| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 3 Nov 2007 - 16:31 | |
| merci pour le lien bien sympa ce combat hate de voir la suite | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 5 Nov 2007 - 13:15 | |
| Merci JFZ bon ben je l'attendais avec impatience celui-la, mais comme dit Sanji, Vivement la suite - Spoiler:
Natsu commence à changer de niveau la, ça va devenir intéressant par la suite ....
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 5 Nov 2007 - 14:36 | |
| Ouais, c'est clair que l'on a encore pas mal de choses à découvrir de ce côté la, mais je penses que ce manga va être assez long quand même, il est possible que certaines réponses qu'on attend ne soient pas données tout de suite ... Wait & See | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 5 Nov 2007 - 14:37 | |
| je veus surtout voir d'autre perso dont la nana avec ses carte et l'autre avec les cheveux court | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 5 Nov 2007 - 14:41 | |
| Ouais et puis rien que Lucy aussi, elle a l'air d'avoir des pouvoirs de fou avec ses clefs ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 5 Nov 2007 - 17:27 | |
| c'est vrai que les pouvoirs de Lucy n'ont pas ete totalement exploité pour l'instant, jsui carrément sûr qu'elle va nous faire des trucs extra dans les futures scans - Spoiler:
moi je verrai bien le retour de Makarof ds le prochain scan, genre en dernière page avec un combat des chefs de guilde, la classe
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 5 Nov 2007 - 18:12 | |
| Ouais, je te soutiens pour cette idée JFZ !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Nov 2007 - 4:33 | |
| Chap 62 RAW dispo --> http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Nov 2007 - 12:06 | |
| Yeah, thx JFZ PS : dis-moi, tu as un script java qui tourne et qui detecte quand une page web à été mise à jour ??? C'est à peine si l'admin a eu le temps de poster sa news concernant la RAW que t'étais déjà entrain de poster ici MDR | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Nov 2007 - 12:17 | |
| Merci de l'info ... - Spoiler:
pas tout compris, mais ils ont l'air assez égalité puis l'autre dragon bouffe du métal et deviens plus fort, il faut que quelqu'un donne du feu à manger à Natsu histoire qu'il redouble d'energie !! En tout cas il va surement s'enervé et foutre un bordel ! Let's go NATSU !!!
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Nov 2007 - 16:19 | |
| - Guy's a écrit:
- Yeah, thx JFZ
PS : dis-moi, tu as un script java qui tourne et qui detecte quand une page web à été mise à jour ??? C'est à peine si l'admin a eu le temps de poster sa news concernant la RAW que t'étais déjà entrain de poster ici MDR non mais a force d'actualiser les sites tu rmq pas mal de choses qui reviennent toujours de manière tres fréquentes: scan Fairy Tail : RAW dispo le mardi/mercredi, scan Fr le samedi Scan OP: RAW le vendredi soir, scan Fr ds la nuit du vendreidi au samedi voir la samedi je sais que le prochain D.Gray-man est prêt mais qu'il ne sortira que mardi prochain a 21H00 (j'en suis pratiquement sûr) a partir de là, c'est facile pour moi de faire les news Voilà le secret de ma force autrement c'est clair que le prochain chap va dechirer - Spoiler:
beau combat en perspective bon bin Makarof c'est pas pour cette fois, un peu déçut quand meme
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 8 Nov 2007 - 16:24 | |
| HEHE, bien rodé quoi le garçon en tout cas je note ces infos ... ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 10 Nov 2007 - 7:08 | |
| merci pour le lien c'est de pire en pire pour les fairy tail mdr le centaure !! allez natsu leve toi!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 10 Nov 2007 - 15:30 | |
| Chap 62 Fr dispo --> http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 10 Nov 2007 - 16:43 | |
| encore merci pour le lien sinon il faut du feu pour natsu comment il va s'en procurer ? sinon mdr!!! le sagittaire | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 10 Nov 2007 - 17:33 | |
| c'est clair que Saggitarus a pas l'air d'être très futé autrement pout le feu je ne vois pas trop pour l'instant pour Natsu, jpenserais que le fait de voir la maison de la guilde s'effondré vas le mettre dans une colère noire qui va attiser ses flammes "son cosmos va explosé" comme contre le guerrier le plus puissant de l'ancienne guilde noire (avec la faux) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 12 Nov 2007 - 17:01 | |
| Thx a lot JFZ !!! Méchamment super ce chapitre !!!! vivement la suite : - Spoiler:
On dirait que natsu va trouver du feu à manger car le titre du prochain chapitre en dit beaucoup ...
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 15 Nov 2007 - 23:54 | |
| Chap 63 RAW dispo --> http://www.fairytail.fr/
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:49, édité 3 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 16 Nov 2007 - 12:42 | |
| Arigato gozaimasu !!!! je vais peut-être attendre la VF quand même | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 16 Nov 2007 - 14:46 | |
| sympa mais je m'attendais à mieux - Spoiler:
natsu nous fais un melange de kamehameha et de gathling gun mais rien de réelement inovant pourtant il y a de quoi faire avec son pouvoir et j'avais pas remarquer avant qu'il y avais des machines
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 18 Nov 2007 - 15:50 | |
| Chap 63 Fr dispo --> http://www.fairytail.fr/ Bonne lecture tout le monde les gens | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 19 Nov 2007 - 14:33 | |
| Thx a lot JFZ !!! Encore et encore EDIT : Wahoo Chapitre ultra cool !!!!! - Spoiler:
Ca y est la salamandre s'énerve !!!! ( j'aime bien le fait qu'il soit obligé de manger du feu pourrestaurer ses pouvoirs, je trouves ça bien trouver )
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 22 Nov 2007 - 5:53 | |
| Chap 64 RAW dispo --> http://www.fairytail.fr/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 22 Nov 2007 - 6:20 | |
| chapitre de bourrin bien qu'un truc m'ennuit mais je vais pas le dire pour eviter un spoil monstrueux surtout que je me suis peut etre trompé en lisant la raw, ba oui extrapolé a partir que des images c'est pas si facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|