| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|
+37Mayhem nefen Seyars Judgment Baby-YaYa mulan Sanji-la jambe noire ℓυηα Navy Law CHAPEAU-dePAILLE Iemitsu Goro_Shigeno S@t@nIce luffy2a liliespice Gol D.Ace hisoka-san yassnaru Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Basagathe Radium Opcmdl Luna07 Mellorine zekio AE86 Portgas.D.A$ce compte detruit ~~Thelma~~ Monk Jiorgio Gi Bl@ckIce Destuo XDrake 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 31 Aoû 2010 - 18:33 | |
| de meme que Naruto shippuden, l'animé de FairyTail est aussi licencié par kana, je suis meme etonné qu'il ne l'est pas fait plus tot pour celui-là, pareil offre legale streaming payante.
Voir topic chez la DB-fr.
Par consequent, je vous demanderai de ne plus diffuser de liens ddl vers les teams recalcitrantes sur le forum à partir du moment où l'annonce sera vraiment faite officiellement. vous pourrez toujours faire des annonces mais sans liens comme on le fait deja pour saint seiya par exemple
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 31 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Dim 5 Sep 2010 - 13:52 | |
| Encore un super épisode, il y a encore le pouvoir de Mystogan a decouvrir et le take over de Mirajane, qu'on verra peut-etre dans le 45eme episode qui ne sortira que demain.
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 28 Sep 2010 - 20:54 | |
| Alors là, l'épisode 48 c'est du très lourd, action, émotion, joie, musique...il y a tout, vraiment super. Laxus et Natsu sont très classe | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 28 Sep 2010 - 23:14 | |
| Ils ont bien réussi finalement son enchainement d'attaque à Natsu. Et il ont mis les scènes qu'ils avaient oublié avant cette arc ^^ (ultia et igneel) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 13 Oct 2010 - 22:27 | |
| L'épisode 49 est dispo sur rutube, je l'ai vue et il y a d'ailleurs un nouvel opening et ending, truc que je m'y attendais pas du tout car je croyais que FT finirrait avec environ 50 épisodes comme des mangas genre Soul Eater et bah non. Par contre sympa et vraiment marrant cet épisode, même la preview m'a bien fait rire avec les films que se fait lucy sur natsu Par contre, gros point négatif pour moi, l'opening et ending spoilent trop et je ne lis pas les scan donc ça m'a pas mal spoilé, m'enfin, pas grave, les tomes se sont à la traine en France de toute façon donc fallait que ça arrive. Edit: Law, j'avais pas vue que tu parlais du 49èm, autant pour moi moi aussi je trouve que l'opening est mou, c'est celui que j'aime le moins
Dernière édition par kokaishi-Nami le Mer 13 Oct 2010 - 22:36, édité 3 fois |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 13 Oct 2010 - 22:33 | |
| rectification le prochain n'est pas un HS je viens de vérifier dans le manga ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 14 Oct 2010 - 0:14 | |
| Le nouveau opening est mort.... Sinon l'épisode est très bien, mais un peu trop centrer sur Lucy | |
|
| |
Law
| |
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 4 Nov 2010 - 21:19 | |
| Bin a la base, l'héroine c'est elle(Lucy), pas Natsu J'ai pas trop aimé la fin du combat entre Laxus et Natsu, on dirait que c'etait trop facile Un episode trop marrant le 50, surtout a la fin et l'histoire de la potion Sinon, la plupart des gens qu'on vu les scans disent que cet arc va encore etre très bon, encore meilleur que la bataille de Fairy Tail, j'espere en tout cas. | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 3 Mar 2011 - 23:15 | |
| Aye !! va y avoir de l'enbrouille si y veulent sauver Gerald | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 14 Mar 2012 - 15:42 | |
| moi j'aime bien djelal mais c'est vrai qu'il est méchant sauf quand il a aider pour détruire le nirvana . après ma préférée c'est lucie ______________________ c'est beau la vie !! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 18 Sep 2012 - 1:11 | |
| Puré je cherchais une musique de One Piece, et je suis tombé sur une Playliste de toutes les Musiques de Fairy Tail ! Mais elles sont trop bien, trop belles Mdr' Ptin il y en a quelques unes, elles me donnent envie de pleurer, Quoi ! Qui à dit ça !? Si vous pouvez écouter "Kizuna", "Rengougun, Shuuketsu!", "Predestination", "Slow version Main Theme" et plein d'autre encore vous verrez elles sont dementes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Dim 3 Mar 2013 - 14:35 | |
| Je viens de voir sur le net que la série s'arréterait fin mars : http://www.jefusion.com/2013/03/fairy-tail-anime-to-end-this-march.html?showComment=1362245059585&m=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|