| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 16 Oct 2008 - 16:58 | |
| merci merci, sinon la couv du tome je la trouve pas mal | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 16 Oct 2008 - 17:20 | |
| j'aime bien la couverture moi aussi | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 19 Oct 2008 - 1:11 | |
| et voila la Vf de ce chapitre 107 est out | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 22 Oct 2008 - 16:42 | |
| comme chaque semaine, la raw camshot du 108 dispo ^^
http://sharebee.com/c9375f65 | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 24 Oct 2008 - 20:33 | |
| Chapitre 108 FR !
http://www.fairytail.fr/index.php | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Oct 2008 - 0:39 | |
| Wouha Fairy Tail je vien juste de découvrir j'm'y interessé pas de trop avant mais maintenant a bloc. J'vais squatter le topic en cour de route du coup juste le temps de relire les 30 pages que vous avez écris dessus. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Oct 2008 - 3:07 | |
| je trouve l'idée de cette nouvelle arc vraiment bon j'aime beaucoup | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Oct 2008 - 10:27 | |
| j'aime beaucoup l'idée aussi, une petite battle royal, que demander de plus ? lol
pour le fait que Natsu n'arrive pas a passer le mur invisible, j'ai une petite idée, c'est peut être a cause de son écharpe, c'est le dragon qui lui a offert, et c'est peut être une petite partie de lui, donc a cause de ça la limite des 80 ans est dépassé, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Oct 2008 - 15:23 | |
| Ouais bonne idée Franky_20 ^^ Car je ne voyais pas non plus @Prissou-chan : alors comme ça tu connaissais pas FairyTail !!! Malheureuse !!! bon rattrape vite le tout ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Oct 2008 - 12:02 | |
| moi aussi je trouve ce nouvel arc vraiment cool !!! par contre les 3 enfermés ... "seul le plus fort des 3 pourra sortir" ... Rien ne les obligeait à se battre, ils auraient pu discuter et se rendre compte que Arzack était le plus fort !! Natsu bloqué ... peut être une règle cachée ... ce qui voudrait dire que lakusas craint le pouvoir de Natsu ??? mystère | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 28 Oct 2008 - 13:08 | |
| raw camshot du 109 out | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 30 Oct 2008 - 3:12 | |
| http://rs269.rapidshare.com/files/158745867/Fairy_Tail_109_FH.rar VA ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 30 Oct 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Nov 2008 - 2:54 | |
| le 109 est out chez MFT, bonne lecture | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Nov 2008 - 19:48 | |
| très bon chapitre, ça deviens un vrai carnage, tout le monde se bat entre eux
et les ennemies commencent à se battre aussi, ça deviens bon ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 6 Nov 2008 - 17:29 | |
| raw camshot du 110 out | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 6 Nov 2008 - 19:28 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/110/ Va pour pas changer ^^ | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 6 Nov 2008 - 20:15 | |
| Evidemment, moi qui ne regarde jamais les scans, j'arrive à la 35e page et je capte rien -_-""
Je vais aller à la première page mais j'dois vous dire tout de suite que j'ai pas trop envie de savoir la suite à l'avance donc, effectivement, je n'ai rien à faire sur ce topic xD
Mais bon, quand vous parliez de Fairy Tail, je pensais pas que vous spoileriez...
En plus, ça me fait peur ce que vous dites, comme quoi ils se battent ><"
C'est bête de se battre juste pour sortir, il faut laisser place à ses amis xD | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 6 Nov 2008 - 21:48 | |
| lol normal que tu ne comprenne pas, XD tu serais ds le contexte meme de l'histoire peu-etre que tu reagirais autrement ^^" ok ils se battent entre eux c'est pas coool mais ils sont + ou 6 forcé a le faire faut se dire ça aussi, pis si personne se met des baigne ya plus d'histoire c'est pas drole non plus <_< sinon oui bien evidement ça spoil un max vu qu'on commente les chapitre a chaque sortie c'est tres deconseillé de lire les pages du tpoic avant d'avoir lu tous les scan, sauf peu-etre la 1ere o^ul y a un resumé et quelques avis sur le manga, dans l'interet de ne pas se gacher les surprises qui sont tres nombreuses ^^" j'epère que tu adhereras comme nous à ce manga, beaucoup de personne du forum ont ete converti a force de voir les autre en parler sur ce topic , moi y compris mais ça fait un pti moment deja fairyTail c'est de la boulette o/ XD | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 6 Nov 2008 - 22:31 | |
| Merci pour tes encouragements, mais les scans, c'est que pour Naruto parce que je peux le lire en ligne XD J'ai pas le droit de télécharger toute façon >.>
Et pis j'préfère avoir la surprise, avec le coeur qui palpite quand t'as le nouveau tome entre les mains x3 | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 6 Nov 2008 - 23:50 | |
| http://scantrad.fr/OnlineFairy%20Tail.php
la lecture en ligne existe aussi pour fairy tail en français.. ou sinon sur le liens que j'ai filer tous a l'heure ou tu les aura des le chap 1 en anglais | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 7 Nov 2008 - 3:08 | |
| Rah qu'est-ce qui m'a pris de lire le spoil de Sanji, c'est pourtant un spoil me*** !!!! :'( M'enfin ça m'apprendra, merci JFZ et Gwan !!! Euh sinon le Tome 3 est sorti en français ( que j'ai déjà ^^ ) Liloputienne, omedeto pour ta lecture sur les 100 premiers chapitres EDIT : j'adore mon nombre de messages la tout de suite ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 7 Nov 2008 - 11:51 | |
| je viens de finir le tome 3 en fr et il est vraiment cool, y a pleins de détails que j'avais oublié Trop mort de rire le passage où - Spoiler:
Natsu commence à s'enerver et que happy lui lance :"laisse tombé, il est trop fort, laisse le à Gray"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|