| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 1 Sep 2008 - 11:26 | |
| trop content de voir la page récap sur tout fairy tail .... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 1 Sep 2008 - 17:31 | |
| ouais j'ai lu tte la page trop trop bien fait, ça aide a comprend pas mal de chose comme la barman qui etait un ancien mage S, je sais pas si on l'avait dit avant mais je m'en suis rendu compte que la en tout cas sinon ya une preview des tomes 1 et de 2 de FairyTail sur le site de la mft ils donne leur 1eres impression sur le travail accompli par pika et apparement c pas kana meme sinon , les noms de certains perso change et que les trad des attaques sont merdiques (comme d'hab on s'y attendait), yaussi le faite de change mages en magiciens et esprit stellaire en "magie de la constellation, tout de suite ça casse tout quand meme -_-" sinon ds l'ensemble ya des efforts de fait quand meme c'est plutot rassurant kana devrait racheté pika il ferait peu-etre du meilleur taff comme ça :/ perso je pense acheter les tomes quand meme XD, ya de grandes chances en tout cas ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 9 Sep 2008 - 23:44 | |
| demain est un grand jour pour fairytail c'est la jour de la sortie nationale des tomes 1 et 2 sur ce, petit site de prez du manga fait par pika ^^ http://www.fairytail.pika.fr/ | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 10 Sep 2008 - 22:56 | |
| Le scan 102 chinois: http://sharebee.com/7ff159ad La fin reste sur ma faim!! Hâte d'avoir une quelconque trad!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 11 Sep 2008 - 0:17 | |
| trad anglaise out sur onemanga. pour un liens voir les précédents postes ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 11 Sep 2008 - 0:49 | |
| Je viens de lire les 2 premiers tomes sortis par Pika. Je trouva ça plutôt pas mal. Je trouve les traductions mieux faites que les scans et largement meilleur que celles de Glénat pour One Piece. Ils ont gardé les couvertures originales. On a le droit a quelques anecdotes sur la création du manga. On peux même proposer des idées de missions à Mashina par l'intermédiaire de Pika. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 11 Sep 2008 - 14:52 | |
| J'ai aussi les deux premiers volumes depuis hier !!! /me en mode happy , cela faisait un an que j'attendais leur sortie sinon, trop content , les couvertures sont trop belles, d'ailleurs, les première et quatrième de couverture ne sont pas les même que sur le papier "protecteur" HAPPY HAPPY HAPPY | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 13 Sep 2008 - 22:59 | |
| chap 102 VF out chez http://fairytail.fr/ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 14 Sep 2008 - 2:10 | |
| Merci JFZ !!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 17 Sep 2008 - 15:16 | |
| la 103 scan chinois http://www.megaupload.com/fr/?d=MLHR46CZ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 17 Sep 2008 - 16:24 | |
| Yeah, thanks a lot JFZ le petit ^^ Vivement une petite trad de la part de nos amis de MFT | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 17 Sep 2008 - 19:26 | |
| - Guy's a écrit:
- Yeah, thanks a lot JFZ le petit ^^
............. je sens que je vais faire comme le titre d'un film anime : Byousoku 5 centimeter (excellent d'ailleurs, je le recommande ) et mettre JFZ 20 centimeter sinon que de belles filles ds ce chap , bc de surprise et pas mal de rigolade hâte de voir la vf clair sinon tres tres belle colo de jojohot, en esperant en voir autant ds la VF | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 17 Sep 2008 - 21:02 | |
| j'ai vu qu'il y avait beaucoup de post dans ce sujet et que donc ce manga devrait être pas mal, ce qui fait que je l'ai commencé....et il est extra ! je regrette pas d'avoir commencé à le lire je vais pas tarder à finir tout les chap qui sont déjà sorti, donc bientôt l'attente pour chaque scan, mais bon ça ira, j'ai pris l'habitude avec One Piece et Bleach lol | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 13:08 | |
| le 103 VF out http://fairytail.fr/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 13:09 | |
| des info sur la date de la sortie de l'anime? | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 13:47 | |
| ah je croyait ils avaient annoncé une adaptation ainsi que la reprise de FMA | |
|
| |
Kheops Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 14:35 | |
| L'animé a était annoncé depuis 1 mois
On attend juste la date de diffusion et le studio (de grande chance que ce soit avril a la rentré japonaise)
http://scantrad.fr/Fairy%20Tail.php?subaction=showfull&id=1219075352&archive=&start_from=&ucat=16& | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 14:37 | |
| a oui t'as raison c'est meme moi qui l'ai annoncé ici .......... ^^" non on sait jsute que c'est la chaine TBS qui diffusera c'est tout par contre, les nouveaux FMA on a une date: diffusion en avril 2009 edit: a bin voila, c'est repondu | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 14:49 | |
| vivement qu'il sorte en anime, parce qu'il est super ce manga ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 16:58 | |
| Juste pour info, notre team ( la juudaime ) , a pris la décision de les subber dès la première RAW disponible, on vous tiendra au courant ^^ Merci JFZ pour le Chap | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 17:00 | |
| cool ^^ super guy ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 22 Sep 2008 - 18:53 | |
| bon bin si c'est ds vos futurs projets fansub c'est sympa mais comme dit Kheops, pas avant avril 2009 et je pense qu'il a raison | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 26 Sep 2008 - 11:59 | |
| Chapitre 104 VA : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/104/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|