| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|
+37Mayhem nefen Seyars Judgment Baby-YaYa mulan Sanji-la jambe noire ℓυηα Navy Law CHAPEAU-dePAILLE Iemitsu Goro_Shigeno S@t@nIce luffy2a liliespice Gol D.Ace hisoka-san yassnaru Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Basagathe Radium Opcmdl Luna07 Mellorine zekio AE86 Portgas.D.A$ce compte detruit ~~Thelma~~ Monk Jiorgio Gi Bl@ckIce Destuo XDrake 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 24 Avr 2010 - 17:41 | |
| Fairy Tail 19 made by juudaime out http://juudaime-fansub.fr/ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 24 Avr 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 28 Avr 2010 - 16:58 | |
| J'ai adoré le combat entre les 2 dragons et Happy qui encore une fois m'a bien fait marrer Après y a tout un bordel qui soule comme la destruction de la guilde avec une boule à plusieurs bras, on sait même pas d'où elle sort... Mais sinon dans l'ensemble, assez bon 27e épisode ^^ Vivement la suite | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 28 Avr 2010 - 18:20 | |
| La boule a plusieurs bras c'est juste la réunification de tous les fantômes lancés par José...
Fin bon pour une fois, l'épisode était plutôt bien animé donc je ne vais pas me plaindre ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 29 Avr 2010 - 0:37 | |
| Oui je sais mais bon, ils auraient pu trouver mieux c'était pas beau à voir D'ailleurs en parlant de José on l'a pas vu de l'épisode avec Grey, Erza et les autres ^^ Enfin t'as raison, faut pas se plaindre d'un combat comme ça ^^ | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 29 Mai 2010 - 11:50 | |
| oué trop bien fairy tail !! et pour plein de délires rejoingez le groupe facebook fairy tail ^^ : https://www.facebook.com/group.php?gid=124762197547006&v=wall Vive Fairy Tail ! Aye | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 29 Mai 2010 - 13:20 | |
| lol j'adore le montage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 29 Mai 2010 - 14:18 | |
| ouai lol ya beaucoup d'humour dans l'épisode 31 alors j'ai fait un petit montage récapitulatif ^^ | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 29 Mai 2010 - 20:11 | |
| J'ai commence FT au debut j'etais sceptique mais je me lance , apres le premier episode j'ai pas accrocher mais alors apres c'est vraiment excellent surtout le duo natsu happy et gray qui me fait bien rire aussi. Je suis qu'aux 8eme episode ( le commencement du combat eligoal et natsu) en esperant que la suite est toute aussi bien | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 29 Mai 2010 - 21:32 | |
| Enorme épisode 31 avec l'histoire de Loki ! C'est vraiment un épisode intéressant qui m'a fait accrocher ce perso, à voir !
Hâte de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 29 Mai 2010 - 21:41 | |
| oué le 1er épisode je me suis dit sa fait u peu bizzard.. mais enfaite c'est trop bien et hate de voir la suite, le 31 et trop bien ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Sam 5 Juin 2010 - 15:06 | |
| Oula assez sentimental l'épisode, mais j'aime beaucoup l'histoire de Loki, j'suis d'accord il aurait pas du changer de coupe x)
Enfin pressé de voir le prochain. | |
|
| |
Law
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Lun 14 Juin 2010 - 21:18 | |
| Bon bah épisode 33, on a complètement changé de sujet, cette fois c'est le passé d'Erza qu'on évoque ^^ Je n'ai pas trop compris les réactions de sho, mais bon on en apprendra plus dans le prochain. Très bon épisode dans l'ensemble en tout cas ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 24 Juin 2010 - 2:53 | |
| Episode 34 disponible, j'ai bien compris maintenant les réactions de l'épisode précédent, les anciens amis d'Erza ont tous pété les plombs et ont littéralement changé ( notamment Gerard ). Très bon épisode en tout cas, très envie de voir le prochain ! | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 2 Juil 2010 - 2:04 | |
| Splendide épisode 35, même si l'histoire Gerard et son frère me tracasse, je me demande ce qu'ils complotent Vivement le prochain ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Ven 2 Juil 2010 - 2:08 | |
| ouai ils sont chiant je me demande se qu'ils préparent ces deux la | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 8 Juil 2010 - 3:50 | |
| Episode 36 vostfr disponible ! J'irai le voir et le commenterai sur le topic tout à l'heure quand je me lèverai, complètement claqué là x) | |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 8 Juil 2010 - 18:06 | |
| J'en suis à l'épisode 28 c'est trop bien Fairy tail Et j'aimerai savoir le rythme de sortie des épisodes, 1 par semaine ? | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 8 Juil 2010 - 18:20 | |
| Les épisodes sortent tous les lundis, en général il y a une VOSTF le lendemain. Tu regardes que l'anime? Ben quand tu seras à l'épisode 36, zappe le générique, comme l'a dit Law, il spoile énormément sur le prochain arc. (il a fallu que j'explique à deux personnes ce que c'était T_T).
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 8 Juil 2010 - 18:27 | |
| Merci de m'avoir prévenu... Et oui, je regarde que l'animé. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 8 Juil 2010 - 18:27 | |
| Moi je les ai tous écoutés, jusqu'au 36 Au début, je trouvais ça bof, mais plus j'avançais et plus je prenais goût aux personnages. Ce qui m'a bien fait marrer c'est quand il décrivait Erza XD Ils ont tellement peur d'elle, surtout Natsu et Grey ! Ça m'a beaucoup plu. Grey qui se déshabille tout le temps XD Aussi, Le chara Design est sublime enfin j'adore. Je me demande comment ça va évoluer. Les personnages les plus courants : Lucy, Natsu, Grey et Erza n'ont pas vraiment de but ou de ''rêve'' à atteindre. Dans One piece, chaque personnage a un objectif clair et précis, mais dans Fairy Tail il n'y en a pas vraiment. Les seuls que je vois et ce n'est pas vraiment clair c'est ceux-là : Lucy > devenir plus forte, avoir pleins de clé(je présume) Natsu > retrouver Igneel et battre Erza(même Laxus) Grey > ? Erza > Devenir plus forte encore... Peut-être tout deviendra plus clair plus tard...mais bon. J'ai failli oublier Happy bah lui c'est manger pleins de poissons XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|