| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 8 Avr 2009 - 21:30 | |
| grosse baston prevue !!!! dechire !! - Spoiler:
il a l'aire balaise le mec avec le serpent ^^
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 14 Avr 2009 - 13:01 | |
| trad vf out mais pas de raw, ni de va ....
peut etre ce soir la scanlation ^^
edit 18h28 VA=> http://mangahelpers.com/s/i-eat-manga/readonline/21834/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 15 Avr 2009 - 1:17 | |
| VF du FT 131 out : http://mangahelpers.com/s/fts/details/21651 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 15 Avr 2009 - 9:22 | |
| Merci de l'info ... je viens juste de remarquer : la guilde Orageous seis ... ça me fait penser aux Oration seis de Rave ... Mashima a vraiment du mal à se séparer de son ancien manga Edit: en fait je viens de lire le chapitre, et je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de Rave | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 15 Avr 2009 - 10:53 | |
| Ca fait quelques semains que je lis Fairy Tail, et y a un truc majeur qui me dérange, c'est le fait que tout va trop vite sans trop d'intrigue. On passe d'un méchant à un autre pour des raisons qui surviennent brusquemment. Comme maintenant: "On va se venger et on va faire une alliance"
Hum...si c'est pas brusque...la seul petite transition/introduction c'est celle que le gars au serpent a fait dans le chapitre précédent.
Et puis aussi la magie. On comprend pas vraiment c'est quoi, il n'y pas de truc logique entre les différents pouvoirs. Par exemple quelle différence entre Lluvia qui 'devient' de l'eau, Gray qui controle/produit de la glace et Natsu et Arzil qui sont des "dragon slayer magic" ?? Ils sont apparement différents, mais dans le fond y a rien qui change...c'est un peu le bordel n'importe quoi. Au moins dans One Piece (ok, il ne faut pas comparer, mais bon) les pouvoirs ont un peu de logique (paramecia, zoan, logia) et on connait leur limite et différences.
Bon Fairy Tail c'est sympathique, mais niveau scénaristique ca vole pas haut. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 21 Avr 2009 - 17:49 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/132/ va ^^
sinon ce que tu dit n'est pas faux, mais perso c'est un manga qui se lis sans trop de difficulté, tu as envie de savoir ce qu'il va se passé juste apres. la trame general est tres vague mais on s'y fait ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 0:43 | |
| Fairy Tail 132 VF By FTS out | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 13:21 | |
| Cool !! Chapitre de présentations de nouveaux perso assez marrant dans l'ensemble (même si je sens que les blue pegasus vont me gonfler)
Wendy est la plus intrigante !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 13:38 | |
| Ooooh ouais c'est du bon ça !! Oooh ouais, ooooh ouais *se lèche les lèvres*... Comment ça j'en fais trop ? T__T Merci | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 15:05 | |
| On sait enfin qui est Wendy ! C'était elle dont parlait euh... le dragon-maître-père de Natsu ^^' ? | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 15:31 | |
| *snif* je suis pas cher moi je peut meme pas le telecharger fait ch*er ... mais bon attendons ce soir | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 19:25 | |
| - Liloputienne a écrit:
- On sait enfin qui est Wendy ! C'était elle dont parlait euh... le dragon-maître-père de Natsu ^^' ?
bien vu, j'avais pas fait le rapprochement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 22:23 | |
| c'est bon ha ha je l'ai eu !!! déchire ce chapitre !!! Comme tous à vrai dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 23 Avr 2009 - 22:49 | |
| En fait, depuis qu'il l'a dit je fais qu'y penser ^^' (parce que ça m'a tout l'air d'être une rivale de Lucy >///<)
Ah là là, j'ai tellement un mauvais pressentiment que je la déteste déjà ^^' | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 24 Avr 2009 - 0:36 | |
| moi je l'aime bien, une gamine qui viens seul pour représenter sa guilde, elle doit être bien puissante, j'ai hâte de voir sa magie et je suis curieux de savoir ce qui la lie à Natsu, on pourrait en savoir plus sur Ignir grâce a elle | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 24 Avr 2009 - 11:10 | |
| A mon avis Wendy est elle aussi une Dragon Slayer . Par contre le lien avec Natsu la je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 24 Avr 2009 - 11:34 | |
| C'est peut-être sa sœur ? *espère*
Oui, j'y avais pensé, un peu plus tôt dans le topic, qu'elle soit une Dragon Slayer. Il reste pas mal d'éléments quand même, non ? (est-ce que "l'air" est déjà passé ? Me souviens plus >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Avr 2009 - 15:42 | |
| Moi je dit que le travaille va etre encors fait grace a fairy tails et pas grace au autre XD et pourquoi il on pas envoier mistogan ?? Il aurais put etre utile ... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Avr 2009 - 17:14 | |
| wendy est trop jeune pour etre DS. elle a 10 12 ans, donc y a 7 ans les dragons se sont barré ca fait entre 3 et 5 ans ca fait un peu tot pour qu'elle sois formés au technique destructrice des DS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Avr 2009 - 17:20 | |
| On ne sait jamais, Gwan ;-) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Avr 2009 - 23:00 | |
| - gwan a écrit:
- wendy est trop jeune pour etre DS. elle a 10 12 ans, donc y a 7 ans les dragons se sont barré ca fait entre 3 et 5 ans ca fait un peu tot pour qu'elle sois formés au technique destructrice des DS
qui sais ? c'est vrai que ça fait jeune mais bon, quand on vois qu'une fille si jeune a été envoyé seul pour représenter sa guilde, c'est que ça doit être une petit prodige | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 25 Avr 2009 - 23:24 | |
| bas Franky moi je pense comme toi... ça serais fortement possible car ça m'étonnerais qu'une guild prenne cette mission a la légère ... donc elle dois être assez forte pour être seul et surtout avec sont âge ...
Mais bon on verra avec les prochains chapitres. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 3 Mai 2009 - 3:19 | |
| Fairy Tail 133 VF By FTS out ce qui veut dire qu'on a le chap de la semaine prochaine,cette semaine, ce qui veut dire qu'on aura sans doute pas de chap le semaine prochaine | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 3 Mai 2009 - 15:15 | |
| L'histoire ce précise, j'ai bien cet tournure... Voyons comment va avancer l'histoire vu que le méchant sait tout Et Happy m'a fait bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|