One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

[Manga - Scan] Fairy Tail

+69
Goro_Shigeno
Silent
m0nkey D.Luffy
luffy2a
Judgment
Luna07
Snowrz
Amakakeru
Portgas.D.A$ce
Mugiwara no D.Lys
XDrake
cellzer
Vash D. Stampede
Chobrok
Monk
Hydra
Urakegoga
Mayhem
Youna Eiichiro
cronos
polor
youb93
Taranis
[Shiroh]
AE86
Mister 14
Korobokkuru
jay
joouheika
Liloputienne
Prissou-chan
Robin-swaan
afro luffy
Kheops
mugiwaranoluffy
franky_20
Ganons
Borowsky
Arashi
lejlp
D.Ace
roronoa_zoro
Ace-Délicat
Opcmdl
Robin D Luffy
Mariners
AgentCisco
Mister Prince
Sawada Ulquiorra
Dholaki
Gi
yoda senseî
Fox
Blackmike
Bl@ckIce
Nishizono
Radium
Creed
BoZzOoO
Ueki-kun
Kairi
zim
Jiorgio
locodevil
compte detruit
eric.driss
christ993
sanji.dnami
heldjan
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:23

chap 110 VF out chez la MFT o/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:01

Personnellement, j'ai connu ce manga il y a quelque mois sur onemanga ... et j'avoue que je pensais que c'était une œuvre de Oda drunken ... mais bon !! une histoire pas mal du tout, un peu vide à mon gout mais pas mal quand même ...
Actuellement, je suis au dernier chapitre ... et oui je lis les scans Razz ... impatiente je sais rabbit
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:16

moi c'est un peu ça qui me dégoute quand même, ce manga je peut pas, le dessin est tellement un plagiat de one piece que je trouve ca dégueulasse qu'il ait autant de succès. Alors bon on me dira que l'histoire est excellente mais ça compte pas pour moi quand on est pas capable d'avoir son propre style graphique. Que ce soit inspiré au début ( comme beaucoup d'auteurs post dragon ball ) et que ça se démarque par la suite ok mais là au plus on avance et au plus ça ressemble à one piece, l'auteur se foule pas et puis il a bien raison, ça marche,... C'est pas un post pour encore lancer la polémique mais bon voilà, fairy tail c'est sans moi, quoi cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:04

Le tome 3 est déjà sortie!!!!???? affraid Fallais le dire plus tôt je court l'acheter!!!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:06

Le dessin n'est pas un plagiat de One Piece, il est juste repris du précédent manga de l'auteur (Rave), sorti en même temps que One Piece.

S'il vous plait, arrêtez avec les amalgames One Piece/Fairy Tail qui n'ont pas lieu d'être.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:04

exact, kheops l'a bien expliquer quelques pages avant, le design de FT est copié sur celui de Rave et Rave a ecrit en meme temps que OP je vois pas comment il aurait pu plagier OP

et deuxièment, Mashima n'as pas pu etre l'eleve dOda ( cette rumeur parcourt le web le web et tout le monde saute dedans, moi j'y ai cru aussi pendant un moment ^^"), etant donné qu'il commencé a publié Rave en meme temps que OP a commencé, je vois pas comment il aurait pu bosser , et sur son manga, et sur celui de Oda, comme la souligné kheops aussi

après ya des ressemblances je l'accorde, soit dit en passant ya d'autre manga ou on pourrai donné des concordances qui peuvent meme carrément faire croire que c'est du plagia et pourtant nan ... <_<

mais Mashima n'en ai pas a son 1er manga, ça fait des années que le design de ses perso est fixé, regardé monster hunter orage, exactement le meme design que Rave et FT

enfin voila, tout a fait d'accord avec Elfen, FT n'a rien a voir avec OP
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:49

euh quand même, déjà l'auteur le dit lui même ( à moins que ce ne soit aussi une fausse rumeur comme le coup de l'assistant ) qu'il s'est inspiré du style d'Oda... Dans Rave, il débute donc c'est pas encore au point mais on sent quand même l'inspiration mais au fil du temps et surtout avec fairy tail, c'est tout de même assez flagrant.

Il a commencé rave aprés le début de one piece ( bon à 1 ou 2 ans prés mais quand même )

Enfin bon désolé mais venir dire que ça ne ressemble pas à one piece, faut pas abuser quoi.

Enfin je sais pas mais les persos, les plans avec des effet de perspective arrondie, les costumes, les délires,...etc... désolé mais y a pas photo. Bon aprés c'est peut être pas un cas isolé mais je crois qu'il reste le plus flagrant quand même, que l'on aime, je m'en fout, mais faut pas se voiler la face non plus, dire que ça n'a rien à voir, faut ptet arrêter le délire là non ? Je vais pas m'amuser à mettre des comparatif, tout le monde a des yeux quand même.

Bon encore une fois j'ai bien précisé que ca ne touche que le dessin ( et certaines personnalité mais bon déja que luffy, c'est goku donc ca ne compte bien évidemment pas lol! ) et que ca reste surement un super manga hein, j'ai pas dit CDLM non plus mais moi ça me bloque de regarder un truc et de me dire à chaque case que ça a un air de déjà vu.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:33

On peut aussi prendre le problème dans l'autre sens...

En avril 2007, un monstre des glaces apparait dans FT, un mois plus tard, OZ, au design très proche, débarque dans One Piece.

Pourtant, personne n'accusera Oda d'avoir plagié Mashima même si les deux monstres sont quasi-identiques.

Ce sont simplement deux auteurs inspirés par les mangas d'Akira Toriyama, normal de voir des ressemblances entre leurs œuvres.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:38

oui voilà c'est ce genre de ressemblance qui sont fréquente dans les shonen, ca on est bien d'accord ( c'est marrant, j'avais lu l'inverse à propos de ce monstre comme quoi, faut toujours vérifier plusieurs fois ses infos lol! ) mais c'est pas sur ce point que fairy tail ressemble à one piece mais bel et bien le style graphique rien de plus ( je veut dire one piece, bleach et naruto sont des inspirés de DBZ et aucun n'y ressemble dans le dessin quoi )
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:32

je m'incruste dans cette discution pour donner mon avis
d'abord j'adore fairy tail malgré quelque points pas assez exploité à mon gouts
le scénar et surtout le monde est vraiment excellent et aucun rapport avec one piece
les arc sont souvent sympa et innovant (à pars peut être l'avent dernier arc..)
mais voilà en étant honnette c'est clair que les perso et meme le style ressemble trop à one piece
et c'est meme assez facile à le voir je me rapelle de la premiere colo refaite par un fan qui montrait à quelle point fairy tail et le mugi se ressemblais
pire je me rappelle un scan où on à carrement l'impression qu'il y a sanji

donc comme la plupart je pensais que c'était dù au fait que c'était son assistant puis à premiere vue non Shocked
rien que ça,ça m'ettone surtout qu'il aurais pu etre son assistant avant one piece ?
enfin mine de rien, ca prouve à quelle point la ressemblance est frappante si cette fausse rumeur a autant marcher

mais mise à part cela je trouve ça vraiment dommage de passer à coté de ce manga uniquement pour cette raison
perso ce que tu ressens je pense qu'on l'as tous ressentie mais une fois avoir lu le premier on oublie carrément la comparaison
surtout que les perso sont assez différent

enfin pour le monstre de glace et les inspiration perso j'y crois moyennement car la plus grande qualité de one piece est que l'auteur est planifié l'histoire bien avant de le publier quand on vois des angles caché qui date de plus au moins dix ans What a Face voir laboon brook,les géants etc...je doute vraiment qu'il besoin de piquer une idée sur un autre surtout que si il a tout plainifié il aurais pu creer OZ il y a 10 ans ...
non perso je pense pas qu'il y est inspiration scénaristique de l'un ou de l'autre
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:20

sanji.Dnami a parlé cheers ... et il a tout dit lol! . Voilà exactement tout ce que je pense aussi mis à part le fait que j'ai du mal à passer le cap pour m'y mettre et puis bon comme je suis plus animé que manga, peut être que si la série se fait un jour en animé, je me laisserais surement tenter ( sauf si c'est le studio pierrot qui s'en charge lol! )
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:54

Pas mal ce petit dernier chapitre...
Par contre je reste frustré du combat de Grey,
je le trouve horriblement court, enfin peut de résistance
pour un mec comme ça...

Et aussi l'histoire des règles, je trouve que c'est un peu
exagérée et je dirais que son créateur a tout les pouvoirs...

enfin bon sinon dommage, je trouve qu'au finale
ce "coup d'état" était un peu trop prévisible, on aurait pu
avoir un truc de plus recherché...
Kheops
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:27

pauvre mashima quand meme. Ca doit l'embeter qu'on lui dise qu'il plagie OP..

Quand rave a commencé y avait 4-5 tomes de OP sortie, et je vous rassure en 1997-1998 OP c'était pas encore la foli d'aujourd'hui, le manga commencait juste donc bon mashima plagié un manga qui vient juste commencé du jump.

Comme Elfen Lied Fan c'est surtout inspiré du coup de crayon de Toryiama leur idole a tout les deux. mais bon comme tout le monde fan de OP pense que le manga commence avec OP lol!

D'ailleurs mise a part un chara design des personnage (je parle juste des personnage car les décors rien a voir avec oda), le reste y a vraiment rien a voir avec OP

C'est un peu chercher du mal a FT la ou y en a pas

Et pour l'animé il devrait arrivé mais toujours pas plus d'info (on attend la date et le studio)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:50

Kheops a écrit:
Comme Elfen Lied Fan c'est surtout inspiré du coup de crayon de Toryiama leur idole a tout les deux. mais bon comme tout le monde fan de OP pense que le manga commence avec OP lol!

C'est un peu chercher du mal a FT la ou y en a pas

Et pour l'animé il devrait arrivé mais toujours pas plus d'info (on attend la date et le studio)

bah c'est surtout que si on compare dragon ball et one piece ou fairy tail ( même avec bleach ou naruto ) , ca a rien à voir quand même, d'un coté c'est tout carré, plus brut dans le trait, de l'autre plus arrondi et léger donc bon. Moi je trouve qu'il faut juste remettre les choses à leur place et voir ce qui saute aux yeux. Et puis bon comme dit précédemment, Rave, c'est pas encore ça niveau dessin, je dirais même que ça ressemble pas au dessin d'Oda, juste un poil quoi mais avec fairy tail, là quand même, c'est trop flagrant ( combien ne s'y sont pas mis en croyant voir un nouveau manga d'Oda ? ).

Au contraire, je crois surtout que c'est le seul mal qu'il y a et que l'on puisse trouver.

Enfin j'arrête la dessus, ca sert à rien lol!

J'attends donc l'animé en espérant qu'il ne subisse pas un mauvais sort comme trop fréquemment ( censure, anim pourrie ou histoire non finie )
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:50

VA du chap 111 dispo Very Happy

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/111/01/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:54

grml JFZ j'allais la poster
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:09

lol prem's o/

sinon :
Spoiler:
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:21

J'ai lu les scans en lecture en ligne, mais ça s'arrête au 110. Quelqu'un pourrait me donner un lien sur un site de lecture de ligne qui a le chapitre 111 ?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:17

le 111 ? bin au dessus ya la VA en ligne XD, , le chap 110 est le dernier paru en VF, le 111 doit paraitre aujourd'hui ou demain sur http://fairytail.fr/ logiquement

et te cass pas le tete pour les raw le dernier est le 111 aussi, dc tu peux te considérer parfaitement a jour Wink
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:38

Ouf !

Thank You Very Happy

Spoiler:
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:27

Au fait, Liloo, pour la lecture en ligne, elle était en anglais?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:10

nop tu peux parfaitement lire les scan en ligne version fr sur http://scantrad.fr/OnlineFairy%20Tail.php

seul les 3 1ers tomes ne sont pas dispo en ligne car dispo en vente ds le commerce, mais bon suffit de chercher un peu pour les trouver.... en magasin naturellement... quoi d'autre Rolling Eyes Razz

mais il ya plein d'autre scan aussi : http://scantrad.fr/online.php
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:46

bizarre bizarre, toujours pas de chap sur fairytail.fr scratch
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:51

eric.driss a écrit:
bizarre bizarre, toujours pas de chap sur fairytail.fr scratch
Oui dois y avoir des problèmes, vu que les chapitres
de Fairy Tail sortent avant le Jump il me semble...
Patientons Sad
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:00

Perso, moi je les regarde sur http://www.mangas-scan.com/index2.php.

C'est sympa, y'a même To love Ru : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail   [Manga - Scan] Fairy Tail - Page 22 Icon_minitime

[Manga - Scan] Fairy Tail
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant