| Dadan[spoil] | |
|
+33Luna07 Silver-Rayleigh Destuo ~~Thelma~~ zekio garros Judgment Lokhlass Hawkins Piti renne au nez bleu... AE86 Mellorine eric.driss guelflash Luffy76 Methos compte detruit kizaru-sama Bl@ckIce Monkey D. ellvad namiswam Faan D. Busy Miyuuki alpacks Taranis Opcmdl Liloputienne lejlp iTou Monk franky_20 bigmess XDrake 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 17 Oct 2009 - 19:36 | |
| En revoyant l'épisode 314 de l'anime j'ai revu qqlch auquel je n'avais pas prêter attention la première fois. Je ne sais pas si qql l'a dit plus haut mais bon, je pense pas. Voilà, quand Garp se présente comme le grand père de Luffy pour la première fois à Water Seven, il dit qu'il a laissé Luffy et Ace à un ami proche (pour qu'il les entraine) et après, Garp se lamente en disant "Et voilà ce qui arrive quand je vous quitte des yeux". C'est dans les scans au chapitre 432 page 4 (le voici en anglais) : texte en rouge :
Garp : A la fin, je vous ai laissés, toi et Ace, avec mon ami en lui demandant de vous entrainer | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 8 Nov 2009 - 16:22 | |
| J'avais déjà repéré le scan, donc peut-être que Dadan c'est lui, l'ami de Garp. Mais si on se réfère au caractère de Garp, ce gars là ne doit pas être tendre non plus. Donc justement, on pourrait faire un rapport avec ce qu'a dit le maire, il se demande pourquoi un gars comme lui les a laissé faire... | |
|
| |
mugiwara-chan Mousse
Age : 30 Emploi : Glandeur a plein temps ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 28 Nov 2009 - 19:35 | |
| Moi je pencherai plutot sur l'hypothèse que Dandan est ce fameu amis auquel garp a confié Luffy et Ace ou sinon la mère de Luffy | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 28 Nov 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- Moi je pencherai plutot sur l'hypothèse que Dandan est ce fameu amis auquel garp a confié Luffy et Ace ou sinon la mère de Luffy confused
pourquoi tu dis "plutôt" ? C'est exactement ce qu'on a dit plus haut. Et, on sait avec certitude qu'il s'agit d'un ami de Garp ( mère de luffy) | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 21 Fév 2010 - 2:10 | |
| Ouais c'est sur c'est un ami de Garp, mais... ça nous aide pas trop tout ça. A votre avis, c'est un nouveau personnage, ou c'est un qu'on a déjà vu ? Nous, on suppose que c'est un nouveau. Pourquoi pas un chercheur, ou scientifique qui arpente les mers ? (By Flo) Parce que pour que se soit un pote à Garp... faut s'attendre au pire ! Il a un fils révolutionnaire, deux petits fils pirates, tous trois sont connus plus qu'un peu, et lui c'est un des proches de Sengoku dans la marine... Alors Dadan c'est pas Mr Toutlemonde... Mais en tout cas on barre plus que trois fois le nom de la mère à Luffy... (en clair, on vous avance à rien sur ce coup là, on est genre inutile... ;P) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 21 Fév 2010 - 15:23 | |
| Je profite du fait que quelqu'un ait déterrer le topic sur Dadan pour rajouter un indice sur ce personnage - Spoiler:
Voici le profil et le froc de Dadan, si vous voyez un personnage qui aurait plus ou moins la même silhouette ou tenu, n'hésitez pas à nous en faire part. | |
|
| |
Judgment
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 21 Fév 2010 - 15:50 | |
| Logique imparable | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 21 Fév 2010 - 16:44 | |
| J'avais vu le topic Dadan il y a quelques jours, je me disais tient ? Methos n'a toujours pas posté l'image ou on le voit ? Fidèle à toi même . Sinon Dadan c'est un prénom Albanais .. l'Albanie est considéré comme pays des Aigles alors voici ma théorie , Dadan possède le fruit du démon de l'aigle. (Ma théorie envoie du lourd je sais. Inutile d'en dire plus.)Ok non mais heu franchement , j'ai du mal à savoir quel rôle il pourrait tenir dans la suite du manga quand même.. Le maire se demande si Dadan était au courant pour la prime de Luffy donc on peut se douter que ce n'est pas un Marine , on peut se douter que ce n'est pas un pirate ni un révolutionnaire étant donné que c'est l'ami de Garp... On sait aussi que c'est un homme ..qu'il a des cuisses énormes (Ou c'est son pentalon?) , il a de petits bras et ne parait pas trop grand. Putain mais , je joue à Qui est-ce ? Non franchement Dadan ce devrait tête une personne que l'on a jamais vu pour le moment , enfin bref trop de mystères sur ce personnage pour le moment.
Dernière édition par Monk le Dim 21 Fév 2010 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 21 Fév 2010 - 16:44 | |
| Je doute que cette personne puisse été un jour Dragon... C'est chiant. On se trimballe depuis des mois, avec un personnage INCONNU, qui pourtant est décrit comme important dans l'histoire des monkey. Il est difficile pour mon conscient d'accepter n'importe qui de la sorte | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Mar 2 Mar 2010 - 0:40 | |
| Dadan était surement la personne à qui Garp confiait Ace et Luffy quand il était rappelé par la marine... Alors, ca signifie que ... au dela de Garp, c'est Dadan qui s'est peut-être occupé de toute l'éducation des enfants ???? o_O Un gardien du secret des deux enfants ? Un ancien de la flotte de Roger ??? (après tout, on sait jamais?) Sinon +1 pour la théorie de l'aigle | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 22 Avr 2010 - 0:16 | |
| On sait ENFIN qui est Dadan !!!! cf scan chap 582 : - Spoiler:
C'est donc la mère adoptive des 2 brothers ^^
Alors Bigmess, t'es toujours d'avis que ça désigne Dragon? | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 23 Avr 2010 - 5:41 | |
| J'en étais sûr!!!!!!! Remontez dans les posts, je le disais... | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadan[spoil] | |
| |
|
| |