| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|
+25Ace-Délicat Gol D.Ace Nishizono Amazon Lily Taranis RaBBiT Destuo Bl@ckIce compte detruit sanji.dnami silvernight Hueco bigmess Judgment Korobokkuru Diablo_luffy Methos desertdbz Opcmdl boolboss XDrake Monk Gi choppy Amakakeru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 14 Oct 2009 - 12:53 | |
| je viens de relire le passage DE BARBE NOIR a impel down et à présent je suis persuadé qu'il va etre là lors de la grande battaille est c'est belle et bien lui qui donnera la victoire dans le scan 544 page 17 il dit:dans quelques heures (il parle sans doute du grand combat) NOUS allons vous montrer le spectacle ultime qui va secouer ce monde jusquà son noyau!!"
vraiment exellent car on sais qu'il prépare quelque chose mais on es dans le floue le plus complet -il se dit toujours partie de la marine -dis à luffy que ce remue menage (à impel down) été exactement ce qu'il voulais pour son plan -confirme a crocodile qu'il a belle et bien un plan -arrive à convaincre et recruter shyryu -et demande à plusieurs reprise de voir magellan !!? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 14 Oct 2009 - 13:11 | |
| Barbe Noir s'est fait mettre à l'amande par Magellan , mais bon après on sait pas vraiment ce qu'il va faire mais , je doute qu'il soit vraiment du coté de la Marine ! En tout cas j'espère que Mr2 va s'en sortir grâce a Barbe Noir par je ne sais quel moyen . Mais en effet c'est clair que BN va jouer un rôle important dans cette guerre , peut être est il partit pour recruter tout les plus grands prisonniers qui reste , je sais qu'a un moment on parle de la femme la plus forte au monde un truc comme ça , enfin mes souvenirs sont vagues je dois surement m'embrouiller mdr. Mais oui .. vivement que Barbe Noir fasse apparition | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 14 Oct 2009 - 17:36 | |
| En effet, Barbe Noire va avoir un beau mot à dire | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 14 Oct 2009 - 20:48 | |
| je reste persuader que Barbe Noire et son équipage seront les ultime adversaires de Luffy et des mugiwaras | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 14 Oct 2009 - 21:41 | |
| Huuummm je sais vraiment pas quoi penser de BN ... Ce qui est sûr, c'est qu'il bosse pour son propre compte (en utilisant d'autres personnes pour survivre : quand il était dans l'équipage de BB mais qu'il avait ses propres objectifs, et maintenant qu'il est avec la Marine).
A mon avis, pour le moment, son plan serait soit de détruire à la fois BB et la Marine en utilisant je sais pas quoi qui se trouverait à Impel Down (peut être une arme spéciale, ou bien, il aurait un plan concernant son fruit du démon, comme absorber des poisons de Magelan afin de les déverser en masse sur le champ de bataille...). Ou si il ne sait pas les détruire tous, à mon avis, il préférera essayer de détruire d'abord Barbe Blanche (pour des raisons évidentes).
Et si ça trouve, une idée complètement différente, il utilise le fait que tout le monde soit à la bataille et que Impel Down soit affaiblie pour agir à sa guise ... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 15 Oct 2009 - 10:52 | |
| - Judgment a écrit:
- A mon avis, pour le moment, son plan serait soit de détruire à la fois BB et la Marine en utilisant je sais pas quoi qui se trouverait à Impel Down (peut être une arme spéciale, ou bien, il aurait un plan concernant son fruit du démon, comme absorber des poisons de Magelan afin de les déverser en masse sur le champ de bataille...).
Oh pitaing, pas con ca! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 15 Oct 2009 - 14:27 | |
| Bah si il veut il peut absorber tout le monde directement alors j'vois pas pourquoi il irait spécialement à Impel Down , pour se battre avec Magellan pour lui récupérer son poison pour allé sur le champs de bataille et empoisonner tout le monde , perso j'trouve pas ça super du tout ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 15 Oct 2009 - 14:28 | |
| oui c'est clair qu'empoisonner tout le monde c'est un peu nul mais il cherchais effectivement une arme a impel down | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 15 Oct 2009 - 21:37 | |
| - Monk a écrit:
- pour allé sur le champs de bataille et empoisonner tout le monde , perso j'trouve pas ça super du tout !
ou faire des attaques chirurgicales, il peut envoyer du poison juste sur une seule personnes. J'avais jamais imaginé autant de possibilité pour ce fruit, maintenant qu'il a absorbé un peu de feu d'ace, il peut allumer un barbec tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 15 Oct 2009 - 22:38 | |
| chich j'apporte les brochettes et les merguez ^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Jeu 15 Oct 2009 - 23:50 | |
| Non mais voilà j'en doute quand même Mell ! Ca reste possible , surtout avec Oda mais bon .. On verra bien écoute ! Si tu as raison j'te fais une dédicasse dans ma signature ! | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Ven 16 Oct 2009 - 0:23 | |
| Dite moi, il n'y a pas de sortie cette semaine ou les spoilers tarde vraiment a sortir???
(désolé, ça a déjà du être dis, mais j'ai un peu beaucoup la fléme de chercher! lol) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Ven 16 Oct 2009 - 0:34 | |
| nope, pas de sortie cette semaine, Oda prend un break. Ca a été confirmé qql pages avant...
fainéant -_- | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Ven 16 Oct 2009 - 2:26 | |
| BN cherchait pas juste à récupérer l'ancien directeur d'ID ?
Nota : quand vous faites un classement, n'oubliez jamais que Morgan était... Colonel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|