| Dadan[spoil] | |
|
+33Luna07 Silver-Rayleigh Destuo ~~Thelma~~ zekio garros Judgment Lokhlass Hawkins Piti renne au nez bleu... AE86 Mellorine eric.driss guelflash Luffy76 Methos compte detruit kizaru-sama Bl@ckIce Monkey D. ellvad namiswam Faan D. Busy Miyuuki alpacks Taranis Opcmdl Liloputienne lejlp iTou Monk franky_20 bigmess XDrake 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 25 Sep 2009 - 1:09 | |
| Vraiment, sur le coup, j'avais pas titillé cette scène, du vieux fermier. sérieux, un Dadan le fermier paisible qui apprendrait la vie aux jeunes etc... ça serait tellement moins prise de tête que nos théories farfelue mais East-Blue est si loin d'ou ils sont... comment un tremblement de terre pourrait exciter les animaux d'aussi loin ? Il est vrais qu'Oda nous a explicitement montré que l'attaque de barbe Blanche avait fait echo a plusieurs endroit... | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 25 Sep 2009 - 2:27 | |
| Bon par qui je commence.... et bang bang mon methos... non je ne lis pas la crainte sur son visage.... il faut ma tete quant elle est surprise... elle y ressemble(à celle du vieux) mais bon on pourrait toujours discuter mais à partir du moment ou on ne voit pas la meme chose c est peine perdu car tu ne changera pas d avis et moi non plus... disons que t as un contre argu aussi valable que le mien donc annihiler... Bang bang mon petit monkey mais je laisse en vie contrairement´`a methos qui vise aussi bien que moi... non mais dans tes images postés, j'ai reperé un autre `peut etre dadan' lol... l image ou y a la none qui pray... y a une personne qu'on ne voit pas et dont les bras sont croisés - Spoiler:
alors ça c'est juste pour vous embeter ah zut j'aurais peut etre mieux fait de ne pas le dire wazaaaaaaaaaa
et y a aussi la fille qu'on voit voit 2 fois mnt je ne sais pas si c est parceque il avait la flème de dessiner ou bien un indice. indice me direz vous? juste pour rep à monk,lui dire que dans ces images,certains sont peut etre important mais juste qu'on ne les connait pas ou pas encore... mais bon il se fait tard vous dormez et moi je me casse la tete pourquoi? parce que vous etes des petits malins ou grand malin pour les plus agés que moi (he oui je respecte mes senpai..qui ont vu le nouveau monde avant moi considerant la matrice maternelle comme etant l ancien...hs off) Ah oui et pour le fermier,c'est bien une cicatrice sur le coup... garp l'a au niveau de l arcade sourcilliere ,cicatrice se prolongeant sur le coté de l'oeil disons l'os zygomatique pour etre un tantinet plus précis.... il lui ressemble vachement bien hein? bon | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 25 Sep 2009 - 14:53 | |
| Ouai Ouai... Tiens Tiens Ta tentative de masquer ton erreur ne marche pas avec moi, t'a tord et t'arrive pas à l'accepter, vu l'intensité de tes arguments. Oui Oui monsieur, t'a tord Je te le rappellerai, ton discours, le jour ou on découvrira qui est Dadan - Spoiler:
futur: Ah Garros tu te rappel que t'avais dit que le fermier, c'était Dadan
| |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 25 Sep 2009 - 16:24 | |
| J'ai jamais dit que c'etait lui dadan... je te rappel qu'on discute ici de qui pourrait il bien etre.... Je fais juste remarquer sa ressemblance avec Garp et comme je me plais à penser que dadan peut faire parti de la mifa donc voilà après je me defend comme je peux... C'est facile sinon hein... Toi dis moi c'est qui dadan et on verra alors et moi aussi je te dirai ouais ouais....tiens tiens coooment ça tiens tiens... Ps: jusqu'à preuve du contraire personne n'a raison avant que le scan sorte.... bang bang | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Ven 25 Sep 2009 - 23:38 | |
| - garros a écrit:
- Et puis je trouve que dans un scan,il y a une personne que l'on voit qui ressemble à garp et je pense pas que oda nous aurait montré une personne aussi clairement,que l'on ne connait pas par hasard....cf chapitre 556 page 6 en bas a gauche et puis je l ai dejà posté en plus...ET pour enrichir ma thèse, avant de le voir le type (dadan pour moi)....
- garros a écrit:
- J'ai jamais dit que c'etait lui dadan...
Faut que tu m'explique là, car je comprend plus rien, tu me dis " dadan pour moi" et puis tu me dis " J'ai jamais dit que c'etait lui dadan". Je sais pas si j'ai tord mais dis moi, tu te contredirais pas un peu là, la...tiens tiens? Si tu veux mon avis, je n'ai rien contre l'idée qu'il soit de la "mi-fa" à Garp, juste contre l'idée que Dadan soit ce vieux fermier. Pour moi, Dadan est une personne qu'on a jamais vu pour l'instant, mais qui devrait avoir une caractéristique unique enfin "non unique" puisqu' Oda-sama nous le cache, donc il doit ressemblé à quelqu'un que l'on connaît. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 26 Sep 2009 - 0:52 | |
| - Methos a écrit:
- Pour moi, Dadan est une personne qu'on a jamais vu pour l'instant, mais qui devrait avoir une caractéristique unique enfin "non unique" puisqu' Oda-sama nous le cache, donc il doit ressemblé à quelqu'un que l'on connaît.
Bah ça tombe bien , le fermier ressemble à Garp. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 26 Sep 2009 - 0:58 | |
| Pas du tout de charisme ce vieux fermier. C'est qu'un fermier sans importance. J'avais déjà écrit comment je voyais Dadan: - Citation :
- C'est vrai que l'on est en droit de se demander, quel métier exerce ce dernier?
C'est quelqu'un en qui Garp a une totale confiance, qui doit savoir se battre, qui n'appartient ni aux marines (vu qu'il devrait être dans la confidence concernant les parents de ces 2 là ), ni aux pirates (vu que Garp voulait en faire des marines). Donc une personne neutre dans ces conflits, mais qui pourrait quand même intervenir actuellement vu son infinité avec Ace.
Donc, je pense que fermier n'est pas à exclure dans ce raisonnement même si je n'y crois pas trop. Je pense aussi que ce fermier n'est juste qu'un habitant des alentours qui atteste (avec les animaux en fuite) des répercutions dût à ce choc des Titans.
Mais que Dadan soit la personne que l'on voit en page 6 du chapitre 556, j'y crois pas du tout. Son regard nous soumet un sentiment de crainte, de peur, mais vu la manière de Dadan de parler à Garp, je ne le vois pas du tout comme ça. Je le vois plutôt excentrique, autoritaire, sur de sois, ne craignant absolument rien et la raison pour laquelle Garp est habillé devant lui en tenue de civile ne doit pas être anodine. Soit Garp voulait passé inaperçu pendant cet événement, soit Dadan aurait un problème avec les tenue de Marine.
Donc, LA question à se poser est, comme le maire l'a dit, "MAIS QUE FAIT DADAN??? Pourquoi n'a t'il toujours pas réagit? pourquoi n'a t'il toujours rien dit ? où est il en ce moment? pourquoi laisse t'il faire tous ça?
Toutes ces sous-questions peuvent être reprise dans la question général: MAIS QUE FAIT DADAN? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 26 Sep 2009 - 1:00 | |
| Pour que Garp décide de passer la tutelle de ces 2 enfants à quelqu'un... faut vraiment que celle-ci soit à la hauteur du respect que Garp lui porte. et connaissant la manie des gens en general, il est plus logique que Garp confie Ace & Luffy à quelqu'un de son age... par exemple, le fermier ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 26 Sep 2009 - 1:21 | |
| C'est la ressemblance entre Garp et ce Paysan + les cicatrices qu'ont les deux qui me font tourner la têteeee ahhhh C'est vraiment énervant , car du coup j'ai vraiment envie de savoir qui est ce mec là ! Mais si on nous le révèle bientôt , ca ferait trop de révélations coup sur coup quoi .. donc ça le ferait pas .. du coup on va être obligé d'attendre et tout lààà .. | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 26 Sep 2009 - 4:53 | |
| MON AVIS: Je persiste à dire que Dadan est une femme... Pour moi la femme de Garp. Une femme qui, durant toutes ces années, a assouvi la faim de Luffy et de Ace qui ont un excellent coup de fourchette. Une femme qui fait peur à Garp comme Garp fait peur à Luffy et qui le protégeait des patates de fou de son grand père, lol. Et c'est vrai, il faut vraiment que Garp est confiance en la personne pour lui confier le fils de Gol D. Roger et celui de Monkey D. Dragon! Bref,... Oda nous a toujours surpri et je pense qu'il va encore nous surprendre à la révélation de l'identité de Dadan... Ce n'est pas dans ses habitudes de nous tenir en suspense pour nous révélé une chose de cette façon. Pourquoi maintenant et pas avant si Dadan est une personne aussi banale que ça?! Mais comme on l'a dit et répété, on connaitra vraiment Dadan seulement quand El Maestro Oda voudra nous le/la présenter. Sur ce... Tcho! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Sam 26 Sep 2009 - 12:37 | |
| Je ne m'avancerai pas trop sur le fait que Dadan soit une femme, parce qu'on découvre facilement, en faisant quelques petites recherches, que le Nom Dadan est un nom d'origine indienne, masculin qui plus est, mais bon Oda-sama peut toujours nous surprendre!
De plus si c'est la femme de Garp, je la vois mal ne pas reconnaître son petit fils. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 27 Sep 2009 - 6:33 | |
| pas mal repondu methos et bang bang la femme de garp... Et puis pour le coup de la bouffe tout s'explique... Ils n'ont tellement rien mangé durant leur enfance que ça explose maintenant... Je pense pas que dadan soit une femme ... non je ne le sens pas ... Sinon monk kkkk pour les cicatrices moi aussi je me pause des questions... garp,luffy et ...le fermier... | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 27 Sep 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Dim 27 Sep 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 27 Sep 2009 - 23:13 | |
| Pourquoi confierait-il Luffy et Ace à quelqu'un qui a forcément de l'importance, genre dans la marine? Au départ, personne n'est sensée savoir que Ace est le fils de Roger et que Luffy est le fils de Dragon. Je pense surtout que Dadan doit être quelqu'un qui a le respect de Garp et qui en même temps arrive à lui tenir tête. En revanche: -Si c'est une femme je pense qu'elle serait du genre éxubérant, comme Luffy et Garp, un personne qui les terrifie si ils se retrouvent en face d'elle lorsqu'elle est en colère... -Si c'est homme, il y a plusieurs hypothèse, soit un homme super sérieux qui est du genre a ne pas laissé les gens faire un faux pas, soit un type un peu comme Garp... M'enfin, tout ça pour dire qu'on en sait rien du tout de qui c'est! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Dim 27 Sep 2009 - 23:21 | |
| Le truc c'est que Dadan a prit de l'importance, dès le moment ou le maire du village a penser à cette personne. mais en quoi est-ce important ? le prendrait-il bien, ou mal que Luffy soit devenu ce qu'il est ? et pourquoi le maire fait cette tronche, en pensant à lui ? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 19:26 | |
| Je pense que le maire tire plutôt la tronche parce qu'il est indigné, pas parce qu'il pense que Dadan risque d'être en colère ou autre. C'est vrai que ce perso a pris de l'importance dès que le maire en a parlé mais en même temps, c'est le seul moment où on entend parlé de ce perso! Sinon, je pense que Oda va nous garder le mystère encore longtemps, comme le mystère de la volonté du D, il y a plusieur allusion mais jamais rien de concret. Peut-être qu'on aura plus d'infos sur Dadan quand ils seront dans le nouveau monde. (Et c'est pas demain la veille...) | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 19:53 | |
| luna07:Je pense que le maire tire plutôt la tronche parce qu'il est indigné, pas parce qu'il pense que Dadan risque d'être en colère ou autre. non c'est pas ça c'est bigmess qui a raison... le maire se demande ce que dadan penserait de tt ça... va revoir si tu peux | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 20:08 | |
| Oops, autant pour moi, je viens de revoir la page après avoir lu ton message, mes excuses. Mais je maintient que le maire semble indigné... (Oui, je suis têtue! ) | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 20:14 | |
| je savais pas que ace était le fils de roger je pensais que c'était le frère de luffy et donc tout les deux fils de mk dragon je me trompe?? Et dans quelle épisode se passe le moment ou on dit dadan?? je suis un peux perdu merci d'avance | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 20:25 | |
| Silver-Rayleigh, est-ce que tu lis les scans? C'est vers le chapitre 555 ou 556 que Sengoku fait l'annonce que Ace est le fils de Gold Roger. Luffy et lui ne sont pas des frères de sang mais de coeur, enfin, façon de parler. Pour ce qui est l'épisode, je crois que l'épisode dont le titre est: Les primes font le tour du monde, un truc du genre. C'est dans l'arc post-Ennies Lobby. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 20:27 | |
| Je viens de penser a un truc:
GOLD ROGER=> Gol D. Roger MONKEY? DADAN=> Monkey D. Adan
Adan? l'origine de tout les êtres humains selon les livres Saints. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 20:51 | |
| Methos, je te prescrit, une semaines de vacances (c'est a dire fin temporaire des théories)Tu en as grandement besoin ! | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Lun 28 Sep 2009 - 21:22 | |
| merci pour l'aide et non je ne les lit pas j'ai pas envie je vue t le suspense quand je le regarderai | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Dadan[spoil] Jeu 15 Oct 2009 - 22:21 | |
| - Citation :
- GOLD ROGER=> Gol D. Roger
MONKEY? DADAN=> Monkey D. Adan
Adan? l'origine de tout les êtres humains selon les livres Saints.
... Pourquoi pas ?... J'avais pas vu que t'avait dit ça. C'est logique en fait quand on regarde, sauf que le prènom Adan n'existe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadan[spoil] | |
| |
|
| |
| Dadan[spoil] | |
|