| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 21 Juin 2007 - 13:19 | |
| 'Tain j'avais arreter de lire mais j'my suis remis et terminer les chaps c'est vriment un bon manga (pas besoin de le redire mais bon...) j'vas pourvoir m'incruster dans la conversation. | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 21 Juin 2007 - 14:51 | |
| raaah vivement le prochain chapitre, j'ai besoin de voir la suite snif. C'est trop lent pour sortir. Je vais allé leur faire des perfu de café comme ca peut etre qu'ils en sortiront plus Et vive Lucy Nami bis Et Natsu aussi | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 21 Juin 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 21 Juin 2007 - 23:44 | |
| Sa dépend ! j'ai déjà vu la mft sortir 2 chapitre le même jours peut-être qu'il y a deux chapitre par semaine ou ils étaient en retard ^^ | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 2:58 | |
| Je pencherais plutôt pour la 2° option. Des fois ya rien qui sort. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 19:02 | |
| Yataaaa !! La RAW du chapitre 43 est disponible sur http://www.fairytail.fr/ Vivement la tard !! edit : xDD la raw Du 42 bientôt disponible !! D'après se que j'ai pu lire sur fairytail.fr il y a bien trois RAW qui sorte dans le Jump ! | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 19:27 | |
| J'adore ce manga, normal il est fait par l'auteur de Rave le meilleur manga à mon avis. Je viens d'acheter avant-hier le tome 27 de Rave. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 20:34 | |
| - Ueki-kun a écrit:
- J'adore ce manga, normal il est fait par l'auteur de Rave le meilleur manga à mon avis.
Je viens d'acheter avant-hier le tome 27 de Rave. apres ce que tu viens de dire je crois que je vais me lancer les yeux fermés dans ce manga RAVE ... vu que j'adore OP et Fairy tail .... ce doit etre enooorme ce RAVE ... mais je connais pas ... t'as pas des liens que je vois ce que c'es ./....? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 20:36 | |
| Ouaip ! c'est marrant RAVE mais je ne dirais pas que c'est un hyper méga supaaa manga ^^ C'est one piece le méga supaaa manga ! On parle de Fairy Tail | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 21:50 | |
| - eric.driss a écrit:
- Ueki-kun a écrit:
- J'adore ce manga, normal il est fait par l'auteur de Rave le meilleur manga à mon avis.
Je viens d'acheter avant-hier le tome 27 de Rave. apres ce que tu viens de dire je crois que je vais me lancer les yeux fermés dans ce manga RAVE ... vu que j'adore OP et Fairy tail .... ce doit etre enooorme ce RAVE ... mais je connais pas ... t'as pas des liens que je vois ce que c'es ./....? Bah tu tape Rave sur google et tu devrais avoir le site officiel (la flemme de chercher ^^). En tout cas pour moi c'est super comme manga mais one piece aussi. | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 21:51 | |
| Pour Rave, c'est galère à trouver (les épisodes) vu qu'ils ont été bannis de Dailymotion -_-' (licenciés par Kaze bien que je n'ai pas vu la moindre trace de dvd à vendre sur leur site ! ). Il n'y a plus que Megaupload et ça ne permet d'avoir que 2/3 épisodes toutes les 6 heures ! (lien dans spoil) - Spoiler:
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=308
Pour les scans, c'est licenciés jusqu'au 27 comme l'a implicité (^^) ueki-kun ! Alors si quelqu'un a quelques liens intéressant à partir du volume 12 (c'est à peut près là où s'arrête l'anime à ce que j'ai cru comprendre) ça serait fun ! Sinon, VIVEMENT la trad des chapitres 42 et 43 de Fairy Tail Je crois que je deviens fan de cet auteur moi | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Juin 2007 - 21:53 | |
| - Citation :
- Je crois que je deviens fan de cet auteur moi
Oui je trouve que cette auteur à un sacré humour. ^^ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Juin 2007 - 21:00 | |
| Voila le chapitre 42 est sorti ^^ http://checkchamploo.free.fr/download/FairyTail42%5BMFT-HNT%5D.zip | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Juin 2007 - 22:28 | |
| Il est supaaa ce chapitre ! Vivement le prochain pour savoir se qui va se passer après que - Spoiler:
Delidora soit réveiller !
C'est de plus en plus Supaaaaaaa !! ^^ | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Juin 2007 - 22:51 | |
| pfffiou ! - Spoiler:
Gros le monstre !
Heureusement, la "meilleure" team de Fairy Tail (d'après la serveuse dont j'ai oublié le nom) est sur place - Spoiler:
En tout cas, Ul est mourut c'est clair et net maintenant.
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 24 Juin 2007 - 23:21 | |
| Peut-être pas peut-être pas lol C'est comme dans one piece ^^ Aucune prévision n'est possible | |
|
| |
Kairi
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 26 Juin 2007 - 13:43 | |
| Chapitre Disponible Ici ! Ya-Ha ! (-_-' je l'ai même pas lu lol) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 3 Juil 2007 - 18:38 | |
| Désoler pour le double post Chapitre 44 chinois disponible sur http://www.fairytail.fr/ Vivement la RAW et la vf Peut-être que ça va être la fin de cette arc Edit : Tome 5 cover editv2 : Chapitre 45 RAW disponible sur FaryTail.fr ICI | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 7 Juil 2007 - 14:36 | |
| Yes le chap 44 Fr est sortit ! http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 7 Juil 2007 - 14:48 | |
| Hey éscusez moi pour le double poste mais y'a un truc que je vien de remarqué qui m'intrigue avec ce manga : - Spoiler:
pour ceux qui ont vu le type qui arrive a changé le temp des objets et les réparé par exemple, et bas regardé la première image du tout premier chapitre, on peut voir une éspece de boule qui se casse et qui est réparé soudainement sa vous dit pas quelque chose ? (après peut etre que j'ais sauté un truc et que je raconte que des conneries, mais j'ais l'impression que la gonzesse qui dit quelle se "fait chier" peut controler cette magie ! ) reste a savoir qui c'est ...
| |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 7 Juil 2007 - 22:05 | |
| Drôle de chapitre ! Va falloir que je relise plusieurs fois pour rien louper hihi ! Je me demande bien ce qui va se passer ensuite ... | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 7 Juil 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 8 Juil 2007 - 6:17 | |
| J'ai lu la semaine derniere sur un site que la version animée de Fairy Tail serait assurée par Toei! C'est Toei qui a demandé les droits! Si tout se passe bien, toei devrait commencer à travailler sur l'anime dès NOvembre 2007! Mais bon ya souvent des intox sur ce genres de nouvelles! Donc je préfère me méfier! Mais si c'est le cas, ce sera super quand même non? Je vais essayer de retrouver le site pour que vous lisiez de vous même. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 8 Juil 2007 - 11:50 | |
| Sérieu ? Sa carbure chez Toei didonc ! Ils prennent les mailleures manga avec eux (One Piece, Fairy Tail...)Je sais pas ya quoi d'autres mais bon c'est pas une socitété a deux balles, vivement l'anime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|