One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dadan[spoil]

+33
Luna07
Silver-Rayleigh
Destuo
~~Thelma~~
zekio
garros
Judgment
Lokhlass
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
AE86
Mellorine
eric.driss
guelflash
Luffy76
Methos
compte detruit
kizaru-sama
Bl@ckIce
Monkey D. ellvad
namiswam
Faan D. Busy
Miyuuki
alpacks
Taranis
Opcmdl
Liloputienne
lejlp
iTou
Monk
franky_20
bigmess
XDrake
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:53

Ce nom est cité par le maire de fushia, village natal de luffy, quand il apprend ses 300 millions

Maintenant que l'on sait que ce n'est pas la mère de ace, ça peut se resserrer, et je sais pas pk ça me fait dire que c'est la mère à luffy, possible /impossible? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:00

Saleté... Mad

L'étau se resserre, quelle poisse... pale

voui, maintenant il y a d'avantage de chance que Dadan soit la mère de Luffy
maaaaais, je pense toujours que Dadan est le diminutif de Dragon, mais quand même...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:02

mouais bof il me semble que le maire réagissant à la prime dit " si dadan savait ça..." d'une ffaçon de dire cette personne serait pas contente ^^' et comme il doit savoir que dragon est l'un des plus recherchés au monde, ça m'etonnerait mais bn... oda
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:09

Le maire ne l'a pas dit en ayant peur
mais plutôt par interrogation.

du coup, s'il se demande si le plus grand criminel actuel sait à propos de son fils...
de plus, dans le même chapitre, on y voit Dragon voir les news, je trouve que ça se complète.

Tu trouves pas ? drunken
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:10

ben ptet x)

au passage ya une signification au nom dadan?
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:34

moi je suis pratiquement sur que c'est pas Dragon, puisque le Maire dit
"il y a quelque chose qui cloche avec les 3 générations de cette famille, est ce que Dadan est au courant"
si Dadan était Dragon, il aurait pas enchainé ces 2 phrases, il aurait plutôt dit
"il y a quelque chose qui cloche avec Luffy, est ce que Dadan est au courant ?"
enfin ce n'est que mon avis lol
et puis je pense aussi que ce serait ridicule pour Dragon d'être surnommé Dadan Razz
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:36

pour toi c'est qui?
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:38

la mère de Luffy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:48

Mais ... dadan doit être mort/morte ... car sinon le maire ne se dirait pas ça , il aurait plutôt dit : Quand dadan va savoir ça.

Car une prime comme celle là , c'est impossible de la rater.
A moin que Dadan soit prisonnier ou je sais pas quoi.
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:24

Hmm, effectivement ça plus de sens bounce

C'est quoi son problème à Oda ? tuer toutes les mère, c'est pas net ! What a Face
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:36

Qui te dit que Rouge est morte ;p
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:37

oui si la mère de Luffy est morte, va falloir analyser sa...Oda aurait il un problème avec sa maman ? lol

sinon si le maire se demande si Dadan est au courant, c'est que bien sur Dadan est vivant(e), sinon il n'aurait pas à ce poser la question, un mort n'est plus au courant de rien lol
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:42

T'as jamais entendu des familles croyantes qui disent:

" Si il voyait ce que tu fais de la haut ! il serait pas content "

Des choses du genre ? .. donc quand il dit " Si dadan savait ça " il aurait trés bien pu faire allusion à un mort.

Mais bon j'vois pas l'utilité de dire ça , si c'est pour qu'a la fin dadan est bien une personne qui est morte , donc oui c'est forcément quelqu'un de vivant ! (Je change assez rapidement de point de vu)

Mais bon .. qui ?? Un surnom .. j'y crois pas ... la mère de Luffy ? Pourquoi aurait elle abandoné son gosse si elle est vivante. Sachant que son père et son grand père son absent , j'vois pas pourquoi elle se serait barrée.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:34

Oui mais là il se demande précisemment si elle est au courant, pas si elle voyait ça. Et on voit qu'il se questionne sérieusement. Hors étant au courant de sa mort se serait pas un questionnement sauf si son délire c'est de parler aux morts...

Et je dit ça mais je preferais qu'elle sois morte, y'en a marre de ces histoires de famille on se croirait dans le coeur a ses raisons.

Donc je suis quand même persuadé que c'est sa reum, Dadan fait quand même plutôt (sur)nom de femme, c'est mignon quoi...et je vois pas qui d'autre.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:40

On se croirait dans " le coeur a ses raisons " ? wtf

Sinon oui c'est probablement sa mère , mais c'est con qu'il se pose cette question car si sa mère est en vie elle va probablement le savoir.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:58

Spoiler:

Il se posait la question surement en se questionnant sur si elle le savait déja au moment même ou lui était au courant, mais c'est vrai que sa reste concon...

Dernière édition par iTou le Dim 19 Juil 2009 - 5:42, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:20

Comme toujours ..... il faudra attendre , pour en savoir plus ! (:
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:33

Rouge est bien morte ! Car il est dit qu'elle est morte à l'accouchement...

Sinon, arrêter de vous torturer l'esprit : Dadan est un personnage qui n'est pas mort ! Le maire se demande juste si cette personne est au courant de ce qui se passe pour Luffy.

Après le ton et la manière n'a rien de vraiment ystérieux et d'enigmatique. Par contre ce qui l'est c'est cette personne. car elle a l'air plus ou moins importante pour l'avoir citée subreptissement comme ça sans rien dire...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:55

Hé oh ! Il est dit clairement dans le dernier chapitre que Rouge est morte en couche !

Je pense que Dadan est la mère de Luffy, mais si c'est vraiment le cas je la plains car elle a un nom ridicule. Ou alors son tuteur, là, que Garp disait avoir mis Luffy entre ses mains. S'il ne parle pas du maire, évidemment.

Je trouve ça super compliqué moi.

En plus, on se prend la tête alors que ce nom n'a été cité qu'une fois.

Mais vous croyez pas que ce serait trop prévisible, que ce soit la mère de Lulu ? Oda a le don de nous surprendre comme avec cette affaire de Ace et Gold, QUI, parmi tous les fans de One Piece, s'y attendait ?? Sûrement pas moi en tout cas.

Enfin bon. J'ai l'impression qu'ils vont méchamment nous sortir un truc du genre "Dadan est la fiance arrangée de Luffy par ses parents, fille d'un grand révolutionnaire, etc, etc...".
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:07

Donc quand on vous dis que Ace est le frère de Luffy dans le manga .. c'est forcément son frère ?

Moi , tant que j'ai pas de preuves , je suis sur de rien à 100% !
Rouge on te dit qu'elle est morte , qui te dit qui à pas un mec avec un fruit pour réanimer , ou qui te dit qu'elle même n'avait pas un fruit du style Brook mais avec deux vies au lieu d'une ou un truc du genre !

Enfin voilà , parfois l'auteur nous annonce des choses , pour pouvoir nous surprendre plus tard !

One Piece est plein de surprises.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:30

Ouais Ok il nous a surpris avec son histoire de ace de et roger mais en même temps si le but reste uniquement de surprendre même si c'est avec des trucks bidochons, heu voila quoi.
Moi je pense bel et bien que Rouge est morte, elle est juste là pour orchestrer toute cette histoire et n'aurait plus aucune utilité.
Et aussi donc que Dadan est vivant(e).
" la fiancée arrangé de luffy " s'pas mal ça aha Laughing
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:35

bigmess a écrit:
maaaaais, je pense toujours que Dadan est le diminutif de Dragon, mais quand même...
Je pense toujours pareil...
Ayant revu le passage plusieurs fois, moi y'a rien qui me disait que le
contraire, et encore moins que c'est une femme, de la manière qui s'exprime
c'est pas feminin, on dirait qu'il s'interrogeait sur un vieille ami... donc Dragon
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:04

Mode rêve: ON

Moi , je dis , Rouge à survécu , quelques années plus tard elle à connu Ivankov , elle s'est changé en homme , Dragon ! ensuite elle rencontre Dadan , prend le nom de celui qui va élever son gosse Ace , Monkey D. Dragon ! et voilà quelques années plus tard , il font un gosse avec Dadan , Monkey D. Luffy , et voilà ! super !

Mode rêve: OFF

Je sais pas , sinon Dadan pourrait être genre la meilleure amie ou le meilleur ami de Luffy dans son enfance , mais bon ce serait étrange , il y à trop de possibilités , je ne pense pas que Dadan soit le diminutif de Dragon , car Oda se doute bien que tout le monde se pose cette question: " Qui est dadan ? "

Si après autant de mois / années à réfléchir il nous annonce que c'est Dragon , il y aurait trop de déception , donc après bah , il faudra attendre !
Car là on à vraiment aucunes pistes.

Enfin , mis à part que Dadan est probablement une personne du village de Luffy !
Opcmdl
Opcmdl

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:17

T'en a trop pris mon Vieux, trop pris! trop pris!! lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:20

Dadan fait très féminin comme nom, surtout si on le prononce dadane.
Pour moi, c'est une femme. Je ne saurais pas argumenter proprement, c'est plus une impression par rapport à l'expression du maire quand il en parle, et que vu que l'on connaît surtout des personnes masculines dans la famille Monkey, je pencherai vers une femme.

Un peu du genre à Nami, hyper caractérielle, et un peut violente. Il faut bien ça pour vivre avec un Monkey.
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

Dadan[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Dadan[spoil]   Dadan[spoil] Icon_minitime

Dadan[spoil]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant