| Dadan[spoil] | |
|
+33Luna07 Silver-Rayleigh Destuo ~~Thelma~~ zekio garros Judgment Lokhlass Hawkins Piti renne au nez bleu... AE86 Mellorine eric.driss guelflash Luffy76 Methos compte detruit kizaru-sama Bl@ckIce Monkey D. ellvad namiswam Faan D. Busy Miyuuki alpacks Taranis Opcmdl Liloputienne lejlp iTou Monk franky_20 bigmess XDrake 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Itou, c'est juste Garp habillé en costard vu la corpulence , de plus c'est Garp qui se souvient de la scène - Spoiler:
| |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 10:32 | |
| C'est vrai qu'il ressemble au type des 5 étoiles ( c'est un scénario interessant pour mettre en scène un du conseil des 5 ) mais même si c'est lui ce n'est pas le fameux Dadan donc, on voit bien Luffy se questionner en regardant vers Ace et -comme je le pense donc- se fameux Dadan. Donc celui a côté de Luffy n'est pas Dadan lui même, on voit qu'il ne dit pas "Dadan?!" manière de s'opposer ou de débuter une question qu'il aurait a poser au Dadan a côté de lui même, mais qu'il regarde bien Dadan en face de lui en se demandant qui c'est. Je ne sais pas si c'est très claire, en tout cas Dadan n'est pas l'homme au costume noir, c'est vrai que sa parait étrange de caché la moitié de son visage mais comme dit methos vu la corpulence, et la carrure, je pense toujours que c'est Garp. J'avais oublié que c'était Garp qui se souvenait... donc il était présent. Il est bien dit que c'est lui qui a confié Luffy a Dadan en tout cas, et pas un des 5 étoiles. C'est le costume qui trompe, on a pas l'habitude de voir Garp habiller comme ça. En plus c'est tout a fait son genre de mettre une tite torgnole a Luffy au passage On a le temps mais le flash back sera surement plus claire avec la toei. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 14:47 | |
| je pense pas que c'est garp, sinon oda aurait laissé sa tête, et aurait fait dire aut'chose à luffy
édiit : on voit pas la tête de dadan, et si c'était un travelo x) ça expliquerait la grosse amitié que luffy a avec x) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Là, certains cherchent vraiment la petite bête... il est clair que c'est Garp, vu qu'il a le même collier de barbe, et que la bulle est dirigée vers lui. Ensuite, la bulle a beau recouvrir une partie de son visage, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas Garp... tout n'a pas une raison ! (ou alors, pas celle-ci :p ) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 17:09 | |
| quel interêt y a t-il à caché le visage de garp si il s'appel aussi dadan et qu'il fait déjà parti de la marine? x) c'est bête franchement | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Ca lui évite de dessiner un Garp avec 10 ans de moins(vas-y pour dessiner une barbe mi-gris mi blanche) - Spoiler:
Oui Oda est fénéant
En plus actuellement il se tape les dessins du film 10 en même temps donc pas trop de temps a perdre. (sans compter les doubles pages dans les scans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Surtout que si ce n'est pas Garp, c'est bien mieux de, pour l'instant, laisser le mystère entier sur la personne au lieu de montrer le corps et le début du visage.
Soyons clair, il y a 4 personnages sur la scène, positionner comme ceci :
Garp ou personne mystère - Luffy
Dadan - Ace
Garp c'est lui qui se souviens, donc il est forcement présent, donc c'est forcement lui a côté de luffy, il est clairement dit que c'est LUI qui a confié Luffy a son ami Dadan !
Sa ne peut être que lui. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 18:21 | |
| mouais...Ceci étant le type du conseil des 5 étoiles a aussi un collier de barbe, de plus bien qu'on le voit brievement il a je dirais la même corpulence que Garp.... Mais j'dois l'avouer je suis de votre avis en voyant les 3 bouts de cheveux en pic dans la 2e image que nous offre methos ... ralalalala.....en effet la petite bête | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 21:20 | |
| - Methos a écrit:
- Ca lui évite de dessiner un Garp avec 10 ans de moins(vas-y pour dessiner une barbe mi-gris mi blanche)
- Spoiler:
Oui Oda est fénéant
En plus actuellement il se tape les dessins du film 10 en même temps donc pas trop de temps a perdre. (sans compter les doubles pages dans les scans) tu raconte n'imp! il a dessiner garp 5 pages plutôt ds le même chapitre comme ça: - Spoiler:
il a déjà les cheveux blancs sur les côtés x) donc plus de 10 ans plus tard il lui reste un ou deux cheveux noirs x) alors stop de dire c'est garp | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 21:28 | |
| - XDrake a écrit:
- Methos a écrit:
- Ca lui évite de dessiner un Garp avec 10 ans de moins(vas-y pour dessiner une barbe mi-gris mi blanche)
- Spoiler:
Oui Oda est fénéant
En plus actuellement il se tape les dessins du film 10 en même temps donc pas trop de temps a perdre. (sans compter les doubles pages dans les scans)
tu raconte n'imp! il a dessiner garp 5 pages plutôt ds le même chapitre comme ça:
- Spoiler:
il a déjà les cheveux blancs sur les côtés x) donc plus de 10 ans plus tard il lui reste un ou deux cheveux noirs x) alors stop de dire c'est garp Ben je fais comme toi j'invente des truc Non sérieusement, la page que tu me cite, il est en face de ROGER, qui est mort il y a 22ans Luffy a rencontré Shanks quand il avait 8 ans Luffy a 17ans L'image que l'on voit luffy avait déja rencontré shanks vu qu'il a le chapeaux de paille et la cicatrice Donc la scéne date d'environ 10ans, j'ai tord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 21:28 | |
| C'est au moins 10ans avant ça, je t'assure que c'est Garp...
Tu prend l'argument dernier quoi, le seul que tu peux contrer sur des détails^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 21:55 | |
| pour les 10 ans j'en avais parlé... enfin bon si vous voulez x) moi j'y crois pas x) franchement quel interêt dites le moi, le maire a à appeler garp, dadan, ou garp à prendre le nom de dadan ou inverse... ça tient pas debout je trouve x) ça vaut mes pires idées x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 22:04 | |
| lol t'as pas compris en fait !
Dadan n'est pas visible sur cette page ! a côté de luffy c'est Garp mais dadan est a côté de Ace!
On voit que la pseudo 5 étoiles parle avec Dadan, hors on sais que c'est Garp qui a jouer le rôle de conduire luffy a lui, donc sa ne peut être que Garp a côté de Luffy, mais Garp est positionné vers ace en disant " avec EUX " donc il y a une autre personne a côté de Ace, de plus luffy regarde en cette direction en se questionnant " Dadan?!" | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 22:23 | |
| c'est pour ça je dit jm'en fous x) mais jviens d'apprendre un truc est me rappeler un truc je viens dcapter que c'était pas dadan là et que j'étais en gros, en quiproquo avec vous et jviens dme rappeler jsuis con x) bon dsl alors mais n'empêche je pense pas que cette personne est garp, car malgré le coup de poing qui d'accord le montre x) ben je trouve bête de cacher le visage x) franchement... edit: c'est bon j'abandonne ça devient trop flagrant, c'est garp | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Yattaaaa *champomy* De toute façon il peut toujours avoir un doute, mais c'est minime, tout sera clos au passage de cette scène en anime avec la voix de Garp! ( fort fort longtemps oui ) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 14:10 | |
| et moi pigeon jtombe en plein dedans... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Ben c'est normal que ca te travaille, au moins ca prouve que tu suis bien OP. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:38 | |
| du tout x) moi j'avais lu trop vite la case de droite ou il demande à dadan de s'en occuper, en fait j'avais zappé cqui était écris, donc c'est que de l'étourderie ^^' | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 10 Sep 2009 - 21:57 | |
| pour moi dadan c'est pandaman [il apparait toujour la ou luffy est] pour moi il surveille luffy tout en se faisan pourchaser par tomato |-) | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 10 Sep 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 10 Sep 2009 - 22:52 | |
| Dadan ? Pandaman ? Possible ce serait bien le genre d'Oda ... A mon avis on doit connaître Dadan Mais la question est qui peut bien être Dadan en supposant le connaître ? | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 11 Sep 2009 - 14:04 | |
| Ou est la mère de luffy? Morte? Si c'est elle dadan ce qui est sur c'est que c'est un simple civil ou alors un marine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 11 Sep 2009 - 20:39 | |
| Si vous lisez un peu les posts des pages précedents, vous voyez que c'est impossible que Dadan soit la mère de Luffy, donc hypothèse a exclure pour moi. | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 12 Sep 2009 - 10:10 | |
| Ah bon et pourquoi? (Désolé de partir en HS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadan[spoil] | |
| |
|
| |