One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sort des Mugiwaras[Spoil]

+36
zekio
yassnaru
Mugiwaraprod
Judgment
Luna07
~~Thelma~~
Lokhlass
Destuo
Liloputienne
Hawkins
iTou
Mugiwara no D.Lys
Mellorine
garros
Methos
Diablo_luffy
Miyuuki
jay
compte detruit
eric.driss
Elemental
Zorro_Ashura
Maila
Monk
kartr chopper
Taranis
Mihawk.alias.laubi
alpacks
nagato
sanji.dnami
Monkey D. ellvad
Bl@ckIce
Sora
lejlp
Amakakeru
XDrake
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:40

hahaha ça me rend tout chose de penser à toutes les nouvelles possiblités de power up chez les mugiwara Twisted Evil

Et puis, pour le rassemblement, il est vrai que ça semble assez compromis vu la distance. Perso, j'avais pensé à une autre intervention de Kuma. Après tout, si son fruit lui permet de transporter les gens ailleurs, peut être a-t-il aussi le pouvoir de les ramener. Et vu que Luffy va se retrouver plus ou moins proche de lui à Marine Ford...
Et en parlant de Kuma, il a été dit que lorsqu'il vous "téléporte", la personne vole durant 3 jours et 3 nuits avant d'atterrir. Donc, en supposant qu'ils se déplacent tous à la même vitesse, les mugiwara doivent se trouver dans un périmètre circulaire de 3 jours à "vole de Kuma" autour de la possition d'origine (l'archipel shabondy) Very Happy
Si c'est le cas, on peut espérer qu'ils ne sont pas si éloignés que ça. Il suffirait à ceux ne se trouvant pas sur GRand Line de trouver le moyen de traverser Calm Beth pour rejoindre l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:25

Citation :
Faut dire que si, elle est prête a l'aider, pour preuve elle l'a entièrement soigner. Après c'est vrai que bon...Perona c'est pas ma fav et c'est pas pour rien hein Laughing

Qui a dit qu'elle l'a soigné pour pouvoir l'aider ensuite? Elle déjà dit auparavant qu'elle voulait "un esclave" genre Kumaci avec elle, si ça trouve, elle a pensé qu'en soignant Zoro et qu'en lui piquant ses épées, elle pourrait faire de lui son larbin... Twisted Evil

Citation :
On avait parler de methode de nécromants pour lui dans un autre topic, a voir toussa Rolling Eyes Il est bien marrant mais j'espere aussi un truc.

Oui, j'ai lu les trucs sur la méthode de nécromants mais perso, je pense pas que çà irait bien à Brook et au monde de One Piece lui-même, depuis le départ c'est que de la baston, ça me ferait vraiment bizarre si Oda nous mettait subitement de la nécromancie...

Pour Usopp, l'idée du fruit du démon, j'aime bien mais c'est vrai que si ils se mettaient tous a avoir des fruits du démon, ça en ferait un équipage presque invulnérable donc forcément -> Ils gagnent toujours, résultat -> Ça devient chiant. Si Usopp repousse ses limites de lui-même, c'est vrai que ce serait beaucoup mieux. Smile

Citation :
Et en parlant de Kuma, il a été dit que lorsqu'il vous "téléporte", la personne vole durant 3 jours et 3 nuits avant d'atterrir. Donc, en supposant qu'ils se déplacent tous à la même vitesse, les mugiwara doivent se trouver dans un périmètre circulaire de 3 jours à "vole de Kuma" autour de la possition d'origine (l'archipel shabondy)

J'aime bien la théorie du "vole du Kuma"! ^^
C'est vrai que ça simplifierai les choses mais pour Robin qui est dans West Blue, elle devrait retraverser tout Grand Line, comparer à Franky qui lui y est encore.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:17

Sauf que la zone dans laquelle peuvent être envoyés les victimes de Kuma m'a tout l'air d'être le monde tout entier ^^
voir l'image (en bas à gauche):
Spoiler:
"Peut être même qu'il l'a envoyé de l'autre côté de cette océan."
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:42

Effectivement je crois que le perimetre dans lequelle il peut exercé c'est..partout!
Donc je ne pense pas que les chemins qui les sépare soit égaux.

Citation :
Qui a dit qu'elle l'a soigné pour pouvoir l'aider ensuite? Elle déjà dit auparavant qu'elle voulait "un esclave" genre Kumaci avec elle, si ça trouve, elle a pensé qu'en soignant Zoro et qu'en lui piquant ses épées, elle pourrait faire de lui son larbin..

aha la machiavelique! Je crois qu'elle dit qu'elle veux des peluches mignonne, elle aime les larbins tout choupinou, et bon zoro, sa doit pas être vraiment son idéal de se côté la Razz
Non je pense qu'elle l'a soigner parce-que, comme on s'en doute, elle a un bon fond cette petite, puis ses épées..mesure de precautions.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:59

Elle aura bien du mal sans Moria, pour avoir ses peluches!
Sinon, c'est vrai Perona peut être gentil dans le fond, même si j'en doute un peu...
Pour en revenir au mugis, je pense pas que Kuma puisse les faire revenir selon sa volonté, son fruit est le fruit du coussinet, il peut certes repousser les choses ou les envoyer où ils veut mais je pense pas que son fruit lui permette d'attirer les choses.
Soit les mugis vont devoir revenir par le propre moyen, soit Oda nous réserve encore une idée loufoque de sa part! ^^
Bref, quelqu'un a une autre théorie Question
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:39

J'ai une idée ! Vu que Kuma a le fruit des coussinets et qu'il peut repousser les choses, il n'a qu'à refaire la même chose comme ça et ils font le tour du monde ! What a Face
OK OK je sors ... Arrow Arrow Arrow
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:18

J'ai oublier de faire remarquer, je ne sais pas si c'est du HS mais tant pis, dans le film 10, dans la bande annonce on voit Usopp avec un casque qui ressemble a un scarabé, un peu comme le gars qui s'appelle Hercule et qui est avec lui sur l'île ou il a attéri, peut-être qu'il va enseigné quelque truc à Usopp sur le tir Question
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:42

hey luna07 je te reponds parce que un ami a moi dans la vie reelle,m a fait remarquer ca il y de cela perpete... c est pas nouveau pour moi ce que tu dis mais je te rejoins ouais c est vrai il apprendra sans doute 2 trois truc notre courageux pirate froussard...
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:38

Spoiler:
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:01

C'est moi qui est boubourse mais je comprends pas ta question??? confused
Pourquoi le bateau ferai son retour sans les mugiwaras?
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:02

Spoiler:
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:11

Euh non pas possible au dernière nouvelle ils sont tous coincé sur une ile donc je ne pense pas.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:16

Je pense pas non plus que les mugis auraient pu revenir aussi vite des îles où ils ont été envoyé... Nami est dans une île céleste et Robin n'est même pas dans Grand Line! Je pense que l'on ne les verra pas pas pendant un long moment, à mon grand regret. (Sauf dans les mini-aventures)
Sinon, d'après les épisodes 418 et 419, un power-up est a espérer pour l'équipage. (Même si c'est l'anime, je pense pas que Oda leur permettrait de faire n'importe quoi avec eux...)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:28

C dommage..... J'aime bien Luffy mais là 5 tome sans les autres sa devients long.... moi je suis les scans depuis fevrier mais pour ceux qui suivent les sacans depuis leurs disparitions (entre guillemets) vous devez trouvez le temps long....
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:30

ça commence à faire long là quand même son histoire de séparer l'équipage, 44 scans déjà qu'ils ne sont plus ensemble
Ils peuvent peut être revenir plus rapidement que l'on ne le pense si les mini-adventure de chacun ne se passent pas en même temps que le scans en cours.

Par exemple dans les prochains chapitre on va voir les 2 mini-adventure de Zoro, mais peut être que ce qu'on va voir c'est déjà passé depuis plusieurs jours, ce qui fait qu'ils sont peut etre tous déjà partie de leurs iles respectifs depuis un petit moment ^^

Dernière édition par Destuo le Dim 27 Sep 2009 - 22:37, édité 1 fois
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:32

Enfaite pour les animés ils en parlent donc sa va mais c'est pas pareil non plus, c'est vrai que c'est mieux qu'ils soient tous ensembles, réuni auprès de Luffy. Mais on patiente et leurs histoire sont sympa ( surtout franky) Surprised Surprised
C'est vrai que dans les scans ils en parlent pas Sad mais bon on est à un moment crucial donc couper pour les nakamas....
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:35

Moi je continue de croire que les mugis feront une apparition tres théatrale à la Oda et comme dirai le supernova du vaudou : chances de retrouvement : 30%
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:37

Oui sans doute à un moment où on s'y attendra le moins Twisted Evil Twisted Evil
Et puis je penses qu'ils vont apprendre de nouvelle chose chacun de leur coté.

Dernière édition par ~~Thelma~~ le Dim 27 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:38

Genre Luffy a bout de force tombe à terre et se fait relever par son équipage comme dans Gladiateur ( meme si la le perso il est tjs vivant ou presque...)
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:51

Citation :
Moi je continue de croire que les mugis feront une apparition tres théatrale à la Oda et comme dirai le supernova du vaudou : chances de retrouvement : 30%

Pas mal le coup du "retrouvement" Very Happy

Citation :
Et puis je penses qu'ils vont apprendre de nouvelle chose chacun de leur coté.

A part Nami et Francky, les autres ont pas l'air d'avoir un power-up en vue. On cherche absolument à trouver un power-up pour chacun, mais brook (avec ses petite culotte), chopper, sanji (c'est pas en musclant ses jambe a force de courir qu'il va voir un power-up quand même, faut pas déconner ^^), Robin (elle va juste apprendre l'histoire) on pas l'air d'avoir un power-up significatif.
Chopper il va faire quoi par exemple, il a été rejeté toute sa vie par les hommes et les animaux, et là il va les réconcilier peut être, ce serait une belle histoire mais en terme de power-up y a mieux ^^
Donc voilà pour certain, à part si on nous sors un power-up qu'on a pas vue, c'est pas très utile une séparation aussi longue
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:01

C'est vrai que ça commence a faire long sans l'équipage... Bien que les scans d'en ce moment sois tout a fait sublime, j'aimerai qu'il se retrouve vite. Mais vu comme c'est parti: le retrouvement c'est 10% et encore je suis gentil. Peut-être que leur réunion est en rapport avec ce que Kuma a dit a Rayleigh mais bon...
Sinon pour les retrouvailles, je crois qu'il y aura beaucoup d'émotions venant de l'équipage et du Capitaine! ^^
(En espérant que Boa va rester sur son île, je la veux pas dans l'équipage! Evil or Very Mad )
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:03

Tout à fait d,accord avec toi luna ( au sujet de Boa pour le reste je continue a esperer) Dans tout les mangas les filles qui se languisse d,amour a ce niveau m,énerve comme Sakura ou Ino pour Sasuke ou Inoue dans Bleach.... Evil or Very Mad
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:16

Boa ne sera pas une nakama de Luffy même si elle est éprise d'amour pour le capitaine xD
Faut penser que c'est une shichibukai et une impératrice qui possède une ile et qui y règne.
Ensuite c'est vrai que peut être, chacun vont apprendre quelque chose qui leur est propre mais se veut pas dire qu'ils amélioreront leur power up pour tous Smile
Et oui leur retour ferai du bien car c'est très long de ne pas les voir tous réunis. Sad
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:18

Apres l'attente qu,on est en train de se farcir je serais meme pres a accepté que Sanji devient un travesti et que ussop reste gros. ( mais pas que Zoro reste blessé a vie ya des limites tout de meme)
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:20

Sanji travesti au que non il aime trop les filles pour sa!!!!!!! lol!
C'est une grosse frayeur pour lui de se retrouver où il l'est xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil]   Sort des Mugiwaras[Spoil] - Page 6 Icon_minitime

Sort des Mugiwaras[Spoil]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant