| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 17 Oct 2007 - 15:54 | |
| Eh les gars , les balises spoiler ça serait cool XD parce-que la je voulais juste des avis pour commencer ce manga et y'a du spoil dans tout les sens bon sinon j'ai lu le premier tome, mais je suis dégouté, je voulais l'acheter mais il n'y était pas au virgin megastore ... donc finalement j'ai acheté le premier de Young GTO première contribution de ma part, ouarf, je dois être malade moi qui suis que anime normalement | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 14:11 | |
| un petit up pour dire que la raw du chap 59 est dispo sur http://www.fairytail.fr/ une raw dispo assez tôt cette semaine, en tout cas belle surprise ds ce chap c'est clair, vivement la vostfr pour ce qui est des anciens chap de Fairy tail pour ceux qui veulent les voir --> http://www.hayaku-trad.com/ftdl.php tout ce que je peux dire c'est essayé vous ne serez pas déçu, moi j'ai été conseillé par un ami, regarder le résultat, je suis autant accro à ce manga qu'à OP en scans | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 14:48 | |
| merci pour le liens JFZ oh my god ! ce scan est ... vivement la vostfr | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 16:15 | |
| merci pour l'info ... je m'empresse d'aller le lire ... enfin regarder les images vu que j'y comprend rien au Jap !! EDIT:Trop bon ce chapitre ... - Spoiler:
. Natsu va VRAIMENT s'enerver !!! le dragon des fantomes va prendre chèr (mais surement en plusieurs chap ! )
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 17:09 | |
| Non mais sérieux, vous voulez pas mettre des balises spoil quand vous parlez de ce qu'il se passe dans les chapitres siouplé Merci Merci | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 17:23 | |
| Meuh non !!! t'inquiètes, je demandais seulement, je gueulais pas ni rien MDR allez je t'offre un saké pour oublier ^^ Kanpai !!!! | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 18 Oct 2007 - 20:21 | |
| euh... pitite mise au point eric.driss - Spoiler:
c'est pas le dragon des Fantomes mais le dragon d'acier ya la perte de Perona qui te monte a la tete je crois
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 21 Oct 2007 - 17:52 | |
| un petit up ^^ Chapitre 59 fr dispo les amis une seule adresse ---> http://www.fairytail.fr/ ps: heureusement, je suis là pour cette bonne nouvelle hebdomadaire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 21 Oct 2007 - 20:14 | |
| merci JFZ - Spoiler:
j'ai hate de voir la puissance enfouie de natsu
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Oct 2007 - 11:30 | |
| J'ai une petite question : j'ai lu les 4 premiers Volumes et je voudrais être sur que je chapitre 33 est bien la suite directe de ce quatrième volume ? merci d'avance EDIT : bon ben non d'après ce que je lis, ce n'est pas vraiment la suite directe ... je sais pas ou trouver la suite du volume 4 la moi | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Oct 2007 - 12:06 | |
| Gros chapitre ... - Spoiler:
Natsu va surement devenir très très fort grâce à son enervement ... puis Elza lui dit qu'il a encore vachement de force enfuie en lui ....
Le combat entre les 2 "dragons" va être génial ... mais on dirait que le chef de la guilde fantome ve se battre !! Est ce que ce sera contre Natsu ??? Est ce que Marakov va arriver pour sauver sa guilde ??? Ralala que de quesions sans réponses pour l'instant ....
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Oct 2007 - 15:11 | |
| J'avais une autre petite question, ce manga n'aurait pas un rapport avec le manga RAVE ???
car deux des personnages de RAVE sont exactement les mêmes que dans FairyTail .... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Oct 2007 - 15:19 | |
| C'est du même auteur et il recycle ses persos pour faire un lien entre ses deux oeuvres.
C'est tout | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Oct 2007 - 15:24 | |
| OK, je comprends mieux maintenant, car tout à l'heure j'étais à Virgin pour m'acheter mon petit Young GTO et je suis tombé la dessus et je croayis que c'était FairyTail mais renommer pour la France ... et ensuite quand j'ai vu qu'il y avait pplus de 30 volumes je me suis dit que c'était pas la même chose XD Merci bien BlackMike... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 24 Oct 2007 - 20:22 | |
| Chap 60 RAW dispo --> http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 24 Oct 2007 - 20:32 | |
| - Guy's a écrit:
- J'avais une autre petite question, ce manga n'aurait pas un rapport avec le manga RAVE ???
car deux des personnages de RAVE sont exactement les mêmes que dans FairyTail .... Comme la dit Blackmike precedament, RAVE est du meme auteur que Fairy Tail, c'est son premier manga, que j'ai d'ailleurs trouvé superieur, mais bon, les gouts et les couleurs Vas voir ici, si ca t'interese: http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/rave-le-1er-manga-de-l-auteur-de-fairy-tail-t1758.htm?highlight=rave Merci pour le lien JFZ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 25 Oct 2007 - 15:39 | |
| OK, merci pour tout Elfen Fan, j'irais y faire un tour .. La raw du chapitre 60, je vais la regarder, mais d'après fairytail.fr, il a l'air de déménager ce chapitre !!!! bon sinon, je viens donc de finir ma lecture jusqu'au Ch.59 et je suis fan !!!! c'est trop fort, je suis pas fan, je suis fou de ce manga !!! bon allez, voyons voir cette RAW !!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 25 Oct 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 25 Oct 2007 - 17:11 | |
| Ouais, c'est sur, mais bon, il est vraiment grandiose déjà celui-là ... - Spoiler:
Le chef de la Guilde "Phantom" qui s'en prend à Elza (eruza) et à Elf (erufu) ... je suis sur que Lucy (rushi) va nous faire un truc de fou pour se venger de ce qu'ils lui ont fait à elle et sa guilde !!! et dans le 61 ouais un super combat entre Natsu et et l'autre Dragon Slayer !!!
Vivement la VF et la suite Quoique pour la VF, je me suis amusé à déchiffrer les kanas et les furiganas, pour les kanas aucun problème ( je suis trop content d'ailleurs, je commence à connaitre mes tableau de kanas !!! ), mais alors les furiganas ( pour comprendre la lecture des kanji ) sont illisibles encore ... Enfin ça fait plaisir, ça paye mes heures passées sur mes bouquins XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 25 Oct 2007 - 17:42 | |
| vivement qu'il sort en animés par contre je voudrais bien qu'on vois un peu plus les autres sinon ce manga est genial meme si je trouve qu'il y a une legere baisse de qualité je reste super fan | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Oct 2007 - 14:27 | |
| la vf du 60 est sortit http://www.fairytail.fr/ qui est tout simplement exellent cette semaine on a été vraiment gaté tiens un heros qui arrete une lame avec ses dents,deja vu? non le seul hic serais que ce soit encore elza qui se bat j'adore ce personnage mais là on la vois un peu trop ... sinon cette page est magnifique - Spoiler:
edit une image bien sympa | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 1 Nov 2007 - 0:38 | |
| comme d'hab --> raw chap 61 dispo http://www.fairytail.fr/ faudra attendre plus longtemps pour le VF, leur trad prend du bon temps, en vacance | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 3 Nov 2007 - 16:07 | |
| Chap 61 Fr dispo les amis --> http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|