| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 20:40 | |
| oui c'est bien sauf que ce sont les même sorties qui sont proposées sur le site FairyTail.fr , c'est à dire source MFT
mais merci ça peut servir ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 22:08 | |
| Mes très cher amis, voici la mauvaise nouvelle dispo' sur le site FairyTail.fr - Spoiler:
Bonsoir à toutes et à tous,
Et non ce n’est pas un poisson d’avril en avance (ou en retard), mais nous sommes contraint d’arrêter le scantrad de FairyTail suite à des menaces judiciaires de l'éditeur Pika et de son Président
Le scantrad, même illégal, est toujours une passion. Nous respectons les éditeurs en ne proposant pas les tomes déjà sortis en France et en faisant régulièrement de la publicité pour que vous achetiez les tomes dès leur sortie en France. Hélas, malgré nos tentatives de conciliation avec Pika, elles sont toutes restées vaines Et nous ne voulons pas allez plus loin dans une procédure que nous, fans, nous jugeons non appropriés.
Le scantrad existe maintenant depuis 6 ans avec une harmonie et un respect total des scantradeurs envers les éditeurs (au contraire des USA). Il faut croire que cela ne suffit plus. Et pourtant le scantrad ne prend sûrement pas de part du marché sur les bénéfices des éditeurs, vu les chiffres de ventes toujours en progression (ainsi que le prix des mangas). Fairytail a été édité à 70 000 exemplaires pour un lancement, c'est-à-dire un lancement assez énorme. À croire que ce manga était déjà connu avant qu’il ne débarque en France ! De plus il faudrait rappeler que ceux qui DDL les scans sont aussi des clients des sociétés d'éditions et participe aux Chiffres d'Affaires Annuels.
Comme je l’ai dit, nous allons arrêter le scantrad et je pense que vous comprendrez bien notre décision. Le site n’en sera pas pour autant « mort », l’animé arrivera sans doute en avril, et nous ferons toujours des résumés des chapitres quotidiennement pour ceux ne lisant ni le japonais ni l'anglais. Il vous sera toujours facile de trouver le raw voire des scantrad US sur des sites comme raw-paradise, mangahelpers, onemanga ou Franky-house (google est votre ami
Tout ça pour dire que la MFT et ce site arrêtent de diffuser le scantrad de Fairytail pour ne pas avoir de souci mais il vous sera toujours possible de suivre les aventures de Natsu and co en revanche ça ne sera pas via ce site (et je rappelle qu’on fera toujours un résumé des chapitres pour tous les fans).
Enfin voila, restez quand même fidèles au site et n’hésitez pas a réagir (dans les commentaires merci de rester courtois et de ne pas vous laissez aller aux insultes ça ne sert strictement à rien et de toutes façons les propos injurieux envers Pika et/ou la team seront effacés).
Bonne soirée à tous !
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 22:28 | |
| :shock:c'est vraiment une mauvaise nouvelle | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 22:35 | |
| C'est une épouvantable nouvelle je dirais même, vu que le site grâce auquel je lis les scans de Fairy Tail (que j'ai nommé un peu plus haut) doit sûrement dépendre de leur travail... Mais bon, je les plains, se faire menacer par l'édition, ça doit pas être rigolo tous les jours... Mais quelque chose que je ne comprend pas : sur mon site j'ai possibilité de lire les trois premiers tomes... (mais je ne les lis pas, évidemment, je les ai déjà ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 22:43 | |
| ouais on a vu ça tout a l'heure avec les autres sur le chan, on en parle encore .... :/ bien triste nouvelle .... sans commentaires T_T Pika n'est pas malin, maintenant que le MFT a arreter, il va y avoir des teams de scantrad qui vont se créer ou d'autre teams + ou - bonnes qui vont prendre le suite, le pb ne va qu'empirer :/ pour eux au moins là, il n'avait qu'une team a surveiller, et qui faisait du bon scantrad trad en repectant le manga, le mangaka et celui de l'editeur en supprimant les ddl a chaque parution de tomes cela va aussi rendre pas mal de gens mecontents et du meme coup un grande partie des acheteur (qui sont a 80 % des lecteurs de scan et qui connaissaient le manga avant sa parution en tomes), ne vont tout simplement plus acheté les tomes , a commencer par moi :/ sinon leur news suggere qu'ils vont peu-etre continuer la distro par un autre moyen oualors c'est moi qui interprète mal les propos .... wait & See - Liloputienne a écrit:
- Mais quelque chose que je ne comprend pas : sur mon site j'ai possibilité de lire les trois premiers tomes... (mais je ne les lis pas, évidemment, je les ai déjà )
c'est parce que ton site ne les a pas effacer malgré la publication des tomes par pika voila tout
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 17 Nov 2008 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 22:45 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Perso, moi je les regarde sur http://www.mangas-scan.com/index2.php.
C'est sympa, y'a même To love Ru : ) - Chibi JFZ a écrit:
- nop tu peux parfaitement lire les scan en ligne version fr sur http://scantrad.fr/OnlineFairy%20Tail.php
seul les 3 1ers tomes ne sont pas dispo en ligne car dispo en vente ds le commerce, mais bon suffit de chercher un peu pour les trouver.... en magasin naturellement... quoi d'autre Rolling Eyes Razz
mais il ya plein d'autre scan aussi : http://scantrad.fr/online.php Merci, mais je voulais trouver les premiers chapitres en francais, mais s'il sont en vente, je n'ai aucune chance T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 22:57 | |
| Korobokkuru, sur mon site (c'est pas le mien xD) il y a les premiers chap' si tu veux.
Mais il y a au moins une bonne nouvelle : l'anime sort en avril : D
...
Je suis la seule à pas le savoir je suppose ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 23:02 | |
| Non, c'est que à partir du Chap. 75 Mais pour l'anime t'es sûr? Parce que je crois que la suite de FMA aussi sort en avril en anime.. Mais si pour l'anime, c'est vrai, bah j'attendrai.. Et puis c'est sûr qu'il sortira bientôt en anime!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 23:18 | |
| Bonsoir, bonsoir chers amis =) En cette triste nouvelle, je me dois de venir vous en apporter une meilleure =) Et quelle nouvelle ! Voici qu'une team de passionnés a vu le jour aujourd'hui, et qu'elle a sorti le chapitre 111 !!! Cette team s'appelle la FTS pour Fairy Tail Scantrad Au niveau de la qualité, c'est un clone de la MFT, donc vous ne serez pas déçu. Pour pouvoir télécharger votre chapitre, c'est par ici : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43919 Conseil (très) utile : mettez cette adresse en signet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 17 Nov 2008 - 23:25 | |
| @ Korobokkuru : Ben, c'est écrit dans la mauvaise nouvelle que l'anime sort en avril ! AgentCisco, c'est une superbe nouvelle ! Dommage pour moi, vu que je ne peux lire que les trucs en ligne x( C'est juste pour vous de mander de ne pas spoiler trop Korobokkuru, tu te méprend, il faut aller en page 2 de mon site et tu va voir, en bas il y a le premier, le deuxième, le troisième, jusqu'au neuvième, en couverture, il y a tous les chapitres parus en France ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 0:03 | |
| merci Agent, tu nous sauve la ^^
quand j'ai vu la mauvaise nouvelle, je l'avais mal encaissé, plus de scan de fairy tail, ça serait galère, j'aime beaucoup ce manga moi, et il aurait fallu un moment avant que les tomes arrive la ou sont les scantrad...et j'aime pas attendre ! enfin encore merci Agent | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 0:05 | |
Korobokkuru, tu te méprend, il faut aller en page 2 de mon site et tu va voir, en bas il y a le premier, le deuxième, le troisième, jusqu'au neuvième, en couverture, il y a tous les chapitres parus en France ! Ah ouais!! Merci beaucoup Liloo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 0:36 | |
| De rien xD
Personne ne connaîtrais l'adresse d'un site de lecture en ligne où je pourrais dénicher le chapitre 111 ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 1:29 | |
| le plus simple et rapide c'est de le dl et de le regarder sur son ordi tu dl bien les ep de one piece alors pourquoi pas les scan de FT sinon les sites de lectures en ligne mettent un temps avant de mettre les chap en ligne, c'est normal, et faut deja qu'il sache qu'un autre team s'est formé pour faire le suite dc il faut qu'il pense a aller voir sur le fofo de la MFT :/ et tout sa n'est pas indiqué ds la news du site de FT donc ce n'est pas evident de savoir bref, tu sais où le dl , tu as choisi de le lire en ligne, dc assume et attend | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 12:20 | |
| Merci Agent cisco, merci de l'info, et comme disait le grand philosophe Jean-Yves L. :"Pourvu que ça dure" La raw camshot est sortie : http://rapidshare.com/files/164874052/Fairy_Tail_112_Raw.zip voici les pages couleures que je trouve magnifiques : - Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 15:17 | |
| superbe page couleur en effet a noter l'apparation de gajil sur cette page, se qui peut presager l'integration d'un nouvelle personne ds la Team qui va donc passer de 5 a 6 membres (happy inclu) mai se n'est que mon avis 2 dragons slayer ds l'equipe, ça peut etre pas mal XD , surtout s'il arrive a combiner leur pouvoir, hou la suite va sentir bon | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 16:15 | |
| Prochain arc sur le combat des rois dragons ca pourrait etre fun | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 18:35 | |
| Et j'espère aussi qu'on aura une explication sur le mystère du "Pourquoicestquipeuventpaspasserlabarrière" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 20:42 | |
| Tu te méprends aussi Chibi JFZ, je ne télécharge pas les épisodes, je les regarde sur Dailymotion !! Moi ce qui me torture les méninges, même si ça fait pas mal de temps que c'est sorti, c'est ça : - Spoiler:
Mais qui est Wendy ????????????? (je suppose que personne ne pourra me donne la réponse T^T)
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Nov 2008 - 23:08 | |
- Spoiler:
Mais qui est Wendy ????????????? (je suppose que personne ne pourra me donne la réponse T^T)
erf si tu mattes les ep sur daily alors je n'ai rien dit <_< .... sinon pour Wendy faudra que tu me redonnes le contexte genre quand est-ce qu'on en parle parce que de tete ça me dit rien du tout <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 19 Nov 2008 - 14:10 | |
| C'est quand - Spoiler:
Il y a comme une petite fée, appelée Grandine, qui va voir Ignir au beau milieu de nulle part. Elle lui palre de Natsu, et au bout d'un moment, semble aborder un sujet épineux : "J'irais même jusqu'à dire qu'il pourrait rencontrer Wendy, un jour... Peut-être même avoir une relation plus que amicale...". Ce à quoi Ignir répond : "Va-t-en !"
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 19 Nov 2008 - 19:57 | |
| Ah ben y'a deux soluces : - Spoiler:
soit c'est un dragon femelle, soit c'est un chasseur de dragon
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 19 Nov 2008 - 20:30 | |
| Dragon femelle ? - Spoiler:
Je dirais plutôt Dragon Slayer Femelle xD
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Nov 2008 - 1:40 | |
| le VA du chap 112 est out http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/112/01/ surveillons ensemble mangahelper mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Nov 2008 - 1:58 | |
| Je m'abstiens en ce qui concerne l'anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|