| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 17 Fév 2008 - 2:08 | |
| j'ai bien aimé ce passage avec loki mais bon je trouve que ça passé trop vite .... prochain scan on passe à un autre arc | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 18 Fév 2008 - 13:45 | |
| Petite "friend story" de transition ... c'était pas mal, vivement le nouvel arc !!! - Spoiler:
On aura l'occase de revoir Loki lorsque Lucy voudra bien l'invoquer .... C'est dommage qu'il ne soit pas devenu independant et toujours présent chez les Fairy Tail ... mais bon ça laisse présager des apparitions importantes pour la suite .
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 21 Fév 2008 - 20:53 | |
| petit chap 75 chinois en attendant la raw (sont en forme les chinois niveau raw en tout cas ) http://sharebee.com/5c684fb0 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Fév 2008 - 1:57 | |
| merci tres bon scan çà commence tres bien - Spoiler:
l'arc concernera sur le passé d'elza le retour de jubia est en prime on apprend qu'elle fais à present partie de fairy tail perso je suis super content car j'adore ce personnage et j'ai hate de voir ce qui va se passer avec gray ps:il y a un perso qui me fais penser à morgan
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 22 Fév 2008 - 7:24 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/75
dois je préciser que c'est la version anglaise?
suite a la lecture tu as tord sandji, rubia est toujours pas a fairy tail.
sinon le passé de erza reviens, je croyait que c'était une reine? ( cf les premier chapitre) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 23 Fév 2008 - 19:05 | |
| Chap fr OUT http://sharebee.com/259ddb7d | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 23 Fév 2008 - 19:28 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 23 Fév 2008 - 19:34 | |
| merci vraiment exellent ce scan franchement fairy tail deviens un de mes manga favoris vivement qu'il soit en animés | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 23 Fév 2008 - 21:05 | |
| J'ai aimé le scan, mais je peux pas supporter le faites de voir un salop frapper Jubia | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 23 Fév 2008 - 21:21 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- mais je peux pas supporter le faites de voir un salop frapper Jubia
ouais franchement j'ai vraiment halluciné devant cette image ça m'a bien choqué mais la mandale qui lui a mis impressionnant j'espère qu'il va crever en souffrance celui qui la frapper | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 29 Fév 2008 - 12:28 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/76/ pour pas changé la version anglaise | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 5 Mar 2008 - 12:23 | |
| Il a fallu le temps mais il est la Chap' 76 FR: http://www.megaupload.com/fr/?d=UYOHNAJE | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 5 Mar 2008 - 14:36 | |
| Merci pour l'info DDL miroir du chap 76 fr, (bien mieux que MU en tout cas) ici + ddl chap 77 chinois ici en prime | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 8 Mar 2008 - 16:57 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/77/
version anglaise ^^ pour ceux qui ont envie. | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 9 Mar 2008 - 22:15 | |
| Fairy Tail 77 Out chez la MFT http://www.scantrad.fr/index.php | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 10 Mar 2008 - 1:31 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 10 Mar 2008 - 12:05 | |
| Simpa cet épisode, ça prend une tournure assez cool, il faut sauver Erza (qui est normalement la plus forte des héros!!) - Spoiler:
Est ce que Gérard est Jikrain ????? ça y ressemble ENOORMEMENT non ?
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 10 Mar 2008 - 19:58 | |
| ah ouais exact j'avais pas fait le relation en effet les 2 perso se ressemble trop, meme me tatouage sur le visage est pratiquement le meme.... non c'est le meme si je me rappelle Jikrain fait partie du Super Conseil de la Magie, bref c'est un des mages les plus puissant de Fairy Tail On avait pas rmq une quelconque relation entre elza et Jikrain a un moment ds les 1ers chap je crois bon en tout cas saison qui commence bien | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 13 Mar 2008 - 1:50 | |
| le petit chap 78 chinois qui va bien ici | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 13 Mar 2008 - 2:40 | |
| merci pour la news - Spoiler:
ce serais donc bien Jikrain ah ah hate de voir ce qui va se passer la semaine prochaine
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 13 Mar 2008 - 11:09 | |
| Bon je resiste à la version chinoise, mais je n'ai pas resisté à lire ton spoil Sanji... je pensais bien que c'était lui, mais j'avoue que j'avais encored un doute, mais plus maintenant | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 14 Mar 2008 - 18:43 | |
| VA => http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/78/ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Mar 2008 - 4:05 | |
| chap 78 fr ==> iciet la couverture du Tome 9 qui est pas mal en tout cas j'aime bien - Spoiler:
| |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Mar 2008 - 22:31 | |
| Salut j'ai commencé à lire fairy tail il y a deux semaines environ et j'adore trop ce manga!! Les derniers chapitre prennent une tournure très intéressante du peu que j'ai vue pour le moment....ouais parce que je n'en suis pas encore au chapitre 78. Voilà sinon j'ai pour vous un spoil du chap 79: - Citation :
- Chapitre #79 : La décision de Jikuu Rien
Natsu & co ont poursuivit Erza qui s'est echapée de prison. Pour Gerard c'est aussi une partie du Jeu. Alors durant cette conference, Jikuu rein commence à dire "Faisont disapraitre la tour avec le Satellite Etherion". + une image: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|