One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dadan[spoil]

+33
Luna07
Silver-Rayleigh
Destuo
~~Thelma~~
zekio
garros
Judgment
Lokhlass
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
AE86
Mellorine
eric.driss
guelflash
Luffy76
Methos
compte detruit
kizaru-sama
Bl@ckIce
Monkey D. ellvad
namiswam
Faan D. Busy
Miyuuki
alpacks
Taranis
Opcmdl
Liloputienne
lejlp
iTou
Monk
franky_20
bigmess
XDrake
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Dadan[spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:47

Je suis plutôt d'accord avec Itou, c'est juste Garp habillé en costard vu la corpulence , de plus c'est Garp qui se souvient de la scène

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:32

C'est vrai qu'il ressemble au type des 5 étoiles ( c'est un scénario interessant pour mettre en scène un du conseil des 5 ) mais même si c'est lui ce n'est pas le fameux Dadan donc, on voit bien Luffy se questionner en regardant vers Ace et -comme je le pense donc- se fameux Dadan.
Donc celui a côté de Luffy n'est pas Dadan lui même, on voit qu'il ne dit pas "Dadan?!" manière de s'opposer ou de débuter une question qu'il aurait a poser au Dadan a côté de lui même, mais qu'il regarde bien Dadan en face de lui en se demandant qui c'est.

Je ne sais pas si c'est très claire, en tout cas Dadan n'est pas l'homme au costume noir, c'est vrai que sa parait étrange de caché la moitié de son visage mais comme dit methos vu la corpulence, et la carrure, je pense toujours que c'est Garp.
J'avais oublié que c'était Garp qui se souvenait... donc il était présent. Il est bien dit que c'est lui qui a confié Luffy a Dadan en tout cas, et pas un des 5 étoiles. C'est le costume qui trompe, on a pas l'habitude de voir Garp habiller comme ça.

En plus c'est tout a fait son genre de mettre une tite torgnole a Luffy au passage Razz

On a le temps mais le flash back sera surement plus claire avec la toei.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:47

je pense pas que c'est garp, sinon oda aurait laissé sa tête, et aurait fait dire aut'chose à luffy

édiit : on voit pas la tête de dadan, et si c'était un travelo x) ça expliquerait la grosse amitié que luffy a avec x)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:49

Là, certains cherchent vraiment la petite bête... il est clair que c'est Garp, vu qu'il a le même collier de barbe, et que la bulle est dirigée vers lui.
Ensuite, la bulle a beau recouvrir une partie de son visage, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas Garp... tout n'a pas une raison ! (ou alors, pas celle-ci :p )
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:09

quel interêt y a t-il à caché le visage de garp si il s'appel aussi dadan et qu'il fait déjà parti de la marine? x) c'est bête franchement
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:13

Ca lui évite de dessiner un Garp avec 10 ans de moins(vas-y pour dessiner une barbe mi-gris mi blanche)
Spoiler:

En plus actuellement il se tape les dessins du film 10 en même temps donc pas trop de temps a perdre. (sans compter les doubles pages dans les scans)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:38

Surtout que si ce n'est pas Garp, c'est bien mieux de, pour l'instant, laisser le mystère entier sur la personne au lieu de montrer le corps et le début du visage.

Soyons clair, il y a 4 personnages sur la scène, positionner comme ceci :

Garp ou personne mystère - Luffy

Dadan - Ace

Garp c'est lui qui se souviens, donc il est forcement présent, donc c'est forcement lui a côté de luffy, il est clairement dit que c'est LUI qui a confié Luffy a son ami Dadan !

Sa ne peut être que lui.
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:21

scratch mouais...Ceci étant le type du conseil des 5 étoiles a aussi un collier de barbe, de plus bien qu'on le voit brievement il a je dirais la même corpulence que Garp....
Arrow Mais j'dois l'avouer je suis de votre avis en voyant les 3 bouts de cheveux en pic dans la 2e image que nous offre methos cyclops ...
ralalalala.....en effet cyclops la petite bête lol!
https://www.dailymotion.com/guelflash
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:20

Methos a écrit:
Ca lui évite de dessiner un Garp avec 10 ans de moins(vas-y pour dessiner une barbe mi-gris mi blanche)
Spoiler:

En plus actuellement il se tape les dessins du film 10 en même temps donc pas trop de temps a perdre. (sans compter les doubles pages dans les scans)

tu raconte n'imp! il a dessiner garp 5 pages plutôt ds le même chapitre comme ça:
Spoiler:

il a déjà les cheveux blancs sur les côtés x) donc plus de 10 ans plus tard il lui reste un ou deux cheveux noirs x) alors stop de dire c'est garp
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:28

XDrake a écrit:
Methos a écrit:
Spoiler:

tu raconte n'imp! il a dessiner garp 5 pages plutôt ds le même chapitre comme ça:
Spoiler:

il a déjà les cheveux blancs sur les côtés x) donc plus de 10 ans plus tard il lui reste un ou deux cheveux noirs x) alors stop de dire c'est garp

Ben je fais comme toi j'invente des truc tongue

Non sérieusement, la page que tu me cite, il est en face de ROGER, qui est mort il y a 22ans

Luffy a rencontré Shanks quand il avait 8 ans
Luffy a 17ans

L'image que l'on voit luffy avait déja rencontré shanks vu qu'il a le chapeaux de paille et la cicatrice

Donc la scéne date d'environ 10ans, j'ai tord?
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:28

C'est au moins 10ans avant ça, je t'assure que c'est Garp...

Tu prend l'argument dernier quoi, le seul que tu peux contrer sur des détails^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:55

pour les 10 ans j'en avais parlé... enfin bon si vous voulez x) moi j'y crois pas x) franchement quel interêt dites le moi, le maire a à appeler garp, dadan, ou garp à prendre le nom de dadan ou inverse... ça tient pas debout je trouve x) ça vaut mes pires idées x)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:04

lol t'as pas compris en fait !

Dadan n'est pas visible sur cette page ! a côté de luffy c'est Garp mais dadan est a côté de Ace!

On voit que la pseudo 5 étoiles parle avec Dadan, hors on sais que c'est Garp qui a jouer le rôle de conduire luffy a lui, donc sa ne peut être que Garp a côté de Luffy, mais Garp est positionné vers ace en disant " avec EUX " donc il y a une autre personne a côté de Ace, de plus luffy regarde en cette direction en se questionnant " Dadan?!"
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:23

c'est pour ça je dit jm'en fous x)

mais affraid jviens d'apprendre un truc est me rappeler un truc

je viens dcapter que c'était pas dadan là et que j'étais en gros, en quiproquo avec vous

et jviens dme rappeler jsuis con cheers

x) bon dsl alors

mais n'empêche je pense pas que cette personne est garp, car malgré le coup de poing qui d'accord le montre x) ben je trouve bête de cacher le visage x) franchement...

edit: c'est bon j'abandonne lol! ça devient trop flagrant, c'est garp
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:50

Yattaaaa *champomy*

De toute façon il peut toujours avoir un doute, mais c'est minime, tout sera clos au passage de cette scène en anime avec la voix de Garp!

( fort fort longtemps oui Rolling Eyes )
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:15

XDrake a écrit:
mais n'empêche je pense pas que cette personne est garp, car malgré le coup de poing qui d'accord le montre x) ben je trouve bête de cacher le visage x) franchement...

edit: c'est bon j'abandonne lol! ça devient trop flagrant, c'est garp

Voila exactement ce qu'Oda voulait faire, creer un gros doute sur cette personne, Garp ou le mec du Gourousei? Very Happy
http://www.coupedubois.org
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:10

et moi pigeon jtombe en plein dedans... scratch
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:21

Ben c'est normal que ca te travaille, au moins ca prouve que tu suis bien OP.
http://www.coupedubois.org
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:38

du tout x) moi j'avais lu trop vite la case de droite ou il demande à dadan de s'en occuper, en fait j'avais zappé cqui était écris, donc c'est que de l'étourderie ^^'
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:57

pour moi dadan c'est pandaman [il apparait toujour la ou luffy est] pour moi il surveille luffy tout en se faisan pourchaser par tomato drunken |-)
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:50

le délire...
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:52

Dadan ? Pandaman ?
Possible ce serait bien le genre d'Oda ...
A mon avis on doit connaître Dadan Mais la question est qui peut bien être Dadan en supposant le connaître ?
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:04

Ou est la mère de luffy? Morte? Si c'est elle dadan ce qui est sur c'est que c'est un simple civil ou alors un marine...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:39

Si vous lisez un peu les posts des pages précedents, vous voyez que c'est impossible que Dadan soit la mère de Luffy, donc hypothèse a exclure pour moi.
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:10

Ah bon et pourquoi? (Désolé de partir en HS)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] - Page 4 Icon_minitime

Dadan[spoil]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant