| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|
+25Ace-Délicat Gol D.Ace Nishizono Amazon Lily Taranis RaBBiT Destuo Bl@ckIce compte detruit sanji.dnami silvernight Hueco bigmess Judgment Korobokkuru Diablo_luffy Methos desertdbz Opcmdl boolboss XDrake Monk Gi choppy Amakakeru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:33 | |
| Il y aura surement une explication ! On verra ça ! (Sinon ça sert à rien de me dire merci , j'ai pas été prendre les photos moi même hein lol , c'est juste au cas ou si vous pouvez pas allé sur AP ou sur 2ch. Enfin d'manière 2ch c'est le bordel , avec tout les japonnais qui postent des images de filles dénudée .. tu sais jamais si tu vas tomber sur une nouvelle image de OP ou une fille a poile bref lol.) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:59 | |
| merci on a quasiment la raw en effet crocodile est vraiment bien parti pour redevenir shishibukai (je l'avais predis ) pas de nouvelle de moria ni de jimbei tant pis... hancock qui a les clé et qui bas smoker decidement elle prend de plus en plus d'importance que ce soit dans l'histoire, que pour luffy croco + do flamingo decidement ce perso est partout et toujours aussi mysterieux en esperant qu'on va en apprendre un peu plus sur lui en tout je donne pas cher pour l'homme diamant par contre ça m'embeterai vachement de voir Ivankov battre kuma j'avoue que je suis pas fan de ce perso enfin la rencontre, luffy vs mihawk comme la plupart je voudrai bien que cela en reste qu'à la parole ....en esperant qu'un autre perso intervient shanks zoro ou autre tant que c'est pas jimbei mais la grande question est qui est ce perso qui va à la rencontre de zoro et perona est ce un perso qu'on connais en tout cas il aura un role bref je suis plus pressé de voir le prochain scan car il y a grande chance qu'on est des révélations et des surprises car si on calcule bien nous avons fais le tour de la mini aventure des mugi donc il est fort possible qu'on est la réponse de leur retrouvaille avec une derniere vignette soit (duval ou raleigh voir autre...) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 20:58 | |
| ds le spoil on voit que(et pas dans les images :/ )dofla empêche joz de retape croco
enfin si l'image on le voit qui utilise sa main mais pas l'effet
comment sauve t-il croco à votre avis? pour moi il a bougé le corps de croco en le contrôlant | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 22:17 | |
| Est ce que Ivanikov pourrait faire retrouver la mémoire à Kuma grâce a son pouvoir sur les hormones? Si c'est le cas, Kuma le savait et s'est laissé faire afin qu'Iva le sorte de la par après Pour la clé, Boa a très bien pu hypnotiser un soldat pour qu'il lui amène les clés,non? En plus, Boa a bien réussi à cassé de la pierre marine donc le Haki pourrait bien permettre d'annuler l'effet de cette pierre? Et la rencontre de Zorro, serait ce Dadan?? On voit que c'est un épéiste, il pourrait y apprendre surement des tas de choses | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 22:51 | |
| Peut etre que c' est a impel down qu'elle a choppe et depuis elle les gardes | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 23:27 | |
| choppy: j'y ai pensé aussi mais au final non: ace était attaché les bras écartés deux menottes - de haki sûrement- mais deux menottes différentes donc je pense qu'elle les a pris avant de prendre place avec les autres shishibukai comme dit précédemment en hypnotisant qqun | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 23:32 | |
| - Citation :
- Est ce que Ivanikov pourrait faire retrouver la mémoire à Kuma grâce a son pouvoir sur les hormones?
Si c'est le cas, Kuma le savait et s'est laissé faire afin qu'Iva le sorte de la par après Oui alors là ... Il était conscient, mais en fait pas dutout, mais finalement si etc... - Citation :
- Et la rencontre de Zorro, serait ce Dadan?? On voit que c'est un épéiste, il pourrait y apprendre surement des tas de choses
Tu paries gros sur ce coup | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 23:38 | |
| Concernant "l'épéiste", je me suis mal exprimé, Dadan n'étant qu'une supposition et le fait qu'il soit épéiste était une remarque, je n'aurais pas dû mettre les 2 dans la même phrase.
Mais concernant Kuma t'a une meilleure idée? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 0:13 | |
| - Citation :
Pour la clé, Boa a très bien pu hypnotiser un soldat pour qu'il lui amène les clés,non? j'y ai pensé aussi mais ça m'étonnerait. Pourquoi est ce qu'un simple soldat ou même un colonel aurait les clés de l'homme que la Marine veut à tout prix tuer... A mon avis, rares sont ceux qui ont la clé (sengoku, les amiraux peut-être mais je vois pas vraiment qui d'autre). Alors, oui, l'hypothèse qu'elle les aient récupéré à impel down est plus vraisemblable pour moi. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 9:24 | |
| moi je pensais a impel quand elle se retrouve a la fouille c'est une piece de securite(il doit y avoir des clefs) quand elle a tout fige peut etre par hasard a ce moment elle les a prises puis garde en pensant a la recompense de luffy | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 13:14 | |
| >SCAN ONE PIECE 560 RAW<
VA de FH : http://www.megaupload.com/?d=GXSDWV9Y | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 14:43 | |
| merci ^^ RO sur onemanga | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 19:07 | |
| C'est un peu le bordel mais le chapitre est quand même vraiment bon , j'ai juste hâte de connaitre la suite maintenant ... Sinon la MFT a fait une trad du chapitre. Donc en attendant pour ceux qui veulent: - Spoiler:
- Citation :
- 01
(Rien)
02
Chapitre 560 : Les prisonniers d’Impel Down Zoro : \"‘tin, où sont passés les autres ? Quelle plaie !\" Deuxième et dernier volume : L’ombre rampante
03
Texte : Un présent pour son bien-aimé...
_ J’ai toujours su que tu t’en sortirais vivant. Je n’en ai jamais douté _ Tiens...!! _ La clef qui ouvre les menottes de ton grand frère...!! _ Hein ?!
_ Hancoooock !! Je n’en crois pas mes yeux !! Je ne te remercierai jamais assez !! _ !! x3
_ Ce... ce... ce n’est rien... ab... absolument rien _ Va... va vite secourir ton frère, Luffy...!!
_ Et encore merci !! _ Ahh... _ Comment ?!!
04
_ J’y crois pas ! Il vient de battre l’impératrice pirate ?!! _ Il lui a fait un Sabaori !! Un Buchikamashi suivi d’un Sabaori* !!! (* ce sont des prises de Sumo)
_ hah... hah... _ C’est la première fois que quelqu’un me sert aussi fort...!!
_ Serait-ce ce que l’on appelle......!! _ le mariage...?!!
_ Tu n’iras nulle part, chapeau de paille !!!
_ Perfume Femur !!! _ !!
05
_ En arrière !! malotru !! _ C’est toi qui n’ira pas plus loin !! _ Regardez cette façon qu’elle a de le regarder de haut !! _ ............. _ Tellement de haut qu’elle regarde carrément... vers le haut !!!
_ Tu sais ce qui t’attend maintenant que tu as trahi la marine ?!
_ C’est le dernier de mes soucis... et je ne te permettrai pas de passer !!
_ Hancock... je lui en dois encore une !!
_ Kuma est mort ?!! Ne sois pas ridicule !!! _ Il est juste devant moi !! _ Iva-chan !! _ Hah... hah...!!
06
_ !!
_ C’est toi, l’homme-ours...!!
_ Tu connais ce type, Iva-chan ?! _ Un petit peu, oui...!! _ Mais y’a un truc qui cloche avec lui !!
_ Fufufufu !! Dans ce cas, vous êtes deux à vous souvenir de lui _ mais il n’est plus ce Kuma que vous connaissiez _ Qu’est-ce qu’il raconte, lui ?! _ C’est impossible !! Le kuma que je connais est un utilisateur du Nikyunikyu no mi ! _ C’est bien lui !! Réponds-moi, Kuma !!
_ Sauf qu’il y a quelques jours, le Dr. Vegapunk a terminé ses modifications... _ il a transformé ce type en une ultime arme humaine......!!
_ Pour faire court... _ Cet homme n’est plus Bartholomew Kuma...!!
_ Des modifications ?! Une arme ?! Mais qu’est-ce que tu racontes, bon sang ?!!!
07
_ C’est simple, il a offert son corps au gouvernement... _ ... dans le cadre du programme de création d’arme humaine ! Et il l’a fait de son plein gré !! _ D’abord ses mains, ensuite ses pieds... mais alors que son corps se faisait modifier partie par partie... _ ... il a quand même réussi à garder toute sa tête...!!!
_ C’est impossible !!! Kuma hait le gouvernement !!! _ .............. _ Il n’aurait jamais accepter de faire le cobaye pour un tel projet !!!
_ Tes plaintes n’y changerons rien. J’ignore quel genre d’arrangement il a bien pu faire avec le gouvernement... _ ... mais il a quand même réussi à garder sa personnalité... du moins, jusqu’à il y a quelques jours !! _ Mais à présent, il n’est plus qu’un corps qui a tout oublié de son ancienne vie _ Il s’est transformé en monstre dans le seul but est de combattre aux côtés du gouvernement !!!
08
_ Il s’est transformé en Pacifista !! Le PX-0 !!! _ Le passé est à mettre aux oubliettes !!!
_ !!
_ !!! _ Uwaaah !!!
_ Kuma...!!! Que t’est-il arrivé durant ces dernières années ?!!
_ Nous n’aurons plus l’occasion de nous revoir... _ Adieu
_ Alors c’est ce qu’il voulait dire...!!
09-10
_ Hein ?!! _ Que...!! _ Ah !
_ Faites gaffe, les gars !!! _ Ce type est dangereux !!!
_ Pad hou* !!! (* canon à pression) _ Ungh ! _ !!!
_ ..........!!
_ Maudis sois-tu, Kuma !!! _ Ganmen Spectrum* !!! (* spectre du visage)
_ Galaxy Wink !!! _ Heeee-haaaa !!! _ !!!
11
_ Comment oses-tu t’en prendre à mes petits sucre d’orge !!!
_ Ne crois pas pouvoir t’en tirer aussi facilement !!!
_ Wow !! Elle est extraordinaire !!!
_ ..........!!!
_ Je n’ai jamais rencontré une personne qui ait oublié mon visage... _ ... après l’avoir vu une première fois !!! _ ça, y’a pas de doute là-dessus...
_ J’en ai rien à cirer si tes souvenirs ont été effacés !!! _ Si tu as oublié à quel point je peux être redoutable... _ ... je m’occupe fissa de te le rappeler !!! _ Prépare-toi !!!
12
_ C’est ici que nos chemins se séparent, mes petits sucre d’orge !! _ Soutenez Chapeau de paille !!! _ Bien reçu !!!
_ Direction la potence !!! _ Ouaaaaiiiis !!!
_ Enfoiré de chapeau de paille ! Ne flanchez pas, vous autres !!! _ Il est temps de passer à l’opération « faisons du capitaine Buggy un homme célèbre » !!! _ Si ce plan réussi, le monde entier va se prosterner devant moi !!! _ Surtout ne faites rien de stupide !! Allons-y !!! _ Ouaaaiiiis !!! _ T’es sur que ce plan va marcher ?!
13-14
_ Crocodiiiiile !!!
_ ça ne s’arrêtera jamais ma parole...
_ Nous nous éloignons de plus en plus de lui...!! _ Ungh !
_ Nous ne te laisserons pas approcher du vieux !!! _ !
_ Dégagez, bande...
_ ... d’enfoirés !!! _ Uwaaaahhh !!! _ ?!!
_ Quel emmerdeur _ Il a rien trouvé de mieux que de les secouer...
_ !
_ ?!!
15-16
_ Brilliant Punk !!! _ ?!!
_ ...........!!
_ Tch...!! _ Cette puissance, cette vitesse...!! _ Impressionnant...!! _ !
_ Diamond Joz !! _ !
17-18
_ ?!! _ Fufufufu !! _ Je vois que t’as réussi à t’évader, croco-boy !! Alors... comment as-tu trouvé le lac de sang* ? _ Doflamingo...!!! (* Dofla parle du lac de sang d’Impel Down)
_ ...........
_ Qui t’a demandé d’intervenir...? Tu veux mourir ou quoi ?
_ On a pas la langue dans sa poche, hein...!! Fufu !! ça te dit de faire équipe avec moi ?
_ Vas-y, chapeau de paille !! _ Yooosh !
_ Hah... hah _ !
_ Je suis désolé, Le Roux... _ Je ne compte pas lui faire de cadeaux...
_ Œil de Faucon !!!
_ Et maintenant, destinée... serait-ce la fin pour ce fils prodige de la nouvelle ère, ou bien... _ ... réussira-t-il à échapper à ma lame noire...?
Texte : Un face à face inattendu !!
EDIT: La VF par la MFT: One Piece VF 560 MQ
Dernière édition par Monk le Jeu 8 Oct 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 19:21 | |
| Ce chapitre ma tout simplement cloué de stupeur. en quelques page, tout se balance, et et pas positivement aaaaaaaaaaaargggghhhhh Oda nous a bien eu avec les dernière parole de Pacifista Mais je suis toujours pas convaincu de sa capitulation définitive... vraiment, c'est quoi ce scénario de ouf ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 19:24 | |
| Ops , j'avais fais un double post J'ai même pas fait gaffe. Enfin bref , super chapitre ... finalement j'ai hâte de savoir comment va s'en sortir Luffy | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 19:29 | |
| non c'est moi qui ait fait de l'arrangement, c'est pas la peine de faire de la surabondance de lien, que se soit 14 liens US ou FR ça sert a rien, t'en met un / Team, limite t'en met pas du tout, les gens savent très bien où chercher de toute façon | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 19:34 | |
| Je met justement les liens pour pas que les gens aient à chercher Enfin bon comme tu veux. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 20:58 | |
| Enorme ^^ Des flash back, de l'action, de l'humour, des révélation, plein de combat mêlant de nombreux protagoniste, de nouveaux duels se mettant en place et une fin magique, que demander de mieux ^^ Cette bataille se passe magnifiquement J'pense aussi que Kuma retrouvera la mémoire, quant à savoir ce qu'il a négocié comme arrangement avec le gouvernement encore un nouveau mystère qui commence alors qu'un vient d'en résoudre un ^^ Quant à la mini-aventure de Zoro je ne vois pas du tout qui ça peut être, je note juste qu'il tient son épée dans la main droite et qu'elle ressemble à celle de Shanks il me semble ^^ Donc c'est la seule personne à laquelle je pense, mais bon c'est peut être un illustre inconnu, puis je vois pas ce que Shanks viendrait faire ici C'est parti pour 2 semaines sans chapitre, ça crains quoi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 21:52 | |
| Comme tu dis, on va avoir le temps d'en faire des suppositions | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 22:06 | |
| Il n'y a pas que l'épée de l'inconnu mais une 100aines d'autres épées dans les ruines devant ce dernier.
Pour Kuma, c'est pratiquement ce que je pensais, la différence c'est que moi je pensais que l'accord tenait sur une condition qui stipulait que Kuma devait faire quelque chose contre le gouvernement pour que cette mise à jour soit effectué qui lui effacerait la mémoire, mais sinon je suis dans le bon.
Cependant pour "l'arrangement" je ne vois rien d'intéressant pour l'instant. J'avais déjà émit quelque supposition (voir chapitres précédents) mais rien de concluant.
Pour Mehawk, je ne vois que Shanks, car Zorro trop faible et Marco trop prévisible et j'espère qu'il le gardera pour Kizaru. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 22:21 | |
| Marco et Kizaru c'est comme Ace et Smoker, ça ne peut rien donner...
Barbe Blanche a dit à Marco de ne pas laisser Luffy mourir, et ça n'est pas pour rien. De même que le fait qu'Oda nous l'ai montré. Marco va aider Luffy, qui pourra une nouvelle fois continuer à courir vers Ace.
Effectivement, sur la scène où l'on voit Zorro, il y a des épées quelconques partout, ce qui implique que l'épéiste qui se présente à lui a terrassé les porteurs de ces épées. Regardez attentivement la base de la grande croix au centre de l'écran : c'est une racine, donc cette croix était un arbre, qui a sûrement été taillé par l'épéiste mystère. Ce dernier a donc un niveau minimum assez costaud.
Joz est mal barré... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 22:34 | |
| Joz je le vois pas trop subir des gros degats ... avoir un corp de cristal sa doit aider en plus il peut apparemment touché crocodile. Mais c'est une arme a double tranchant, car si Dofla le manipule sa sera dur de le neutraliser. Pour kuma , jvois pas trop en quoi il est gagnant la dedans il doit avoir un terme du contrat qu'on nous a pas (encore) dévoile. Sa devient saoulant que luffy ne se batte pas , toujours a être aidé par machin ou machine c'est quand qu'on voit sont adversaire "fixe" j'espere que y'en a un ... Surment pas Miwahk sinon zorro a plus qu'a aller se sucider | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 22:40 | |
| J'suis d'accord avec RaBBit, Marco va aider Luffy. C'est totalement improbable un duel Luffy/Mihawk, ce serait la boucherie, et puis quant à Shanks qui se ramènerait c'est impossible, il est en train de se battre ailleurs et puis c'est un empereur il peut pas arriver de nul part comme ça et se pointé devant Mihawk directe Et puis quant à l'inconnu effectivement il a l'air du genre a pas apprécier les touriste qui viennent le déranger, et il a pas l'air de plaisanter Allez zoro tu t'es assez reposer, en garde! il va plus en pouvoir le pauvre zoro, il se relève à peine qu'il se fait à nouveau charcuter. Il a déjà utiliser 3 vie, si ça continue c'est game over - Citation :
Sa devient saoulant que luffy ne se batte pas , toujours a être aidé par machin ou machine c'est quand qu'on voit sont adversaire "fixe" j'espere que y'en a un ... J'pense que ça serait trop compliquer au niveau de la mise en scène pour Oda de faire des combats fixe à chaque fois dans un tel bordel, ils sont des milliers quoi, ils s'en sort bien en faisant comme ça j'trouve | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 22:44 | |
| - RaBBiT a écrit:
- [b]Marco et Kizaru c'est comme Ace et Smoker, ça ne peut rien donner...
Moi je dis tant mieux, vu que sa ne mène a rien ils doivent se donner à fond pour avoir l'avantage, perso j'aimerais beaucoup les voir a leurs niveau max - Citation :
- J'suis d'accord avec RaBBit, Marco va aider Luffy.
J'ai pas dis le contraire, j'ai dit que je préfèrerait le voir affronter de nouveau Kizarou et le fait qu'Oda-sama nous montre Joz occupé ailleurs, c'est bien pour que l'on se pose des question à ce propos et de la j'en déduis que c'est pas Marco qui va l'aider contre Mihawk Et Shanks, ca fait un baille qu'il a fait se combat, c'était quand Boa était partis, tu va me dire que ca fait aussi longtemps qu'il se bat la bas? | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 8 Oct 2009 - 22:54 | |
| - Citation :
- Et Shanks, ca fait un baille qu'il a fait se combat, c'était quand Boa était partis, tu va me dire que ca fait aussi longtemps qu'il se bat la bas?
Dans l'hypothèse où il aurait fini il enchainerait une bataille contre un empereur avec une bataille contre le gouvernement mondial? Puis il y a déjà Barbe Blanche, et quel intérêt Shanks a de venir risquer sa vie pour Ace? Il le connait quasiment pas, puis il doit pas être au courant que luffy est sur le champ de bataille, et quand bien même c'est pas sa maman. Barbe Blanche a un réel intérêt à être là pour sauver un de ses commandant de flotte, mais Shanks explique moi l'intérêt? En plus il y a déjà tellement de pointure, voir arriver encore un empereur ça commencerait à faire vraiment trop, autant convoquer tout les personnages important de one piece au même endroit et on conclu le manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|