| Chap 560 spoiler + VA + VF | |
|
+25Ace-Délicat Gol D.Ace Nishizono Amazon Lily Taranis RaBBiT Destuo Bl@ckIce compte detruit sanji.dnami silvernight Hueco bigmess Judgment Korobokkuru Diablo_luffy Methos desertdbz Opcmdl boolboss XDrake Monk Gi choppy Amakakeru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mar 6 Oct 2009 - 12:11 | |
| pour les retrouvailles avec les mugi faut pas rever 2 solutions soit ils retrouvent tous rayleigh et ensemble vienne sur les traces de luffy soit luffy les recuperes un a un ce qui m'etonnerait car trop long desole un peu de hs ne fait pas de mal sinon pour ce chap j'attend vraiment que ca arrive pour avoir un peu du bon je le sens pas pleins de revelations mais deux trois combats | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mar 6 Oct 2009 - 15:52 | |
| Rah, deja seconde page ! Vous allez trop vite pour moi J'ai un peu vite fait lus le spoile et... ça s'annonce épique, une fois plus ! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mar 6 Oct 2009 - 18:09 | |
| pas de chapitre la semaine prochaine ... Y'a deux fois plus de chapitre one piece manquant que de naruto ou bleach C'est quand qu'on met Oda a l'esclavage pour deux chapitre par semaine | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mar 6 Oct 2009 - 18:29 | |
| - Monk a écrit:
Et non Luffy contre Mihawk ça promet pas ! Il va encore se faire éclater Luffy ! c'est sûr que le résultat... bon c'est juste voir comment il va résiste mais dans luffy-mihawk c'est pas le vs l'intéressant!, c'est ce qui va bousculer ce combat, sans parler d'un éventuel flash back mihawk shanks, du genre l'intervention d'un certain bretteur aux 3 sabres (sachant qu'on a les minis aventures là lol) non franchement shanks peut-être va assister au combat trkl lol et mihawk sachant que shanks est son ami ne va pas le kill je pense ^^" | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 3:51 | |
| | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 10:24 | |
| génila merci. Les scans sont tomber tres tot se matin déjà. Bon on va surrement pas trop avancer dans l'histoire mais quelques gros combat en plus, je me rejouis de voir mihawk a l'oeuvre mais je pense pas que se sera contre luffy - Spoiler:
hs: Vous croyez que Mihawk peut decouper l'homme diamant comme zoro face a "mister one" je me demande vraiment lol vu que le level de Mihawk est bien au dessus de celui de zoro
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 11:36 | |
| Dans un des chapitres précédent, Jozz a prouvé que ... non | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 12:08 | |
| a prouvé a prouvé .... mouais, disons que ce coup la de Mihawk n'est pas passé, mais je ne pense pas que Mihawk ait sorti sa botte secrète à ce moment la bon ben en tout cas spoil confirmé ( @ Akushiro : si j'ai envie de ne pas croire à un spoil malgré la confirmation, c'est mon problème , alors prend pas la mouche ), faudra vraiment que Oda me trouve un bon truc pour les menottes, car la je ne vois pas trop ( c'est surtout par rapport au moment où elle aurait pu faire ça ... | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 13:52 | |
| From 2ch - AoHige_AP a écrit:
GALAXY WINK".
Iva-san is getting to the Gurren Lagann level. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 14:23 | |
| Yeah baby ! en tant que Luffy x Boa fan, je me réjouis surtout de la dernière image - Citation :
- hs: Vous croyez que Mihawk peut decouper l'homme diamant comme zoro face a "mister one" je me demande vraiment lol vu que le level de Mihawk est bien au dessus de celui de zoro
Je ne sais pas, c'est vrai que Joz l'a bloqué, mais bon, à mon avis, c'était pas la meilleure attaque de Mihwak non plus. Mais ce que je trouve marrant, c'est que quand Zoro a battu Mr 1, juste avant de tomber, Mr 1 lui avait dit qqlch du genre "qu'est ce que tu va faire ensuite ? Découper le diamant ? ..." Et là, BAM ! on a un mec en diamant. Si Oda y pensait déjà en écrivant les chapitres d'Alabasta, c'est un dieu | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 14:53 | |
| iva mode rafale sinon pour mihawk qui tranche joz bien sûr 1. si zoro a pu trancher l'acier, mihawk pourra sûrement avec son lvl de + couper joz 2. si c'est pas comme zoro c'est avec le haki comme joz a frappé croco ps: et si zoro avait utilisé le haki vs mr 1?, c'est vrai on voit pas l'attaque...non... non jretourne me coucher x) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:27 | |
| Ho la la c est devenu tendu le site confirme pas confirme la course aux spoils vivement que je sois le preums lol
Enfin sur ce qu on sait on voit que croco a des chances de regagner son titre de shichi le traitre Je savais que la confiance etait relative mais la quand meme
C serait bien que iva le corrige comme il l avait annonce mais il est trop occupe par kuma d'ailleur on dirait bien qu'il arrive a l'atteindre truc de fou
celui qui dit que c'est un px je le mange au petit dej lol
j ai toujours pas capter le coup des menottes lol vivement ca arrive | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:31 | |
|
Dernière édition par Monk le Mer 7 Oct 2009 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:33 | |
| ben les menottes, hancock a volé les clefs des menottes à ace c'est tout lol @monk: c'est croco là ??? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:48 | |
| - XDrake a écrit:
- ben les menottes, hancock a volé les clefs des menottes à ace c'est tout lol
Oui mais quand, depuis que Luffy est arrivé on la voit dans tous les scans ... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:51 | |
| j'ai vu cette partie de spoil sur ce que pense mihawk: - Citation :
- Mihawk: Well, destiny... does the life of that Child of the New Era end here...?
How are you going to save him from this black sword of mine...?
Mihawk: c'est le destin... est-ce que la vie de ce jeune homme va s'arrêter ici...? comment va tu le sauver de mon épée noire..?
vite fait lol mais sérieusement vous pensez qu'il parle à luffy sur ace, ou qu'il chuchote un peu et parle à shanks euh guy on la voit à tout les chaps pas en 24/24 ^^" | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:52 | |
| J'ai édité mon post précédent , j'ai rajouté de nouvelles images | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 15:56 | |
| merci monk on voit la clef mtn convaincus? et on voit aussi bien en fait elle brise l'épée à smoker en deux et dans la mini aventure zoro rencontre qqun qui va être important c'est sûr =) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:01 | |
| Ha cool merci hhhhaaaaaaaa leS clefs pour ace je comprend un peu mieux
je suis un peu impatient courage les teams | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:02 | |
| Perso, je sens bien parti pour un Crocodile mode feminin, si il continue a se la jouer de la sorte | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:05 | |
| Mort de rire bigmess .. lui qui est si fière Bon je récapitule pour les images: - Spoiler:
Dernière édition par Monk le Mer 7 Oct 2009 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:09 | |
| Je sais pas lol par contre son point faible c est leau
Mais est ce que iva parlait de ca ou il aurait un autre point faible | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:10 | |
| J'ai encore édité , on a toutes les images je pense maintenant. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:27 | |
| Ouais merci monk, on a peu près la RAW la @XDrake, non mais un scan dure dans le temps réel a peine quelques secondes donc à partir du moment ou on la voit au moins une fois dans un scan , je la voit mal faire une infiltration je ne sais où dans le QG pour récupérer des clefs ... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF Mer 7 Oct 2009 - 16:29 | |
| je sais, mais on l'a pas vu entre impel down et la présentation du QG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 560 spoiler + VA + VF | |
| |
|