| [Manga - Anime] Fairy Tail | |
|
+37Mayhem nefen Seyars Judgment Baby-YaYa mulan Sanji-la jambe noire ℓυηα Navy Law CHAPEAU-dePAILLE Iemitsu Goro_Shigeno S@t@nIce luffy2a liliespice Gol D.Ace hisoka-san yassnaru Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Basagathe Radium Opcmdl Luna07 Mellorine zekio AE86 Portgas.D.A$ce compte detruit ~~Thelma~~ Monk Jiorgio Gi Bl@ckIce Destuo XDrake 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 21 Juil 2010 - 22:31 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
Mais Erza est vraiment très puissante
Aller faut attendre l'épisode 39 Oui Erza Powaa ! Enfin, j'ai trouvé son combat quand même assez court. Par contre, ça change des combats qui dure éternellement avec tout le blabla (: ! Happy qui gueule sur tout le monde La fin est vraiment superbe ^^ ! Sur ce, on a qu'à attendre le 39 pour voir ce que va faire Natsu. Ça sent le rôti XD ! - mulan a écrit:
- D'ailleurs Fairy Tail est un des mangas ou je trouve que la musique colle extrêmement bien aux situations, aux personnages et à l'histoire.
En effet, moi aussi je trouve que la musique est excellente et s'adapte bien aux situations ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 27 Juil 2010 - 21:18 | |
| Ouh terrible l'épisode 39 L'un des meilleurs Natsu me fait trop rire, et encore une fois, c'est réplique sont terrible Très très classe. Et aussi, l'animé c'est vraiment améliorer, pour Natsu sa fait comme Gray, on vois plus les cercles magique lorsqu'il prépare ses attaque... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 29 Juil 2010 - 1:35 | |
| Déjà ? Ouais ouais je vais attendre Mardi, j'ai hâte | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 29 Juil 2010 - 1:40 | |
| il y a eu une fuite comme pour Naruto de toute façon ce qui m'intéressais c'était le combat ^^ donc pas besoin de trad la qualité était n'empêche meilleures que le speedsub de Naruto | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 3 Aoû 2010 - 18:49 | |
| T'avais raison, cette épisode surpasse tout les autres niveaux émotion, combat.... Avec toujours les musique qui vont bien au combat et tout Mais dommage pour Simon | |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 11 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Episode 41 de Fairy tail encore génial. Beaucoup d'émotion au début et très drôle vers la fin... Enfin Juvia avec sa nouvelle coupe de cheveu, elle est beaucoup plus belle comme ça Et Luxus qui nous fait une petite demo de son pouvoir, mais que je déteste de plus en plus... | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mer 11 Aoû 2010 - 14:29 | |
| gajille a les lunette de Franky vous avez vu? xD
Dernière édition par Law le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Ouais Mais pas bien ce que lui a fait Luxus (même si il le mérité un peu) Et j'ai oublier de dire, la tenu de Erza | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Quelqu'un peut me dire quelle est la couleur des yeux de Gajil? ( dans l'anime) Je lis le manga mais j'ai remarqué que Gajil apparait sur 2 couvertures et il a les yeux verts sur l'une et rouges sur l'autre... Il met des lentilles de couleur ou erreur ? Je demande ça pour une colo en fait | |
|
| |
Law
| |
| |
Y2J Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Merci bien , par contre t'aurais pas un screen de Gajil lorsque Fairy Tail est attaquée par les Phatoms? C'est là qu'il a les yeux verts Merci J'avoue j'ai été surpris quand j'ai vu ça dans le tome 13 haha | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 15:44 | |
| j'ai regarder, ils sont pareil donne le scan et je te mettrais la scène | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 15:49 | |
| je pense que c'est une erreur où bien ils ont changé la couleur en façon de l'anime, pour la couleur des yeux ça doit à cause de son aura verte, tu fait sur un scan ? Si oui montre le e je te mettrai la scène | |
|
| |
Y2J Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Jeu 12 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Je vais garder la couleur rouge ^^' ( ça lui va mieux). Je vais regarder pour le scan , pas encore choisi , merci | |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 17 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Episode 42 dispo.
Vraiment super cette épisode, j'apprécie de plus en plus Alzack... Mais étonné que Erza c'est laisser transformer en pierre... | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 17 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Ayé l'anime arrive au stade de la publication française :p Pour ma part, l'arc de la bataille de Fairy Tail est l'un de mes préférés =) Y'a pas à dire les épisodes sont de qualités. Ca va vite, peut-être trop mais au moins on s'ennuie pas. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 24 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Et comment qu'on s'ennuie pas En plus il y a l'arrivé de Mistgun Mais c'est con que Gray se fasse battre comme ça | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 24 Aoû 2010 - 19:50 | |
| ça me fait rire en lisant mistgun mdr alors que dans l'anime c'est mystogan mistgun ça fait penser a un flingue mystique xD | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 24 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Mistogan va arriver !! ça ne vas pas être la même histoire | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Fairy Tail Mar 24 Aoû 2010 - 21:05 | |
| - Law a écrit: