil 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 11 Juil 2007 - 15:08 | |
| Le chapitre 45 est sortit ! Rendez vous sur le site de fairy tail Regardez donc comment ils vont détruire la lune hihi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 11 Juil 2007 - 20:24 | |
| Merci pour l'info Kairi | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 12 Juil 2007 - 13:14 | |
| Mince j'suis vachement en retard pour vous annoncer la sortit du Chap 45 ! Néenmoin histoire de dire quelque chose d'intérréssant, la RAW du 46 est sortit donc .......... Edit: - Spoiler:
HA HA HA j'vous l'avez dit qu'ils allaient pas déruire la lune et qu'il y avait un dome devant ! Par contre le truc des démon c'est ouf comme histoire, et la gonzesse a la fin c'est celle au début du manga que je disait le mec il a les meme pouvoir qu'elle ? Houlala c'est confus tous sa, vivement la suite sa mijote dans les heut rang ....
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Juil 2007 - 12:47 | |
| Chapitre 46 fr disponible sur fairytail.frBonne lecture | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Juil 2007 - 14:03 | |
| mercie j'avais oublié ! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Juil 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 18 Juil 2007 - 15:59 | |
| le choc quand j'ai lu la dernière page Je em demande bien ce qui va ce passer après Vivement la suite | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 19 Juil 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 19 Juil 2007 - 14:31 | |
| la raw du 47 est de sortie !! http://chapjump.free.fr/Fairy.zip Apparemment Fairy tail fete ses 1 ans , donc couv de jump et pages couleurs !! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 19 Juil 2007 - 14:33 | |
| couv du jump ? tu parle de celle ci ? (voir mon avatar) ? En tout cas vivement la suite j'adore ce manga... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 19 Juil 2007 - 14:43 | |
| euh ... ben en fait ... - Citation :
- Ce chapitre de Fairy Tail marque les 1 ans du manga, Fairy Tail a donc doit à la couverture du Shonen Magazine et pages couleurs!!
source : FairyTail.fr ... EDIT : d'ailleur la voici : et il fait 24 pages le chapitre !!! cool (mais c'est encore trop court lorsqu'on voit la derniere image ...) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 19 Juil 2007 - 20:51 | |
| Ok merci Quelques pages en plus Vivement la suite | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 23 Juil 2007 - 11:52 | |
| tu as lu la suite Heldjan ?? Le chapitre 47 est dispo depuis hier ... et ça promet une grande aventure !! - Spoiler:
C'EST LA GUERRE !!!!!!!
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 31 Juil 2007 - 12:04 | |
| double pôst, mais c'est pour la bonne cause : SORTIE DU CHAP 48 !! http://www.fairytail.fr/ ça va etre simpa !! - Spoiler:
le vieux est trop fort !!! Les mechants ont trop un style OP des corps et des personalités trop bizarre
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 31 Juil 2007 - 12:06 | |
| - eric.driss a écrit:
- tu as lu la suite Heldjan ??
? merci pour l'info je vais le lire de suite | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 18:33 | |
| y'a de la news sur http://www.fairytail.fr/ ^^ Bon tout dabor y parait que Fairy Tail a été licencie aux USA .... Et la RAW du 49 et déja sortit Bonne lecture les mecs ( et les filles ^^) | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Voila une colo faites par un fan ! C'est pour montrer au gens que Fairy Tail est une banale copie de One Piece Faut avouer que c'est frappant comme meme Ce ne sont pas les couleurs originaux Voila moi je lis pas se manga donc j'ai rien à dire la dessus à vous de juger ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Tu devrait, c'est pas aussi bien que One Piece mais c'est bien quand meme Et la raison pour laquelle sa ressemble ten a One Piece bon je pense que tu la connais alors.......... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 18:50 | |
| - christ993 a écrit:
- Tu devrait, c'est pas aussi bien que One Piece mais c'est bien quand meme
Et la raison pour laquelle sa ressemble ten a One Piece bon je pense que tu la connais alors.......... Non c'est quoi ! Je critique pas le manga attention ! parce que le créateur de se mangas était l'assitant de Maitre Oda avant ? | |
|
| |
christ993
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Moi je trouve qu'il pouvais inventer son style ( c'est se qu'il fait le charme de One Piece ) Parce que la on voit bien l'influence d'Oda dans le dessin c'est vraiment domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|