| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|
+36zekio yassnaru Mugiwaraprod Judgment Luna07 ~~Thelma~~ Lokhlass Destuo Liloputienne Hawkins iTou Mugiwara no D.Lys Mellorine garros Methos Diablo_luffy Miyuuki jay compte detruit eric.driss Elemental Zorro_Ashura Maila Monk kartr chopper Taranis Mihawk.alias.laubi alpacks nagato sanji.dnami Monkey D. ellvad Bl@ckIce Sora lejlp Amakakeru XDrake 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 16:06 | |
| Perona est sur cette île depuis Thriller Bark , je pense que ça fait beaucoup plus d'une semaine ! de plus ils ne se sont pas téléportés , ils ont été envoyés à des endroits , je vois mal des coussinets ressortir de nul pars pour les prendre et les ramener à Shabondy !
MAIS , avec Oda , tout reste possible , on peut rien exclure xD. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 16:42 | |
| en fait je trouve quand même l'attituse de Kuma plutôt étrange. Alors qu'il pouvait tuer tout l'équipage de Luffy sur Thriller Bark, il ne l'a pas fait, il les a épargné... je ne sais, mais j'ai un doute quand à sa position dans l'histoire. Je me suis d'ailleurs dis... peut-être inversera-t-il l'effet de son pouvoir pour ramenner les mugiwara ? déjà il faudrait que ça soit possible, mais en plus ça parait un peu facile... enfin, pourquoi pas, car sinon, en effet, ceux qui ne sont pas sur Grand Line vont galérer pour revenir, et de toute façon, ne serait-ce que le temps que le voyage prendrait, ça allongerait trop l'histoire. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 16:56 | |
| Kuma peut repousser les choses , pas les attirer comme Kidd ou quoi ... Ce serait vraiment surprenant qu'il puisse les refaire venir. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 17:01 | |
| je ne sais pas... il peut envoyer les gens ailleurs, il peut prendre la souffrance d'un personne pour la mettre dans une autre, mais on n'en sait pas plus pour l'instant, ça reste énigmatique. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 19:02 | |
| Bah il peut compresser l'air , a moin qu'il n'envoye des coussinets d'air à chacun , je vois pas comment il pourrait les refaire venir.
Sinon pour Zoro , j'èspère vraiment qu'il va commencer à apprendre le Haki , car bon contre Mihawk , sans haki , je doute qu'il fasse le poid. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 19:09 | |
| oui, mais, le truc, c'est qu'on ne connaît pas vraiment le niveau de Mihawk, on peut juste deviner qu'il est plus fort que Rayleigh étant donné que Rayleigh est vieux et que Mihawk est dit être le meilleur escrimeur de tous les temps...
Sinon, je ne pense pas que Kuma joue un quelconque rôle à présent, il ne peut pas non plus trahir la marine toutes les semaines pour aider les mugis...
Je pense que maintenant, Oda va nous montrer un autre personnage qui va aider l'équipage, comme Rayleigh et d'autres personnages qui pourraient être au courant de ça... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 19:23 | |
| Pourquoi pas Dragon un peu ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 20:59 | |
| bah kuma peut se téléporter où il veut aussi donc il peut très bien se téléporter là où sont les mugis et les ramener 1 par 1 aussi ( c'est ce qui me semble le plus plausible ) | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Ven 17 Juil 2009 - 21:07 | |
| Je crois qu'ils vont devoir revenir par eux-mêmes... Je ne pense pas qu'il les aide à revenir, il agit déjà assez bizzarement aux yeux de la marine. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 20 Juil 2009 - 16:44 | |
| Comme je l'ai dis ce n'est pas un Taxi non plus.
Genre " Oui vous avez passé de bonnes vacances ? vous avez bien évolué ? allez gogo on va aider Luffy maintenant ! "
Faut pas réver , si c'est vraiment ce qui se passe c'est que Oda ne savait pas quoi trouver.
[EDIT]: Sinon pour ce qui est de Ussop , ce ne serait pas probable qu'il tombe sur un fruit du demon ? Ce serait pas mal que Ussop puisse se cloner 8000 fois , lui qui dit souvent qu'il à 8000 hommes avec lui , je trouverai ça cool ;p | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 20 Juil 2009 - 17:12 | |
| boarf même à 8001 il s'enfuiraient tous x)
sinon pour kuma qqun a dit que pas comme kidd, il repousse, mais kidd aussi peut repousser, il peut agir comme un aimant ou contre aimant (Nord /Sud) ça doit être comme une bobine en lui
et sinon , vu que bcp on donné leur avis, vous pensez qu'on les verra au QG? voir même en même temps que les mini aventure? moi oui pour le premier non pour le deuz
sinon j'ai édit le 1er post pour la ma à usopp ^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 20 Juil 2009 - 21:06 | |
| Pour Kidd c'est seulement le métal , Kuma peut tout repousser , donc justement en repoussant l'air il peut se déplacer à la vitesse de la lumière , je trouve ça logique.
Sinon pour Ussop , je suis pas d'accord , il deviendra meilleur , croit moi :p | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 23 Aoû 2009 - 0:45 | |
| alors selon moi 1)nami: comme tout le monde la dit, elle va ameliorer ses techniques sur la meteologie,.... 2)sanji: amelioration de ses attaques de coup de pieds -> apprentissage de la technique de Mr 2 "le travelo boxe " peut etre quil va se battre avec des mains qui sait, mais je le prefere avec ces attaques de coups de pieds , pour ce qui est de coter femme, la je pense que ca va rien changer, des quil reverra nami, robin ,....il sera de nouveau comme ca . Dans l ile de sanji, les travelos semblent etre des hommes maquiller en femmes, cet normal que sanji n est pas attirer par ces ...... , mais je pense bien qua la fin de son voyage, sanji va faire ami ami avec ces travelos. 3)Chopper : tomber dans une ile avec des oiseaux geant qui gouvernent les hommes primates, a mon avis chopper va les apprendre a sentendre, ou bien il va faire sen faire expres, se faire attaquer par les moineaux geant ainsi que les hommes. Mais je reste sur ma premiere hypothese, chopper va se lier a ses 2 clans opposer. L idee de Krycetoo semble ideal comme situation pour chopper, si chopper revient avec ce oiseau geant, peut etre que cet oiseau va se lier damitier et va rejoindre les mugiwaras vous savez tout capitaine a souvent un oiseau a son epaule XD, mais celui ci est trop grand , si loiseau geant faisait parti de lequipage, il pourrait aider les mugiwaras lors des combat aeriens, se serait chouette , faudra le faire eloigner de sanji et luffy LOL. 4) ussop ou pipo : tomber sur une ile de monstres terrifiants, sauver par un guerrier ( je pense) et puis le retrouver obese dans les Mini aventures , bof je le revois bien avec lequipage avec ce ventre lol, ben oui il aura moins mal sil recoit une attaque comme lataque ballon de luffy , ou il ameliora son arme avec tout plein de materiaux ( des nouveau materiaux bien sur ) 5) Franky: tomber sur une ile de robots, je suis sur quil va ameliorer tous ses attaques, cree de nouvelles armes, ainsi de trouver une arme pour proteger son point faible "le dos " 6) Brook: ben les aider a combattre les tribus opposer ( je sais plus leurs noms ) ou bien faire la paix aux 2 tribus mais ca me semble pas realisites avec leur ile de pauvreter 7) Robin; elle va connaitre un peu plus sur lhistoire aider des revolutionnaires. zoro: ameliorer ses attaques ainsi qu apprendre a maitriser sa nouvelle epee, cree de nouvelles techniques, zoro est tomber sur lile de perona, avec elle il va se mettre en petard avec tous ces fantomes qui le demoralise, perona va se jouer de lui pendant quil sentrainera XD . Il faut pas oublier perona a cacher les sabres de zoro XD, zoro va se perdre pendant quil cherchera ses sabres. Voila en ce qui me concerne les mugiwaras " que sont ils devenus " quand la bataille opposant BB a lla marine sera terminer, les mugiwaras auront rejoins luffy a shabaody, parce quil savent tout de meme ce qui ce passe dans le monde, les compagnons de chacun des mugiwaras savent comme meme quil yaura cette grande guerre, ils vont les informer, et les mugiwaras devront tous se retrouver a shabaody grace la vivre card, ils savent aussi que ace le frere de luffy a des ennuis , les mugiwaras connaissant luffy peut tres bien aller aider son frere et se fourer plein de problemes , et la cest a lequipage qui interviendra ( je les vois deja a shabaody regardant la bataille et quand ils veront luffy, ils vont dire quesquil fou la bas lol) eu enfait il est passer ou kuma le robot ? loriginal kuma a bien envoyer le kuma robot ailleurs non ? ps ; desoler pour les accents jutilise un clavier americains | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 1:22 | |
| Pour Zorro, vu qu'il se vantait d'avoir un mental d'acier mais que les fantômes de Perona l'ont atteint sur TB, pourquoi n'apprenderait-il pas maintenant à résister à ces fantômes et donc à améliorer encore sa résistance mentale ? car niveau sabre, je ne pense que Perona pourra lui apprendre grand chose.
Nami, avec les trucs des noeuds ou d'uatres choses encore, elle pourra sûrement apprendre à déjouer la météo sur Grand Line et faire souffler le vent qu'elle veut dans la direction qu'elle voudra pour ainsi diriger son bateau plus facilement et mettre en péril ses ennemis sur la mer.
Sanji, amélioration niveau technique, évidement. Non seulement Oda n'arrête de le faire répéter à Bon Clay et autre que sur l'île des travelo il y a une technique de Kempo particulièrement efficace (avec la force et la puissance de Sanji, ça va tout déchirer !), mais en plus Sanji n'a pas beaucoup évolué. Faisant partie du trio de la force d'attaque de l'équipage, il est temps que Oda le remette à niveau.
Robin va apprendre des choses sur le siècle oublié, ou juste sur le gouvernement actuel. Enfin, une grosse information classée secret défense dans les magouilles politique du GM( peut-être donné par les révolutionnaires).
Franky, va-t-il s'améliorer sur cette île ? ou juste apprendre des infos sur Vegapunk ? à noter que Oda commence depuis peu à nous donner des infos au compte goutte sur ce fameux professeur. Il semble un être clef pour la suite du manga, donc nous apprendre plus sur lui et ses réalisation (sans entrer dans un truc technique) par le biais de Franjy parait crédible.
Pour les autres, je n'ai pas trop d'idée quant à leur évolution sur leurs îles. Je dirais juste qu'ils sont tous dans un beau pétrin, car je ne vois comment ils pourraient tous se réunir de nouveau aurpès de Luffy, vu où ils sont. Je reste sur l'hypothèse d'un nouvel aspect des pouvoir de Kuma et d'un revirement de ce personnage, s'alliant aux pirates. revirement peut-être lié à Vegapunk, qui sait... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 1:52 | |
| Assez d'accord avec toi Maila J'ajouterai ceci concernant Chopper: en un mot je dirais "évolution". Sur l'île où Tony est tombé, les oiseaux dominent les hommes. Ils ont évolué plus que les humains (c'est derniers sont resté à l'état indigènes). La question à ce poser "A quoi doit-on cette évolution des oiseaux???" Si chopper le découvre, je pense qu'il découvrira le moyen de resté conscient en mode Monster Chopper | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Pas stupide methos ton idée pour les autres on devine assez mais je ne vais pas reprendre ce que vous avez déjà dit mais je suis curieux de voir comment oda-niisan développerait l'idée de methos concernant un enventuel contrôle de sa fameuse transformation car si il y arrive il serait K RE MENT(je devrais songé à ecrire K RE MENT dans ma signature) monstrueux. Souvenait contre sentoumarou... le neveux de kisaru n'a eprouvé aucun mal face a luffy mais a craint tony en colère... Le monstre utiliserait le haki? ou juste sa force qui serait assez féroce que pour percer la meilleure défense au monde???? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Pour Brooke, une technique a base de petite culottes? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 18:51 | |
| L'attaque la plus sure contre tous les pervers | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 19:09 | |
| en matière de petite culotte, je crois que ryo saeba qui est le meilleur | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 20:41 | |
| J'ai mieux, Maître Hernestin (Ranma), le seul à posséder un montagne de petites culottes rassemblé en boule géante Pour Zorro, je vois bien Perona l'utiliser comme esclave et lui faire faire les taches les plus improbables, de plus Zorro accepterait tout car il lui doit une fière chandelle car elle là soigné pendant qu'il était blessé, donc Zorro veut rembourser sa dette.De même, c'est elle qui garde ses épées.
Dernière édition par Methos le Lun 24 Aoû 2009 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Brook a aterri au Paradis, je crois !!! Nami va en profiter pour améliorer ses techniques, je pense. Sanji... Va être dégouté des filles à jamais !!! (Vu que ce sont des travestis!) Zoro... Va se lier d'amitié avec Perona, et elle sera la prochaine nakama des mugiwaras!!! Bon, j'en passe, je n'ai que ça comme idées... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 24 Aoû 2009 - 22:12 | |
| j'ai édit le premier post, toute les minis aventures sont là de nouveau | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Je viens de penser a un truc, et si Usopp apprenait la technique de Kumadori?(celle ou il peut utiliser nimporte quelle partie de son corps) Il pourrait redenir normal et utiliser ses cheveux(il est rasta donc il a des cheveux longs) comme lance pierre. J'adorerais ce genre de Power-Up. x3 | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Mer 26 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Ce serait tout simplement énorme, super idée Cela lui permettrait de se défendre lors d'attaques au corps à corps et éventuellement détourner des projectiles | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Jeu 27 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Pas con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
| |
|
| |
| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|