| Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) | |
|
+23Monkey Shouk Daichi kenshin5 bigmess leymu Nojiko Korobokkuru madinyana Brook D. Bones mugiwaranoluffy nefen Chopper KunKun ℓυηα kizaru-sama Hawkins iTou Methos Maila Mugiwara no D.Lys Piti renne au nez bleu... Just-a-Girl eric.driss Liloputienne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 17 Nov 2010 - 14:31 | |
| Pas mal l'idée que nami sois la fille de shanks. Mais j'aimerais maintenant attirée votre attention sur TRAFALGAR LAW. - Spoiler:
Non pas que je pense a un lien de sang directe avec luffy mais je pense que ca pourrais etre sabo (hypoyhese un peu tiré par les cheveux je sais mais pas impossible). De plus j'ai été pas mal surpris du regard qu'il a lancé lors de l'apparition de zorro dans la salle des ventes, si si regarder bien dansl'anime. se pourrait t-il qu'il soit apparenté de pres ou de loin a zorro ou bien qu'il ai été tout deux étudiant dans le meme dojo ou mieux encore que ce dernier sois le frere de kiuna. Autant de supposition sur ce personnage a cause d'un simple regard me direz vous! Oui mais voila ce dernier viens ensuite sauvez luffy lors de la grande guerre du QG de la marine ce qui viens augmente ma curiosité autour de ce personnage.
donc a defaut d'avoir un lien avec luffy n'aurais t-il pas un lien avec mon bretteur favoris, ca seul l'avenir le diras et seul ODA a la réponse.
Dernière édition par madinyana le Sam 24 Sep 2011 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 17 Nov 2010 - 16:30 | |
| En effet, Trafalgar Law a l'air d'être un personnage qui va avoir un rôle particulier (pas un grand rôle, mais bien particulier). C'est peut-être pour cela que Oda lui accorde une importance assez prononcée (notamment a MarineFord), et n'a pas l'air de mettre Law dans le rang des ennemis de Luffy, ni même des rivaux. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Jeu 18 Nov 2010 - 13:21 | |
| c'est vrai que ca serai sympa mais je plaiderai plus vers un lien de parenté entre shanks et nami plutôt qu'entre trafalgar et sabo. Trafalgar me parait trop jeune pour etre le pere de sabo, je lui donerai la trentaine au max. - Spoiler:
Et surtout que ca remettrai en question la famille noble de sabo, il aurai donc lui aussi été adopté ?
Mais en tant que frere de kuina ca me plairai bien. Par contre pour le regard je pencherai plus vers le regard que tout epeiste porterai a un autre epeiste talentueux et pouvant etre un rival possible. J'ai vraiment envie de decouvrir des liens de parentés entre les mugis et des personnages importants du NM. Mais reste a savoir comment Oda vas apporter ca, après tout il n'as pensé a trafalgars et aux autres rookies avant de commencer l'arc de shaboundy ^^. @madinyana : met ta derniere reflection sur trafalgar en spoiler pour eviter de spoiler ce qui ne lse pas les scans | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 28 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Ca peut être une bonne idée Nami la fille de Shank, un détal pas important mais il faudrait que la mère de Namie ois blonde pour qu'elle ai ce Orange Clair | |
|
| |
leymu Matelot
Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mar 4 Oct 2011 - 14:30 | |
| Moi ce que j'ai le plus envie de savoir, c'est la mère de Luffy, je sais pas pourquoi mais ça me tracasse lol. J'aimerai pas trop que Shank soit le père de Nami, c'est un peu trop tiré par les cheveux. Par contre jsuis d'accord que Law doit avoir un rôle bien particulier! | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mar 4 Oct 2011 - 14:38 | |
| Ah oui et c'est quoi ce portrait d'une femme qui ressemble à Nami? Jme rappelle pas de ça? C'est ou? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mar 4 Oct 2011 - 15:14 | |
| - leymu a écrit:
- Ah oui et c'est quoi ce portrait d'une femme qui ressemble à Nami? Jme rappelle pas de ça? C'est ou?
qui ça ? Montre une photo d'elle ! | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mar 4 Oct 2011 - 17:59 | |
| Makino c'est la femme qui a receuilli Luffy, elle devrait peut-être savoir | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mar 4 Oct 2011 - 20:02 | |
| Dans la discussion plus haut (je sais pas comment tu fais pour copier ce que les autres disent) Il parlent d'un tableau, ou un portrait je sais plus, ou l'on voit une femme qui ressemble a Nami. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 5 Oct 2011 - 8:36 | |
| Qui est-ce? Et le bébé qu'elle tient dans ses bras, c'est Luffy? | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 5 Oct 2011 - 8:57 | |
| J'aurais plutot dit soit Nami, soit Sanji vu que le bébé n'est pas brun. Des idées ? | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 5 Oct 2011 - 13:11 | |
| Pas faux en dirait même qu'il a une mèche tombante sur l'oeil gauche a la sanji | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 5 Oct 2011 - 14:15 | |
| Si c'étais Sanji il y aurait un sourcil bouclé enfin, le sourcil indescriptible de Sanji Peut-être Nami | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 5 Oct 2011 - 18:55 | |
| :O elle sort d'ou cette image? Jme demande vraiment qui c'est. Vous avez raison, peut être Nami ou Sanji. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Mer 5 Oct 2011 - 22:32 | |
| Je sais pas d'ou elle sort mais je sais que je l'ai déja vu | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Ven 7 Oct 2011 - 0:47 | |
| Mmmh si j'ai le temps un jour je les relis tous, je trouverai bien cette image dedans | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Ven 7 Oct 2011 - 2:43 | |
| - leymu a écrit:
- Mmmh si j'ai le temps un jour je les relis tous, je trouverai bien cette image dedans
Bien sur Allez, je suis pas salaud, un petit indice... ça se passe après les 2ans d'entrainement... Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Ven 7 Oct 2011 - 11:08 | |
| J'ai retrouvé l'image ! c'est le chapitre 614, la page de couverture. | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Ven 7 Oct 2011 - 14:29 | |
| Et le père de Robin? J'ai trop de question! | |
|
| |
leymu Matelot
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 9 Oct 2011 - 22:30 | |
| AH oui je l'ai trouvé aussi. Merci Vivement qu'on en sache plus ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 9 Oct 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 10 Oct 2011 - 12:31 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 10 Oct 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 10 Oct 2011 - 20:42 | |
| Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) | |
| |
|
| |
| Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) | |
|