| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 5 Jan 2008 - 21:46 | |
| bon alors nouvelle news de la semaine, un chapitre special de Fairy Tail du meme type que le chapitre special "Nouvelle" apparu avec le chap 22 bon bin la apparement ça se passe a l'école, ça promet une bonne doze de rigolade Fairy Tail Spécial: School Omake --> http://sharebee.com/c2c81ff5 bon lecture | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 5 Jan 2008 - 23:20 | |
| merci pou cette news j'ai adoré, plus que le dernier special on a affaire a du grand elza vraiment marrant et sympa | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 6 Jan 2008 - 2:05 | |
| Ya !
J'me suis rendu jusqu'au chap 68, et j'dois dire que ça rox bien ^^
Heureusement que la giga baston se finit au 66, sinon j'aurais eu grave les boules xD.
J'ai lu les deux chap bonus. Et dans le premier, super la façon détournée qu'a utilisé l'auteur pour dessiné Lucy sous certaines poses très... suppaaaa sexy et le deuxième ^^, Elsa-samaaaaaaaaaaaaaaa T_T, vraiment superbe, j'espère que certains coloristes vont laisser exploser leur talent là dessus. Les cheveux rouge cuivré, so wonderful :p | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 7 Jan 2008 - 15:34 | |
| Calendrier Fiary Tail (qui peut servir de fond d'écran ^^) Et la couverture du Tome 7 HQ ! http://img176.imageshack.us/my.php?image=v7fy1.jpg Si non le chapitre spécial est assez cool - Spoiler:
j'adore elsa avec son histoire de rendez-vous qui se fini en catastrophe mdr
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 7 Jan 2008 - 16:28 | |
| Merci Heldjan sinon pour ton spoiler je suis tout à fait d'accord MDR | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 7 Jan 2008 - 17:06 | |
| je le trouve exellent le calendrier surtout lucie ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| +1 pour le calendrier l'image est excellente YO MC Happy aux platines bientot ds les bacs (a sable)
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 10 Jan 2008 - 0:44 | |
| ah ! j'ai enfin lu le School Omake Très marrant ! Et le calendrier est pas mal. Beaucoup de décolletés plongeant quand même ! (Enfin c'est le style de l'auteur ça ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 10 Jan 2008 - 22:24 | |
| Raw du Chap 69 en chinois --> http://sharebee.com/18f9ade8 en attendant la raw jap pour la trad Fr Bientot le sortie du Tome 8 au japon, a quand pour la France | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 10 Jan 2008 - 22:32 | |
| j'ai rien compris .... mais en tout cas il va se passer pas mal de chose vivement la traduction | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 10 Jan 2008 - 23:07 | |
| Un script angliche here : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=24222 (Je l'ai pas lu personnellement par contre, je préfère avec les dessins et les lettres dans les bulles ) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 11 Jan 2008 - 12:40 | |
| - Kairi a écrit:
- (Je l'ai pas lu personnellement par contre, je préfère avec les dessins et les lettres dans les bulles )[/i]
Non, sérieux .... en tout merci tout le monde PS : j'attendrais la VOSTFR | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 14 Jan 2008 - 2:01 | |
| Chap 69 fr ---> http://sharebee.com/cdc96164 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 14 Jan 2008 - 2:17 | |
| Thanks mister je m'en vais le lire tout de suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 14 Jan 2008 - 3:38 | |
| merci Newser Invétéré - Spoiler:
mdr le trippe sur les fesses de lucie sinon ce scan est a prendre au serieux et annonce la sauce pour la suite sur la succession de la guilde(erza)
j'espere quand meme qu'on va avoir un arc avec d'autre perso
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 14 Jan 2008 - 10:58 | |
| Cool ce chap .... - Spoiler:
J'y ai vraiment cru que le maitre allait partir mais finalement .... FT restera toujours FT !
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 14 Jan 2008 - 12:08 | |
| Ouais j'ai bien aimé cette scène aussi Sanji Faut faire un peu plus confiance que ça Eric.Driss !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 17 Jan 2008 - 3:07 | |
| chap 70 raw chinoise ---> http://sharebee.com/68e084d9 j'ai trouvé une nexs desespéré a faire se soir quand meme, je commençais a etre en panneedit : chapitre de ouf ça commence normal et vers le milieux ça y est ça part en live de tous les côtés, lucie se retrouve a poil, gray se retrouve a poil, natsu déguisé en dragon qui pète un cable et crame tout ce qui bouge, elsa avec sa voix de casserole, ça doit etre un des chap les plus marrants depuis le début vivement la version fr | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 17 Jan 2008 - 4:07 | |
| Merci JFZ vivement la fr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 17 Jan 2008 - 4:24 | |
| PTDR !! exellent ce scan lucie - Spoiler:
ca m'as fais penser à l'episode special d'one piece quand il font du theatre
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 20 Jan 2008 - 7:38 | |
| Allez encore une dernière, mais c'est juste parce que c'est vous chap 70 Fr --> http://sharebee.com/b8906d83 sur ce, bonne nuit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 20 Jan 2008 - 20:28 | |
| merci jfz vraiment exellent ce scan c'est peut etre ce qui manque à one piece des petites histoires d'un scan | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 21 Jan 2008 - 11:52 | |
| Bon chapitre assez marrant, mais il me manque 2 pages dans mon scan (la 7 et la 12) est ce que c'est pareil pour vous, ou alors je dois juste le re-télécharger ...? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 21 Jan 2008 - 12:08 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- merci jfz
vraiment exellent ce scan c'est peut etre ce qui manque à one piece des petites histoires d'un scan ouais je préfère qu'ils ne s'aventurent pas la dedans pour les One Piece c'est rarement aussi bien et ça tourne très mal comme naruto en HS souvent donc ... One Piece Change pas ... heu HS ... pardon FairyTail Powaa !!! mieux la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|