One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 560 spoiler + VA + VF

+25
Ace-Délicat
Gol D.Ace
Nishizono
Amazon Lily
Taranis
RaBBiT
Destuo
Bl@ckIce
compte detruit
sanji.dnami
silvernight
Hueco
bigmess
Judgment
Korobokkuru
Diablo_luffy
Methos
desertdbz
Opcmdl
boolboss
XDrake
Monk
Gi
choppy
Amakakeru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:53

je viens de relire le passage DE BARBE NOIR a impel down
et à présent je suis persuadé qu'il va etre là lors de la grande battaille est c'est belle et bien lui qui donnera la victoire
dans le scan 544 page 17 il dit:dans quelques heures (il parle sans doute du grand combat) NOUS allons vous montrer le spectacle ultime qui va secouer ce monde jusquà son noyau!!"

vraiment exellent car on sais qu'il prépare quelque chose mais on es dans le floue le plus complet
-il se dit toujours partie de la marine
-dis à luffy que ce remue menage (à impel down) été exactement ce qu'il voulais pour son plan
-confirme a crocodile qu'il a belle et bien un plan
-arrive à convaincre et recruter shyryu
-et demande à plusieurs reprise de voir magellan !!?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:11

Barbe Noir s'est fait mettre à l'amande par Magellan , mais bon après on sait pas vraiment ce qu'il va faire mais , je doute qu'il soit vraiment du coté de la Marine !
En tout cas j'espère que Mr2 va s'en sortir grâce a Barbe Noir par je ne sais quel moyen Smile.

Mais en effet c'est clair que BN va jouer un rôle important dans cette guerre , peut être est il partit pour recruter tout les plus grands prisonniers qui reste scratch , je sais qu'a un moment on parle de la femme la plus forte au monde un truc comme ça , enfin mes souvenirs sont vagues je dois surement m'embrouiller mdr.
Mais oui .. vivement que Barbe Noir fasse apparition What a Face
http://www.sliiz.com
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:36

En effet, Barbe Noire va avoir un beau mot à dire Cool
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:48

je reste persuader que Barbe Noire et son équipage seront les ultime adversaires de Luffy et des mugiwaras
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:41

Huuummm je sais vraiment pas quoi penser de BN ... Ce qui est sûr, c'est qu'il bosse pour son propre compte (en utilisant d'autres personnes pour survivre : quand il était dans l'équipage de BB mais qu'il avait ses propres objectifs, et maintenant qu'il est avec la Marine).

A mon avis, pour le moment, son plan serait soit de détruire à la fois BB et la Marine en utilisant je sais pas quoi qui se trouverait à Impel Down (peut être une arme spéciale, ou bien, il aurait un plan concernant son fruit du démon, comme absorber des poisons de Magelan afin de les déverser en masse sur le champ de bataille...).
Ou si il ne sait pas les détruire tous, à mon avis, il préférera essayer de détruire d'abord Barbe Blanche (pour des raisons évidentes).

Et si ça trouve, une idée complètement différente, il utilise le fait que tout le monde soit à la bataille et que Impel Down soit affaiblie pour agir à sa guise ...
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:52

Judgment a écrit:
A mon avis, pour le moment, son plan serait soit de détruire à la fois BB et la Marine en utilisant je sais pas quoi qui se trouverait à Impel Down (peut être une arme spéciale, ou bien, il aurait un plan concernant son fruit du démon, comme absorber des poisons de Magelan afin de les déverser en masse sur le champ de bataille...).

Oh pitaing, pas con ca! Shocked
http://www.coupedubois.org
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:27

Bah si il veut il peut absorber tout le monde directement alors j'vois pas pourquoi il irait spécialement à Impel Down , pour se battre avec Magellan pour lui récupérer son poison pour allé sur le champs de bataille et empoisonner tout le monde , perso j'trouve pas ça super du tout !
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:28

oui c'est clair qu'empoisonner tout le monde c'est un peu nul mais il cherchais effectivement une arme a impel down
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:37

Monk a écrit:
pour allé sur le champs de bataille et empoisonner tout le monde , perso j'trouve pas ça super du tout !
ou faire des attaques chirurgicales, il peut envoyer du poison juste sur une seule personnes.
J'avais jamais imaginé autant de possibilité pour ce fruit, maintenant qu'il a absorbé un peu de feu d'ace, il peut allumer un barbec tranquille. Laughing
http://www.coupedubois.org
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:38

chich j'apporte les brochettes et les merguez ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:50

Non mais voilà j'en doute quand même Mell ! Ca reste possible , surtout avec Oda mais bon ..
On verra bien écoute ! Si tu as raison j'te fais une dédicasse dans ma signature !
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:23

Dite moi, il n'y a pas de sortie cette semaine ou les spoilers tarde vraiment a sortir???

(désolé, ça a déjà du être dis, mais j'ai un peu beaucoup la fléme de chercher! lol)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:34

nope, pas de sortie cette semaine, Oda prend un break. Ca a été confirmé qql pages avant...

fainéant
-_-
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:26

BN cherchait pas juste à récupérer l'ancien directeur d'ID ?

Nota : quand vous faites un classement, n'oubliez jamais que Morgan était... Colonel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF   Chap 560 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 560 spoiler + VA + VF
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5