| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 19 Aoû 2007 - 1:55 | |
| je suis un peu deçu sur le 50 eme de fairy tail je sais pas pourquoi mais je m'attendais a mieux | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 19 Aoû 2007 - 2:10 | |
| Trop bien le volume 28 (Rave) Les combats sont massacrés mais le dessin est trop beau et on se fend bien la gueule Le 29, je le veut, Poyo Perso j'adore la couv' du 21: - Spoiler:
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Aoû 2007 - 4:01 | |
| Hey y'a le chap 51 qui est sortit en Fr - Spoiler:
Dailleur je vien de le matter c'est la guerre des guildes entre Fairy Tail et les Phamtom Lord, avec le maitre or course sa va etre dure pour Fairy Tail
Il y a aussi une parodie fait par quelqu'un pour le site Fairy Tail.fr que je trouve pas mal personnellement je vous conseille de la mater c'est toujours quelque chose en plus ......... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Pendant mes vacances et apres tous vos conseils, je me suis mis a Rave ... Je viens de terminer le tome 17 .... fin (je crois) du combat contre Doryu .... C'est vraiment simpa j'accroche pas mal. Je prefere de tres loins Fairy tail et OP mais je trouve que Rave est tres interressant pour découvrir l'auteur... c'est son 1er manga, il commence assez jeune, et je trouve qu'on voit bien l'evolution de son coup de crayon et de son esprit ... pour arriver selon moi au chef d'oeuvre qu'est Fairy tail ... D'ailleur peut etre serait il temps d'ouvrir un topic Rave car là ça fait carrément une page entiere qu'on parle de ce manga ... bon allez je me lance et je crée ce topic :
http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/Le-pont-arriere-f15/-p78161.htm?sid=4813e31d94a70c7612bd1bb4a20cd5cd#78161 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 1 Sep 2007 - 3:10 | |
| pour revenir a fairy tail voici le 52 vostfr http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 15 Sep 2007 - 15:33 | |
| de meme scan 53 et 54 dispo sur http://www.fairytail.fr/
ps: la sortie du 54 est d'aujourd'hui ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Sep 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Sep 2007 - 1:43 | |
| A ba mince j'avais l'intention de faire un mise a jour des sotis mais vous l'aviez déja fait hier ! En tous cas la couvertre du tome 6 est pas mal je trouve | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 22 Sep 2007 - 15:44 | |
| chap 55 dispo sur http://www.fairytail.fr/
bon lecture ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 22 Sep 2007 - 23:07 | |
| aah ! Super ! Merci de l'info !!
Dll-age intensif ce soir, c'est sortie sur sortie ! (Naruto, Bleach, Fairy Tail et bien sûr One Piece épisode et scan ! youpiii ! C'est Noël aujourd'hui !!!) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Sep 2007 - 0:20 | |
| chap 56 dispo sur http://www.fairytail.fr/
bon lecture ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Sep 2007 - 1:07 | |
| merci pour le liens - Spoiler:
j'aurais penser qu'on aurais vu un flashback sur elfman et sa soeur sinon j'adore jubia je la trouve super marrante
| |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Sep 2007 - 1:24 | |
| Merci c'est une super nouvelle !!!!
J'adore ce manga | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Sep 2007 - 2:06 | |
| c'est parce que notre auteur de Fairy Tail a eu un bon maitre bien sûr que ce manga est si bien fait | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Sep 2007 - 5:51 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 1 Oct 2007 - 14:46 | |
| trop cool ce manga !! j'espere que l'adaptation en anime ne se fera pas trop attendre car c'est vraiment génial !!! Les ennemis sont toujours très marrant !! Jubia et l'autre qui pleure tout le temps sont trop fun J'ai demandé à mon "dealer" de manga en ville s'il avait les fairy tail ... apparemment les 2 premiers tomes sont sorti en france mais il etait en rupture est ce que quelqu'un les a ??? | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 8 Oct 2007 - 4:16 | |
| un manga bien fait est un manga cool | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 9 Oct 2007 - 16:33 | |
| chapitre 57 est dispo http://www.fairytail.fr/ l'eau contre la glace! jubia est decidement une ennemie interessante - Spoiler:
ca serait marrant qu'il finnissent ensmble allez gray !!
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 13 Oct 2007 - 15:34 | |
| RAW du 58 dispo hehehe toujours a la meme adresse http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 13 Oct 2007 - 15:47 | |
| Ouais mais a ce qu'il parait, ils ne vont pas faire la release sur cette la raw qu'ils ont parce qu'elle est de mauvaise qualité! Je pense qu'on va devoir attendre demain ou lundi... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Oct 2007 - 3:01 | |
| Chapitre 58 Fr dispo, toujours la meme adresse --> http://www.fairytail.fr/ bon lecture | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Oct 2007 - 10:33 | |
| merci pour l'ingo jfz, mais franchement : - Spoiler:
| |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Oct 2007 - 15:47 | |
| trop puissants les fairy tails !! en un coup elza défonce la tronche d'un element !! elle sors une armure de ouf !!
mais je c plus si le dragon d autre etait un élément ou pas ?? et le chef de l'autre guilde il fout quoi ? c un peu n'importe quoi là non ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Oct 2007 - 18:32 | |
| c'clair que pour Titania c'était trop facile et ça m'a un peut surpris comme erci.driss je dois dire
il disait que l'Elemental du vent était le plus fort des 4 elements et il s'est fait descendre en 2 temps 3 mouvements, du coup j'ai pas trop compris l'intérêt de dire que si il enlève son bandeau il sera presque inarrètable, enfin .... je pense qu'on va mous expliquer le pourquoi de cette nouvelle armure ds le prochain chap
pour ce qui est du Dragon d'Acier, non il ne fait pas parti des 4 elements: - le feu --> 1er battu - la terre --> 2eme - l'eau --> 3eme - l'air --> 4eme (le plus fort)
mais je sens que l'on va le voir ds pas longtemps, uncombat entre dragon surement, de meme que le chef de la guilde, ils sont loin d'etre battu pour moi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 16 Oct 2007 - 19:07 | |
| +1 j'ai trouver tout ca un peu trop facile deja rien que le retour d'elza pourtant j'adore ce perso mais je trouve qu'on la voit trop et j'aurais preferé voir un autre perso en action du meme avis que vous pour le quatrieme element faut pas qu'il ouvre ses yeux sinon il est trop fort conclusion il les ouvre mais elza le bat en coup autrement a la fin de ce scan il disent que meme si les 4 elements se sont fais battre la situation va encore empirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|