| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 21 Jan 2008 - 16:43 | |
| - eric.driss a écrit:
- Bon chapitre assez marrant, mais il me manque 2 pages dans mon scan (la 7 et la 12) est ce que c'est pareil pour vous, ou alors je dois juste le re-télécharger ...?
perso il ne manque aucune page par rapport au lien que j'ai posté essaie de le re-dl | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 24 Jan 2008 - 3:02 | |
| merci pour le lien quelle scan !!! - Spoiler:
on va avoir enfin plus d'infos sur loki il va certainement faire partie du prochain arc et si sa trouve il viens meme de commencer
ps:par contre c'est vraiment abusé il y a un perso dans ce scan qui ressemble beaucoup trop à sanji | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 24 Jan 2008 - 12:07 | |
| Yataaa, merci JFZ, vivement la vf !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 25 Jan 2008 - 0:27 | |
| chap 71 vf --> http://sharebee.com/f0de268b - Spoiler:
la baitaille de polochon terrible mais trop triste le fin, le playboy va peut-ètre mourrir, moi je l'aime bien loki
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 25 Jan 2008 - 1:24 | |
| merci pour le lien - Spoiler:
loki mourrant ... mais bon loki est un dieu du mensonge dans la mythologie asgard donc j'y crois pas trop
en tout cas ce scan est sympa et j'ai hate d'en savoir plus ps: ce scan fais un clins d'oeil a rave (son ancien manga) et un des mecs ressemble vraiment à sanji | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 25 Jan 2008 - 1:28 | |
| Thanks JFZ | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 25 Jan 2008 - 3:01 | |
| vraiment bien ce scan ! Il relance l'histoire d'une façon bien originale ! | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 28 Jan 2008 - 7:37 | |
| Je fais passer ici une petite news dispo sur le site www.fairytail.fr - Citation :
- Selon des informations qu'on avait depuis quelques jours (merci Leslie), la série FairyTail aurait été acheté!!! On va rester au conditionnel tant que cela ne sera pas dit officiellement. Donc pour l'instant ça reste de façon officieuse. Même si on peut pas garantir a 100% l'info, on en est quasi sur.
Et pour tout ceux qui s'y attendait, Non ce n'est pas Glenat qui aurait acquis la Licence mais Kurokawa ( FMA, 666satan). Pour l'instant on parle juste d'acquisition de licence... la sortie du Tome 1 on a encore le temps je pense.
| |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 28 Jan 2008 - 19:55 | |
| Je connais pas du tout Kurokawa. Comment sont leurs adaptations en général. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 28 Jan 2008 - 21:39 | |
| kurokawa possede la licence FMA et vu ce qu'ils en ont fait je pense que celle sur fairy tail va pas etre si nul que cela. leur trad n'est pas mauvais, meilleur que la trad Op chez glenat en tous cas | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 1 Fév 2008 - 15:40 | |
| Désolé Chibi, mais chap' 72 dispo' (pour une fois que c'est moi qui annonce la sortie ) http://sharebee.com/5aef7c22 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 1 Fév 2008 - 16:23 | |
| MERCI TERRIBLE !!! tres tres grand scan humour,revelation,mystere tout les ingredients sont là j'ai tout simplement adoré le meilleur scan de la semaine decidement loki est plus interressant que je le pensais | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 1 Fév 2008 - 16:51 | |
| Rah c'est vrai qu'il est vraiment intéressant ce scan, je suis pressé de voir la suite de l'histoire ^^ - Spoiler:
N'empèche je veux pas faire une bagarre de polochon avec Gray et Natsu, je me vois terminer dans leur états
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 1 Fév 2008 - 20:36 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Désolé Chibi, mais chap' 72 dispo' (pour une fois que c'est moi qui annonce la sortie )
bah c'est pas grave, mais j'ai une excuse hier soir j'ai formaté mon pc donc pouvais faire de nex en meme temps c'etait pas trop possible autrement je l'aurais fait soit en sur niah niah niah Merci pour la news
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 2 Fév 2008 - 1:28 | |
| Super chapitre ! Cet auteur m'étonnera toujours Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! - Spoiler:
J'adore Loki en plus, la révélation est plutôt suspecte ! J'imagine que c'était une sorte de mort accidentelle. Genre par amour pour Loki, sa maitresse est morte.
*aime beaucoup les histoires chevaleresques*
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 7 Fév 2008 - 20:27 | |
| ah tien ça faisait longtemps Raw Fairytail 73 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 7 Fév 2008 - 20:34 | |
| merci pour le lien vivement la traduction car j'ai rien compris | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 7 Fév 2008 - 23:31 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/73/ en anglais | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 8 Fév 2008 - 2:23 | |
| encore mieux ! En français : http://sharebee.com/a608065a
Flash back de Loki ! Vivement la suite, le titre du chapitre suivant est très prometteur ! Hiro Mashima banzaïïïïïïïï ! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 8 Fév 2008 - 2:27 | |
| Merci Kairiiiii | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 15 Fév 2008 - 3:53 | |
| scan chinois chap 74 ici - Spoiler:
apparition du roi des esprit Stellaire tentative pour convaincre le roi de re-accepter Loki opération réussie Loki retourne ds le monde des esprits stellaires Lucy a la clé de Loki et devient son nouveau propriétaire (par contre la fin je l'ai vu gros comme une maison au moins un chap avant c'est clair ) voila tout compris sans lire rien que les images ça suffit
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 15 Fév 2008 - 16:46 | |
| version anglaise :p => http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/74/ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 17 Fév 2008 - 1:35 | |
| bin voila le scan chap 74 fr ---> Fairy Tail 74 by MFT & HNTbon chap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|