| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Sep 2008 - 23:53 | |
| Sortie du dernier chapitre 104 en VF Comme d'habitude Chez MFT | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Sep 2008 - 23:58 | |
| que personne ne lui dise merci, ça lui apprendra a me piquer mes news (><) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 28 Sep 2008 - 1:37 | |
| il m'a bien fais rire ce scan | |
|
| |
afro luffy
Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 28 Sep 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 28 Sep 2008 - 19:49 | |
| Exellent ce chap' ! Je m'attendais pas du tout à ce que Gajil commence a chanter ! Surtout que j'adore sa musique | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 30 Sep 2008 - 23:39 | |
| La RAW du 105 est dispo. sur le site www.fairytail.fr | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Oct 2008 - 0:25 | |
| merci pour l'info, j'adore ce perso, lakusas Mistogan, trop trop enigmatique, il endors les gens a son passage, ya que certains mages special et au dessus qui peuvent resister attention spoil reservé aux lecteurs des scan OP: - Spoiler:
ce pouvoir me fait penser au haki au moment où Shanks arrive sur le bateau de BB ou rayleight lors de la vente aux enchères
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 1 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Oct 2008 - 0:45 | |
| On peut penser a ca
Sinon je trouve que les personnages de Fairy Tail on une ressemblance avec les personnage de One Piece (c'est un peut pour sa que je les lu lolo) Natsu même tête que luffy à part les cheveux et lucy nami non ? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Oct 2008 - 3:56 | |
| afro c'est normal le mangaka de fairy tail a taffé pour oda ^^ | |
|
| |
Kheops Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Oct 2008 - 11:18 | |
| Délire du Net ca (et de Glenat), Mashima a jamais était assistant de Oda...
Rave a commencé meme pas 1an après One piece, je vois pas ou il aurait eu le temps d'etre assistant et de faire son manga en meme temps. De plus dans l'un des postface de rave (T1 ou 2) Mashima dit qu'il que c'est 1er projet.
En tout cas Mashima assistant de Oda pour explique certaines ressemblance est une legende urbaine. De plus Mashima dessiné déja comme ca sur Rave qui date de 1998 et sur rave on parlait pas de ressemblance avec OP mais sur FT oui.. ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Oct 2008 - 14:44 | |
| on se fait tous avoir par cette rumeur qui à force d'etre racontée partout s'est transformé au fausse vérité, meme chez les plus fervant lecteur de scan qui sont le genre de personne a justement faire attention a ce genre de racontard Bon dieu, l'homme est vraiment naif quand meme ^^" et pour ma comparaison au dessus, me suis trompé de perso, c'est pas Lakusas, mais de Mistogan que je parlais ^^" bon du coup ça a plus rien a voir avec la nouveau scan <_< ....... tanpis | |
|
| |
afro luffy
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Oct 2008 - 19:21 | |
| heu afro luffy...est ce que tu a lu ce que les autres membres ont dit ? parce qu'ils expliquent que cette rumeur est fausse... | |
|
| |
Kheops Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 2 Oct 2008 - 1:33 | |
| C'est pas une rumeur ca s'appelle de la désinformation Desinformation orchestré en parti par Glenat qui dit cette betise depuis des années. je me demande si c'était pas pour faire la pub de rave... Et aujourd'hui sa dessert Fairytail car on dit qu'il a piqué son style sur Oda (comme c'était son assistant..) alors que FT c'est pareil que rave (pour ceux qui l'ont lu) et rave a commencé quasi en meme temps que One Piece (donc encore plus dur pour mashima de s'inspirer d'un mangaka qui était encore pas très coté au japon) De toute facon cette désinformation est tellement encré sur le net que la faire taire est maintenant quasi impossible | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 3 Oct 2008 - 3:07 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/105/ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 3 Oct 2008 - 9:53 | |
| cool merci du lien gwan 26 pages le chapitre !! trop cool ! Luxus fait flipper ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 3 Oct 2008 - 15:25 | |
| Sweet !!!! Thanks a lot Master Gwan | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 5 Oct 2008 - 21:24 | |
| voila la vf
http://sharebee.com/387a41da
pauvre Gajil (je croyais pas que je dirai ça un jour lol), il s'est fait éclater par Lakusas...ça m'a donné un peu pitié de lui | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Oct 2008 - 16:14 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/106/01/ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Oct 2008 - 16:18 | |
| - monkeyD.luffy a écrit:
- bonjour jai decouver se deriver de one piece oj jai etait sous le charme ses poru sa que je fais apele a vous mp moi le max de photo de se manga svp je vous en serais eternellement reconaissant ^^ merci davoir cree se topic
Bon alors , ça serait bien de lire les topics, surtout que l'on évoque ce problème dans les tous derniers messages laissés => FairyTail n'est pas un dérivé de One Piece !!!!! ( Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ) Si ça vient de l'histoire tes dires, quel est le point commun entre des pirates et mages d'une guilde ... et sinon, si c'est pour la ressemblance des persos, comme dit dans les posts précédents, Rave qui est du même auteur que FairyTail est sorti au même moment que One Piece, et pourtant les personnage ( physiquement ) sont les même que dans FairyTail donc pas d'amalgames entre One Piece et FairyTail please Merci @Gwan °> Merchi Merchi ^^ EDIT : après lecture VA du 516, eh bien - Spoiler:
c'est chaud chaud chaud !!! cava péter dans notre Guilde préférée
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Oct 2008 - 18:12 | |
| une bonne VF c'est bien aussi nan http://fairytail.fr/ et bientot la sortie du tome 12 au japon avec un couv mafois fort bien reussi ^^
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 14 Oct 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 9 Oct 2008 - 18:39 | |
| rare qu'il sois aussi rapide. merci la MFT pour pas changer ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 14 Oct 2008 - 14:03 | |
| et le chap 107 arrive avec un raw cam shot pour l'instant Raw Camshot Fairy Tail 107 | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 14 Oct 2008 - 15:18 | |
| merci a toi et vive la fr | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 16 Oct 2008 - 16:37 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/107/ | |
|