One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chap 560 spoiler + VA + VF

+25
Ace-Délicat
Gol D.Ace
Nishizono
Amazon Lily
Taranis
RaBBiT
Destuo
Bl@ckIce
compte detruit
sanji.dnami
silvernight
Hueco
bigmess
Judgment
Korobokkuru
Diablo_luffy
Methos
desertdbz
Opcmdl
boolboss
XDrake
Monk
Gi
choppy
Amakakeru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:00

Il n'a pas d'intérêt dit-tu?
Il a rencontré Barbe Blanche dans ce but, alors que les empereurs ne se rencontre jamais (à voir la réaction de la marine)
Il s'est même querellé dans ce but pour que Shirohige arrête Ace!!!
Et pourquoi a t'il arrêter Kaidou si il n'a vraiment pas d'intérêt comme tu dis? Vas-y explique moi?

C'est vrai ta raison, il n'a vraiment aucun intérêt de sauver le fils de son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:06

Le but est de sauver Ace et de repartir, donc Luffy ne se battra peut être pas !

Par contre, plus ça va, plus il se rapproche d'Hancock, le malin ^^, pas dit qu'il ne lui propose pas d'entrer dans l'équipage.

Pour Zoro, ben fallait bien qu'il affronte un ennemi puissant... sinon c'était pas la peine de l'envoyer sur cette île.

Quant à Kuma, c'est bien triste ce qui lui arrive...
http://melisssaa.free.fr/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:17

Robin le but c'etai de la sauver ... et ya eu comme un leger dérapage
Ile celeste le but etait le sauvetage de nami et co sa a un peu derapé ^^
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:20

Citation :
Il a rencontré Barbe Blanche dans ce but, alors que les empereurs ne se rencontre jamais (à voir la réaction de la marine)
Il s'est même querellé dans ce but pour que Shirohige arrête Ace!!!
Et pourquoi a t'il arrêter Kaidou si il n'a vraiment pas d'intérêt comme tu dis? Vas-y explique moi?

C'est vrai ta raison, il n'a vraiment aucun intérêt de sauver le fils de son capitaine

Il est venu demander à Barbe Blanche d'arrêter Ace, pas d'aller à marinford pour affronter le gouvernement mondiale, là maintenant c'est le problème barbe blanche
Et puis après, fils de son capitaine.. Ace c'est quand même un commandant d'une flotte ennemi. C'est des pirates, des pirates! Et puis dans le Flashback Shanks/Ace, c'est pas si sur que Shanks soit au courant du fils de Gold Roger, Ace se présente comme le frère de luffy et Shanks ne pose pas de question...

Enfin bref j'vois pas l'intérêt de Shanks de venir faire des perte pour le commandant de son ennemi et rival, et encore moins d'intérêt pour le scénario que tout les gros se ramène en même temps
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:28

affraid affraid affraid quel chapitre de OUF
Alors deja la couverture, la plus de doute possible, lombre qui apparait a droite de l'image est surement un maitre epeiste, zorro va surement apprendre de nouvelles techniques Very Happy

Boa qui a la cle des menottes de Ace affraid comment es ce qu'elle s'est procurer ???
Puis trop marrant quand luffy embrasse (calin) a Boa pour la remercier, la marine pensait que c'etait une attaque de sumo MDR lol!
JOZ contre croco et doflamingo affraid veut voir la suite Very Happy
Luffy contre Oeil de Faucon affraid ca aussi veut voir et maintenant Very Happy dommage qu'il faut attendre 2 semaines :'(
Mais le plus surprenant cet KUMA Shocked Shocked
doflamingo, nous dit que Kuma est maintenant le PX 0, l'arme ultime. Et Iva sais que celui ci deteste le gouvernement, alors pourquoi kuma s'allie avec eux ???
enfait sur Shabaody, luffy et co., ils ont battu le kuma PX 4 , c'est ca ?
et dans l'anime, Kidd et law ont battu quel PX ? quel Kuma de PX combattait les surpernovas ? je sais ca fait loin mais il ya un lien avec ce kuma PX 0
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:53

Destuo a écrit:

Il est venu demander à Barbe Blanche d'arrêter Ace
Arrêter ace dans quel but? "shanks: Je viens faire un conflit avec toi Barbe Blanche pour arrêter Ace, mais je m'en fou du reste" C'est ça que tu veux dire?
Destuo a écrit:

Et puis après, fils de son capitaine.. Ace c'est quand même un commandant d'une flotte ennemi. C'est des pirates, des pirates!
Tu va pas me dire que tout les pirates sont ennemis?
ex: Lola est bien une pirate, pourtant amie des Mugi, non?
Je ne vois pas pourquoi il rencontrerait Barbe Blanche pour que ce dernier empêche Ace d'aller plus loin alors qu'il est le commandant d'une flotte ennemi.
Tu t'en ais pas rendu compte quand tu l'avais écrit? Qu'il y avait quelque chose d'illogique dans ce que tu dis.
Destuo a écrit:

Et puis dans le Flashback Shanks/Ace, c'est pas si sur que Shanks soit au courant du fils de Gold Roger, Ace se présente comme le frère de luffy et Shanks ne pose pas de question...
C'est une raison de plus pour que Shanks sauve Ace, vu que Shanks veut faire de luffy le seigneur des pirates!
Destuo a écrit:

Enfin bref j'vois pas l'intérêt de Shanks de venir faire des perte pour le commandant de son ennemi et rival, et encore moins d'intérêt pour le scénario que tout les gros se ramène en même temps
Alors pourquoi a t'il stoppé Kaidou? Ton argument devrait contrer celui-ci aussi non?
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:30

Ce que je veux dire, en gros c'est que Shanls est venu demander à BB d'arrêter Ace parce qu'il avait peur des conséquence pour le futur de sa confrontation avec BN, et il s'est pas trompé.

Citation :
Alors pourquoi a t'il stoppé Kaidou? Ton argument devrait contrer celui-ci aussi non?

Pour moi si il a stoppé Kaidou c'est que si il l'avait laissé faire, cela aurait certainement eu des conséquence sur l'équilibre du nouveau monde, et donc pour lui, sinon pourquoi irait-il perdre des hommes pour protéger BB qui est son "ennemi"?
Après il y a peut-être eu une alliance Shanks/BB, ce qu'il fait que là Shanks pourrait avoir un rôle, mais on n'en sait rien ça..

Même si les pirates puissent être ami, on a vu que Ace a laissé Luffy vivre son aventure, et Luffy a fait de même, la preuve est que même quand Ace était en danger Luffy n'a pas voulu intervenir. Il ne l'a fait que lorsque Ace était tout proche de se faire exécuter, mais sinon il ne voulait pas intervenir

Citation :
C'est une raison de plus pour que Shanks sauve Ace, vu que Shanks veut faire de luffy le seigneur des pirates!

Ce que je veux dire c'est que si tout le monde sauve tout le monde, ça devient plus trop crédible, il y a une trame général qui fait qu'on doit réaliser ses objectif par sa propre volonté dans One piece. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas toujours comme DBZ avec l'allié qui arrive toujours à la dernière minute pour sauver son pote

Après c'est mon point de vue, je trouve que ce qu'on vie en ce moment c'est la guerre de Barbe Blanche, pas celle de Shanks
Et le combat est assez équilibré sans qu'un autre empereur se ramène non?

Enfin on verra bien ce que Oda nous réserve, mais moi j'vois pas trop ce que Shanks viendrait faire ici (à part une alliance déjà conclue avec BB qu'on nous a pas montré), et je suis pas pour, mais après c'est mon point de vue
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:51

Comme Destuo, je ne crois pas que Shanks interviendra, mais en revanche Rayleigh a peut-être un rôle à jouer ici (en tout cas il n'est pas resté neutre, c'est lui qui a dû rendre les vaisseaux de Barbe Blanche submersibles), ce que lui a dit Kuma m'intrigue beaucoup, est-ce que ça concerne Ace, le plan de Sengoku, ou Kuma lui-même avec Vegapunk... peut-être que ça a pu l'influencer et le pousser à agir...

Sinon excellent chapitre comme toujours depuis quelques mois Very Happy Je me doutais bien que Kuma avait subi un espèce de lavage de cerveau, la grande question est pourquoi? Qu'est-ce qui l'a poussé à "mourir", abandonner son âme à Vegapunk? Est-ce que c'est une espèce de punition car il a laissé échapper plusieurs fois Luffy et Cie, à Thriller Bark et Shabondy, où était-ce vraiment de son propre chef, et dans ce cas, tout ça fait partie d'un plan et il s'est volontairement sacrifié?...

Hancock est trop mimi, j'adore comment elle passe de la fille amoureuse timide et rougissante à la folle furieuse envers ceux qui veulent faire du mal à son chéri Laughing
Sinon oui Luffy a maintenant les clés des menottes de Ace... Je ne trouve pas ça très rassurant, au contraire, c'est toujours au moment où on se rapproche de plus en plus du but qu'il se passe quelque chose (et je ne parle même pas de Mihawk). Avec ce que mijote Sengoku, Aokiji et Akainu qui n'ont pas fait grand chose jusqu'à maintenant, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre... Et la mort de Ace est pour moi tout à fait possible (même si je veux paaaaaas Crying or Very sad )

En tout cas Mihawk vs Luffy, ça c'est sûr je ne m'y attendais pas du tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (2 semaines... Crying or Very sad ), j'aime bien la petite référence à Shanks à ce moment-là, Mihawk reconnaît que Luffy est le petit protégé de son rival (et j'aime comment il parle en général Laughing )
Ce serait le moment parfait pour Marco d'intervenir pour protéger Luffy, mais j'aimerais bien voir ce qu'une confrontation entre Luffy et Mihawk pourrait donner, vu que je n'ai jamais imaginé Mihawk combattre un Chapeau de Paille autre que Zoro.

L'attente va être longue!!!!!!!!!!!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:00

lol!

je sais pas ce que j'ai j'ai l'impression que l'epee de mihawk etait plus large ca va pas moi lol
je la voyais bien plus epaisse

enfin super chapitre joz est ultra impressionant et doflamingo m'enerve de plus en plus

au fait chibi tu as vu terminator 4 ????????? car kuma m'y fait penser cheers lol!

luffy vs mihawk ca me parait peut compatible mais la etant donne que quasiment tout le monde est occupe appart une intervention de marco ca fouette pour luffy Razz (ou un invite surprise)

peut etre que kuma a virer tous les mugis pour les proteger de cette bataille, afin qu'il ne perde pas son equipage, les preserver pour faire face a BN

mais maintenant les trois amiraux sont dispo en defense ils ne sont pas negligeables pour arriver a les destabilises chaud bouillant
la une attaque de dragon ne serait pas de trop afin de mettre la pagaille ca ferait un creneau a luffy

que dire d'autre, puis garp va t'il faire le bete ou jouer un vice car il peut arreter luffy et sengoku n'est il que stratege ou en plus il est puissant detenteur de fruit haki etc

trop de question et de pressions pour deux semaines a attendre
l'attente sera longue mais en general comme souleve a chaque fois

des que oda fait une pause, a son retour il nous sort un chapitre de tordu lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:21

Amazon lily Raleight etait le rival de BB donc a mon avis ya un bye que BB a sont bateaux submersible normalement
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 3:56

Intéressant comme chapitre Smile

Pour ceux qui se demandent pour l'arme de Smoker, relisez l'arc Alabasta, j'saurai pas vous dire quel tome, mais c'est au moment où ils sont tous enfermés dans la salle des bananacroco avec Smoker : il maitrise Luffy avec le kairouseki et dis bien qu'il n'y en a qu'au bout de son arme. D'ailleurs regardez, à chaque fois qu'il maitrise Luffy c'est avec la pointe.
En gros selon moi Boa a juste frappé l'arme, sans toucher au Kairouseki au bout... Enfin ça demande confirmation, j'vais aller relire l'arc Alabasta tiens !

Sinon... Kuma m'intrigue de plus en plus.. Donc le "Nous ne nous reverrons plus jamais" faisait référence à la perte de sa conscience (cours de philo quand tu nous tiens >.>)... Hum En gros Vegapunk à remplacer son cerveau. Eh bien eh bien... la seule impressio nque j'ai c'est qu'il est devenu tout faible comparé au vrai Kuma... Allez Ivankov, défonce le !

Luffy vs Mihawk... J'ai un peu du mal à y croire, alors oui pourquoi pas une intervention de Marco !

Luffy + Boa... J'adore =D

Boa vs Smoker : Smoker parait bien ridicule, d'ailleurs les seuls arguments qu'il a c'est "fais bien attention à ce que tu fais ! c'est pas bien ! tu seras destituée de ton titre !" Pi-toy-able !

Et puis cette clé, j'suis plus que d'accord avec Amazon Lily, c'est assez étrange, ça parait trop simple.. Ok t'as les clés Luffy, mais en haut y'a AOkiji, Aka Inu et Sengoku >.< !

Hypothèse : Ace va se couper les mains (en mode Saw) et se jeter dans le vide ! Ensuite, je vois bien une petite scène magnifique, qui avait fait l'objet d'un fanart d'ailleurs : Luffy avec son frere sur les épaules, en train de voler sur Buggy tout en s'échappant..
AH ! Suis-je en traind e dire que je vois Ace s'en sortir ? C'est vrai que j'avais parié sur sa mort... Oh ben, on verra bien Smile
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:09

haha, j'ai adoré ce chapitre comme tout l'arc jusqu'à présent en fait ><

Citation :
Hum En gros Vegapunk à remplacer son cerveau.

Oui et à mon avis, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait une copie de ses souvenirs (sa personnalité) quelque part ... juste au cas où ... donc voilà, pour moi, il est bien possible que Kuma récupère ses souvenirs, mais bon, ça sera pas tout de suite.

Citation :

Luffy + Boa... J'adore =D

Totalement d'accord !!!! Exclamation
Luffy x Boa = I love you

Jme suis trop marré quand j'ai lu que les Marines pensaient que Lufy lui avait fait une prise de sumo
lol!

J'ai aussi lu plus haut que qql avait dit que le combat était équilibré jusqu'à présent. Ben moi, c'est pas vraiment le sentiment que j'ai.
OK, marco est super puissant, mais bon, une fois qu'il commencera a se battre contre un amiral, il sera assez occupé. Reste BB mais bon, en face, y a tjs Sengoku avec au moins 2 amiraux inoccupés.
Donc pour moi, l'arrivée de Shanks ou de Dragon ne serait pas de trop.

Du côté des Pirates,

très forts :

-BB
-Marco
-Joz
-Luffy
-Ivankov
-Boa
-Jimbei

niveau moyen :

-les capitaines du NM
-bugy
-Mr 3
-autres

Pour la Marine

très forts :

-Sengoku
-Akainu
-Kizaru
-Ao kiji
-Oeil de faucon
-Moria
-Kuma
-Dofla
-Crocodile
-Smoker
-(Garp ... on sait pas si il se battra)
-(les PX ... on sait pas si ils interviendront)

niveau moyen :

-les vices amiraux restant (soit, la pluspart)
-Mr 1 (vu qu'il se bat pour croco et que croco a l'air de repasser du côté de la marine)
-Hina
-autres
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:43

Trop fort boa qui vole les clés croco et doflamingo vs joz et enfin luffy vs
mihawk dommage que la semaine prochaine il n'y a pasde chapitre

vive one piece
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:49

Boa a sûrement récupéré les clefs à Impel Down...

Sinon, Smoker il a un niveau moyen, il n'est pas si fort que ça (ok Luffy a du mal contre lui, mais Smoker ne devrait pas faire un pli contre Boa)

Et dans le camp de Luffy, il ne faut pas oublier l'homme ciseaux, Inazuma ^^
http://melisssaa.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:01

et croco pour les marines car il en a après la tête de BB , donc pour l'instant ses actions sont plus favarable à la Marine ...
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:33

smoker contre luffy c'est un peu comme Garp contre luffy il peuvent pas vraiment ce combattre luffy réfléchis pas il tape sa fait rien il décide de fuir.
Et puis au fond ... tout les deux ils s'adorent :p
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:44

Je comprends pas jugment , tu mets les capitaines du NW dans niveau moyen alors que je pense qu'ils sont fort en tout cas plus que luffy c'est sur (pour l'instant) .
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:17

WWAA TROP BIEN je veux trop voire la suite I love you I love you
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:41

Citation :
et croco pour les marines car il en a après la tête de BB , donc pour l'instant ses actions sont plus favarable à la Marine ...

Ben oui, c'pour ça que je l'ai mit dans la liste de la Marine ... -_-

Citation :
Je comprends pas jugment , tu mets les capitaines du NW dans niveau moyen alors que je pense qu'ils sont fort en tout cas plus que luffy c'est sur (pour l'instant) .

Pour moi, les capitaines du NW doivent être à peu près équivalents aux vices amiraux. Donc, j'ai mit les capitaines ET les vice amiraux au niveau moyen.
C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de leurs talents jusqu'à présent mais bon, ce serait un bon équilibre des forces je trouve. Pasque si chaque capitaine du nouveau monde pouvait se faire un vice amiral facilement, ça fait longtemps que la marine aurait été détruite Laughing

Et je suis sûr que Luffy est plus puissant que la plupart de ces capitaines. Après tout, il a (au moins) le niveau d'un shishi. Et les shishi sont plus puissants que les vices amiraux (sauf Garp...c'est un cas à part).
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:30

je ne suis pas d'accord de classer les capitaines d'entrée dans tel ou tel rang sachant les disparités de niveau qu'il y meme au sein d'un meme rang, regarde les colonnels Hina et Smoker sont hyper balèze, aussi puissants de des shishi, ils combattent a egalité avec luffy et, vous aller me dire : oui maissss blablabla", ils ne sont pourtant que colonnels

tu prends les commandants Marco et joz de Barbe blanche, ils sont chacun aussi puissant qu'un amiral, tu prends un shishi comme mihawk, il aussi la puissance d'un amiral, un mec comme barbe noire qui n'etait rien du tout avant sa trahision, pourtant meme sans fruit il devrait etre deja super balèze pour reussir a tuer son capitaine de flotte, il avait deja la puissance d'un capitaine si on analyse la discussion pour le poste de second commandant avec Ace

bref on peut pas mettre les gens d'une classe dans un meme panier, c'est pas parce qu'ils sont capitaines de section qu'ils sont forcement les plus puissants, et c'est parce que tu es vice-amiral que tu est plus puissant qu'un colonnel, y a des gens tres puissant type garp ou smoker qui choisissent volontairement de se mettre en retrait pour etre tranquille, et des gens moins balèze se mettant en avant qui montrons plus vite dans le hierarchie, tout comme dans la societé d'aujourd'hui
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:55

Citation :
je ne suis pas d'accord de classer les capitaines d'entrée dans tel ou tel rang sachant les disparités de niveau qu'il y meme au sein d'un meme rang, regarde les colonnels Hina et Smoker sont hyper balèze, aussi puissants de des shishi, ils combattent a egalité avec luffy et, vous aller me dire : oui maissss blablabla", ils ne sont pourtant que colonnels

tu prends les commandants Marco et joz de Barbe blanche, ils sont chacun aussi puissant qu'un amiral, tu prends un shishi comme mihawk, il aussi la puissance d'un amiral, un mec comme barbe noire qui n'etait rien du tout avant sa trahision, pourtant meme sans fruit il devrait etre deja super balèze pour reussir a tuer son capitaine de flotte, il avait deja la puissance d'un capitaine si on analyse la discussion pour le poste de second commandant avec Ace

bref on peut pas mettre les gens d'une classe dans un meme panier, c'est pas parce qu'ils sont capitaines de section qu'ils sont forcement les plus puissants, et c'est parce que tu es vice-amiral que tu est plus puissant qu'un colonnel, y a des gens tres puissant type garp ou smoker qui choisissent volontairement de se mettre en retrait pour etre tranquille, et des gens moins balèze se mettant en avant qui montrons plus vite dans le hierarchie, tout comme dans la societé d'aujourd'hui

Ben ... ouais, je sais bien ça. Va revoir mon classement.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:00

le niveau hierarchique est bien fait mais le niveau de chacun n'est qu'en partie relatif

il y a des marines qui ont volontairement refuses un grade plus haut ou une nomination smoker pour ne citer que lui

je reste persuade qu'une personne comme garp est dans le meme cas
je pense qu'il stagne depuis gold d
je pense pure theorie perso qu'a l'epoque ils ont voulus lui donner credit de la capture de gold d et qu'il a refuse (on sait qu'il s'est rendu)

pour faire bonne figure
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:37

choppy nous on sais qu'il s'est rendu mais le monde non.
donc c'est belle et bien garp qui a au yeux du monde capturé Roger. donc y a de grande chance que garp est reçu une promotion pour sa capture. permettant ainsi de faire coup double, sois avoir quelqu'un qui a arrêter un grand pirates, et se dire non y a garp derrière nous on s'arrête et on se rend.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:57

gwan a écrit:
choppy nous on sais qu'il s'est rendu mais le monde non.
donc c'est belle et bien garp qui a au yeux du monde capturé Roger. donc y a de grande chance que garp est reçu une promotion pour sa capture. permettant ainsi de faire coup double, sois avoir quelqu'un qui a arrêter un grand pirates, et se dire non y a garp derrière nous on s'arrête et on se rend.

ce que tu dis est possible et plausible

mais penses-tu qu'une figure emblematique comme lui, hyper ancien, hyper fort n'etre qu'a un poste de vice amiral
apres "avoir arrete gold d" ca me parait un peu faiblard dans ma theorie c'est soit ca soit sengoku se douter que quelque chose clochait (arrangement garp et gold d pour ace)

je pense que quelque chose a bloque l'ascension hierarchique de garp, il est en dessous des amiraux.
au vu de la rencontre rayleigh kisaru on peut en conclure qu'ils n'avaient jamais combattu il ne se connaissait que de noms et reputations

alors que garp l'a combattu connu etc......

garp devrait etre bras droit de sengoku ou quelque chose d'apres moi il n'y a pas que les desobeissances ou des blagues qui ont fait que

PURE SUPPOSITION LES COPAINS OF COURSE lol! cheers
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:18

choppy a écrit:

mais penses-tu qu'une figure emblematique comme lui, hyper ancien, hyper fort n'etre qu'a un poste de vice amiral
apres "avoir arrete gold d" ca me parait un peu faiblard dans ma theorie c'est soit ca soit sengoku se douter que quelque chose clochait (arrangement garp et gold d pour ace)
En fait, il doute pas, il en est sure, vu que Ace l'appel grand père devant Sengoku sur l'échafaud, au moment où Ace lui dit de ne pas s'en prendre à Luffy.
Et je vois mal Garp se précipiter à chaque fois qu'un Tenryubito se fait frapper.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que se soit s'en nul doute la découverte du lien unissant Garp et Ace qui ne le classe pas plus haut dans la hiérarchie, et non sa force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 560 spoiler + VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant