| Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) | |
|
+23Monkey Shouk Daichi kenshin5 bigmess leymu Nojiko Korobokkuru madinyana Brook D. Bones mugiwaranoluffy nefen Chopper KunKun ℓυηα kizaru-sama Hawkins iTou Methos Maila Mugiwara no D.Lys Piti renne au nez bleu... Just-a-Girl eric.driss Liloputienne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 16 Mai 2010 - 14:55 | |
| - ℓυηα a écrit:
- Parce qu'il est roux?
Sa voudrait dire que Nami pourrait peut etre possédé un haki, mais bon .. pas uniquement parce qu'il est roux mais déjà on voit sur une image où elle est dans l'équipage de shanks, pourquoi? peut ètre parce qu'elle était cencé ètre sa fille, puis j'imagine la surprise de luffy si shanks lui dit s'il le sait, là ça pourrait partir en LuNa (je m'égare ) puis le calcul, Nami à 18 ans à l'heure actuel, Shanks 37 ans, c'est tout à fait possible qu'il l'ai faite à 19 ans sans même la connaitre puisqu'après il est redevenu pirate, rien nous dit pas qu'il est directement reparti en mer dès la mort de roger, peut ètre a t'il trouvé une femme sur east blue, il avait un peu l'age aussi lorsque rayleigh utilise son haki dans la salle des enchère, nami n'a rien elle, bizzare non? elle pourrait avoir un haki même s'il est faible |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 16 Mai 2010 - 15:08 | |
| Kokaishi-Nami: La premiere phrase pas compris désolé Moi je sais pas si Shanks pourrait être le père à Nami (c'est pas le même roux des cheveux, il est plus foncé ) Bon après seul l'avenir nous le dira, même si je ne pense pas que l'on va en savoir un peu plus sur l'histoire des persos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 16 Mai 2010 - 15:10 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 16 Mai 2010 - 15:13 | |
| Ah ok! | |
|
| |
Chopper KunKun Mousse
Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Ingénieur statisticien Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 18:42 | |
| Pour Franky, que pensez-vous d'un lien de parenté avec Vegapunk ? Son père ?
Je m'explique :
- Généralement, on remarque que les enfants ont la même passion ou compétence qu'un de leurs parents. C'est plus particulièrement vrai pour les mugiwaras et même s'ils n'ont pas grandi avec lui. Par exemple, Robin et sa mère avec l'archéologie, Usopp et son père : tireurs d'élite. Et je crois que pour les autres, on ne peut rien dire.
- Franky, jeune, a inventé des machines de guerre et les numérotait par ordre chronologique de création et sur l'île de Vegapunk, on voit aussi qu'il numérote également ses expérience. Drôle de hasard, non ?
Voilà mes raisons pour penser qu'il existe un lien entre Franky et Vegapunk. | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 20:11 | |
| Oui pas mal mais cela n'expliquerai pas pourquoi docteur Vegapunk est abandonné Franky ... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 21:40 | |
| Pour le shanks pere de nami se serait un peu trop abuser et sa me decevrai enormement mais bon.
Pour le franky vegapunk pourquoi pas et puis vegapunk est passionner par la recherche pas par les enfants (du moins sa m'ettonerait) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:23 | |
| je vois pas d'où shanks père de Nami serrait déceuvant, Nami est un perso important faut pas l'oublier et pourquoi on aurrait pas droit à un autre genre de révélation comme celle là un peu comme - Spoiler:
ace fils de roger
Oda aime nous surprendre et je pense qu'il a loin d'en avoir finit avec ça |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:26 | |
| moi je trouverai ca nul car, on aurait yassop pere de ussop et shanks père de nami, manquerai plus que bekhman père de zoroou lucky roo père de sanji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:30 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- moi je trouverai ca nul car, on aurait yassop pere de ussop et shanks père de nami, manquerai plus que bekhman père de zoroou lucky roo père de sanji
moi je pensais pas au fait que il y est déjà yasopp père d'usopp, mais simplement comme ça, c'est tout, pas besoin d'aller si loin, de plus, j'ai des amis qui soupconne smoker d'ètre le père de zoro |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:46 | |
| Smoker père de Zoro ?? Sa serait inattendu, mais bon Pour Shanks père de Nami, ils ont pas le même roux (à l'excuse bidon! Ok ok je dégage, j'ai compris ... ) Mais comme tu dis Kokaishi-Nami, Oda nous surprend et nous surprendra toujours .... | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:50 | |
| Je viens de tout relire... Shanks père de Nami? L'hypothèse me plaît ENORMEMENT. Par contre, j'aimerais voir cette fameuse image sur laquelle on voit tout l'équipage de Shanks avec Nami... | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:51 | |
| Moi aussi je voudrais bien voir cette fameuse image, je ne l'ai pas trouvée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:57 | |
| - ℓυηα a écrit:
- Moi aussi je voudrais bien voir cette fameuse image, je ne l'ai pas trouvée ...
elle est dans le color walk 1 et http://onepiececoncept.free.fr/main.php ici en petit |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 22:58 | |
| mdr ta raison elle squatte l'équipage là! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Dim 23 Mai 2010 - 23:10 | |
| ah je sais pas mais alors pas du tout ... | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 11:07 | |
| Pour moi ca me parait assez irréalisables comme hypothèses, Si tout le monde commence a avoir un lien de parenté ou du moins fort avec tout le monde, le manga vas perdre en crédibilité, On as déjà Luffy très proche d'un empereur et ace fils de Roger spoil - Spoiler:
Et Sabo qui sera surement une personne de haut rang dans le GM ...
Pour moi ca commence a faire vraiment pas mal. Donc pour moi on n'aura plus de liens de parentés entre des personnes ayant une place importante dans le manga, mais pourquoi pas une origine noble pour sanji ou nami mais il leur faudrai un signe distinctif de leur appartenance a la noblesse ( les sourcils roulés de sanji ?). | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 11:44 | |
| Mais je pense pas que Shanks soit le père de Nami: Nami a été trouvé dans une ville saccagé et Nojiko aussi, je crois que leurs parents ont été tué (attention je n'ai pas dit qu'ils avaient les même parents) mais peut être que l'on le saura un jour, la vérité ... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 12:23 | |
| En parlant des parents sa ma fait penser a quelque chose Je voie bien un deuxieme flashback sur l'enfance des mugui dans les dernieres partie du manga. Quelque chose d'encore plus atroce que se qui a préceder par rapport a leur parent ou au point mysterieux de leur enfance (le fruit de robin parents de sanji zorro des truc comme sa) Sa donnerais une ampleur aux manga et aux personnages principaux terrible. Et puis bon je le voit bien ce flash back quand ils realise leur rêve (all blue l'histoire perdue carte du monde pirate courageux meilleur sabreur laboon tour du monde et seigneur des pirates) Ce qui amenerais a un derniere Acte dramatique (comme au theatre) sa peut être interressant et on en saurait plus pour les parents des mugui | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 13:06 | |
| Ce serait cool, il y a trop de mystères dans OP ... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 13:39 | |
| Oui enfin j'espere que sa gachera pas tout les mystere parce que c'est sa qu'est bon dans one piece c'est que même a la fin on seras pas tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 14:32 | |
| - ℓυηα a écrit:
- Mais je pense pas que Shanks soit le père de Nami:
Nami a été trouvé dans une ville saccagé et Nojiko aussi, je crois que leurs parents ont été tué (attention je n'ai pas dit qu'ils avaient les même parents) mais peut être que l'on le saura un jour, la vérité ... Justement, les parents de Nami sont pas forcément mort, aussi peut ètre (je dis surement une bétise) c'étaient peut ètre les pirates qui ont tout sacager ses parents), puis on arrive toujours à ètre surpris, pourquoi pas avec Nami aussi puis honnêtement (j'vais m'emporter là) tu crois pas que ça pourrait faire un LuNa, genre Shanks qui dit à Luffy 'prend soin de ma fille', j'abuse, impossible |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) Lun 24 Mai 2010 - 22:52 | |
| C'est pas possible ça ! Je pars deux jours et vous en profitez pour pondre deux pages entières ? (ça ne rate jamais --') Concernant Shanks père de Nami, je ne crois pas trop. Mais bon, avec One Piece, tout est possible Sinon, pour le portrait de la femme ressemblant énormément à Nami, c'est lorsqu'ils plongent près de l'île de Cricket pour fouiller l'épave du bateau tombée du ciel... | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) | |
| |
|
| |
| Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) | |
|