One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)

+23
Monkey Shouk
Daichi
kenshin5
bigmess
leymu
Nojiko
Korobokkuru
madinyana
Brook D. Bones
mugiwaranoluffy
nefen
Chopper KunKun
ℓυηα
kizaru-sama
Hawkins
iTou
Methos
Maila
Mugiwara no D.Lys
Piti renne au nez bleu...
Just-a-Girl
eric.driss
Liloputienne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leymu
Matelot
Matelot
leymu

Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:50

lol! x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:14

bigmess a écrit:
Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Makinochild

La ressemblance n'était pas évidente... study

kenshin5 a écrit:
J'aurais plutot dit soit Nami, soit Sanji vu que le bébé n'est pas brun. Des idées ?

La femme, c'est Makino (la tenancière de bar du village natal de Luffy à East Blue).
Donc elle ne risque pas d'être la mère de Nami ou Sanji ... c'est carrément du délire là.
Surtout que l'image a été publiée dans la saga "Deux ans plus tard", et ça montre justement qu'après ces deux ans, elle a eu un bébé. (Car tous les anciens personnages qu'on revoit en début de chapitres à ce moment-là, c'est pour nous montrer leur évolution après deux ans).
Petit problème : Nami et Sanji, au même moment, ont respectivement 20 et 21 ans. C'est pas très logique, hein ?

Au pire, admettons que ça soit une sorte de photo flash-back et que ça date de quelques années. Même là, ça tient pas la route :
- Sanji a passé son enfance en apprentit cuisinier à North Blue.
- Les parents de Nami sont supposés être morts dans un incendie.
Et puis, si son bébé n'est pas l'un d'eux, elle en a fichue quoi ? On le voit plus maintenant !
Bref, vous voyez que ça n'a aucun sens cette histoire. C'est forcément une image récente, et par conséquent, le bébé n'est ni Nami, ni Sanji, ni personne. pig
C'est tout simplement un rejeton mignon qui vient de naître, et qui a un père inconnu.

Les hypothèses ok, mais faut pas non plus sortir tout et n'importe quoi !
Et le flood, faut éviter aussi. C'est un peut lourd de lire des "lol" à la suite.
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:59

D'accord avec ce que tu dis Monkey Shouk, mais alors a ton avis qui cela peut être ?
Le fils a Makino ? possible mais j'y crois pas trop. Un petit que Garp a ramené pour que Dadan l'entraine a être un grand soldat de la Marine ? possible mais le gosse a l'air encore trop jeune. Un enfant abandonné que Makino a trouvé ? Ca me semble la plus logique mais bon, je m'avance pas la dessus
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:32

Monkey Shouk a écrit:

Et le flood, faut éviter aussi. C'est un peut lourd de lire des "lol" à la suite.

Exactement.

Je n'avais pas encore fait attention mais effectivement, c'est lourd ces lol! à répétition.
Garp
Mousse
Mousse
Garp

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:35

Et pourquoi ce ne serait pas son fils tiens ? Je vous rappelle que pour prendre une bonne retraite et entraîner les jeunes marins, je me suis installé au village de Fuschia et je ne pense pas avoir bouger de là. C'est ça la retraite ! Un enfant abandonné ? Cela signifierait qu'il provienne du Gray Terminal. Je doute que Makino fréquente ce lieu. Un petit qui est venu par la mer ? Je doute aussi, le seigneur des mers n'est pas mort, il s'est juste pris une bonne claque par mon petit fils !

La première fois que nous avons vu Makino (Flashback à part), c'était lorsque Luffy partit en mer à ses 18 ans. Hé ! Ça date de pas longtemps cet épisode. La seconde fois où on la vois c'est lorsque j'installe une caserne de la Marine à Fuschia. Ça fait donc deux ans qu'on ne l'avait pas vu. Nous ne connaissons rien de la vie du village de Fuschia, de Dadan, du maire et de Makino et donc il s'est très bien pût passer des choses. Après tout, ce sont des personnages secondaire.
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:54

Dadan a "eu"(je le met entre "" car c'est pas sa mère) Ace quand il était bébé donc il serais possible que Ddan élève ce p'tit pour en fair un soldat de la Marine
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:58

Petite correction Garp : Luffy a pris la mer à 17 ans, pas 18 ans.

Je pense que ce bébé peut très bien être celui de Makino. Déja, lorsque Luffy était gamin, c'était une jeune adulte.
Elle est donc parfaitement en âge d'avoir un enfant. Reste à savoir qui est le père !
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:04

Merci , je suis pas le seul a penser ca ^^
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:51

Attention théorie farfelue en approche.

Je post sur ce topic car c'est une remarque qui concerne en effet les parents dans One Piece.

Rien de certain, mais je trouve que deux personnages se ressemblent beaucoup. Ils viennent de la même mer, je crois d'ailleurs qu'ils ont eu la même profession avant d'être pirate. L'un se trouve sur le navire du Chapeau de Paille, l'autre sur celui de Barbe Noire.

Je citerais Dead Bones Brook et Laffite. Et oui je verais bien Laffite comme le petit fils de l'ancien Rumbar.

Avec une petite scène au combat à la canne épée où Brook nous sort : "Non YoHo, je suis ton grand père YoHoHoHoHo ..."
Pour le coup de la cinématique, c'est du pure délire paranoïaque --' .

Ce qui m'a conforté dans cette remarque, c'est le fait qu'ils me font penser à Mickael Jackson tout les deux (Même si la palme revient à Jango). Vous allez me dire Brook était noir, mais bon Laffite a pu recourir aux même moyens que notre défun chanteur (en plus son visage me parait pas naturel).

Mais sinon l'argument le plus proche que j'ai pu trouver, c'est en ce qui concerne leur fruit du démon. La résurrection et visiblement la colombe. Deux symboles du christ.

Bon c'est sûr qu'il n'y a que très peu de chance que cela soit vrai mais je tenais quand même à souligner ces détails.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:17

Euh... Faut peut-être remettre toutes ces théories au propre?

Les tomes étant parus, ce n'est plus du spoil...

On ne connaît pas l'âge de Dragon. Alors nouvelle théorie farfelue, dans les premières pages, quelqu'un insinuait que Robin avait un rôle visiblement important. Or, dans les deux ans, elle a rencontré Dragon. Alors Dragon serait une possibilité de père... (surtout que son mystère est vraiment mystérieux, on ne sait pratiquement rien de lui, mais on le sait cependant avoir un rôle essentiel dans le manga. Alors peut-être Nico Olvia l'aura-t-elle rencontré?

Ensuite, les origines nobles. Je vois parfaitement Sanji noble, moi '-' peut-être une île particulière de North Blue, détruite? Ensuite, pour revenir à l'idée de Nami fille de noble, ce serait plausible, mais assez douteux. A mon avis, elle est une fille de Pirates, comme Silk dans le Romance Dawn du fanbook red.

La mère de Luffy, c'est mysterieux. C't'abruti fini savait déjà pas qu'il avait un père, alors une mère... On ne saura peut-être jamais, qui sait.

Ensuite, Laffite et Brook, mais z'êtes allés chercher ça où?! Brook a peut-être eu des petits-enfants, mais je le vois mal grand-père de Lafitte... (gomenasai pour l'orthographe, je ne sais pas comment s'écrit son nom >< )

Makino, mère de famille? Pourquoi pas, belle comme elle est et avec sa douceur ça le ferait ! Mais le père, bah, aucune idée. Perso, j'ai toujours soupçonné Makino d'avoir une faible pour Shanks, mais je ne vois pas Shanks père de cet enfant.

Shanks, parlons-en. Père de Nami? Si elle est comme je le pense fille de pirates, oui, peut-être ! J'imagine bien la réaction de Luffy. En plus, les dates correspondent.

Franky, fils de Vegapunk? Pourquoi pas, vu qu'on ne sait presque rien de ce génie.

Chopper a un jour inhalé une substance qui a coloriés son nez !!!!!!! >w<... <--- grosse folle.

Zoro, aucune idée. Mais lui aussi, je le vois bien fils d'un pirate, ou alors c'est un tueur en série qui bébé a tué ses parents...

Usoppe, il n'y a rien à dire.

Sinon une fois dans une fic (je ne sais plus laquelle --' ) j'ai lu DOFLAMMINGO père de NAMI. Improbable --''''''''
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:08

Doflamingo, père de Nami, ça fait peur...
Mais, vu son amour pour l'argent, je la voit bien fille de riches marchands (pour la famille noble, je vois mieux Sanji).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 4 Icon_minitime

Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4