One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)

+23
Monkey Shouk
Daichi
kenshin5
bigmess
leymu
Nojiko
Korobokkuru
madinyana
Brook D. Bones
mugiwaranoluffy
nefen
Chopper KunKun
ℓυηα
kizaru-sama
Hawkins
iTou
Methos
Maila
Mugiwara no D.Lys
Piti renne au nez bleu...
Just-a-Girl
eric.driss
Liloputienne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:55

ℓυηα a écrit:
Parce qu'il est roux? Razz affraid What a Face
Sa voudrait dire que Nami pourrait peut etre possédé un haki, mais bon .. scratch
pas uniquement parce qu'il est roux mais déjà on voit sur une image où elle est dans l'équipage de shanks, pourquoi? peut ètre parce qu'elle était cencé ètre sa fille, puis j'imagine la surprise de luffy si shanks lui dit s'il le sait, là ça pourrait partir en LuNa (je m'égare Razz )
puis le calcul, Nami à 18 ans à l'heure actuel, Shanks 37 ans, c'est tout à fait possible qu'il l'ai faite à 19 ans sans même la connaitre puisqu'après il est redevenu pirate, rien nous dit pas qu'il est directement reparti en mer dès la mort de roger, peut ètre a t'il trouvé une femme sur east blue, il avait un peu l'age Rolling Eyes
aussi lorsque rayleigh utilise son haki dans la salle des enchère, nami n'a rien elle, bizzare non? elle pourrait avoir un haki même s'il est faible
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

Emploi : Glandeuse!

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:08

Kokaishi-Nami: La premiere phrase pas compris désolé lol!
Moi je sais pas si Shanks pourrait être le père à Nami (c'est pas le même roux des cheveux, il est plus foncé Laughing Arrow )
Bon après seul l'avenir nous le dira, même si je ne pense pas que l'on va en savoir un peu plus sur l'histoire des persos Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 280493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:10

ℓυηα a écrit:
Kokaishi-Nami: La premiere phrase pas compris désolé lol!
Moi je sais pas si Shanks pourrait être le père à Nami (c'est pas le même roux des cheveux, il est plus foncé Laughing Arrow )
Bon après seul l'avenir nous le dira, même si je ne pense pas que l'on va en savoir un peu plus sur l'histoire des persos Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 280493
en gros dans le color walk 1 y a une image de l'équipage de shanks avec nami dans le lot
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:13

Ah ok! lol!
Chopper KunKun
Mousse
Mousse
Chopper KunKun

Emploi : Ingénieur statisticien

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:42

Pour Franky, que pensez-vous d'un lien de parenté avec Vegapunk ? Son père ?

Je m'explique :

- Généralement, on remarque que les enfants ont la même passion ou compétence qu'un de leurs parents. C'est plus particulièrement vrai pour les mugiwaras et même s'ils n'ont pas grandi avec lui.
Par exemple, Robin et sa mère avec l'archéologie, Usopp et son père : tireurs d'élite. Et je crois que pour les autres, on ne peut rien dire.

- Franky, jeune, a inventé des machines de guerre et les numérotait par ordre chronologique de création et sur l'île de Vegapunk, on voit aussi qu'il numérote également ses expérience. Drôle de hasard, non ?

Voilà mes raisons pour penser qu'il existe un lien entre Franky et Vegapunk.
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:11

Oui pas mal mais cela n'expliquerai pas pourquoi docteur Vegapunk est abandonné Franky ... confused
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:40

Pour le shanks pere de nami se serait un peu trop abuser et sa me decevrai enormement mais bon.

Pour le franky vegapunk pourquoi pas et puis vegapunk est passionner par la recherche pas par les enfants (du moins sa m'ettonerait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:23

je vois pas d'où shanks père de Nami serrait déceuvant, Nami est un perso important faut pas l'oublier et pourquoi on aurrait pas droit à un autre genre de révélation comme celle là un peu comme
Spoiler:
Oda aime nous surprendre et je pense qu'il a loin d'en avoir finit avec ça Rolling Eyes
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:26

moi je trouverai ca nul car, on aurait yassop pere de ussop et shanks père de nami, manquerai plus que bekhman père de zoroou lucky roo père de sanji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:30

mugiwaranoluffy a écrit:
moi je trouverai ca nul car, on aurait yassop pere de ussop et shanks père de nami, manquerai plus que bekhman père de zoroou lucky roo père de sanji
moi je pensais pas au fait que il y est déjà yasopp père d'usopp, mais simplement comme ça, c'est tout, pas besoin d'aller si loin, de plus, j'ai des amis qui soupconne smoker d'ètre le père de zoro
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:46

Smoker père de Zoro ?? affraid

Sa serait inattendu, mais bon albino

Pour Shanks père de Nami, ils ont pas le même roux (à l'excuse bidon! Razz Ok ok je dégage, j'ai compris ... Arrow )
Mais comme tu dis Kokaishi-Nami, Oda nous surprend et nous surprendra toujours .... Rolling Eyes
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:50

Je viens de tout relire... Shanks père de Nami? L'hypothèse me plaît ENORMEMENT. Par contre, j'aimerais voir cette fameuse image sur laquelle on voit tout l'équipage de Shanks avec Nami...
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:51

Moi aussi je voudrais bien voir cette fameuse image, je ne l'ai pas trouvée ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:57

ℓυηα a écrit:
Moi aussi je voudrais bien voir cette fameuse image, je ne l'ai pas trouvée ... Sad
elle est dans le color walk 1 et
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
ici en petit
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:58

mdr ta raison elle squatte l'équipage là! lol!
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:08

Preuve ou non alors?
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:10

ah je sais pas mais alors pas du tout ... Laughing
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:07

Pour moi ca me parait assez irréalisables comme hypothèses, Si tout le monde commence a avoir un lien de parenté ou du moins fort avec tout le monde, le manga vas perdre en crédibilité, On as déjà Luffy très proche d'un empereur et ace fils de Roger

spoil

Spoiler:

Pour moi ca commence a faire vraiment pas mal. Donc pour moi on n'aura plus de liens de parentés entre des personnes ayant une place importante dans le manga, mais pourquoi pas une origine noble pour sanji ou nami mais il leur faudrai un signe distinctif de leur appartenance a la noblesse ( les sourcils roulés de sanji ?).
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:44

Mais je pense pas que Shanks soit le père de Nami:
Nami a été trouvé dans une ville saccagé et Nojiko aussi, je crois que leurs parents ont été tué (attention je n'ai pas dit qu'ils avaient les même parents) mais peut être que l'on le saura un jour, la vérité ... Rolling Eyes
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:23

En parlant des parents sa ma fait penser a quelque chose
Je voie bien un deuxieme flashback sur l'enfance des mugui dans les dernieres partie du manga. Quelque chose d'encore plus atroce que se qui a préceder par rapport a leur parent ou au point mysterieux de leur enfance (le fruit de robin parents de sanji zorro des truc comme sa) Sa donnerais une ampleur aux manga et aux personnages principaux terrible.
Et puis bon je le voit bien ce flash back quand ils realise leur rêve (all blue l'histoire perdue carte du monde pirate courageux meilleur sabreur laboon tour du monde et seigneur des pirates) Ce qui amenerais a un derniere Acte dramatique (comme au theatre) sa peut être interressant et on en saurait plus pour les parents des mugui
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:06

Ce serait cool, il y a trop de mystères dans OP ... Rolling Eyes
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:39

Oui enfin j'espere que sa gachera pas tout les mystere parce que c'est sa qu'est bon dans one piece c'est que même a la fin on seras pas tout^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:32

ℓυηα a écrit:
Mais je pense pas que Shanks soit le père de Nami:
Nami a été trouvé dans une ville saccagé et Nojiko aussi, je crois que leurs parents ont été tué (attention je n'ai pas dit qu'ils avaient les même parents) mais peut être que l'on le saura un jour, la vérité ... Rolling Eyes
Justement, les parents de Nami sont pas forcément mort, aussi peut ètre (je dis surement une bétise) c'étaient peut ètre les pirates qui ont tout sacager ses parents), puis on arrive toujours à ètre surpris, pourquoi pas avec Nami aussi
puis honnêtement (j'vais m'emporter là) tu crois pas que ça pourrait faire un LuNa, genre Shanks qui dit à Luffy 'prend soin de ma fille', j'abuse, impossible Laughing
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:52

C'est pas possible ça ! Je pars deux jours et vous en profitez pour pondre deux pages entières ? Mad (ça ne rate jamais --')
Concernant Shanks père de Nami, je ne crois pas trop. Mais bon, avec One Piece, tout est possible Rolling Eyes
Sinon, pour le portrait de la femme ressemblant énormément à Nami, c'est lorsqu'ils plongent près de l'île de Cricket pour fouiller l'épave du bateau tombée du ciel...
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:47

lol! le rapporchement Luffy Nami grace a Shanks, c'est pas mal ça Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)   Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER) - Page 2 Icon_minitime

Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant