| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 19:00 | |
| - BoZzOoO a écrit:
- Moi je trouve qu'il pouvais inventer son style ( c'est se qu'il fait le charme de One Piece )
Parce que la on voit bien l'influence d'Oda dans le dessin c'est vraiment domage C'est vrai c'est ce que j'ais pensé aussi au début ! Mais bon l'histoire elle lui est propre et les perso aussi Notament la charmente Lucy ,meme si elle ressemble trop a Nami je craque elle est trop (on change as une reccettes qui gagne, Hiro Mashima la bien compris ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 22:08 | |
| j'ai pas encore tout lu car je prefere me reserver si la serie animé sors .. mais sinon j'avoue que plusieurs perso et moment me fait (trop) penser a one piece c'est souvent agacant mais la magie opere et nous fait vite passer a autre chose et comme le dis christ on ne change pas une recette qui gagne en tout cas vivement qu'il le sort en animé | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Ouai y'a une grande ressemblance des persos de Fairy Tail avec One Piece mais pour l'histoire, c'est carrément autre chose ! En tout cas le chapitre 48 vraiment fun ! - Spoiler:
Toute la guilde se défonce sur les fantômes mais 2 des quatre éléments ne sont pas au QG (peut être que les deux autres ni sont pas non plus) sans compter que leur maitre est surement aussi parti voir ailleur si j'y suis ^^. Et puis le dragon slayer est lui aussi dans un endroit inconnu ! Donc, ça va pas servir à grand chose dans le concret pour éliminer cette guilde de pourri !
Pauvre Lucy ! Je me demande bien ce qui va se passer ! ça sent l'odieux chantage...
Vivement la suite !!!!!!!!!! *Va se regarder la raw du 49* | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Aoû 2007 - 23:02 | |
| et puis le fait plue soit là .. je trouve ca bizarre est ce qu'il y a une explication (on sait jamais comme j'ai pas vue la fin de rave ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 16:34 | |
| je me permet de faire un double post j'ai craquer et je vien de tout lire et ... oh my goddddddd j'ai tout simplement adorer et j'avoue qu'il y plus aucun rapport avec one piece franchement vraiment exellent et les perso et leurs style de combat sont terrible !! - Spoiler:
l'histoire de lion et de gray m'as un peu fais penser a hyoga et isaak dans st seiya en tout cas vivement qu'il sort en animés | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Complètement d'accord ! Devinez quoi ? 49 vf sortit ! http://www.fairytail.fr/index.php | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Wow faut que sa se calme j'ais meme pas eu encore le temp de lire les chapitres depuis le 47 ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Le chapitre 49 est très surprennant !! Bonne lecture tout le monde, ça en vaut la peine ^^ ! - Spoiler:
Le maitre s'est fait inhiber sa magie ! ça craint pour Fairy tail, ça signe leur défaite... Mais j'aime beaucoup le titre du chap 50 : Lucy Heart Feeler ! Qui sera d'ailleurs un chapitre de 30pages !Lucy va sauver la guilde ?! Petite hypothèse: Vu qu'elle a paumé ses clefs (encore), je parie sur une ouverture forcée de porte sans clef ! rrah ça serait pas mal Mais je doute que les esprits stellaires suffiraient à sauver tout le monde
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Perso je pense plutot que - Spoiler:
le prochain chapitre sera le passé de Lucy, le chef de la guilde des fantomes le dit plus ou moins "Lucy les gens de ta guilde ne savent pas vraiment qui tu es car tu ne leur a pas dit ...." on va en apprendre des trucs sur son passé, ça risque d'etre passionnant , elle doit avoir un secret de famille ou un truc dans le genre....
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 22:05 | |
| je serai plus de l'avis de eric.driss voici un passage qui m'avait interpeler - Spoiler:
lucy appartenait au fantome avant ..
| |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Aoû 2007 - 22:25 | |
| aah mais je suis passée à côté de ça ! Merci les gars pour cette nouvelle croustillante Je pense plus pour votre option maintenant ! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 3 Aoû 2007 - 2:13 | |
| Je vien de me taper les 3 dernier chap d'un coup (ce que je ne vous conseille pas de faire j'ais pas pris le temp de bien lire jais fait un peu a l'arache ) mais moi aussi je penche vers votre opignion Sinon sa ma trop fait tripé quand le vieu c'est mi en colère ! - Spoiler:
La classe - Spoiler:
Celle la me fait peur un peu - Spoiler:
Bon ba c'est pas tout mais j'ais encore le chap 465 de one piece a mater j'y vais | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 8:55 | |
| j'adore ce manga il est marant les pouvoir des different perso sont sympa bref le kiff ^^ XD pas mal d'action
ah j'ail faillit oublier l'essentiel un pitit chaton bien marrant ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 11:23 | |
| J'ai une question pour ceux qui connaisent Fairy tail et Rave, J'ai acheté hier le deux premier volumes de Rave car je vais commencer une nouvelle series, et je comprend plus rien, le manga est interresant, mais on se croirait dans Fairy Tail.... Alors Meme auteur ?, Plagiat ?, Suite ? Merci de m'eclairez | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 12:40 | |
| effectivement c'est le même auteur, d'ailleur on me l'avais conseillé sur ce topic si j'aimais Fairy ... j'aimerai bien en acheter; est ce que ça t'as plu autant que FT ?? sinon y a combien de tome en france ?? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Au risque t'en etonner certain, j'ai trouvé que c'etait, pour l'instant, beaucoup mieu que Fairy Tail, l'humour est plus present, le design plus agreable, et les personnages sentent moins le one piece rechauffés.
Pour le nombre de volume, la serie est terminée au japon avec 35 volumes sorties, dont je crois 27 en France.
Sans oublier une anime de 51 episodes. | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Quelle coïncidence ! J'ai acheté des Raves hier moi aussi ! (le tome23/24/25/26 pffiou, tout mon argent y est passé )Je suis rendue au volume 19 de Rave personnellement et j'ai vu les épisodes. La série en anime est très fidèle au manga ! (Sauf pour le premier épisode et un combat contre un membre de Droyu... mais franchement c'est rien du tout). Si j'ai un conseil à vous donner : regarder l'anime (parce qu'acheter 35 mangas d'un coup n'est pas possible pour certains)! Elle va jusqu'au milieu du volume 12 environ. -Si vous voulez des liens pour télécharger, demandez par mp- Je suis entrain de remettre les épisodes sur Dailymotion mais c'est trèèèèès lent.(Et puis il y a des scans trouvable jusqu'au volume 22 en anglais après ... ) L'histoire de Rave est vraiment sympa ! Faity Tail et Rave sont deux histoires que j'aime autant que One Piece maintenant . Ne perdez pas de temps et lisez tout ça ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Je partage l'avis de Kairi, a une nuance prés, essayez plutot de lire le manga avant de regarder l'anime, quitte a acheter les volumes progresivement. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 7 Aoû 2007 - 21:09 | |
| c'est marrant car j'ai vu les rave (les 51 episode ) mais je suis pas fan alors que j'ai totalement adorer fairy tail | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 8 Aoû 2007 - 9:50 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Je partage l'avis de Kairi, a une nuance prés, essayez plutot de lire le manga avant de regarder l'anime, quitte a acheter les volumes progresivement.
Je pense que je vais faire ça et que je vais même commencer très vite L'anime est il terminé ?? 51 episodes pour 35 tomes ? c'est pas un peu léger ?? Sinon y a un team de fansub qui roxxe pour les episodes?? | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 8 Aoû 2007 - 13:20 | |
| L'anime et ses 51 épisodes est terminée. Elle s'arrête vers le tome 12 et il n'y a pas de suite. (Pourtant la suite de l'histoire est plus que géniiiiiiale !) Pour Rave, Elixir fansub ! Mais leur site est mort (Où du moins introuvable) | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 8 Aoû 2007 - 15:09 | |
| Rave est génial :] Par contre j'ai vu l'anime et.. bof bof x/ Donc lis plutot les mangas, l'histoire est extra... Rave In Da Mix | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 8 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Je viens de faire une petite folies, j'ai acheté 25 volumes de Rave d'un coup chez mon libraire (mon porte-monnaie ne s'en remetra surement jamais ). Ma question est la suivante, je possede 27 volumes, est ce que j'ai toute la collection des volumes sortie en france ? | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 8 Aoû 2007 - 20:42 | |
| oui ! Tu as tout ! Plus qu'à attendre les autres maintenant ! Le 28 sort le 15 août J'ai haaaate ! La couverture est géniale au passage ! - Spoiler:
Edit : chapitre 50 de Fairy Tail (sur Lucy) outtttt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|