| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|
+36zekio yassnaru Mugiwaraprod Judgment Luna07 ~~Thelma~~ Lokhlass Destuo Liloputienne Hawkins iTou Mugiwara no D.Lys Mellorine garros Methos Diablo_luffy Miyuuki jay compte detruit eric.driss Elemental Zorro_Ashura Maila Monk kartr chopper Taranis Mihawk.alias.laubi alpacks nagato sanji.dnami Monkey D. ellvad Bl@ckIce Sora lejlp Amakakeru XDrake 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Bah ça serait pas une mission d'apprendre la vérité au monde mais je pense plutôt faire tomber le gouvernement mondial (ce que Luffy et Ace peuvent faire !) Mais je remarque un truc c'est que le titre étant "One Piece" ça ne parle pas obligatoirement de Luffy donc peut-être qu'après on continue avec Ace ! (ce serait bien le genre d'Oda d'ailleurs ) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Dim 30 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Nawak meeticboy, roger a achevé absolument tout ce qu'il a entrepris, rayleight leur dit juste de continuer LEUR voyage et basta. C'est du HS là en fait, le sort des mugi, c'est précisemment leur sors dans l'arc big battle, soit leur sort a chacun etant eparpiller. Sinon bah leur sort global en reviens a c'est quoi le one piece, késisé' passé au siècle paumé et tout. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Merci de me recadrer... Alors on parle de leurs sorts luffy mis à part puisque l'on sait qu'il arrive et les autres bon ben on se doute bien qu'ils vont apprendre des trucs despi puis se retrouver et continuer leur chemin | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Perso, je suis de l'avis de Garros concernant Roger, je pense qu'il n'a pas pu accomplir à l'époque tous ce qu'il voulait (pour une raison que l'on l'ignore encore) de plus sa maladie lui collait au basque donc il a crée cette nouvelle ère de piraterie et laissant le one piece pour achever ce but (un truc du genre faire tomber le gouvernement mondial ou la vérité sur ce qui se cacherait vraiment derrière les 5 Gourosei). D'où la phrase de Rayleigh "autant pour nous que pour Ohara, c'était trop tôt pour le découvrir, peut être vous aurez une autre vision des choses sur cette affaire" | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Pour en revenir au sort des Mugiwaras... Je me sens super triste car je n'aime pas les séparations, alors pour m'arranger je vais dire que pouf ! ils arrivent tous à trouver un moyen de revenir, si possible droit vers Marie Joa avec de super mégas nouveaux pouvoirs, et comme ça tout le monde est content (en tous cas moi je le suis) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Moi je pense la reunion de cette facon: Kuma a dit a Rayleigh qu'une fois les mugis reunis sur le Sunny, de les ramener a Marinford | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 21:23 | |
| C'est Rayleigh qui s'occuperait de les ramener? Je pense pas que Kuma ait eu, en si peu de temps, le temps de lui donner toutes les destinations de chacuns des mugi's. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Oui, Marinford... Je confond tout le temps... --"
C'est pas une mauvaise idée, Rayleigh qui les ramènerait, mais... ils arriveront combien de jours après --' ?
(à moins que je confonde encore une fois et que Marinford soit le gros machin de la Marine juste à côté de Sabaody ?)(<---- la fille qui suit pas) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Les mugis arriveraient par leur propres moyens jusqu'a Shabondy, Rayleigh n'a pas a savoir. Et pis ils ont la vivrecard de Rayleigh.(faut bien trouver une utiliter pour chaque chose dans OP) Et ils arriveraient vers la fin de la bataille. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Je pense que Garros a dit plus ou moins la même chose dans le Spoil du chapitre 555, j'avais répondu que c'était une hypothèse intéressante, il avait rajouté que Kuma travaille pour Dragon. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Bah écoute c'est possible que Kuma bosse pour Dragon. Moi j'approuve cette idée. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Moi je pense que Dragon fut un ancien pirate à Roger, car la première fois qu'on le voit, enfin la 2ième, il commence par cité les dernières paroles de Gold Roger, et tous de suite après il dit quelque chose du genre "alors tu suis la même route que moi afin de devenir pirate!!!" en parlant de Luffy. Donc ça voudrait dire qu'il était bien pirate avant et non révolutionnaire comme maintenant, de plus ça expliquerait pourquoi son but est de renverser le gouvernement mondiale. Ayant été avec Roger, il sait c'est quoi le one piece et tous ça et tous ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Kuma avec Dragon ? C'est super intéressant comme idée ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Je pense plutôt qu'il faisait allusion a ce que Luffy devienne lui aussi un Hors la Loi plutôt , m'enfin tout reste possible. Par contre on part en HS , moi j'arrête la sinon je vais me faire taper sur les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Methos, je pense plutôt qu'il dit cette phrase manière de dire toi aussi tu est contre le gouvernement, il s'attendait surement a le voir dans la marine a cause/grace a Garp.
Sinon pour en revenir au vif du sujet, c'est mieux si chaque mugi se débrouille seul, et qu'il ne participe pas a la bataille, revenir au sunny directement c'est bien mieux. Rayleight les a aider déja, il va pas en plus venir les chercher. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 31 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Je ne pense pas que Oda-sama va nous répéter la même scène qu'a Enie lobby's, où, un par un, tous les membres de l'équipage se rassemblent pour la bataille final, (quoi que, j'aimerais bien en vérité), mais bon il n'aime pas se répéter. demi-HS ON Concernant la scène en question, vu que onemanga n'était pas aussi pointilleux sur le sens des phrases que maintenant (en gros les premiers scans sur onemanga sont mal traduit), je cite mot pour mot la traduction de l'animé par l'ancienne team "Vogue Mery" " "Transmettre son Savoir La Destinée d'une Époque Les Rêves d'un Peuple. Tant que les gens rechercheront la Liberté, ces valeurs ne cesseront pas d'exister." (en gros les mots à Roger qui résonne dans la tête de Dragon par la voix de Roger)Pirate... Tout comme moi... (Dragon le dit lui même)" Cette dernière phrase donne phonétiquement "Kaizoku-ka sore wa naï" Si quelqu'un parlant japonnais pouvait traduire?? Je sais par expérience que Kaizoku veut dire pirate, c'est le reste dont je suis pas sure. à vous de voir en tous cas moi j'y crois demi-HS off | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Mar 1 Sep 2009 - 3:36 | |
| - Spoiler:
"Sore" s'utilise pour ce qui est loin de celui qui parle, mais proche de celui qui l'écoute
wa = je
wa nai = négation
En tout cas, je l'avais déja dit, je ne veux pas voir les mugis dans la bataille, ils feraient tache. J'ai hate de voir une réaction de Kuma face a Luffy, est-ce qu'il s'attend a le voir là ? Est-ce que Luffy va lui poser des questions sur les mugis? La prochaine mini aventure devrais être sur zoro ou brook je pense. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Mar 1 Sep 2009 - 17:53 | |
| EXPLOSIF!( pas l'emission voyons) mais la rencontre de kuma et luffy... Je ne sais pas si il s'attend à retrouver ce petit gamin sur son chemin ou non mais on peut bien s'en douter,il n y a pas d'hasard dans one piece (dans ce monde non plus tiens).... IL y en a un qui le dit sur ce topic mais je ne sais plus qui sorry .... Il l'envoie chez boa,sachant tres bien qu'on viendrait "réquisitionner" Boa pour la battaille. Il se disait que c'était sans doute le seul moyen "sur" pour luffy de retrouver les traces de son frère... Mais si il ne pensait pas comme dit ci-dessus, et admettons qu'il l'ait fait pour eloigner luffy de la bataille ainsi que toute l'équipe, ça l'ennuierai que ce gosse soit dans ses pattes parce que ce petit prétentieux de luffy (oui je le dis...ça me fait penserà quelqu'un ... ah oui monkkk...)voudra sans doute des réponses;pourquoi? ..non meme pas il va k RE MENT lui rentrer dedans quoi...( ) surtout si c'etait sur ordre de Dragon lui-meme(le fait qu'il eloigne luffy ça) je sais je sais cela fait beacoup de parenthèses et tout iTou :p mais bon voilà quoi.... Il faudrait donc s'adapter à la situation pour ne pas dire improviser... voilà quoi | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 5 Sep 2009 - 0:17 | |
| T'imagines si Kuma n'est pas content de voir débarqué luffy et le rebalance à perpette Allez-retour directe et à nouveau 50 scans à attendre que Luffy n'arrive Heureusement Oda n'a pas l'air aussi sadique | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Sam 5 Sep 2009 - 10:33 | |
| Après il faut que les mugiwaras se rassemblent et ça va pas être simple! | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 11 Sep 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Lun 14 Sep 2009 - 4:05 | |
| La reunion n'est pas pour si tot enfin presque... L'équipage serait trop en dangé... Luffy arrive et kuma le voit. admettons que tout est dans le plan: luffy prend ace et veut se barrer,mais ace refuse et se tire avec on ne sait qui pour l instant mais kuma enverra luffy ou se trouve dark king et c"est là qu'il reunirai l equipage pour qu'ils puissent continuer leurs chemin en "toute securite" | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Mer 16 Sep 2009 - 23:21 | |
| C'est sur que l'équipage devra se réunir un jour ou l'autre, problème: Comment? Entre ceux qui sont sur Grand-line, West Blue, Îles Céleste et j'en passe, ça va pas être de la tarte pour qu'il se retrouve. En ce moment Oda-sama va se concentrer sur Marine Ford, et j'espère justement un power-up de Luffy, vu qu'on le voit jamais s'entrainer et que ces toujours lors de combats qu'ils montre ses nouvelles techniques. Pour l'équipage: Nami - Un power-up se serais pas de refus, certes, son climat-tact lui sert beaucoup et c'est son arme principale mais pour entrer dans le nouveau monde, faudrait qu'elle gagne en puissance, comme l'utilisation la corde que montre le vieux qui est avec elle sur l'iles céleste, peut-être qu'elle pourrait s'en servir pour tourner le temps en leurs faveur sur les mers, où s'en servir comme arme. Dans les mini-aventures, elles étudie le temps, va-t-elle revenir avec de toutes nouvelles connaissances ou une nouvelle arme? Wait and see... Zoro - Perona aider Zoro? J'en doute beaucoup, surtout qu'elle lui a piqué ses épées et qu'elle semble pas prête de les rendre... Mas on peut espérer qu'elle change d'avis et l'aider, genre: entrainer l'esprit, avec ses fantômes, m'enfin... Sanji - Si il reste en travesti, certes, c'est marrant mais je trouve que ça casserait le personnage... L'homme à femme par excellence, si il se met subitement a changé de bord, ce serait un peu gros. Mais sinon, power-up attendu, Zoro lui s'est beaucoup amélioré mais Sanji est rester à peu près au même niveau, comme il est sur l'îles des travestis, il va surement apprendre quelques techniques genre à la Bon-Clay. (Sa la danse et l'habit, j'espère...) Usopp - J'aime beaucoup l'idée du fruit du démon, le fruit bizarre qu'il ramasse. C'est un tireur d'élite alors le combat au corps est son point faible principal, j'espère qu'il apprendre lui aussi quelque choses sur l'île où il est. Robin - Pas de power-up, mais obtention d'infos, oui. Elle rencontre l'armée rebelle alors j'espère qu'elle va pouvoir se renseignée sur Dragon et en même temps trouvé un moyen de revenir sur Grand Line. Chopper - Aide à la réconciliation des hommes avec les oiseaux? A voir. Franky - C'est pas pour rien qu'il trouve la maison de Vegapunk, je pense donc qu'il va aussi avoir un power-up, ou peut-être trouvé un moyen de détruire facilement un pacifista... Brook - Les nouvelles mini-aventures semblent porté sur lui, alors, wait and see, même si un power-up c'est pas de refus... Bref, on est sur de rien, surtout avec Oda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] Mer 16 Sep 2009 - 23:36 | |
| - Citation :
- Zoro - Perona aider Zoro? J'en doute beaucoup, surtout qu'elle lui a piqué ses épées et qu'elle semble pas prête de les rendre... Mas on peut espérer qu'elle change d'avis et l'aider, genre: entrainer l'esprit, avec ses fantômes, m'enfin...
Faut dire que si, elle est prête a l'aider, pour preuve elle l'a entièrement soigner. Après c'est vrai que bon...Perona c'est pas ma fav et c'est pas pour rien hein - Citation :
- Usopp - J'aime beaucoup l'idée du fruit du démon, le fruit bizarre qu'il ramasse. C'est un tireur d'élite alors le combat au corps est son point faible principal, j'espère qu'il apprendre lui aussi quelque choses sur l'île où il est.
En fait, comme tu le dit, c'est un tireur d'éllite, donc pour moi il n'a pas besoin d'un fruit du demon pour le corps a corps, et non plus en rapport avec son tire, vu que c'est parfait, donc pas de fruit, perso j'espere vraiment pas, sa colle pas au personnage je trouve, sa dispute avec l'équipage m'y fait trop penser, quand il dit que se sont tous des monstres, qu'il n'est pas au niveau, justement il doit rester comme ça et se dépasser par ses propres moyens.. - Citation :
- Brook - Les nouvelles mini-aventures semblent porté sur lui, alors, wait and see, même si un power-up c'est pas de refus...
On avait parler de methode de nécromants pour lui dans un autre topic, a voir toussa Il est bien marrant mais j'espere aussi un truc. EDIT: ah beh na, necromant etc c'est sur ce topic lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
| |
|
| |
| Sort des Mugiwaras[Spoil] | |
|