| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 22 Nov 2007 - 12:15 | |
| Merci JFZ, mais j'attends la VF comme d'hab. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 23 Nov 2007 - 12:19 | |
| Vf du chap 64 est out chez www.fairytail.fr j'va le lire de suite (pour une fois j'ai pas maté la raw donc ...... ) EDIT: - Spoiler:
Enfin le retour de Marakov, ça va faire très très mal je pense ...
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 23 Nov 2007 - 12:50 | |
| Rohhh, je peux pas le lire maintenant .... Vivement ce soir | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 23 Nov 2007 - 14:36 | |
| Merci pour l'info ils ont fait vite cette semaine, en meme temps avec toutes les grèves ils on eu le temps pas de grève au boulot pour moi par contre
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 28 Nov 2007 - 17:36 | |
| Chapitre 65 RAW disponible => FairyTail voilou | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 28 Nov 2007 - 20:33 | |
| Thx pour l'info ha ça fait du bien de découvrir une news tu peux pas savoir enfin si tu peux puisque d'habitude c'est toi qui les découvre palala, où ai-je le tete defois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 29 Nov 2007 - 12:45 | |
| LOL, bah tu peux pas savoir comment j'étais étonné d'être le premier sur ce coup la XD par contre, ça serait cool si quelqu'un pouvait les transférer sur un DDL Free Ca la team qui trad les FairyTail, n'a pas mis à dispo sur leur espace free depuis le Chap. 63 ... Merci d'avance | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 30 Nov 2007 - 3:26 | |
| Chap 65 VF dispo depuis 10 h du soir donc 1 jour après la raw, que demander de mieux http://www.fairytail.fr/ EDIT: http://dl.free.fr/kue1FrRaf/FairyTail63_[MFT-HNT].zip http://dl.free.fr/kdKqt2c6k/FairyTail64_[MFT-HNT].zip http://dl.free.fr/mM4Y4G6MK/FairyTail65_[MFT-HNT].zip donc si je comprend bien tu n'as pas vu depuis le 63 !!!! pourquoi T'arrive pas a dl sur leur lien pourtant c'est facile je ne vois pas le Pb enfin.... vaut mieux pas chercher défois | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 30 Nov 2007 - 6:05 | |
| Ah merci mon ptit JFZ ! Je prend le chap 65 la!! Et je l'ingurgite de suite! PS: Guy's je pense que tu n'arrive pas à télécharger les chapitres parce que tu utilise un accelerateur de téléchargements (genre DAP : Download Accelerator Plus)! Essai donc de télécharger normalment! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 30 Nov 2007 - 10:44 | |
| COOL ! JFZ est toujours présent pour nous donner les infos en un temps record !! Merci et .... ben je vais lire et je reviens .. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 30 Nov 2007 - 10:57 | |
| merci pour le lien bien symap ce scan | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 30 Nov 2007 - 11:27 | |
| Merci JFZ !!!!! - JFZ a écrit:
- donc si je comprend bien tu n'as pas vu depuis le 63 !!!! affraid lol! <<< et oui
pourquoi Question T'arrive pas a dl sur leur lien Question pourtant c'est facile je ne vois pas le Pb confused enfin.... vaut mieux pas chercher défois Razz - Jiorgio a écrit:
- PS: Guy's je pense que tu n'arrive pas à télécharger les chapitres parce que tu utilise un accelerateur de téléchargements (genre DAP : Download Accelerator Plus)!
Essai donc de télécharger normalement! Euh comment dire, en fait, c'est toujours le même problème ... Je peux très bien utiliser les autres mais depuis la maison seulement, et comme je prends pas trop le temps sur le PC à la maison voila Sinon Jiorgio je n'utilises pas ce genre de soft ... j'aimes pas du tout C'est juste une question de Serveurs bloqués la où je suis En tout cas je vais rattraper tout ca !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 30 Nov 2007 - 15:51 | |
| - Jiorgio a écrit:
- PS: Guy's je pense que tu n'arrive pas à télécharger les chapitres parce que tu utilise un accelerateur de téléchargements (genre DAP : Download Accelerator Plus)!
Essai donc de télécharger normalment! nop moi j'ai un accélérateur de téléchargement ---> Internet Dowload Manager ( pour moi c'est le meilleur ) et je n'ai jamais eu de pb de dl sur ce genre de lien, au contraire ça accélère encore plus mon dl, comme sur tous les liens d'ailleurs + dl de fichier FLV compris (youtube, daily, etc ....) - Spoiler:
ça me permet par ex de chopper tous les liens dl d'une page d'un seul coup et de les télécharger quand je veux et comme je veux, un fois la programmation paramètrer le logiciel dl tout je ne m'en occupe plus (pas besoin de cliquer sur tous les liens a chaque fois ) nop c'est vraiment pratique, en plus c'est optimiser pour bouffer la BP en fonction des besoins, moi j'adore et niveau CPU ça pompe rien
et pour Guy, un conseil, rentre chez toi de temps en temps, ça fait du bien un bon matela, parce que je ne sais pas si je vais faire des liens free toutes les semaines....
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 22:06 | |
| alala ! Vivement l'adaptation animé de ce manga Plus sa avance mieux c'est ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 22:48 | |
| Je voudrais commencer Fairy Tail, il n'y aurait pas un bon site ou je pourrais trouver les 1er chapitre ? ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 22:53 | |
| Niark http://www.fairytail.fr/tomes.php | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 22:57 | |
| Thanks Kairi | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 23:03 | |
| tu va pas etre déçu | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 23:24 | |
| En faite je veux m'y mettre, parce que le méchant est super classe | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 2 Déc 2007 - 23:29 | |
| tu vas surement en aimer d'autres peut-etre | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 3 Déc 2007 - 16:52 | |
| Celui que je préfères pour le moment c'est celui qui fait de la glace ( trou de mémoire me souviens plus de son nom ), toujours à poil le missieu XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 3 Déc 2007 - 17:24 | |
| moi aussi gray est mon favoris meme si je suis pas trop fan de ses attaques je preferais ceux de son ancien collegue le mechant de la derniere arc ses attaques etait des animaux de glace (j'adore l'idée) alors que gray ce sont a premiere vue des armes sinon j'avoue quand meme que je suis fan de natsu meme si sa magie est pas assez exploité (avis perso) mais bon rien que l'idée qu'il mange du feu est genial mais j'espere qu'il nous fera des techniques de fou et j'adore elsa et lucy les armures exellent et les clés qui represente les constellation exellent!!! et enfin je suis impatient d'en savoir plus sur Kana Alberona celle avec les cartes et fais partie de mes favoris allez svoir pourquoi | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 4 Déc 2007 - 2:27 | |
| lol c'est vrai que les armures d'elsa sont superbe, fin c'est elsa qui est superbe xD - Spoiler:
ok je sort -------> | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 4 Déc 2007 - 8:00 | |
| Heldjan >> - Spoiler:
lol Génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |