| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 14 Déc 2007 - 1:36 | |
| merci pour l'info ils sont usper rapide en ce moment d'habitude on n'attend au moins le samedi et là c'est le lendemain, que du bonheur sinon ça reste un bon chapitre de transition bien marrant | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 14 Déc 2007 - 10:31 | |
| super, c'est vrai qu'ils bien rapide en ce moment, je va le lire de ce pas . | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 14 Déc 2007 - 10:56 | |
| En tout cas, la MFT et la HNT ne chôment vraiment jamais ! Ce sont nos héros ! En tout cas, j'en envie de dire 'oooh qu'il est chou ce chapitre !' - Spoiler:
Lucy s'est fait des amis fidèles . Alors comme ça, elle n'a jamais envoyé ses lettres à sa mère ? Elle est morte sa mère ou quoi ? Pourquoi repars-t-elle chez elle comme ça ? Suspect suspect ! Sans ses clefs en plus ! Elle veut plus être une mage ? Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur Loki ...
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 14 Déc 2007 - 11:00 | |
| Loki a l'air - Spoiler:
total amoureux de Lucy, ce chap est bien drole comme il faut, Natsu bete à souhait, le maitre géant qui fait des plans n'importe comment, et Jubia je l'adore !!
Une suite qui se prépare bien ... je continue à adorer ce manga | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Déc 2007 - 19:14 | |
| pas de scan cette semaine | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Déc 2007 - 19:38 | |
| Ouaip !!
Dommage Vivement la semaine prochaine pour voir le nouvel arc débuter !! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Déc 2007 - 23:40 | |
| c'est ce que je me suis dit vu que c'était pas normal qu'on n'ait pas encore de raw, d'habitude elle débarque le mardi ou mercredi bon bien c'est triste merci pour la confirmation vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 21 Déc 2007 - 3:36 | |
| - Kairi a écrit:
- Spoiler:
Lucy s'est fait des amis fidèles . Alors comme ça, elle n'a jamais envoyé ses lettres à sa mère ? Elle est morte sa mère ou quoi ? Pourquoi repars-t-elle chez elle comme ça ? Suspect suspect ! Sans ses clefs en plus ! Elle veut plus être une mage ? Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur Loki ...
Bah en fait : - Spoiler:
non sa mère n'est pas morte je ne penses pas, mais elle a fait une fugue, donc elle a peur de communiquer avec sa mère, mais écrit quand même les lettres car elle a vraiment envie de partager son bonheur avec sa famille ... mais une fois les lettres écrites, elle se rend compte qu'elle ne peut pas ou n'arrive pas à les envoyer... Elle repars chez elle car, elle peur que ce qui s'est passé avec les Phantoms ne recommence éternellement.Et donc oui elle renonce à être un mage
bon sinon super cette première saison, vraiment j'adore !!! Vivement la suite | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Déc 2007 - 0:36 | |
| bon aller petite RAW du Fairy Tail 68 pour finir la semaine, ça faisait longtemps ddl mediafire ou rapidsharePS: peut-etre une raw chinoise en fait, mais bon ça change rien pour nous de tte façon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 30 Déc 2007 - 2:04 | |
| merci pour cette news c'est vrai que ca feasait longtemp
donc elle etait bien partis voir son pere mais à premiere vue elle ne comptait pas quitter la guilde (je me disais ..) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 2 Jan 2008 - 11:28 | |
| Merci JFZ !!! Ouias elle va régler ses comptes avec sa smala | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 2 Jan 2008 - 13:41 | |
| Sur Mangas france un trad du chapitre 68 est dispo avant le clean... - Spoiler:
- Citation :
- page 01
chapitre 68: adieux
question: mais que peut bien être en train de faire erza?! vous avez le choix entre 4 réponses!
en bas à droite: 1) elle évalue une lame tout juste forgée 2) elle prend la pose pour sa prochaine couverture 3) elle est épuisée après une nuit de beuverie 4) elle joue à "un-deux-trois-soleil"
la bonne réponse est nulle part. Cherchez pas, c'est un délire de l'auteur.
page 02 dans le cadre:résidence heartfilia
après avoir fugué pendant près d'une année, lucy rentre chez elle! serait-elle sur le point... de quitter fairy tail?!
! o...oooooh! lucy!!
page 03 quoi?! elle est de retour!! elle est vraiment de retour!! uwaaaaaaa!! lucy... merci seigneur vous allez bien... j'ai... prié tous les jours... sniff désolée de t'avoir inquiété. regardez lucy, j'ai de nouveaux livres de la contrée est! dites-moi que vous n'avez pas négligé vos études! la magie des esprits stellaires nécessite de l'amour, de la foi... maîtresse lucy!! lucy!! bon retour parmi nous! mais où étiez-vous passée?
page 04 bah, c'est d'son âge... sûrement un garçon à voir!! pas vrai?
hors bulle: ah, la jeunesse!
de quoi tu parles? lucy, vous n'avez pas négligé vous études, n'est-ce pas? bien sûr que non! j'ai travaillé dur! je... je... !! allez, respire... ha ha ha lucy, vous n'avez pas négligé vous études, n'est-ce pas? hé belo, ouvre les yeux, lucy est par là! z'inquiétez pas, y a pas de mal à une ch'tite fugue... rien n'a changé... lucy, monsieur votre père vous demande dans son bureau... ! après un an d'absence, c'est toujours "je t'attends dans mon bureau"? papa non plus n'a pas changé.
page 05 allez, venez! nous ne pouvons vous laisser voir monsieur votre père dans ces frusques! qu'est-ce qu'elle a ma tenue?! bonjour... père.
page 06 heureux de te revoir... lucy. je vous demande pardon pour être partie sans laisser de mot. je regrette profondément ma conduite.
page 07 sage décision. serais-tu restée plus longtemps dans cette guilde, je... j'étais sur le point de demander sa destruction. tu as enfin mûri, lucy. il semble que tu aies appris une leçon importante. agir égoistement peut entrainer de lourdes conséquences. tu es la fille héritière des heartfilia. tu vis dans un monde différent des autres. si je t'ai rappelée c'est parce que nous avons choisi ton mari.
page 08 il s'agit du prince sawalu, de la maison julenelle. je suis certain que tu te souviens de l'intérêt qu'il avait porté à ton égard. yahoou damoiselle lucy... oui... effectivement.
page 09 en s'alliant à la maison julenelle, les heartfilia pourront étendre leur chemin de fer dans le sud. ce mariage est d'une importance capitale pour l'avenir de notre maison. et tu as bien sûr l'obligation de donner un héritier... pour assurer la pérennité de notre famille. c'est tout. tu peux retourner dans tes appartements. père.
page 10 ne vous méprenez pas. !! si je suis revenue, c'est pour clarifier la situation. je sais que j'ai fait une erreur en ne laissant aucun mot. ce n'était rien de plus qu'une fugue. mais cette fois-ci, j'ai bien l'intention de dire ce que je pense. je quitte cette maison!
page 11 lucy..., je choisis d'emprunter le chemin qui me plait! vous n'avez aucun droit pour décider qui je dois épouser! et ne songez même pas à vous en prendre de nouveau à fairy tail!! *rrrrrrippp*
page 12-13 essayez seulement et je... non, la guilde entière vous considèrera comme un ennemi!! si vous ne vous en étiez pas mêlé, nous aurions pu avoir une conversation entre gens civilisés mais il est trop tard! vous avez fait trop de mal!
page 14 je me moque de l'argent ou des beaux vêtements! je veux un endroit où je peux être respectée pour ce que je suis!! fairy tail est mon autre famille! et jamais vous ne m'avez apporté autant qu'ils l'ont fait! j'admets qu'il m'est douloureux de quitter cet endroit à cause des souvenirs de ma mère.
page 15 ainsi que pour miss spetto, grand père belo, libon et eido... !! ... ... aaaah c'est difficile pour moi de me séparer d'eux... mais si mère était encore en vie... je sais qu'elle me dirait de suivre mon coeur.
page 16 adieu père.
dans le cadre:layla heartfilia x748-x777
page 17 page 18 page 19 t'es venue honorer la tombe de ta mère?! oui (coeur) eh... ça veut dire que ta mère est...? la ferme, happy! désolée de vous avoir inquiétés, les gars! 'tain, j'me suis inquiété pour rien! encore ces fringues...?? allez, on laisse tomber!! c'est notre faute, on s'est emballé un peu vite. happy a chialé tout le long! m-mais non!!
page 20 les cadres du haut:c'est comme si... j'étais au paradis.
j'dois dire qu'elle est vachement grande cette ville! ah... ben en fait, ça c'est juste le jardin. ma famille possède toutes les terres jusqu'aux montagnes.
les cadres du bas:je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'avec mes amis pas étonnant vu que fairy tail est une partie de moi
huh? bah quoi...? excellence!! c'est un honneur de vous avoir parmi nous! natsu et gray sont sous le choc! cap'taine erza, vos ordres, s'il vous plait! le ciel... est bleu... on a perdu le cap'taine aussi!!
entre les images: d'un délinquant à un chat sauvage... et maintenant une princesse?! la citation pour rester parmi eux est "quoi qu'il en coûte"!!
tout en bas:chapitre 69: next generation. à suivre.
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 2 Jan 2008 - 13:58 | |
| Super Heldjan merci bien | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 3 Jan 2008 - 0:07 | |
| oui j'avais vu pour le pré-trad mais je préfère attendre le clean pour apprécier pleinement le chapitre | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 3 Jan 2008 - 12:19 | |
| Quand est-ce que sort le premier volume en France ???? je veux trop les avoir chez moi ceux la !!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 3 Jan 2008 - 12:50 | |
| Pas encore assez de tomes sortis au Japon, les editeurs français veulent etre sur qu'un manga marche avant de l'éditer .... Mais je crois que les droits ont déjà été aquis mais je ne sais plus par qui .... (mon revendeur de manga qui a dit ça ...) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 3 Jan 2008 - 13:40 | |
| OK merci Eric.Driss pour cette info en tout cas j'espère que ça sera prochainement quand même ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 3 Jan 2008 - 13:52 | |
| Normalement la publication d'un manga sa se fait aux alentours des 10 tomes...
+1 Guy's Dès la sortie en France j'achète ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 4 Jan 2008 - 6:36 | |
| chap 68 fr Cleaner dispo --> http://sharebee.com/427d3e77 celui-ci etait le scan de la semaine dernière ayant du retard donc pas de scan cette semaine, prochaine raw avec un retour de rythme normal la semaine prochaine | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 4 Jan 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 4 Jan 2008 - 14:40 | |
| je l'ai trouvé sympa et marrant il a une gueule de vrai mechant le papa | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 4 Jan 2008 - 15:24 | |
| merci pour l'info ! - Citation :
- il a une gueule de vrai mechant le papa
lol c'est vrai qu'il a une tête à faire peur xD - Citation :
- à part qu'on voit notre Lucy adoré dans plusieurs tenu qui lui vont à ravir
j'ai tellement aimé sa tenu à la première page que j'ai seulement gardé lucy xD - Spoiler:
vivement le prochain Chapitre | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 4 Jan 2008 - 22:37 | |
| Yo j'ai commencé à lire ce manga depuis 2 jours, j'en suis au chap 46 et c'est vraiment sympa ^^ L'histoire est bien accrochante et prenante (on a bien envie de lire le prochain scan à chaque fois !!!) les héros sont aussi bien sympa !! Natsu, physiquement ressemble quand même un chouilla à Luffy, mais n'est pas trop imbécile (ce qui m'a un peu agacé chez Luffy) et c'est un bourrin chez les mages, ce qui est rare xD, et qui fait qu'il est attachant. Les nakamas de la guilde sont aussi bien sympa, au vu de ce que j'ai lu, j'aime beaucoup Elsa (ou Elza, ça dépend des scans) :p, par contre je n'arrive toujours pas à l'image de Lucy qui me renvoie à Nami xDD. Mais ça vient petit à petit, elle commence à avoir sa personnalité qui se marque. Gray est bien classe aussi, ça ça fait plaisir de voir se battre un perso classe. Et puis Ul, si belle ^^, beau personnage tertiaire. Enfin, mention spécial pour Happy ^^, le p'tit chat tout mignon est bien marrant, et on (je surtout) ne connait rien de lui, à part qu'il use d'une magie particulière à son espèce apparemment (en tout cas moi j'pense que y a beaucoup plus derrière et que ça va nous la jouer à la "petite peluche" de Sakura pour ceux qui ont vu l'anime). Ses petites répliques pointues m'ont plié de rire xD surtout quand avec Natsu, ils "embêtent" Lucy xD, elle qui voulait prendre un peu de réconfort au près du p'tit chat tout mignon xD En somme à conseiller ^^ - Spoiler:
J'aime beaucoup aussi le style du Dragon de Natsu, ça c'est vraiment la classe, bonne évolution d'attaques à venir pour les prochains tomes, y a de la matière pour un bon scnéario en tout cas, on connaît toujours pas trop le but des méchants et donc de ce qu'il faudra sauver, mais c'est bien sympa pour l'instant ce système de mission et de voir l'évolution des persos agrémenté de leurs petits flashbacks sympas ^^
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 5 Jan 2008 - 13:21 | |
| c'est clair que niveau physique que la plupart des perso nous fais paenser à ceux d'one piece sinon c'est vrai que je me suis jamais posé de questions sur natsu | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 5 Jan 2008 - 18:00 | |
| Yup AgentCisco, ça fait plaisir que tu te soit mis à ce manga, Pour le prénom de Elsa en fait c'est simple, c'est prénom d'origine occidentale donc s'écrit normalement Elsa, mais au japon ils ne savent pas le prononcer et l'écrire comme ça, donc il l'ont japonisé en l'écrivant Eruza ( le "ru" se prononce "lu", et si on contracte légèrement ca fait Elza, voila ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|