| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|
+25Ace-Délicat Gol D.Ace Nishizono Amazon Lily Taranis RaBBiT Destuo Bl@ckIce compte detruit sanji.dnami silvernight Hueco bigmess Judgment Korobokkuru Diablo_luffy Methos desertdbz Opcmdl boolboss XDrake Monk Gi choppy Amakakeru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 14:32 | |
| >> [MFT] One Piece chapitre 560 MQ VF << Raw :http://www.megaupload.com/?d=Q8136YTY VA de FH : http://www.onemanga.com/One_Piece/560/01/ From Njascript 1 - Spoiler:
- Citation :
扉絵はゾロで 忍び寄る影 タイトルは インペリダウン?wの囚人達 ハンコック 小声で ルフィ良くぞ無事にここまでこれはそなたの兄の手錠の鍵じゃ ルフィ ハンコックありがと~と飛びながら抱きつき 戸惑うハンコックが はやくそなたの兄を助けに行くんだ といい ルフィがエースの元へ向かう ハンコックが倒れ 海兵 海賊女帝が麦わらに さばおり で倒されたぞ~ ハンコック ああこれが 結婚 なのね… どーーーーーーーーーーーーーーーん!! ケムリン 逃がすか麦わら~と追うが ハンコックの 芳香脚を自慢の十手で防ぐが石化し十手はボロボロに バギー達へ NO3 ほんとにこの作戦だいじょうだがね? バギー いけるいける!いくぞおおやろうども~!! と何か作戦を立て実行し始める イワンコフとクマーへ ドフラ つい先日完成したんだ最初は足・腕・ときて最後に頭を改造し完全なサイボーグと もうお前の知ってるクマーじゃないんだよ!! イワンコフ 忘れ去られる事が一番つらい~ その時クマーが他の囚人達を攻撃頭にきたイワンコフが本気宣言をし イワンコフVSクマー へ 続く script 2 - Citation :
場面が変わりクロコダイルへ クロコ ずいぶん離れちまったな… 近くにはNO1 雑魚海賊達 親父はやらせねえぞー とクロコに襲い掛かるが クロコ 邪魔だ~ と竜巻で吹き飛ばす 白ひげ よく覚えてない やれやれとか そんな感じ>< そこにジョズがすごいスピードで突っ込んできてクロコの顔面をダイヤの体当たり で吹っ飛ばす クロコ吹っ飛ばされながら あのあんなデカイノこのスピードと攻撃力 なんとか着地するが口と鼻から大量の出血 近くにはドフラ さらに追い討ちでジョズが向かってるがドフラがジョズを止める 止められてるのも気にせず ジョズ よくあそこからコソコソと出られたもんだな~ワニ男よ~ その後ゆっくりドフラの方に向いて ギロッ クロコ ドフラミンコ~邪魔すんじゃねえ殺すぞ! ドフラ クロコダイルよ~どうだ俺と手を組まないか? ジョズVSクロコ・ドフラ? へ
エースの元へ向かったルフィにの前に
世界一の剣豪 鷹の眼 があわられ
ルフィVS鷹の眼 へ で完です
TRAD US bY Ao_Hige AP script 1 - Spoiler:
- Citation :
Chapter 560: Title The prisoners of Impel Down Zoro's Coverstory: A shadow crouching near
Hancock whispers to Luffy Hancock: Luffy, I'm glad to see you safely here. Here, this is the keys to your brother's cuffs Luffy: Hancock thanks!!
Luffy hughs Hancock, and Hancock blushingly says Hancock: Hurry, go save your brother
Hancocks falls down (from overwhelming pleasure) Marine: The pirate empress has been defeated by Strawhat with a back breaker!! Hancock: Oh.... this is what... marriage is like! Smoker: I won't let you get away, Strawhat!
Smoker blocks Hancocks' Perfume Femur with his Jutte, but it turns into stone and crumples.
Scene changes to Buggy Mr.3: You sure this plan will work? Buggy: It'll be alright!! Let's go my men!!
Buggy is starting up something.
Ivankov vs Kuma DoFlamingo: He's finally completed recently. They frist started with his legs and arm... And finally they modefied his head, into a full cyborg. He's not longer the Kuma you knew!! Ivankov: Being forgotten is the hardest thing....
That's when Kuma proceeds to attack the other prisoners. Enraged, Ivankov says no more fooling around, he's going all out.
continued.... Trad us script 2 - Citation :
Scene changes to Crocodile
Croc: We've been separated far from them... Near croc is Mr.1
Fodder pirates: I won't let you get to pops!! They attack Crocodile. Croc: Out of my way. Croc blows them away with tornado. Whitebeard sighs or something, I don't remember >_< (<- Nja's comment)
Jozu comes rushing in, and body slams into Croc's face. Croc is blown away, and mutters how fast Jozu is despite his size and weight. Croc lands on his feet, but blood gushes out from his mouth and nose. DoFlamingo is near by.
Jozu comes attacking him, but DoFlamingo stops Jozu. Jozu: So you managed to sneak out of that hole of yours huh, crocodile man?
Then he slowly turns towards DoFlamingo, and glares.
Croc: Don't get in the way Doflamingo, or I'll kill you! DoFlamingo: How about it Crocodile, why don't we join forces? Jozu vs Croc & Doflamingo?
The strongest swordsman Hawkeye appears in front of Luffy who went to save Ace. Luffy vs Mihawk - Citation :
While Luffy is running, he mutters I keep having Hancock look after me. could this be a flag? Maybe he will ask her what he can do for her, and she asks for him? (<- Nja's opinion)
Lastly, Mihawk mulbles something to the like of "I'm sorry Red-hair, but this power is blah blah", "...with my Black Sword!" He seems to be eager to fight. (Nja was going off his memory, and didn't remember the whole lines) Images : - Spoiler:
Trans of the pics by Aohige... - Citation :
First Hancock (I can't believe he held me so firm! Is this what they call...... MARRIAGE!!?)
Second DoFlamingo: So you manage to come out eh, crocodile bastard! How was the (too blurry) eh? Croc: DoFlamingo....!!
Croc: Stay out of this.... Do you wanna die? DoFlamingo: You got some nasty mouth there!! Heheh, how about it? Why don't we join forces?
??: Go Strawhat! Mihawk: (too blurry to read) Luffy: Hawkeye!!
Mihawk: Well, destiny... does the life of that Child of the New Era end here...? How are you going to save him from this black sword of mine...?
Third Jozu: Brilliant Punk! (or Bunk, depending on blurriness)
Croc: ....!! He's huge, yet he's fast....!! This is gonna be tough...!! Diamond Jozu!!
Dernière édition par Akushiro le Jeu 8 Oct 2009 - 13:16, édité 6 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:09 | |
| deja des spoils bon j'ai rien compris a l'english j'attendrai avant de poster edit: merki bien pour les spoils (j'avais oublie) ps HS: je sais de source sur que iva ne savait pas que kuma pouvait lancer des laser donc........deja ca c'est fait donc toutes les modifs ont ete faites recemment je reste sur ma position il s'est fait effacer la memoires ou re programme Hs off faudrai que je reprenne l'anglais ca m'aiderait lol bon je me suis tue en anglais SI C'EST VRAI kuma enfin finalise par contre luffy vs mihawk ca ca me derange un peu et doflaminggo et croco contre joz ca pue quoi que vu sa force et resistance il faut au moins ca (joz est un monstre) mais ca sent pas tres bon desole mais je pense qu'en grande partie c'est du fake o lator
Dernière édition par choppy le Lun 5 Oct 2009 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:17 | |
| Bmerci pour les spoils, si ces derniers s'avèrent vrai, alors, Kuma se serait bien fait laver le cerveau, dofla explique que c'était la dernière chose pour qu'il devienne un Cyborg à part entière. Hancock donne les clefs des menottes de Luffy ... ( comment les aurait-elle eu ... ) le baton de Smoker est changé en pierre ( je crois pas sur de l'info ) Et dofla propose une alliance avec Crocodile pour battre Jozu. et pour finir Mihawk se met sur la route de Luffy qui va pour délivrrer son frère il semblerait qu'il s'excuse auprès de Shanks intérieurement pour cette action prochaine... bon moi je dis que le fakomètre est de 80% quand même sur ce coup, surtout à cause des clefs de menottes qui auraient été en possession de Hancock | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:19 | |
| Je m'en doutais qu'ils sortiraient aujourd'hui ! Bon maintenant faut voir si c'est un fake ou pas , Merci Aku | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:23 | |
| de toutes facon je pas comprendre d'ou elles sortent les menottes pas vu les marines hallucinent que luffy a battu hancock par je ne sais quel moyen ca part en vrille ces spoils perso il n'y a que le spoil kuma qui a l'air vraisemblable un peu trop a mon gout trop simple les petits comiques des forums doivent s'en donner a coeur joie sachant que ces deriniers temps tous les fakes etaient "des evidences" donc de la me*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:27 | |
| Le spoil provient de nja et confirmé sur AP, donc fiable^^ Sinon, Croc qui se fait éclater par Joz (Haki ), Dofla qui propose unz alliance à Croc et enfin, Mihawk qui s'interpose devant Luffy parti libérer Ace . Que du bon quoi^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:42 | |
| Que du bon ? On sait très bien que Luffy ne gagnera jamais contre Mihawk alors perso je dirai pas que du bon lol ... ras le bol de voir Luffy se faire eclater. (Sinon j'ai pas vu qu'ils disent que c'est confirmé ) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 15:47 | |
| il risque de ne pas y avoir de combat, Mihawk est normalement l'adversaire de Zorro et non Luffy ....
Si Zorro apprenai que Luffy avait fait mal à Mihawk , Zorro lui pardonnerait pas ... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 17:09 | |
| perso je ne met personne en doute, ce ne serait pas la premiere fois qu'un fake est confirme et la comme je le dis je veux bien y croire mais le doute persiste comme garp et anakinu c'etait super confirme j'attend sans avoir d'idees fixees | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 17:31 | |
| Hé mais , rien est confirmé de toute façon pour le moment Par contre je veux pas dire de conneries mais je crois que ce qui est confirmé c'est que la semaine prochaine y a pas de chapitre. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 18:52 | |
| tin fait ch*é j'avais tout trad et ça a plante -_-' bn ben en gros: - Citation :
- hancock vs smoker elle détruit son épée je crois
hancock donne les clefs des menottes de ace à luffy, il l'enlace, il y go hancock tombe de plaisir et les marines croient que luffy lui a brisé le bide
croco est éloigné avec mr 1, des pirates à BB tentent de lui faire des dégats en vain. joz, l'homme diamant arrive et claque croco qui saigne du nez et de la bouche dofla s'allie à croco vs joz fait important mais pas sûr, joz à dit à un des deux "crocodile men" si c croco c'est homme croco mais si c'est dofla c'est que dofla était un ex membre à croco, mais ne vous y attardez pas
kuma vs iva car kuma atk des prisonniers (donc amis à iva) iva est fou de rage à priori dofla lui a dit que en fait kuma avait d'abord été retappé sur les bras et les jambes et FINALEMENT complété à la tête
baggy et mr 3 font des plans
luffy arrive vers ace, mihawk s'interpose:
MIHAWK VS LUFFY!!!!
mais attendons la confirmation édit : même pas vu c'était déjà trad...
Dernière édition par XDrake le Lun 5 Oct 2009 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 18:55 | |
| Si Hancock peut casser " l'épée " de Smoker , ça voudrait dire que ... le Haki peut neutraliser les effets de la pierre Marine ? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 19:00 | |
| non j'aurais dû précisé elle a transformer le truc en pierre et l'a brisé après
Dernière édition par XDrake le Lun 5 Oct 2009 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 19:05 | |
| j'ai bien peur que sa sent le fake moi se qui me chragrine c'est miwhak | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 19:08 | |
| oui surtout les clef ça lfait sentir
ps: sur les fofos genre mf il ne croient pas au fake ...en gros ils y croient au spoil | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 19:33 | |
| Et là! Mihawk donne un coup d'épée à Luffy! mais comme par magie, Zoro s'interpose... :p On a bien le droit de rêver Je pense que le passage avec Boa va être bien marrant ^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 21:05 | |
| Non mais si Hancock peut pétrifier l'arme de Smoker c'est à l'aide de son fruit du démon normalement , mais le fruit du démon devrait être annulé au contact de la pierre marine. Donc quoi , c'est grâce au Haki ?
Ensuite moi sinon je crois quand même au spoil , car si quelqu'un avait inventé ça , je pense pas qu'il aurait sortit que Hancock ramène des menottes , il se douterait bien que personne y croirait , tandis qu'avec Oda c'est tout à fait possible , car il y aura probablement une bonne explication. (Enfin bon je me comprends) | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 21:43 | |
| on veras bein en fin de semaine mais sa promet en cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 22:02 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
Ensuite moi sinon je crois quand même au spoil , car si quelqu'un avait inventé ça , je pense pas qu'il aurait sortit que Hancock ramène des menottes , il se douterait bien que personne y croirait , tandis qu'avec Oda c'est tout à fait possible , car il y aura probablement une bonne explication. (Enfin bon je me comprends) Il faudrait arrêter avec cette histoire de fake quand même (ça devient soulant à force d'entendre ça toute les semaines) ! Le spoil provient de Nja qui est La source fiable pour les spoils (One Piece, Naruto et Bleach... )sur 2ch, donc dans la globalité, le script est bon ! Sinon, pour Kuma, j'ai de sérieux doutes sur les paroles de Doflamingo. Pas parce qu'il semble en savoir un peu trop, mais je trouve que le changement de personnalité de Kuma est trop brutale pour moi, ce n'était comme si ce n'était pas lui justement ! Et d'ailleurs, comment Doflamingo peut -il être au courant d'un projet secret du Gouvernement ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 22:17 | |
| J'y crois pas perso, mais bon on sait jamais Concernant Mihawk vs Luffy, je ne vois personne qui puisse intervenir là sauf - Spoiler:
Shanks!!!!
Concernant la pétrification de l'arme de Smoker, il n'y a pas écrit qu'il l'a touche avec, c'est peut être de loin qu'elle utilise son pouvoir, mais comme je l'ai dit j'y crois pas trop ça serait bizarre Et enfin concernant se qu'a dit donfla, j'avais supposé qu'on avait proposé à tout les Shishi de devenir Cyborg et il y eu que Kuma qui accepta, étant un infiltré, et le plus "loyal" des Shishibukai. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 22:24 | |
| Akushiro tu vois pas que justement je dis que ce n'est pas un fake ? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 23:31 | |
| LA SEMAINE PROCHAINE PAS DE CHAPITRE !!!!!! confirmer sur le forum de la volone de D, pk chaque quil ya un truc genial qui ce passe , il faut attendre 2 semaine pour le voir :'( bref jespere voir la VF du chapitre 560 tres bientot | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 23:37 | |
| Bah j'y comprends rien, c'est un spoil en avance de 2 semaines?? =o En tout cas ca promet (surtout avec Mihawk vs Luffy) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Lun 5 Oct 2009 - 23:41 | |
| - Aohige_AP a écrit:
- Yes, Nja confirmed no OP next week.
- Monk a écrit:
- Par contre je veux pas dire de conneries mais je crois que ce qui est confirmé c'est que la semaine prochaine y a pas de chapitre.
Ca a été confirmé il y a 9 heures sur AP , donc on peut en déduire que oui il y en aura pas. - Korobokkuru a écrit:
- Bah j'y comprends rien, c'est un spoil en avance de 2 semaines?? =o
En tout cas ca promet (surtout avec Mihawk vs Luffy) Bah non là il va y avoir le chapitre 560 mais la semaine prochaine y a rien quoi. Et non Luffy contre Mihawk ça promet pas ! Il va encore se faire éclater Luffy ! Par contre , si il y a pas de chapitres , peut être que du coup le 561 va être super ! Imaginez l'arrivée de Shanks (Je sais plus qui l'a dit mais je pense que ce serait la personne adequat pour aider Luffy là!) Enfin remarque y a Marco qui devait veiller sur Luffy donc ce sera peut être lui au final
Dernière édition par Monk le Mar 6 Oct 2009 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mar 6 Oct 2009 - 0:18 | |
| Mouahahaha Génial le chapitre. lol ça m'éclate trop de voir comment on était parti sur des tripes à propos des hypothèses pour Kuma et qu'en fait, on va avoir une explication toute bête Sinon, Mihwak vs Luffy, je pense pas que ça va se produire. Genre, à la dernière seconde avant qu'ils ne commencent à se battre, il va se passer un truc. Peut être l'apparition de Shanks, Barbe Noire, Zoro (j'aimerais bien mais bon, faut pas rêver...). Zoro pourrait peut-être "rivaliser" avec Mihwak mais bon, là je rappel qu'il est toujours plein de bandages Pour les clés et comment Hancock les aurait eues je trouve ça un peu gros quand même ... mais bon, faut voir l'explication aussi. IMPORTANT Y a que moi qui ait pensé à ça ou ça a déjà transpercé l'esprit d'autres ? J'aimerais trooooooop avoir une mini-aventure avec Ivankov qui changerait le sexe de plusieurs des mugiwaras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|