| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 29 Déc 2008 - 10:53 | |
| enfin un manga qui sort la semaine de noël , j'ai cru que j'allais etre en grand manque | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 29 Déc 2008 - 14:52 | |
| Surtout que là on est gâté, super chapitre La semaine prochaine, va avoir un bon combat... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 6 Jan 2009 - 19:45 | |
| FairyTail 117 Raw LQ & FairyTail Bangai Raw LQ
le Bangai est un chap special/bonus sur la naissance d'happy ^^ apparu dans le shonen mag dragon #02 (FT sort dans le shonen mag normal) qu'on pourrait comparer a l'Akamaru pour les lecteur de Bakuman
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 6 Jan 2009 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 6 Jan 2009 - 20:18 | |
| c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de traduction Française mais bon c'est comme ça je vais attendre l'anglaise [Edit] pas la peine de hurler j'était pas au courant, et pense être le seul je pense....
Dernière édition par Hibari75 le Mer 7 Jan 2009 - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 6 Jan 2009 - 20:58 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, la MFT a l'air de toujours traduire... http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 6 Jan 2009 - 21:43 | |
| - Hibari75 a écrit:
- c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de traduction Française T.T
mais bon c'est comme ça je vais attendre l'anglaise n'importe quoi .... je me demandes a quoi ça sert tous les posts precedents avec des liens ddl des VF qu'on a publié certains meritent des calottes, j'vous jure ... :/ - melisssaa a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, la MFT a l'air de toujours traduire... http://www.fairytail.fr/
non la mft continue a publié des résumers des chap mais elle a arreté officellement le scantrad de ce manga, les VF viennent d'une autre team ( la FTS) qui a repris là ou s'est arrété la MFT bref il y a toujours eu une VF et c'est pas près de s'arreter | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Jan 2009 - 2:10 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/117/
yatta faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de poster une VA moi ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Jan 2009 - 23:00 | |
| Pssst, chapitre 117 OUT, mais faut pas le dire, c'est un secret entre nous http://www.megaupload.com/fr/?d=BXU6ETTL http://sharebee.com/8a4211f9 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 9 Jan 2009 - 6:34 | |
| la raw HQ du bangai est tombé hier comme celle du chap 17 tombé avant, ça devrait pas mettre trop de temps a sortir sinon gajil, quelle enflure de 1ere ordre XD, je l'avais pas du tout vu venir :/ et sinon pour mira bin elle dépote si je puis dire ^^", on comprend enfin pourquoi ele etait de rang S, et c'est vrai que sa calme | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 9 Jan 2009 - 13:35 | |
| salut a tous pirete de retour je sais ca fait longtemps euuuh juste un truc je cherche désespérément les fairy tails (depuis le début et comme par hasard en cherchant un peu sur google je suis tombé sur opc lol)
donc je me suis dis qu'il serait possible que ma réponse se trouve parmis vous voila voila | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 9 Jan 2009 - 16:18 | |
| mdr c'est vrai c'est tres souvent qu'en cherchant des mangas populaire sur le fofo dans google on retombe souvent ... et bin ici XD c'est le faite de voir ce topic pas mal actif qui l'a motivé youb a mon avis ^^ sinon FT est licencié si tu ne savait pas dc niveau ddl c'est nettement + chaud qu'avant, je va cherché si d'autre peuvent cherché c'est bien aussi ^^" sinon je ferais des upload pas grave | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 9 Jan 2009 - 16:43 | |
| Des liens pour télécharger les volumes sortis en France, je n'en veux pas ici. Merci. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 9 Jan 2009 - 23:00 | |
| Ça m'énerve, j'ai énormément de retard dans le manga, tout ça à cause de Pika et du fait que mon site de streaming dépendait de la MTS (je crois que ça s'appelle comme ça).
Je vais vraiment devoir télécharger...
Je vais m'y m'être en cachette... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 12 Jan 2009 - 9:49 | |
| dites c'est quel partie de la phrase de radium que vous avez pas comprise? pas de liens pour DL le manga sorti en france. sois les 3 ou 4 premiers tomes .... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 12 Jan 2009 - 11:24 | |
| Merci de ta vigilance Gwan =)
J'efface ton post youb93, tu comprendras pourquoi. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 12 Jan 2009 - 12:08 | |
| ba j'aime ce forum ce serai triste qu'il ferme a cause de ce genre de comportement car c'est illégal. D'autant plus que l'éditeur français a demander l'arrêt du scantrad. et en plus ce n'est pas fair play de notre part de télécharger le manga alors qu'il est déjà sorti.
C'est un manga qui merite d'etre acheter, et donc merite de recompensé son auteur, cautionné le telechargement des premier tomes alors qu'ils sont sorti est un prejudice pour tous le scantrad. car a force d'abusé on va finir par se terré dans des chan irc gloque ou peu de lumiere entre alors que c'est pas le but. le but connaitre un manga ou lutté contre le retard des editeurs en traduisant les manga.
Que ce sois dit en passant, l'initiative de la OPS qui est d'avoir contacté glenat pour leur proposé de retiré le telechargement des tomes Sorti au JAPON est a mon avis une tres bonne initiative qui a le merite de proteger le scantrad. donc merci a la OPS.
Bon j'ai totalement dérivé je m'en excuse | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 14 Jan 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 16 Jan 2009 - 21:38 | |
| la VA du 118 http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/118/01/ | |
|
| |
polor Mousse
Age : 32 Localisation : World of Fairytail Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 17 Jan 2009 - 19:44 | |
| aller sur ce site si vous voulez voir le chap 118 vf HQ: http://fairyteam.free.fr/ | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 17 Jan 2009 - 20:00 | |
| - polor a écrit:
- aller sur ce site si vous voulez voir le chap 118 vf HQ:
http://fairyteam.free.fr/ Avant toute chose, on commence par se présenter. Je rappelle également qu'un simple message pour annoncer un chapitre est considéré comme de la pub pour son propre site, et donc très mal vu. Je te conseille vivement d'aller te présenter au plus vite. | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 17 Jan 2009 - 20:28 | |
| vous ne connaîtriez pas un site ou on peut telecharger les scans de Fairy Tail car je connaît pas et j'aimerais les regardée mais je trouve pas T_T
merci | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 18 Jan 2009 - 0:42 | |
| Fairy Tail 118 VF By FTS out
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 23 Jan 2009 - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|