| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|
+36zekio yassnaru Mugiwaraprod Judgment Luna07 ~~Thelma~~ Lokhlass Destuo Liloputienne Hawkins iTou Mugiwara no D.Lys Mellorine garros Methos Diablo_luffy Miyuuki jay compte detruit eric.driss Elemental Zorro_Ashura Maila Monk kartr chopper Taranis Mihawk.alias.laubi alpacks nagato sanji.dnami Monkey D. ellvad Bl@ckIce Sora lejlp Amakakeru XDrake 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Je pense que si certains vont apprendre des nouvelles technique de combat, ça ne sera pas pour tous. Power up pour Sanji, ça me parait évident. Power up mental pour Zorro (je suis tétue quand j'ai une idée en tête ^^) Mais pour Nami, je voit plutôt une amélioration de ses techniques de naviguatrice plutôt qu'un power up en combat.
Pour Usopp, ça serait top ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Je comprends pas ce que tu veux que Nami améliore dans ses techniques de navigation... elle est déjà au top. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 17:45 | |
| si elle a le moyen de créer elle-même des bourrasques de vents, elle peut faire ce qu'elle veut ! contrairement à maintenant. Et avec assez d'habilité dans la matière, elle peut mettre en difficulté les navires ennemis sur l'océan grâce à ces techniques là. Ca lui offre plus de possibilité et justement, vu qu'elle est déjà une des meilleurs navigatrice, avec un pouvoir pareil, elle sera inégalée ! ça l'amennerait au sommet de son art. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Sa serait bête de passer a côté de techniques de combat quand on sait qu'elle en a grand besoin, pour faire passer ça sur un power up en naviguation, c'est vrai que pour le coup elle serait indéniablement la meilleure au top du top, mais autant égaliser les choses, j'aimerais qu'elle se serve des noeuds de vent en tant que combattante en les portant a la ceinture, pourquoi pas s'en servir aussi pour les navires ennemis comme le font d'autres mugis avec leur techniques de combat en mer, Mais primordialement en combat. En tout cas j'espere plutôt qu'elle évolue de ce côté, son rôle est de naviguer mais elle ne doit pas rester a la traine, c'est elle qui est la plus promise a de nouvelles techniques original avec usopp Pas mal l'idée des cheveux d'ailleurs, mais je trouve pas trop que sa lui corresponde...( t'es sûr qu'il aurait les cheveux assez long pour ça ? ) j'espere qu'il pauffine des techniques de mensonge/illusion, après tout il est sur l'île de l'escroquerie. Pour le tir il n'y a trop rien a faire évoluer..il ne manque jamais sa cible. Pour sanji je suis d'accord, c'est evident, il fait partie de la triplette mugi quand même, et je le trouve en standby ces derniers temps niveau combat. Franky je pense que c'est assez evident, moyen d'améliorer son corps, de le pauffiner, d'en faire un arme plus dangereuse. Le rapport vegapunk connu pour faire des pacifistas + franky qui trouve sa maison, c'est ça qui me parait evident, sinon je vois pas l'interêt qu'il en apprenne plus sur vegapunk si c'est pas pour se modifier lui même. Malheureusement se sont les plus faibles qui n'ont pas tonne d'occasion de s'améliorer là ou ils sont ( chopper, brook...) Quand a Robin, rien pour elle niveau techniques de combat comme tout le monde le pense également j'imagine, par contre elle va apprendre des choses grace aux révolutionnaires, c'est même assez evident là aussi quand on sais qu'ils contrent le gouvernement, donc qu'ils doivent en savoir un minimum sur le siècle manquant ou même sur le gouvernement uniquement ce qui pourrait quand même aider Robin. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Ouais ce serait cool pour Usopp...
Nami, ça me paraît évident qu'elle va améliorer ses techniques de combat... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 0:00 | |
| - Maila a écrit:
- elle peut mettre en difficulté les navires ennemis sur l'océan grâce à ces techniques là.
Ce n'est pas de la navigation, c'est du combat ^^ Entre temps, j'ai pensé que ces fameuses cordes pourraient servir à traverser calm belt... cela pourrait réellement améliorer sa navigation (surtout si le bateau est déjà en l'air ^^ ). | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 1:14 | |
| oui, voilà. Contrairement aux autres, je vois plus l'évolution de Nami prioritairement à ce niveau là, ce qui inclu aussi le combat. J'aimerais bien la voir utiliser ce genre de technique face à des navires ennemis, plus qu'en combat rapproché.
Ben, pour Franky, s'il en apprend plus sur Vegapunk, ça sera déjà assez énorme ! car c'est un personnage encore assez mystérieux qui va jouer un rôle important par la suite (il ne doit pas se contenter de faire des Pacifista). Pour son corps, ok, mais en secondaire.
Brook, on n'a pas trop d'informations encore. Va-t-il apprendre des techniques magiques ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 2:33 | |
| De la magie noir ? XD
sa serait enorme XD | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 2:34 | |
| il arrive lors d'un rituel, qui sait.... de la magie qui lui permettrait d'obtenir toutes les petites culottes qu'il désire juste en claquant des doigts ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 3:55 | |
| Après tout pourquoi pas! Sa m'étonne que la magie ne soit pas encore exploitée ( oui on a Hawkins pour la divination et son vaudou tiens d'un FDD, la vrai magie doit bien existé dans OP ) je pense qu'il peut s'en tirer avec des techniques vraiment marrante ( pour coller au personnage tout de même ) sinon il va vite devenir un boulet dans le NW... De toute façon s'il est tombé en plein rituel satanique, les partisans sont forcement pratiquant de magie. Pourquoi pas des techniques de chants ou musique d'envoutement pour lui. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Surtout qu'il a déjà commencé en endormant des adversaires... faudrait qu'il puisse aussi les immobiliser ou les maudire. Et à long terme, la nécromancie serait géniale ^^ (ok, j'en parle depuis qu'on connaît son fruit du démon... mais ce serait vraiment cool, un squelette qui invoque des morts en chantant ^^) | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 28 Aoû 2009 - 23:48 | |
| mm... c'est pas si bête, qu'il arrive à faire quelque chose avec son chant, comme Masira ou l'autre, je ne sais plus lequel des deux faisait des ondes avec sa voix. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 13:25 | |
| cool pour brooke ça la nécromancie... pas mal melisssaa - Spoiler:
peut etre meme aussi l'invocation de chimères
il pourrait invoquer un de ses anciens camarades en combat ou alors ryuma | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Je crois que c'est Masira, celui avec ses cheveux ultra long... Souhaitons un son plus jolie de la part de Brook^^
J'avou que la nécromancie pour un squelette..^^
Ce qu'il faut savoir sur la nécromancie c'est que les nécromants peuvent s'il le souhaite savoir manier une épée ou une autre arme car le necromant est un guerrier mage ( je ne parle evidemment pas des so goth de nos jours qui se disent nécromant en pillant des tombes )...tout se rapproche de Brook je trouve.
Pas mal aussi l'aspect communication avec les morts que la nécromancie offre pour les retrouvailles avec Laboon, il pourrait même invoquer son ancien capitaine pour elle.
Mais bon voila, c'est un peu hard pour lui tout ça, il est bien loin de pouvoir le faire mais pourquoi pas un jour. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Donc si Brook devient nécromancien, logiquement, le nouveau nakama sera peut-être mage ! Mais si c'est vrai, ça voudrait dire qu'il ne combattrait plus . Mais bon, àmon avis il fera les deux | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Ce n'est pas parceque tu deviens nécro que tu ne sais plus combattre, disons que ça l'aiderait dans certains cas .... | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Nan, c'est pas ça. Je veux dire que la nécromancie est plus puissant que faire joujou avec sa canne | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 21:49 | |
| devenir nécromancien lui permettrait d'ajouter ce pouvoir à sa force de combat, c'est un plus.
Par contre, j'ai pas tout suivi le truc des "nécromants"... pour ce que j'en sais, ceux qui pratiquent la nécromancie sont des nécromanciens. Je n'ai pas souvenir d'une clause sur le combat, juste que c'est le fait d'invoquer les morts. (le truc des guerriers mage, c'est quoi exactement ? O__o ça ressemble à de l'héroïc fantasy !) avec tout son équipage de mort, ça pourrait donner des scènes pas mal s'il devient nécromancien ! mais on n'a pas vu beaucoup de magie dans OP jusqu'à ce jour...
-piller des tombes, c'est autant idiot que parfaitement irrespectueux- | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 29 Aoû 2009 - 23:38 | |
| La nécromancie, c'est une partie de ce qu'on appelle la "magie noire". Ce n'est pas vraiment invoquer les morts, c'est plutôt jouer avec, les profaner, comme Hogback. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Bon Bon mon petit Duc retiens juste ce que "mai" a dit a savoir:"devenir nécromancien lui permettrait d'ajouter ce pouvoir à sa force de combat, c'est un plus" Fin de demi HS | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Remarque j'aimerais bien qu'il devienne juste nécromancien et qu'il abandonne l'escrime pasque y a déjà Zorro alors deux épéistes ça fait bof je trouve ... | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 12:58 | |
| oui mais bon a la base les pirates c'est ça,fusils et sabre Mais nous sommes dans one piece,ici il y a des FDD et tout mais bon le sort de l'équipage est tres prometteur donc attendons et régalons nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 19:09 | |
| HS - Spoiler:
- Citation :
- La nécromancie, c'est une partie de ce qu'on appelle la "magie noire".
Ce n'est pas vraiment invoquer les morts, c'est plutôt jouer avec, les profaner, comme Hogback. Non c'est pas de la magie noir en fait, c'est -comme toute sorte de magie- ni bon ni mauvais, tout depend du mage qui l'utilise...le but étant toujours l'étude de la mort et pas un délire de gore trash so goth ado rebelle.. On joue pas avec, c'est vraiment une étude des morts. On apprend sur eux en fait, en communiquant avec eux et en les invoquant Donc si c'est vraiment l'evocation des morts et l'étude de la mort avec ça pour leur tirer des infos ( sur l'avenir principalement ) Mais voila Maila l'as dit, piller une tombe c'est le comble de l'irrespect je suis totalement d'accord, seulement la nécromancie est neutre, respecté les morts c'est pas le but, leur soutirer des infos sur l'avenir, leur faire executé des demandes, pas besoin d'un cadavre pour ça, ils peuvent très bien s'en passer. Sinon maila, en fait, le nécromant ( idem que nécromancien lol..."nécromancien,enne ou nécromant : Personne qui pratique la nécromancie (évocation des morts par magie, en vue de connaître l'avenir." ) a un esprit de mage guerrier qui l'habite, sa date, c'est surement la magie la plus ancienne, c'est pour ça, en fait mage guerrier parce-que les mages utilisaient les corps et esprits de gens qu'ils tuaient eux même ( et parfois prenait leur essence de vie pour la transmettre a un autre ) D'ou le fait qu'il savaient souvent manier l'épée ou une autre arme. Donc mage pour la science de la mort et son étude, et guerrier pour les victimes xD Après tout ça se perd, c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule règle en nécromancie, mais on est pas nécromant juste en evoquant un esprit.
/HS - Citation :
- Remarque j'aimerais bien qu'il devienne juste nécromancien et qu'il abandonne l'escrime pasque y a déjà Zorro alors deux épéistes ça fait bof je trouve ...
Bah non il peut pas abandonner l'escrime^^ il y en un qui a le poste officiel de bretteur, l'autre celui de musicien mais qui se défend avec une épée, bon, c'est rien...mais c'est pour ça que je prefererais qu'il se concentre sur des attaques avec la musique.
Dernière édition par iTou le Dim 30 Aoû 2009 - 22:22, édité 5 fois | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Oui, voila de la musique ! Pour l'histoire de nécromancie, je suis d'accord avec toi mais j'ai oublier de dire que je parlais d'Hogback. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 20:03 | |
| à, ils ont un avenir prometteur,que j'ai posté plus haut,j'ajouterai que leurs sort est d'une manière ou d'une autre, en relation avec celui de roger... JE pars du principe que roger n'a pas su achever quelque chose que l'on ne sait pas encore, cf discussion avec rayley quand il leur dit de terminer leur voyage et que peut etre, ils arriveront à une autre conclusion( à propos du siècle disparu je pense). Donc je me dis que c'est comme si,ils ont été investit d'une mission. Laquelle? on ne sait pas mais on peut toujours spoiler... Et donc leur sort serait est à coupler avec cette mission... Des héros,voilà leur sort...
Dernière édition par garros le Lun 31 Aoû 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
| |
|
| |
| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|